Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Le 03 août 2019 à 12:24:55 tothemoon790 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:23:25 senheap a écrit :
D'ailleurs l'auteur j'ai une question, tu passes souvent là bas vers 23h? Y'a souvent des embrouilles ou c'est la premiere fois ?
Car peut être que je devrais aller vers clignancourt le soir l'année pro :peur:
e
C'est la première fois que je vois une agression de ce genre qui plus est sur le quai du métro devant beaucoup de monde ... La partie nord de Paris (18/19eme) sa craint mais après c'est aléatoire tu peux te faire emmerder comme ne rien avoir ..

ouais le 19eme jamais rien eu mais le 18eme le soir je sais pas ce que ça vaut :hap:

Le 03 août 2019 à 12:24:19 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:13 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:18:10 Postit58 a écrit :
"Bien sûr que tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu n’as aucun devoir moral envers cette personne. Et crois-moi quand te fais aggresser personne ne t’aide"

Mentalité de cuck

Mentalité de Bla...Chauffage

Les blancs n'agressent pas des jeunes femmes colorées en bandes ethniques homogènes, pas plus qu'ils ne dépouillent des vieux ou s'en prennent à des adolescents fragiles et esseulés.Revois tes schémas, ce sont les peuples du tiers-monde qui ont importé ces moeurs ici.
Et les "chofas" sont bien les seuls à le déplorer, les autres se contentent de détourner pudiquement le regard en vapotant nerveusement.

La seule fois où j’ai vu une agression c’était par un mec drogué qui voulait frapper une femme et ses enfants, c’est un arabe qui est venu aider la femme :ok:

L OP a tellement raison.
Mais malheureusement je serai intervenu car je déteste la lâcheté.
(Et que je suis con)
Mais l OP à totalement raison.

Tu as appeler la police, tu n’as rien à te reprocher.

Il faut arrêter avec l'excuse de l'agresseur qui porte plainte. Vous savez pertinemment que ce n'est pas ce motif qui fait hésiter à intervenir en règle générale.
T'as bien fais, si t'étais intervenu les mecs t'auraient bien marrav si ils avaient réussi et auraient pu être armée, et il y a moins de chance qu'ils frappent une meuf

Le 03 août 2019 à 12:25:01 PenisEnColere a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:23:21 garylekrabeur a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:22:11 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:55 garylekrabeur a écrit :
Et si on partait du principe que l'auteur avait une lacrymo sur lui et qu'il l'aurait vidée sur les agresseurs, qu'est-ce qui aurait pu se passer si il s'était enfui juste après ?

Mais putain vous êtes des hommes non ? Vous parlez comme si vous aviez la capacité physique d’une femme

On a évalué tous les risques, arrête de croire qu'un seul mec pas forcément apte à se battre peut tout niquer d'un seul coup.

non mais laisse le, c'est le premier à se chier dessus en allant parler à une fille et il vient faire le WK

Je suis une fille :hap:

Le 03 août 2019 à 12:21:53 generico a écrit :
Les femmes et les hommes sont égaux le chofa.
Parce que c’est une femme elle aurait forcément besoin de l’aide d’un homme ? 

Pas faux :( c'est assez sexiste de penser qu'elle peut pas se débrouiller seule :( le moyen âge c'est fini avec le chevalier qui sauve la femme et tout :( bien vu :(

Le 03 août 2019 à 12:25:14 CarlPanzram a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:22:11 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:55 garylekrabeur a écrit :
Et si on partait du principe que l'auteur avait une lacrymo sur lui et qu'il l'aurait vidée sur les agresseurs, qu'est-ce qui aurait pu se passer si il s'était enfui juste après ?

Mais putain vous êtes des hommes non ? Vous parlez comme si vous aviez la capacité physique d’une femme

Beaucoup d'hommes ne savent pas se battre et n'ont même jamais été confronté à une situation violente.

Mais on s'en bas les couilles on te demande pas de faire du Muay thaï, le simple fait de t'interposer aurait changé les choses
Vous pouvez dire ce que vous voulez pour vous rassurer, vous n'en restez pas moins de grosses victimes
J'espère que vous vous ferez dépouiller bande de schlags

Non mais vraiment intervenir un vol ?
Vous vous prenez le chou pour des situations banales parfois. C'est incompréhensible

Le 03 août 2019 à 12:11:57 Mersinho a écrit :
Putain ce tableau :rire:

Chez moi la solution elle est simple: je décide d'intervenir :d) je les nique tous un par un :ok:

Ce jean-bruce lee putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493322746-soral-issou.png

Le 03 août 2019 à 12:26:18 kheycurieux9 a écrit :

"Bien sûr que tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu n’as aucun devoir moral envers cette personne. Et crois-moi quand te fais aggresser personne ne t’aide"

Mentalité de cuck

Les blancs n'agressent pas des jeunes femmes colorées en bandes ethniques homogènes, pas plus qu'ils ne dépouillent des vieux ou s'en prennent à des adolescents fragiles et esseulés.Revois tes schémas, ce sont les peuples du tiers-monde qui ont importé ces moeurs ici.
Et les "chofas" sont bien les seuls à le déplorer, les autres se contentent de détourner pudiquement le regard en vapotant nerveusement.

La seule fois où j’ai vu une agression c’était par un mec drogué qui voulait frapper une femme et ses enfants, c’est un arabe qui est venu aider la femme :ok:

Ton anecdote à la con n'empêche pas la réalité criminogène et carcérale de ce pays.
Je te sors des faits divers issus de crépus et de frisés et commis ces deux derniers mois dont tu serais incapable de trouver l'équivalence chez les blancs en 5 ans.Alors qu'ils sont (encore) majoritaires dans leur pays et son censés être les dépositaires du "chofisme".

Le 03 août 2019 à 12:26:55 Gigoloraptor a écrit :
Il faut arrêter avec l'excuse de l'agresseur qui porte plainte. Vous savez pertinemment que ce n'est pas ce motif qui fait hésiter à intervenir en règle générale.

En vrai ils ont sûrement déjà des casiers bien remplis. Et personne recevrait leur plainte. Ouais la défense peut être assurée mais on peut jamais utiliser d'autres moyens que les poings en fait.

Ca m'est déjà arrivé ce genre de situation.

Un mec qui a insulté ma meuf dans la rue, direct j'ai voulu le remettre en place sauf que y'a 3 de ses potes qui étaient sur un banc plus loin qui sont arrivés.

Ils m'ont littéralement démonté la gueule à 4 vs 1 :)

Le pire dans cette histoire c'est que ça s'est passé en pleine rue et en pleine journée. Des dizaines de personnes autour ont assisté à la scène, des hommes, des femmes. Pas un seul n'est intervenu. Ils ont tous regardé la scène qui a duré moins d'une minute et sont venus me demander comment j'allais quand tout était terminé :)

La société actuelle est faites de cucks et de lâches. Si un jour j'assiste à une agression, comptez certainement pas sur moi pour lever le petit doigt :)

Le type a carrément fait une modélisation UML pour décrire la situation, je rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png
Dis toi que c'était sûrement une gauchiste

Tu es un lâche mais ce n'est pas de ta faute car c'est la société française qui nous a façonné ainsi malheureusement. Dans un monde normal tous les hommes présents sur le quai seraient rentrés dans les agresseurs sans vergogne sans crainte d'avoir des soucis judiciaires.

Moi non plus il y a peu de chances que je sois intervenu directement contre eux.

Par contre ce que tu aurais pu faire c'est suivre les agresseurs discrètement et donner leur position exacte à la police.

Le 03 août 2019 à 12:27:43 Marcushhh a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:11:57 Mersinho a écrit :
Putain ce tableau :rire:

Chez moi la solution elle est simple: je décide d'intervenir :d) je les nique tous un par un :ok:

Ce jean-bruce lee putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493322746-soral-issou.png

Ils sont que 2, j'ai fait des sports combats à un très bon niveau, j'ai l'expérience de la bagarre de rue, encore s'ils étaient 5 j'aurais moins fait le malin même si je serais intervenu, mais là les 2 je les prends

Le tableau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je le met en fav il servira à faire taire les famoso justiciers de la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comme d'habitude avec ce genre d'histoire, il se trouve toujours des dizaines de mecs pour conspuer la lâcheté de celui qui n'a pas bougé alors que personnes, en dehors de quelques exceptions héroïques, ne bougent jamais.

Étrangement, les héros sont très fréquent sur le net, mais totalement inexistant dehors.

Le 03 août 2019 à 12:27:57 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:26:18 kheycurieux9 a écrit :

Mentalité de cuck

Ton anecdote à la con n'empêche pas la réalité criminogène et carcérale de ce pays.
Je te sors des faits divers issus de crépus et de frisés et commis ces deux derniers mois dont tu serais incapable de trouver l'équivalence chez les blancs en 5 ans.Alors qu'ils sont (encore) majoritaires dans leur pays et son censés être les dépositaires du "chofisme".

T’affirmes des choses sans aucune preuve

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 166