[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE
Le 19 octobre 2019 à 19:34:51 Franklavie16 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:22:01 PandaTrader a écrit :
Stage non rémunéré et on te demande de récurer les chiottes, courber l'échine pour lécher la chatte de la tutrice et faire des heures supEN MARCHE les esclaves
Sauf qu'elle lui dit qu'elle va le payer à un moment donc stage rémunéré.
T'as cru il allait être payé comme un employé ? Il aura 400 balles à tout casser
Le 19 octobre 2019 à 19:33:44 UItia a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:32:40 LeLogos a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:32:07 daisukeido a écrit :
L'autre stagiaire lécheur de couilles qui défend la tutriceC'est le raptor au cas ou
Preuve que c'est lui ?
La voix , la manière de parler , le léchage insoutenable .
Déjà vu
Sinon dans ce genre de situation tu appliques à la lettre le contrat de travail / convention de stage et tu lances un sourire comme celui ci
Le 19 octobre 2019 à 19:37:20 PandaTrader a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:34:51 Franklavie16 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:22:01 PandaTrader a écrit :
Stage non rémunéré et on te demande de récurer les chiottes, courber l'échine pour lécher la chatte de la tutrice et faire des heures supEN MARCHE les esclaves
Sauf qu'elle lui dit qu'elle va le payer à un moment donc stage rémunéré.
T'as cru il allait être payé comme un employé ? Il aura 400 balles à tout casser
Certe
Le 19 octobre 2019 à 19:39:44 GlandDeBooba a écrit :
bac+5 en france en 2019 ça veut plus rien dire avec l'effondrement de l'éducation, ça doit limite être l'équivalent d'un bac pro aujourd'hui
Ça vaut rien uniquement pour le débile de la vidéo qui a dû faire une école de commerce de troisième zone pay to win.
Le 19 octobre 2019 à 19:51:06 TintinChofa a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:47:33 BillyNS a écrit :
"J'ai pas fait un master pour nettoyer les toilettes"On sait pas tout. Si ça se trouve le mec pisse comme un porc sur les cuvettes et laisse ça dans un état dégueulasse pour celui qui passe derrière. Ça m'étonnerait pas vu l'insolence du type.
Arf je me souviens de cet enregistrement, tout le monde est gonflant :
- Le stagiaire qui n'a aucune autonomie (Bac +5 t'es pas en stage d'observation, faut pas déconner), il veut pas faire la plante verte mais est incapable de prendre des initiatives, c'est non ;
- Sa tutrice complétement pétée qui ne sait pas gérer sa fonction et qui a l'air d'être franchement désagréable ;
- Les collègues suce-boules, l'hypocrisie à son comble et en mode start-up nation, à gerber.
Putain en master j'ai eu un stage de quatre mois où les gens étaient sympa mais clairement j'avais un poste à créer (en gros le boulot d'un vrai employé) et on se reposait sur moi pour faire ce boulot (non-rémunéré le stage, ils ont filouté et la fac a fermé les yeux, bien pour une institution d'Etat qui plus est), je me suis barrée au bout de deux mois faut pas déconner...
Les stages c'est l'apogée des esclaves modernes selon moi, on te fout à un poste sans vergogne sans te payer (ou à 400 boules par mois pour les chanceux), et après t'es balancé, le temps du boulot supplémentaire qui aura une durée de quelques mois.
Courtevue
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 octobre 2019 à 19:57:06La soumission incorporée profondément dans l'esprits de ses esclaves de collègues
ce loser intégrale qui nous sort le laïus anti-capitalisme pour justifier son incompétence
Bordel ce genre d'esclave
Même avec bac+5, croyez moi que si on me parle comme ça je lui dis d'aller niquer sa mère et je me casse de son stage de merde, bas les couilles de valider un stage
Ayaa cette vidéo, je m'en souviens
Les autres esclaves qui se liguent contre le khey pour bien se faire voir de la patronne
La répartie malaisante et bégayante du khey rebelle
Mais l'autre qui menace
Putain mais bas les couilles, tu te fais traiter comme de la merde, dis lui d'aller se faire enculer et casses toi j'ai envie de dire
J'avais pas vu le sujet !
Ce khey bac +5 qui bredouille ses mots, la patronne qui est mode "je sais plus quoi faire" et les employés en mode "hey t'abuse"
Sérieux, il a pas l'air d'être dans son élément.
Perso je me suis retrouvé en stage dans une PME avec un patron absolument abjecte. J'ai stoppé le stage deux jours avant la fin tellement j'en avais marre de me faire hurler dessus. Ça avait gueulé dans les locaux.
Données du topic
- Auteur
- AlexanderNevsky
- Date de création
- 11 août 2019 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 623