Topic de AlexanderNevsky :

[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE

La supérieure qui devient hystérique

Le 19 octobre 2019 à 18:54:34 Cephalopodes a écrit :
De mémoire le mec était en tord au final, c'était un gros branleur qui essayait de justifier sa flemmardise :hap:

Exact, je l'avais écouté en entier à l'époque. J'ai connu plusieurs personnes comme lui et chaque fois c'est toujours la même rengaine, ils trouvent toujours dix mille raisons pour expliquer pourquoi ils branlent rien. :hap:

Le 11 août 2019 à 22:23:57 Naravan-154 a écrit :
Voilà ce que ca donne de donner du pouvoir aux femmes :)

Franchement même la plupart des femmes sont d'accords : quand le supérieur est une femme l'ambiance est horrible et d'ailleurs elles ont tendance à s'acharner sur les femmes

Le 19 octobre 2019 à 18:56:51 PrinceJeanPipi a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:53:17 [Damon_Albarn] a écrit :
Je m'en rappelle, le mec joue à la victime pendant toute la vidéo et il espérait obtenir la pitié du forum. :rire:

J'avais pas suivi le topic mais la meuf est odieuse et on sent que tous les employés s'écrasent pour abonder dans le sens de la supérieure par crainte de se rebeller

Ce genre de situation est très courante c'est affreux le monde de l'entreprise

Nan c'est justement l'impression que l'auteur voulait donner, mais si tu prends pas partie et que tu restes neutre, tu vois bien que c'est juste un mec qui essaye de trouver des excuses et qui se pose tout le temps en victime. Ca veut pas dire que la femme a rien fait, c'est juste sa réaction qui est disproportionnée. J'ai déjà rencontré des gens comme lui et ils s'exprimaient toujours de la même manière. :hap:

C'est un stage rémunéré si le mec branle rien elle est en droit de le lui dire. Par contre sa m'a bien fait rire.

Le 19 octobre 2019 à 18:53:24 DouceGuerriere a écrit :
effectivement un stagiaire ça a pas à chercher à être actif h24, à son maitre de le prendre en charge

Vous faites trop marrer les 2000, à croire que tout vous est du :)

T'as cru que t'était au collège Spermin ?

Tu veux pas qu'il t'essuie les fesses aussi ton maitre de stage ?

Toujours aussi amusant a écouter ce vocaroo. Par contre j'avais jamais entendu que ça pourrait être Raptor, et en effet sa voix y ressemble. Ça serait une sacré coïncidence tout de même :pf: , on saura probablement jamais la vérité

Le 19 octobre 2019 à 19:00:15 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:56:51 PrinceJeanPipi a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 18:53:17 [Damon_Albarn] a écrit :
Je m'en rappelle, le mec joue à la victime pendant toute la vidéo et il espérait obtenir la pitié du forum. :rire:

J'avais pas suivi le topic mais la meuf est odieuse et on sent que tous les employés s'écrasent pour abonder dans le sens de la supérieure par crainte de se rebeller

Ce genre de situation est très courante c'est affreux le monde de l'entreprise

Nan c'est justement l'impression que l'auteur voulait donner, mais si tu prends pas partie et que tu restes neutre, tu vois bien que c'est juste un mec qui essaye de trouver des excuses et qui se pose tout le temps en victime. Ca veut pas dire que la femme a rien fait, c'est juste sa réaction qui est disproportionnée. J'ai déjà rencontré des gens comme lui et ils s'exprimaient toujours de la même manière. :hap:

This.

Ce genre de mec infâme avec un comportement de merde H24, mais qui est persuadé d'être un gars bien. Et à la moindre embrouille il te soutient mordicus que c'est lui qui à raison sur tout, que tous les autres sont en tord, etc

C'est quoi le délire avec le raptor ?

Ayaaaaa j'ai lu la moitié du topic :rire:

Comment vous faites tiep à sucer un mec comme ça, c'est pas ça avoir des couilles les gars :rire:

Le type est stagiaire = tu ferme bien ta gueule et tu fais ce qu'on te demande. Et si t'es content mais tu te casse omg :rire:

10 minutes à faire la grosse victime à dire n'importe quoi bordel jpp :rire:

Oklm le mec te parle de "dossier prud'homme" et de "main courante" mais wtf ça n'as juste rien a voir, le mec sais même pas de quoi il parle en plus :rire:

Ayaaaaa et quand il parle de son avocat punaise j'en peux plus. Je trouve encore les meufs trop gentilles avec lui

"Jte paie et tu te casse" :rire:

La meuf est Dead

Le 19 octobre 2019 à 19:13:17 Noodles- a écrit :
Ayaaaaa j'ai lu la moitié du topic :rire:

Comment vous faites tiep à sucer un mec comme ça, c'est pas ça avoir des couilles les gars :rire:

Le type est stagiaire = tu ferme bien ta gueule et tu fais ce qu'on te demande. Et si t'es content mais tu te casse omg :rire:

10 minutes à faire la grosse victime à dire n'importe quoi bordel jpp :rire:

Oklm le mec te parle de "dossier prud'homme" et de "main courante" mais wtf ça n'as juste rien a voir, le mec sais même pas de quoi il parle en plus :rire:

Ayaaaaa et quand il parle de son avocat punaise j'en peux plus. Je trouve encore les meufs trop gentilles avec lui

ça c'est ouf

AYAAAAAAAAAAAA AU BOULOT L ESCLAVE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png
Cette voix insupportable du mec :rire:

"Attention à toi c'est une menace" :rire:

Bordel victime rang S

Cette vidéo mythique
Je m'en souviens, c'est fou comme tous les intervenants dans la vidéo ont l'air de grosses baltringues. :rire:

Le 19 octobre 2019 à 19:18:16 Noodles- a écrit :
"Attention à toi c'est une menace" :rire:

Bordel victime rang S

ben oui techniquement c'est une menace, par contre le mec même si il a énormément de répartie, il est tellement arrogant :hap:

Stage non rémunéré et on te demande de récurer les chiottes, courber l'échine pour lécher la chatte de la tutrice et faire des heures sup

EN MARCHE les esclaves :)

Données du topic

Auteur
AlexanderNevsky
Date de création
11 août 2019 à 21:47:36
Nb. messages archivés
635
Nb. messages JVC
623
En ligne sur JvArchive 123