Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Le 03 août 2019 à 12:29:15 Mersinho a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:27:43 Marcushhh a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:11:57 Mersinho a écrit :
Putain ce tableau :rire:

Chez moi la solution elle est simple: je décide d'intervenir :d) je les nique tous un par un :ok:

Ce jean-bruce lee putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493322746-soral-issou.png

Ils sont que 2, j'ai fait des sports combats à un très bon niveau, j'ai l'expérience de la bagarre de rue, encore s'ils étaient 5 j'aurais moins fait le malin même si je serais intervenu, mais là les 2 je les prends

Oui oui le pucix :rire:

Les descos et les chiens de la casse face à leurs incohérences :rire:

Ca parle de WK pour ensuite faire des topics agneugneu je me casse de France c'est trop individualiste ici, ou qui relate les faits divers des chances en parlant de révolution et de guerre civile mais ça bégaie irl pour intervenir face à une banale agression :rire:

Plus sérieusement, je comprends que l'auteur déplore de son incapacité et de sa couardise face à cet évènement lugubre mais il faut savoir que face à ce genre de cas vaut mieux éviter d'être téméraire et jouer aux super-héros si tu ne sais pas si les agresseurs ont éventuellement une arme tranchant débouchant sur de graves blessures telles que l'hospitalisation voire la mort.

Le mieux est de respecter les conseils de sécurités civiles et de prévenir des personnes compétences à savoir la police et les agents de sécurité des métros.

Cela montre à quel point la France est un pays peu sûr qui connaît de grandes épisodes de violences quotidiennement.

Ceux qui parlent de lâcheté alors que c’est juste du bon sens. :rire:
Quel est mon intérêt à aller aider une femme qui n’est pas ma mère ? Risquer ma vie pour une personne que je ne connais pas ? Me mettre en danger ? Pour quelle raison ? Je n’ai aucun devoir moral envers qui que ce soit.
Tu bouffes ou tu te fais bouffer.

Et de toutes façon ces mecs t’aurait écraser, ils sont beaucoup trop déterminés

Ne jamais intervenir

Le 03 août 2019 à 12:30:13 GlandeDeSkene a écrit :
Vu que c'est probablement une bobo-gauchiasse qui ne vote pas FN depuis des années, je pense que son agression n'est qu'un juste retour de baton. :)

Pire mentalité ça existe ?

Le 03 août 2019 à 12:30:13 GlandeDeSkene a écrit :
Vu que c'est probablement une bobo-gauchiasse qui ne vote pas FN depuis des années, je pense que son agression n'est qu'un juste retour de baton. :)

Judicieuse intervention. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Le 03 août 2019 à 12:30:25 Algorithme- a écrit :
Plus sérieusement, je comprends que l'auteur déplore de son incapacité et de sa couardise face à cet évènement lugubre mais il faut savoir que face à ce genre de cas vaut mieux éviter d'être téméraire et jouer aux super-héros si tu ne sais pas si les agresseurs ont éventuellement une arme tranchant débouchant sur de graves blessures telles que l'hospitalisation voire la mort.

Le mieux est de respecter les conseils de sécurités civiles et de prévenir des personnes compétences à savoir la police et les agents de sécurité des métros.

Cela montre à quel point la France est un pays peu sûr qui connaît de grandes épisodes de violences quotidiennement.

En vrai oui c'est la meilleure chose à faire pour des gens qui sont impuissants, mais dans les faits tes agents de sûreté le temps qu'ils interviennent les agresseurs sont déjà partis

Le 03 août 2019 à 12:31:42 generico a écrit :
Ceux qui parlent de lâcheté alors que c’est juste du bon sens. :rire:
Quel est mon intérêt à aller aider une femme qui n’est pas ma mère ? Risquer ma vie pour une personne que je ne connais pas ? Me mettre en danger ? Pour quelle raison ? Je n’ai aucun devoir moral envers qui que ce soit.
Tu bouffes ou tu te fais bouffer.

Et de toutes façon ces mecs t’aurait écraser, ils sont beaucoup trop déterminés

Cette lâcheté :rire:

Surtout que vers là bas y'a beaucoup de toxico, on sait pas comment les mecs auraient réagi. Y'a que ceux qui vivent pas à paris qui disent qu'ils auraient réagi
L'auteur à absolument raison, ceux pas d'accord n'habitent pas à Paris je présume :)

Le 03 août 2019 à 12:32:51 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:31:42 generico a écrit :
Ceux qui parlent de lâcheté alors que c’est juste du bon sens. :rire:
Quel est mon intérêt à aller aider une femme qui n’est pas ma mère ? Risquer ma vie pour une personne que je ne connais pas ? Me mettre en danger ? Pour quelle raison ? Je n’ai aucun devoir moral envers qui que ce soit.
Tu bouffes ou tu te fais bouffer.

Et de toutes façon ces mecs t’aurait écraser, ils sont beaucoup trop déterminés

Cette lâcheté :rire:

tu parles de lacheté et t'envoi des ddb pour un insulte :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 03 août 2019 à 12:31:42 generico a écrit :
Ceux qui parlent de lâcheté alors que c’est juste du bon sens. :rire:
Quel est mon intérêt à aller aider une femme qui n’est pas ma mère ? Risquer ma vie pour une personne que je ne connais pas ? Me mettre en danger ? Pour quelle raison ? Je n’ai aucun devoir moral envers qui que ce soit.
Tu bouffes ou tu te fais bouffer.

Et de toutes façon ces mecs t’aurait écraser, ils sont beaucoup trop déterminés

Les WK trouveront toujours des trucs à dire.
Il pensent vivre dans des animes en mode "Sakura je vais te protéger !" :rire:

Le 03 août 2019 à 12:33:40 PenisEnColere a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:32:51 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:31:42 generico a écrit :
Ceux qui parlent de lâcheté alors que c’est juste du bon sens. :rire:
Quel est mon intérêt à aller aider une femme qui n’est pas ma mère ? Risquer ma vie pour une personne que je ne connais pas ? Me mettre en danger ? Pour quelle raison ? Je n’ai aucun devoir moral envers qui que ce soit.
Tu bouffes ou tu te fais bouffer.

Et de toutes façon ces mecs t’aurait écraser, ils sont beaucoup trop déterminés

Cette lâcheté :rire:

tu parles de lacheté et t'envoi des ddb pour un insulte :rire: :rire: :rire: :rire:

Bah oui :(

Aider la victime ça ne révèle juste du bon sens, surtout une mère de famille
Le mythe du "si j'interviens je vais en prison" c'est la meilleure excuse des baltringues qui vont te sortir 3 faits divers en 30 ans
Et sinon une lacrymo en pleine face mais la fuite juste après ?

Le 03 août 2019 à 12:29:57 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:27:57 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:26:18 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:24:19 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:13 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:18:10 Postit58 a écrit :
"Bien sûr que tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu n’as aucun devoir moral envers cette personne. Et crois-moi quand te fais aggresser personne ne t’aide"

Mentalité de cuck

Mentalité de Bla...Chauffage

Les blancs n'agressent pas des jeunes femmes colorées en bandes ethniques homogènes, pas plus qu'ils ne dépouillent des vieux ou s'en prennent à des adolescents fragiles et esseulés.Revois tes schémas, ce sont les peuples du tiers-monde qui ont importé ces moeurs ici.
Et les "chofas" sont bien les seuls à le déplorer, les autres se contentent de détourner pudiquement le regard en vapotant nerveusement.

La seule fois où j’ai vu une agression c’était par un mec drogué qui voulait frapper une femme et ses enfants, c’est un arabe qui est venu aider la femme :ok:

Ton anecdote à la con n'empêche pas la réalité criminogène et carcérale de ce pays.
Je te sors des faits divers issus de crépus et de frisés et commis ces deux derniers mois dont tu serais incapable de trouver l'équivalence chez les blancs en 5 ans.Alors qu'ils sont (encore) majoritaires dans leur pays et son censés être les dépositaires du "chofisme".

T’affirmes des choses sans aucune preuve

Oui oui, bien sûr.On sait tous que les "bandes de jeunes" qualifient des auvergnats de souche qui se plaisent à faire tourner des maliennes dans les caves de Clermont-Ferrand et que les vieux chibanis ne peuvent plus prendre le métro sans se faire bousculer par des parisiens aux yeux clairs.Sans compter tous ces quartiers tenus par des fascistes blancs qui caillassent les pompiers et font la loi sur un territoire coupé des lois de la République métissée et rayonnante.

Cette lâcheté :rire:

Être lâche c’est se défiler quand on te propose un tête à tête, là c’est juste du bon sens. Et il y a l’instinct de survie en plus, j’ai aucune envie de mourir bêtement

Le 03 août 2019 à 12:30:25 Algorithme- a écrit :
Plus sérieusement, je comprends que l'auteur déplore de son incapacité et de sa couardise face à cet évènement lugubre mais il faut savoir que face à ce genre de cas vaut mieux éviter d'être téméraire et jouer aux super-héros si tu ne sais pas si les agresseurs ont éventuellement une arme tranchant débouchant sur de graves blessures telles que l'hospitalisation voire la mort.

Le mieux est de respecter les conseils de sécurités civiles et de prévenir des personnes compétences à savoir la police et les agents de sécurité des métros.

Cela montre à quel point la France est un pays peu sûr qui connaît de grandes épisodes de violences quotidiennement.

C'est même pas ça le problème je pense. C'est sûr qu'y aller seul ça fait peur et personne ne veut prendre le risque de se faire poignarder surtout pour quelqu'un qu'on ne connait pas. Je ne blâme pas l'auteur. J'aurais probablement pas fait mieux que lui.

Le problème c'est qu'il dit qu'il y avait une 20aine de personne sur le quai, imagine que juste 5 personnes sur les 20 décident de bouger. 5 vs 2 les types sont cuits et ceux qui ne peuvent pas se battre ils appellent la police pendant que les 5 types qui ont bougé maitrisent les agresseurs.

En fait le problème c'est la peur collective. Je suis sûr que d'autres gens étaient prêt à se battre mais en voyant personne bouger ils se sont dit "merde je vais pas y aller seul :peur: " du coup tout le monde se regarde et personne n'ose y aller parce que personne n'ose se parler, surtout dans le métro parisien.

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 147