Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Bah ça dépend , si c'est un nain l'agresseur tu peux le fumer easy , si c'est un renoi colosse de 2m évite

Le 03 août 2019 à 12:20:30 Mersinho a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:18:40 oncle-beauf a écrit :
je pense que dans cette situation il ne faut pas intervenir seul mais demander aux personnes autour de soi d'intervenir avec nous . a plusieurs, on peut facilement maitriser un ou deux mecs .

En les sollicitant les gens ne vont rien faire, mais c'est quand ils vont voir un mec agir que les autres vont ensuite avoir du courage pour aider la personne, et là je parle dans le meilleur des cas, sinon en général les gens n'ont pas de couilles en France ça c'est un secret pour personne

les gens n'ont pas envie de finir poignarder ou en taule à cause de la fameuse justice française

arrête de faire le bonhomme t'aurais rien fait, t'aurais eu peur, comme 'lauteur, comme moi, comme beaucoup

bientôt tu vas nous dire que t'es prêt à risque de te faire planter juste pour montrer que t'as des couilles et que tu sais faire le WK

L'homme de 2019 te fait un diapo pour voter les pour et les contre :rire:
ça dépend des circonstances mais si ils sont plusieurs ça peut que mal finir pour toi alors autant les laisser se faire enrichir culturellement

Le 03 août 2019 à 12:20:13 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:18:10 Postit58 a écrit :
"Bien sûr que tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu n’as aucun devoir moral envers cette personne. Et crois-moi quand te fais aggresser personne ne t’aide"

Mentalité de cuck

Mentalité de Bla...Chauffage

Les blancs n'agressent pas des jeunes femmes colorées en bandes ethniques homogènes, pas plus qu'ils ne dépouillent des vieux ou s'en prennent à des adolescents fragiles et esseulés.Revois tes schémas, ce sont les peuples du tiers-monde qui ont importé ces moeurs ici.
Et les "chofas" sont bien les seuls à le déplorer, les autres se contentent de détourner pudiquement le regard en vapotant nerveusement.

Le 03 août 2019 à 12:17:23 generico a écrit :
Bien sûr que tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu n’as aucun devoir moral envers cette personne. Et crois-moi quand te fais aggresser personne ne t’aide.

Donc tu reproches le fait que personne n'aide mais en même temps tu conseilles à l’auteur de ne pas intervenir, cocasse

Le 03 août 2019 à 12:13:14 Mtw3 a écrit :
Tu as bien fait les femmes sont egales a l'homme maintenant donc pourquoi tu interviendrais en te mettant en danger ?

Tout est dit :hap:

Toujours délicat d’intervenir. Différencier une agression d’une histoire de couple n’est pas évident. Pour ma part, j’interviens uniquement si on s’en prend à une personne âgée, ou si un mec se fait agresser gratuitement

Enntièrement d'accord avec toi.

C'est triste, mais c'est comme ca, ton intéret passe d'abord.

Le 03 août 2019 à 12:23:25 senheap a écrit :
D'ailleurs l'auteur j'ai une question, tu passes souvent là bas vers 23h? Y'a souvent des embrouilles ou c'est la premiere fois ?
Car peut être que je devrais aller vers clignancourt le soir l'année pro :peur:

C'est la première fois que je vois une agression de ce genre qui plus est sur le quai du métro devant beaucoup de monde ... La partie nord de Paris (18/19eme) sa craint mais après c'est aléatoire tu peux te faire emmerder comme ne rien avoir ..

Le 03 août 2019 à 12:23:21 garylekrabeur a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:22:11 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:55 garylekrabeur a écrit :
Et si on partait du principe que l'auteur avait une lacrymo sur lui et qu'il l'aurait vidée sur les agresseurs, qu'est-ce qui aurait pu se passer si il s'était enfui juste après ?

Mais putain vous êtes des hommes non ? Vous parlez comme si vous aviez la capacité physique d’une femme

On a évalué tous les risques, arrête de croire qu'un seul mec pas forcément apte à se battre peut tout niquer d'un seul coup.

non mais laisse le, c'est le premier à se chier dessus en allant parler à une fille et il vient faire le WK

chacun pour sa gueule en ce bas monde :ok:

Moi je bougerais jamais le petit doigt pour qui que ce soit à part si c'est un membre de ma famille ou un proche et que clairement j'ai une possibilité d'action. Genre 15 contre 1 je fais rien, je suis pas Jason Statham. Tant pis, ma mère se fait violer et basta.

Mais les gens n'ont jamais rien fait pour moi, c'est tous des enculés alors pourquoi je devrais avoir l'esprit trituré par la morale.

Le 03 août 2019 à 12:22:11 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:55 garylekrabeur a écrit :
Et si on partait du principe que l'auteur avait une lacrymo sur lui et qu'il l'aurait vidée sur les agresseurs, qu'est-ce qui aurait pu se passer si il s'était enfui juste après ?

Mais putain vous êtes des hommes non ? Vous parlez comme si vous aviez la capacité physique d’une femme

Beaucoup d'hommes ne savent pas se battre et n'ont même jamais été confronté à une situation violente.

Le 03 août 2019 à 12:20:41 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:19:36 Heenok-Roi a écrit :
Ça dépend des agresseurs, si c'était 2 roms fins comme des brindilles t'aurais pu les défoncer en 20 secondes

Non c'était des mecs de cités avec sweet à capuche et de toute façon je me suis jamais battu de ma vie j'avais pas envie de finir avecc un coup de couteau . Mais voir la fille au sol en pleurs ça ma fait mal :snif:

Espèce de sale victime, j'espère qu'il arrivera la même chose à ta mère ou ta sœur si tu en a une, que tu comprennes pourquoi il était important d'agir à ce moment

L’auteur tu es un bonhomme en réalité, c’est chacun sa peau dans ce monde, et c’est d’autant plus vrai à Paris.
Genre on doit aller risquer notre vie pour une personne qu’on ne connaît ni d’Adam ni d’Ève.

Tu te fais écraser ou tu t’écrase, la vie n’est pas un shonen. :ok:

Perso j interviens pas quand je connais pas :)

Le 03 août 2019 à 12:14:18 WCWMonday2 a écrit :
Tu a bien agis et respecté les consignes de sécurité en bon citoyen, félicitation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg
Il fallait juste composer le 17 et donné la station pour laisser les autorités compétentes le soin d'intervenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

10-15 minute d'attente moyenne pour que la police arrive :oui:

Le 03 août 2019 à 12:25:09 AppliedPhysicsE a écrit :
chacun pour sa gueule en ce bas monde :ok:

T'as eu raison l'auteur t'aurais récolté que des emmerdes a aider cette meuf

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 155