Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Le 03 août 2019 à 12:19:36 Heenok-Roi a écrit :
Ça dépend des agresseurs, si c'était 2 roms fins comme des brindilles t'aurais pu les défoncer en 20 secondes

Non c'était des mecs de cités avec sweet à capuche et de toute façon je me suis jamais battu de ma vie j'avais pas envie de finir avecc un coup de couteau . Mais voir la fille au sol en pleurs ça ma fait mal :snif:

Et si on partait du principe que l'auteur avait une lacrymo sur lui et qu'il l'aurait vidée sur les agresseurs, qu'est-ce qui aurait pu se passer si il s'était enfui juste après ?
Les forumeurs qui traitent l'auteur de baltringue ptin.. oui c'est un lâche mais qui de nous aurait fait mieux?

Le 03 août 2019 à 12:19:24 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:17:00 Lu_Ludens a écrit :
Sachant que l'origine des agresseurs devait être facilement identifiable à ta place j'aurais rien, je me mets pas en danger pour une meuf qui prône sûrement le multi-culturalisme et l'ouverture des frontières :)

Si c'est pas le cas t'essaye au moins de gueuler un truc pour que des gens te suivent :ok:

C’est complètement con comme raisonnement et lâche :ok:

Non je vais pas risquer de mettre ma vie en danger pour une personne qui mérite ce qui lui arrive c'est tout.

Le 03 août 2019 à 12:21:26 JohnPaul a écrit :
Les forumeurs qui traitent l'auteur de baltringue ptin.. oui c'est un lâche mais qui de nous aurait fait mieux?

Moi, sans aucun doute

Les femmes et les hommes sont égaux le chofa.
Parce que c’est une femme elle aurait forcément besoin de l’aide d’un homme ? :)
les bouffon WK du 18-25 toujours prêts à intervenir et mais qui béguaient à la moindre vu d'une femme :rire: :rire: :rire:

Le 03 août 2019 à 12:20:55 garylekrabeur a écrit :
Et si on partait du principe que l'auteur avait une lacrymo sur lui et qu'il l'aurait vidée sur les agresseurs, qu'est-ce qui aurait pu se passer si il s'était enfui juste après ?

Mais putain vous êtes des hommes non ? Vous parlez comme si vous aviez la capacité physique d’une femme

Non en vrai si ce sont des mecs de cités fallait pas intervenir ils auraient eu un couteau tu serais mort si tu peux pas t'échapper en courant
L' auteur est bien sur un gros lache ms à sa décharge c est la norme ajd.
Tu as bien fait l'auteur. Je suis assez jeune (21 ans) et à chaque fois qu'une femme ce fesait emmerder dans le tramway à Clermont-Ferrand j'était le seul à intervenir. Ça m'est déjà arrivé que j'intervienne parce qu'un porc ( pakistanais) fesait des propositions plus que louche à une femme très géné. À chaque fois que j'intervenais il y avait pleins de personnes autour de moi d'âges adultes et personnes ne bougés. Pire encore, lorsque j'intervenait certains parlaient dans leur barbe et ce foutaient de ma guele limite. + avec la féminisation tu dois partir du principe que ce n'est pas forcément aux hommes de protéger les femmes. Elles ont qu'à ce défendre entre elle vu qu'elles sont supérieurs à nous dans tout les domaines d'après leur dire. :-p

Le 03 août 2019 à 12:14:16 Maniaac a écrit :
Non t'inquiète, tu n'est pas un lâche. Tu as juste fait inconsciemment un calcul coût / avantages / risques et tu t'es aperçu que de toute façon, si tu intervenais, tu allais te faire baiser quoi qu'il arrive.

On ne vit pas dans un Marvel, on vit dans une jungle où on récompense les fauteurs de troubles et où on punit les héros. Notre pays c'est un cas unique au monde.

Et d'autre part...est-ce qu'elle t'aurait aidé si tu avait été dans la même situation ? Ou elle aurait continué son chemin comme un robot, en comptant sur les autres pour t'aider ?

Sauf que si les gens n'avaient pas ce raisonnement de lâche, les agressions seraient moins fréquentes, en tout cas pas en public puisque les agresseurs auraient peur de se faire démonter.

Le 03 août 2019 à 12:17:03 Mersinho a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:14:16 Maniaac a écrit :
Non t'inquiète, tu n'est pas un lâche. Tu as juste fait inconsciemment un calcul coût / avantages / risques et tu t'es aperçu que de toute façon, si tu intervenais, tu allais te faire baiser quoi qu'il arrive.

On ne vit pas dans un Marvel, on vit dans une jungle où on récompense les fauteurs de troubles et où on punit les héros. Notre pays c'est un cas unique au monde.

Et d'autre part...est-ce qu'elle t'aurait aidé si tu avait été dans la même situation ? Ou elle aurait continué son chemin comme un robot, en comptant sur les autres pour t'aider ?

Même si je sais que dans une réalité alternative elle ne m'aurait pas aidé et c'est tout à fait normal puisqu'une femme est impuissante face à un homme alors face à plusieurs j'en parle même pas, je l'aurais aidée.

Les gars ce genre de chose c'est de la non-assistance à personne en danger, après ceux qui trouvent des excuses en disant que vous risquez pas votre vie je vous comprends, mais perso je pourrais pas me regarder dans une glace si je faisais rien en voyant ça

Mais je m'en tape de cette morale "Euh gneueuuuu non assistance". Et une femme vs plusieurs hommes, c'est moins dangereux qu'un homme contre plusieurs autres. Les mecs s'acharnent pas quand c'est des femmes, mais n'ont plus de limites quand c'est des hommes.

Le nombre d’agressions comme ça ou un WK intervient et finit paraplégique pour sauver une inconnue qui elle, se casse en courant pendant que tu te fais massacrer.

Au pire elle se fait voler, c'est pas grave, c'est du matériel. Ils vont pas l'enchainer au sol, sortir un couteau ou l'enchainer à pied joint sur sa tête une fois tombé. Elle a juste à fermer sa gueule et à ne pas opposer de résistance.

Par contre, c'est ce qui pourrait t'arriver. Dans ce pays, dans tout les cas tu te fais baiser.

Instinct de préservation.
Les mecs qui font les gros dur alors qu'a la place de l'auteur ça acheterai de nouveaux slips chez kiabi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 03 août 2019 à 12:22:11 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:55 garylekrabeur a écrit :
Et si on partait du principe que l'auteur avait une lacrymo sur lui et qu'il l'aurait vidée sur les agresseurs, qu'est-ce qui aurait pu se passer si il s'était enfui juste après ?

Mais putain vous êtes des hommes non ? Vous parlez comme si vous aviez la capacité physique d’une femme

On a évalué tous les risques, arrête de croire qu'un seul mec pas forcément apte à se battre peut tout niquer d'un seul coup.

D'ailleurs l'auteur j'ai une question, tu passes souvent là bas vers 23h? Y'a souvent des embrouilles ou c'est la premiere fois ?
Car peut être que je devrais aller vers clignancourt le soir l'année pro :peur:
Ce dépend de l'agression, si tu vois que les gas font ton gabarie, c'est mort.
Si c'est des fragiles ça se tente, mais ils peuvent toujours avoir un couteau sur eux, donc ça risque d'être difficile.
Après tu peux foncer dans le tas direct pour avoir l'initiative aussi et leur écraser leur putain de gueule! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 août 2019 à 12:21:43 Lu_Ludens a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:19:24 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:17:00 Lu_Ludens a écrit :
Sachant que l'origine des agresseurs devait être facilement identifiable à ta place j'aurais rien, je me mets pas en danger pour une meuf qui prône sûrement le multi-culturalisme et l'ouverture des frontières :)

Si c'est pas le cas t'essaye au moins de gueuler un truc pour que des gens te suivent :ok:

C’est complètement con comme raisonnement et lâche :ok:

Non je vais pas risquer de mettre ma vie en danger pour une personne qui mérite ce qui lui arrive c'est tout.

En quoi elle mérite de se faire agresser ? :rire:
Tu la connais même pas mais tu décides qu’elle le mérite :rire:
T’es juste lache et t’as peur d’intervenir :ok:

Le 03 août 2019 à 12:21:53 generico a écrit :
Les femmes et les hommes sont égaux le chofa.
Parce que c’est une femme elle aurait forcément besoin de l’aide d’un homme ? :)

incroyable, les mysogines du forum qui osent penser aider une femme sans son consentement :rire:
après ça s'étonne d'être puceaux avec ces mentalités rétrogrades :)

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 149