Le mec a l air d être un branle couille qui esquive tout et va déposer une main courante des qu il y des reproche, un futur syndicaliste a n en pas douter...
Aya quand je passais mes journées à m'embrouiller avec ma tutrice elle passait sa vie à me dire ça, c'est ce qu'elles disent toutes quand elles sont en PLS
J’ai lâché 2 stages aussi, c’est incroyable les « managers » qui te donnent des trucs merdiques à faire, rien du tout ou qui te donnent quelque chose d’hyper vague et impossible en espérant que tu fasses un miracle. Ensuite ils vont dire que tu n’es pas autonome et pas proactif. Trouver des stages corrects c’est très difficile je trouve
Le 01 juillet 2020 à 14:36:32 GenouATerre a écrit : "De toute façon t'as réponse à tout"
Aya quand je passais mes journées à m'embrouiller avec ma tutrice elle passait sa vie à me dire ça, c'est ce qu'elles disent toutes quand elles sont en PLS
Si tu dis tout le temps "je sais" (c'est extrêmement negatif, faut pas faire ça) ou que tu réponds toujours sans baisser les yeux, ça les énervent.