Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??
[12:52:59] <garylekrabeur>
Le 03 août 2019 à 12:50:46 Saint-LouisIX a écrit :
[12:45:40] <garylekrabeur>
Le 03 août 2019 à 12:43:56 Saint-LouisIX a écrit :
[12:40:44] <garylekrabeur>
Le 03 août 2019 à 12:39:17 Saint-LouisIX a écrit :
Perso je serais intervenu puisque c'est une fille et que du coup elle est en position de faiblesse.
Cependant j'aurai fait attention à ce qu'il ne sorte pas un couteau ni rien.J'aurais crié un peu fort en m'approchant pour le dissuader et ensuite j'aurai essayé de l'immobiliser. Et si ça dégénérait je sortais ma gazeuse au poivre
Oui la gazeuse c'est la meilleure option, après faut se barrer vite fait quoi.
Toutes les femmes devraient avoir une lacrymo de poche sur elles en plus. Triste à dire mais nécessaire face aux cas de figures d'agressions.
Non c'est une gazeuse à poivre de la police (me demande pas comment je l'ai eu) du coup c'est incapacitant total pendant 30min. De quoi avoir le temps de l'immobiliser tranquillement.
J'ai aussi acheté un spray poivre à ma sœur qui est sur Paris
Ah mais je ne parle pas de l'efficacité du truc. Il l'est. Mais y'a des caméras et normalement t'es pas censé avoir ça sur toi (bah oui malheureusement). Perso j'ai une lacrymo sur moi, m'en suis pas encore servi mais si jamais je dois l'utiliser je me casse fissa.
Si c'est utilisé en légitime défense c'est souvent toléré. Ils ne vont pas t'arrêter pour avoir aidé une femme en détresse.
En plus de ça j'ai un justificatif sur moi et la police m'a dit que c'était toléré que j'en porte une (plainte pour menaces de mort, menaces, injures)Ouais admettons. Toujours est-il que je ne continuerai pas mon trajet normalement après ça J'ai pas de justificatif mais bon eux n'en ont pas non plus tu me diras.
Après tu restes auprès de la femme en attendant les secours.
La lacrymo et autre tu l'utilises qu'en dernier recours mais je ne dis pas que tu ne risques pas d'avoir de problèmes, ça dépend sur le flic que tu tombes.
oui bien sur, une femme lambda est aussi forte physiquement qu'un homme ...
C’est une blague le chofa ?
Tu insinue qu’un homme est supérieur à une femme ? Mange ta DDB.
Cette mentalité arriérée quoi... une femme est donc incapable de sortir d’une agression selon toi...
Le 03 août 2019 à 12:53:50 pseudotom a écrit :
Sauf que si tout le monde bougeais son cul lors d'une agression, les agresseurs y réfléchiraient à deux fois avant de passer à l'action.Faut agir, c'est tout.
sauf qu'on sait tous que personne ne va réagir donc les gens peuvent agresser en toute impunité.
et même s'ils se font choper, la "justice" les remettra vite dehors
[12:53:00] <[Panda75]>
Le 03 août 2019 à 12:52:37 Saint-LouisIX a écrit :
[12:42:48] <Edna_Turnblad_>
Le 03 août 2019 à 12:39:17 Saint-LouisIX a écrit :
Perso je serais intervenu puisque c'est une fille et que du coup elle est en position de faiblesse.
Cependant j'aurai fait attention à ce qu'il ne sorte pas un couteau ni rien.J'aurais crié un peu fort en m'approchant pour le dissuader et ensuite j'aurai essayé de l'immobiliser. Et si ça dégénérait je sortais ma gazeuse au poivre
DDB de l'humanité et ses galaxies environnantes pour cet affront à l'idéologie dominante.
Bah fair avouer que physiquement et mentalement les femmes sont moins conditionnées que nous à affronter une agression.
C'est dans la nature de l'homme de défendre la femmetu défends le patriarcat?
Non, la supériorité physique de l'homme par rapport à la femme.
Le 03 août 2019 à 12:51:50 [Panda75] a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:50:27 BaldingRato a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:46:50 [Panda75] a écrit :
la derniere fois que j'ai voulu aller aider une fille, je me suis pris un "non mais tu fais quoi? j'ai pas besoin d'aide, dégage"maintenant, elles se debrouillent
Celestin-justicier à voulu intervenir dans une dispute
non non, une fille en train de se faire accoster par 2 lourds qui leur disait "non mais dégage j'ai pas envie de te parler"
C’était sûrement une dispute
Tu réfléchis des fois ?
Le 03 août 2019 à 12:55:34 Raccoon--city a écrit :
Ceux qui se mettent en danger pour autrui = pigeons de la société
Non.Je n'ai eu à intervenir qu'une fois dans ma vie personnellement, et je pense que si je ne l'avais pas fait, ça me hanterait encore aujourd'hui.Comme tu le disais, le confort moral et la capacité qu'on a à être indifférent au sort d'autrui conditionne grandement notre capacité à intervenir.
Soit t’es pas un noir soit t’es un putain de lache
En effet je suis lache mais j’ai toujours porté mes couilles quand on m’a proposé un tête à tête donc ça me va.
Hors de question de se salir pour quelqu’un qui n’est pas de ma famille proche.
On nous dit depuis tout petit que les problème ne se règlent pas par la VIOLENCE.
Le système fait en sorte que si tu réagisses comme ça, tu prends plus cher que les agresseurs.
Notre société crache H24 sur les hommes, en nous disant que la femme est le sexe fort, que les hommes sont des sous-merdes, des harceleurs. Que les femmes veulent l'EGALITE ABSOLUE. Très bien.
"You wanna be a man ? I will treat you like a man ! "
Le 03 août 2019 à 12:52:08 oncle-beauf a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:37:47 Encoreban46321 a écrit :
Aucune idée perso j'estime que les femmes sont aussi fortes que les hommes donc si elle ne peut pas se défendre elle-même pourquoi moi pourrais je la défendre ?oui bien sur, une femme lambda est aussi forte physiquement qu'un homme ...
Tu serais surpris
Une fille lambda (pas frele, pas grosse) rivalise avec un mec lambda
J'ai plusieurs fois vu des mecs se faire eclater par des filles en voulant "lutter" avec un mec
Et niveau force c'est la meme.
Et je parle pas de camionneur hein
J'ai tweeter le schéma de l'OP juste pour faire chier
https://twitter.com/Equinoxe_40/status/1157606380385251328/photo/1
Le 03 août 2019 à 12:55:01 generico a écrit :
oui bien sur, une femme lambda est aussi forte physiquement qu'un homme ...
C’est une blague le chofa ?
Tu insinue qu’un homme est supérieur à une femme ? Mange ta DDB.Cette mentalité arriérée quoi... une femme est donc incapable de sortir d’une agression selon toi...
Premier debile qui ne connaît pas la différence de masse musculaire et la différence de constitution physique en les hommes et les femmes.
Le 03 août 2019 à 12:56:44 kheycurieux9 a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:51:50 [Panda75] a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:50:27 BaldingRato a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:46:50 [Panda75] a écrit :
la derniere fois que j'ai voulu aller aider une fille, je me suis pris un "non mais tu fais quoi? j'ai pas besoin d'aide, dégage"maintenant, elles se debrouillent
Celestin-justicier à voulu intervenir dans une dispute
non non, une fille en train de se faire accoster par 2 lourds qui leur disait "non mais dégage j'ai pas envie de te parler"
C’était sûrement une dispute
Tu réfléchis des fois ?
non non, c'était pas une dispute.
la meuf connaissait pas les 2 mecs
parce que arriver en mode "hey mademoiselle t'es charmante, tu veux pas qu'on aille discuter dans un endroit tranquille?" ça ressemble pas à une dispute
[12:20:04] <CharlotteGarce>
Le 03 août 2019 à 12:16:49 WendyKoopa a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:15:26 CharlotteGarce a écrit :
Le 03 août 2019 à 12:14:03 WendyKoopa a écrit :
Non mais arrête avec tes schémas, dans ta tête tu te disais juste "je sue trop pour faire quoi que ce soit". Après je connais pas la ligne et pas trop le contexte mais quand on est une femme on évite de se promener seule à certaines heures à certains endroits. Je dirais pas que t'as bien fait, je dirais juste que c'est naturel et un mécanisme de défense comme un autre.je me promene où je veux à l'heure que je veux
C'est bien gamine mais le jour où tu te feras violer sans prévenir dans une ruelle sombre tu feras moins la maligne.
j'ai été violée par trois mecs et ce n'etaient pas des inconnus ni dans une ruelle sombre
Ce qui est hors sujet au fait que le jour où tu te feras violer sans prévenir dans une ruelle sombre tu feras moins la maligne.
Le 03 août 2019 à 12:57:20 generico a écrit :
Soit t’es pas un noir soit t’es un putain de lache
En effet je suis lache mais j’ai toujours porté mes couilles quand on m’a proposé un tête à tête donc ça me va.
Hors de question de se salir pour quelqu’un qui n’est pas de ma famille proche.
C’est a cause de ce comportement individualiste qu’on a une histoire de merde et que l’Afrique noire est moins développée
Données du topic
- Auteur
- tothemoon790
- Date de création
- 3 août 2019 à 12:10:28
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 633