[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE
Le 19 octobre 2019 à 22:10:40 Arthiloss4 a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:09:02 PrinceRSA a écrit :
le stagiaire esclave qui prend le défense de sa patronne en se félicitant de faire des réunions jusqu'à 23 heureLes deux stagiares avec moi étaient dans le même genre, on voulait me sucrer un jour férié et il m'avait dit :
"La tutrice m'a dit que ce n'est pas normal de pas vouloir bosser à notre âge, je lui ai présenté nos excuses"Je l'ai engueulé en lui disant de ne plus jamais parler pour moi et que si il voulait venir travailler un jour férié c'était son problème, quel gros cuck
bordel
Le 19 octobre 2019 à 22:12:47 PrinceRSA a écrit :
le stagiaire esclave qui prend le défense de sa patronne en se félicitant de faire des réunions jusqu'à 23 heureLes deux stagiares avec moi étaient dans le même genre, on voulait me sucrer un jour férié et il m'avait dit :
"La tutrice m'a dit que ce n'est pas normal de pas vouloir bosser à notre âge, je lui ai présenté nos excuses"Je l'ai engueulé en lui disant de ne plus jamais parler pour moi et que si il voulait venir travailler un jour férié c'était son problème, quel gros cuck
bordel
Nofake, j'étais en mode "Les stagiaires ne sont pas solidaires, c'est un fait, y'a pas de débat en fait"
J'ai sortis les lois et ils voulaient me contredire car pour eux un stagiaire ne peut pas en savoir plus
Le stagiaire avait les larmes aux yeux à force d'être mis en pls, pareil pour la cuck de tutrice, mettre en pls une timp et la voir impuissante car si elle voulait céder à la sacre bleuence elle se ferait péter les dents
Le 19 octobre 2019 à 22:07:14 Arthiloss4 a écrit :
Bordel ca me rappelle mon dernier stage, boite de suce boule et ma tutrice était une grosse catin mal baisée (une 5/10 moche et stérile, même pas cadre à 32 ans).Gros clash tout les deux jours, je la rendais folle
Je l'ai eu à l'usure elle et son assistante qui se sont fait virées
Comment tu as fait pour les faire virer ?
Le 19 octobre 2019 à 22:14:50 Arthiloss4 a écrit :
bordel
Nofake, j'étais en mode "Les stagiaires ne sont pas solidaires, c'est un fait, y'a pas de débat en fait"
J'ai sortis les lois et ils voulaient me contredire car pour eux un stagiaire ne peut pas en savoir plus
Le stagiaire avait les larmes aux yeux à force d'être mis en pls, pareil pour la cuck de tutrice, mettre en pls une timp et la voir impuissante car si elle voulait céder à la sacre bleuence elle se ferait péter les dents
Pourquoi tu t'inventes une vie enfaite ?
On sait tous que t'a pleurer et bégayer avortin et que dans un élan de pitié elle t'a accordé ton jour férié
Le 19 octobre 2019 à 22:15:30 LaTheorieDuRat a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:07:14 Arthiloss4 a écrit :
Bordel ca me rappelle mon dernier stage, boite de suce boule et ma tutrice était une grosse catin mal baisée (une 5/10 moche et stérile, même pas cadre à 32 ans).Gros clash tout les deux jours, je la rendais folle
Je l'ai eu à l'usure elle et son assistante qui se sont fait virées
Comment tu as fait pour les faire virer ?
Bah déjà elle était à chier, son taf c'était juste de repasser sur mon taf, je m'étais filer mes missions en voyant directement avec le boss.
Ensuite si elle voulait contredire un truc bah ça partait en débat car elle voulait pas avoir tort et je lâchais jamais, c'était invivable, y'avait une grosse tension et je l'humiliais devant tout le monde en lui montrant à quel point elle était conne.
Elle l'avait cherché en m'ayant fait des crasses, elle a voulu me faire virer, le patron lui a dit de dégager si elle était pas contente et l'a bien rabaissée
J'ai même transformé son pot de départ en dishappiste en restant jusqu'a la fin
Quand elle était revenu un mois après, je l'ai même pas calculé et j'ai mis mes écouteurs
Mais elle avait choisi de commencer à me faire chier en mode full remarques pour ci ou pour ça, du type "ne remue pas le pied ou ne joue pas avec ton stylo ça me déconcentre".
Le 19 octobre 2019 à 22:19:05 HuginetMunin a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:14:50 Arthiloss4 a écrit :
bordel
Pourquoi tu t'inventes une vie enfaite ?
On sait tous que t'a pleurer et bégayer avortin et que dans un élan de pitié elle t'a accordé ton jour férié
Je lui ai dit "Y'a aucune discussion, si tu veux contrevenir à la loi tu me met ça par écrit par mail et on verra ça, je suis gentil, ta en pièce jointe toute la documentation, on est en France et le stage s'effectue sous la législation française, on est pas au congo."
Le 19 octobre 2019 à 22:22:27 Ducidini a écrit :
Le mec reste jusqu'à 23h avec sa bosse en étant stagiaire et il dit qu'il fait son boulot ? Bordel les esclaves, moi or de question de me tuer pour quelqu'un. L'heure c'est l'heure.
Ca c'est la faute à la "startup nation", tout ces vicieux de patrons qui te font croire que c'est normal en startup en omettant le fait qu'aux états unis les employés possèdent des actions qui justifient l'investissement supplémentaire.
Un salarié ne joue pas sa vie et ses gains sont linéaires c'est un non sens d'en attendre plus que ça.
Le 19 octobre 2019 à 22:22:27 Ducidini a écrit :
Le mec reste jusqu'à 23h avec sa bosse en étant stagiaire et il dit qu'il fait son boulot ? Bordel les esclaves, moi hors de question de me tuer pour quelqu'un. L'heure c'est l'heure.
Un stagiaire.
Une tutrice.
Réunion a 23h.
Moi je dis il la sautait.
Ayaaaa sa tutrice qui menace de le sanctionner parce qu’il se défend en montant un dossier aux PH la meuf est carrément dans l’illégalité en demandant a son stagiaire de rompre sa convention, et finit par dire « gneugneu jte paierai allé »
Le monde du travail les stages
Le 19 octobre 2019 à 18:54:35 PrinceJeanPipi a écrit :
Il est bon n'empêche le gars, il arrive à garder son calme, il est posé, il s'exprime bien, il s'emporte pas malgré l'agressivité et l'antipathie de la meuf."Ce qui est super bien c'est que t'as réponse à tout"
Du coup elle veut quoi ? Un ahuri qui n'a réponse à rien ?
Quelqu'un qui assume ses fautes et s'excuse, témoigne de la bonne volonté et encore moins rejeter la faute sur elle.
Bon je connaît pas l'histoire ni les deux protagoniste. Donc je ne peux pas juger mais si le stagiaire est un ange, c'est la dame qui est totalement parano et aigri. Si le gars est un flemmard, il devrait fermer sa bouche. Je pense que c'est les deux pour le coup.
Le 11 août 2019 à 22:07:50 FranzSchester a écrit :
Le mec qui fait péter un câble, j'adore
Les petits chiens d'employé qui prenne parti pour la patronne
Belle représentation du monde du travail
ça régale cette vidéo
Données du topic
- Auteur
- AlexanderNevsky
- Date de création
- 11 août 2019 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 635