Le 09 mai 2020 à 23:21:56 unanusbienrase a écrit : Je sais pas comment le mec fait pour garder autant son calme et être cohérent tout du long, il a une paire de couilles en or massif.
Ah ok
Flemme de tout lire mais je m'attendais vraiment pas à ce genre de réaction.
Le 09 mai 2020 à 23:21:56 UnAnusBienRase a écrit : Je sais pas comment le mec fait pour garder autant son calme et être cohérent tout du long, il a une paire de couilles en or massif.
Le white knight cuck prêt à tout pour valider à 10:00, réunion jusqu'à 23 heures payée 300 balles par mois toujours un régal à écouter il avait juste a fermé sa gueule et rester neutre, tellement classique.
J'espère qu'aujourd'hui le khey a un job haut placé et qu'il est pas à la rue ou pendu chez lui, écrasé par notre société actuelle Il a tout mon respect, il faudrait plus de gens comme lui qui ouvrent leurs gueules, et à côté de ça t'as les grosses boîtes qui embauchent full stagiaires payés au lance-pierre
Bah il savait qu'il enregistrait donc forcément qu'il va garder son calme Puis le mec quand on écoute bien c'est un sacré glandeur pas autonome et incapable donc bon