Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Le 03 août 2019 à 12:49:52 JeanMacroOKLM a écrit :
Ca en parle sur tweeter de cette agression ?

il faudrait tweeter le shéma de l'OP :rire:

[12:45:40] <garylekrabeur>

Le 03 août 2019 à 12:43:56 Saint-LouisIX a écrit :

[12:40:44] <garylekrabeur>

Le 03 août 2019 à 12:39:17 Saint-LouisIX a écrit :
Perso je serais intervenu puisque c'est une fille et que du coup elle est en position de faiblesse.
Cependant j'aurai fait attention à ce qu'il ne sorte pas un couteau ni rien.

J'aurais crié un peu fort en m'approchant pour le dissuader et ensuite j'aurai essayé de l'immobiliser. Et si ça dégénérait je sortais ma gazeuse au poivre

Oui la gazeuse c'est la meilleure option, après faut se barrer vite fait quoi.

Toutes les femmes devraient avoir une lacrymo de poche sur elles en plus. Triste à dire mais nécessaire face aux cas de figures d'agressions.

Non c'est une gazeuse à poivre de la police (me demande pas comment je l'ai eu) du coup c'est incapacitant total pendant 30min. De quoi avoir le temps de l'immobiliser tranquillement.

J'ai aussi acheté un spray poivre à ma sœur qui est sur Paris

Ah mais je ne parle pas de l'efficacité du truc. Il l'est. Mais y'a des caméras et normalement t'es pas censé avoir ça sur toi (bah oui malheureusement). Perso j'ai une lacrymo sur moi, m'en suis pas encore servi mais si jamais je dois l'utiliser je me casse fissa.

Si c'est utilisé en légitime défense c'est souvent toléré. Ils ne vont pas t'arrêter pour avoir aidé une femme en détresse.
En plus de ça j'ai un justificatif sur moi et la police m'a dit que c'était toléré que j'en porte une (plainte pour menaces de mort, menaces, injures)

Le 03 août 2019 à 12:47:05 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:41:07 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:39:19 garylekrabeur a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:37:57 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:35:50 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:29:57 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:27:57 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:26:18 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:24:19 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:13 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:18:10 Postit58 a écrit :
"Bien sûr que tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu n’as aucun devoir moral envers cette personne. Et crois-moi quand te fais aggresser personne ne t’aide"

Mentalité de cuck

Mentalité de Bla...Chauffage

Les blancs n'agressent pas des jeunes femmes colorées en bandes ethniques homogènes, pas plus qu'ils ne dépouillent des vieux ou s'en prennent à des adolescents fragiles et esseulés.Revois tes schémas, ce sont les peuples du tiers-monde qui ont importé ces moeurs ici.
Et les "chofas" sont bien les seuls à le déplorer, les autres se contentent de détourner pudiquement le regard en vapotant nerveusement.

La seule fois où j’ai vu une agression c’était par un mec drogué qui voulait frapper une femme et ses enfants, c’est un arabe qui est venu aider la femme :ok:

Ton anecdote à la con n'empêche pas la réalité criminogène et carcérale de ce pays.
Je te sors des faits divers issus de crépus et de frisés et commis ces deux derniers mois dont tu serais incapable de trouver l'équivalence chez les blancs en 5 ans.Alors qu'ils sont (encore) majoritaires dans leur pays et son censés être les dépositaires du "chofisme".

T’affirmes des choses sans aucune preuve

Oui oui, bien sûr.On sait tous que les "bandes de jeunes" qualifient des auvergnats de souche qui se plaisent à faire tourner des maliennes dans les caves de Clermont-Ferrand et que les vieux chibanis ne peuvent plus prendre le métro sans se faire bousculer par des parisiens aux yeux clairs.Sans compter tous ces quartiers tenus par des fascistes blancs qui caillassent les pompiers et font la loi sur un territoire coupé des lois de la République métissée et rayonnante.

:rire: toujours dans l’excès
Le vrai problème c’est même pas les agressions, ton vrai problème c’est que t’es juste raciste et que tu chercheras toujours une excuse pour déverser ta haine et ta frustration

ça y est t'as sorti le joker raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562493558-eussou-gamer.png

Bah il est raciste, dis pas le contraire

"C'est de la mentalité de blancs là dis donc " > constat lucide et sincère d'une enfant des îles
"Les agressions en bandes ethniques homogènes sont le fait des noirs et des arabes" > racisme odieux du patriarcat blanc.

T'en fais pas que si tu te fais agresser devant moi, je me garderais d'intervenir, ça pourrait être perçu comme du néo-colonialisme. :ok:

Ça change rien au fait que tu sois raciste :(
Par contre je n’aurai pas du dire ce que j’ai dit
T’as juste une mentalité de frustré et une façon de pensée totalement simpliste

Les gens qui justifient le non-interventionnisme avec des procès d'intention. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Le 03 août 2019 à 12:50:59 Tricarico a écrit :
Est-ce que quelqu'un a demandé les origines des agresseurs ?

Sinon, c'est triste, mais si tu les avais fait chier ils seraient sûrement partis mais ils s'en seraient pris à quelqu'un d'autre plus loin :( C'était elle ou une autre. Agir ne sert à rien sans la police et la prison ou la peine de mort.

Il a dit l'op que c'était des mecs de cité avec capuche donc tu connais ta réponse :)

Le 03 août 2019 à 12:50:27 BaldingRato a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:46:50 [Panda75] a écrit :
la derniere fois que j'ai voulu aller aider une fille, je me suis pris un "non mais tu fais quoi? j'ai pas besoin d'aide, dégage" :)

maintenant, elles se debrouillent :ok:

Celestin-justicier à voulu intervenir dans une dispute :)

non non, une fille en train de se faire accoster par 2 lourds qui leur disait "non mais dégage j'ai pas envie de te parler" :)

Le 03 août 2019 à 12:47:59 INSEE_WARRIOR a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:24:19 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:13 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:18:10 Postit58 a écrit :
"Bien sûr que tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu n’as aucun devoir moral envers cette personne. Et crois-moi quand te fais aggresser personne ne t’aide"

Mentalité de cuck

Mentalité de Bla...Chauffage

Les blancs n'agressent pas des jeunes femmes colorées en bandes ethniques homogènes, pas plus qu'ils ne dépouillent des vieux ou s'en prennent à des adolescents fragiles et esseulés.Revois tes schémas, ce sont les peuples du tiers-monde qui ont importé ces moeurs ici.
Et les "chofas" sont bien les seuls à le déplorer, les autres se contentent de détourner pudiquement le regard en vapotant nerveusement.

Très vrais

+ les anciens délinquant etaient un minimum civilisé
Meme les punk :hap:

Le 03 août 2019 à 12:37:47 Encoreban46321 a écrit :
Aucune idée perso j'estime que les femmes sont aussi fortes que les hommes donc si elle ne peut pas se défendre elle-même pourquoi moi pourrais je la défendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

oui bien sur, une femme lambda est aussi forte physiquement qu'un homme ...

[12:42:48] <Edna_Turnblad_>

Le 03 août 2019 à 12:39:17 Saint-LouisIX a écrit :
Perso je serais intervenu puisque c'est une fille et que du coup elle est en position de faiblesse.
Cependant j'aurai fait attention à ce qu'il ne sorte pas un couteau ni rien.

J'aurais crié un peu fort en m'approchant pour le dissuader et ensuite j'aurai essayé de l'immobiliser. Et si ça dégénérait je sortais ma gazeuse au poivre

DDB de l'humanité et ses galaxies environnantes pour cet affront à l'idéologie dominante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Bah fair avouer que physiquement et mentalement les femmes sont moins conditionnées que nous à affronter une agression.
C'est dans la nature de l'homme de défendre la femme

Est-ce que quelqu'un a demandé les origines des agresseurs ?

Y a vraiment besoin de demander ? Je suis noir pourtant.

Les arguments biaisés de l'op qui vont totalement dans le sens de sa couardise :rire:

Le 03 août 2019 à 12:50:46 Saint-LouisIX a écrit :

[12:45:40] <garylekrabeur>

Le 03 août 2019 à 12:43:56 Saint-LouisIX a écrit :

[12:40:44] <garylekrabeur>

Le 03 août 2019 à 12:39:17 Saint-LouisIX a écrit :
Perso je serais intervenu puisque c'est une fille et que du coup elle est en position de faiblesse.
Cependant j'aurai fait attention à ce qu'il ne sorte pas un couteau ni rien.

J'aurais crié un peu fort en m'approchant pour le dissuader et ensuite j'aurai essayé de l'immobiliser. Et si ça dégénérait je sortais ma gazeuse au poivre

Oui la gazeuse c'est la meilleure option, après faut se barrer vite fait quoi.

Toutes les femmes devraient avoir une lacrymo de poche sur elles en plus. Triste à dire mais nécessaire face aux cas de figures d'agressions.

Non c'est une gazeuse à poivre de la police (me demande pas comment je l'ai eu) du coup c'est incapacitant total pendant 30min. De quoi avoir le temps de l'immobiliser tranquillement.

J'ai aussi acheté un spray poivre à ma sœur qui est sur Paris

Ah mais je ne parle pas de l'efficacité du truc. Il l'est. Mais y'a des caméras et normalement t'es pas censé avoir ça sur toi (bah oui malheureusement). Perso j'ai une lacrymo sur moi, m'en suis pas encore servi mais si jamais je dois l'utiliser je me casse fissa.

Si c'est utilisé en légitime défense c'est souvent toléré. Ils ne vont pas t'arrêter pour avoir aidé une femme en détresse.
En plus de ça j'ai un justificatif sur moi et la police m'a dit que c'était toléré que j'en porte une (plainte pour menaces de mort, menaces, injures)

Ouais admettons. Toujours est-il que je ne continuerai pas mon trajet normalement après ça :hap: J'ai pas de justificatif mais bon eux n'en ont pas non plus tu me diras.

Le 03 août 2019 à 12:52:37 Saint-LouisIX a écrit :

[12:42:48] <Edna_Turnblad_>

Le 03 août 2019 à 12:39:17 Saint-LouisIX a écrit :
Perso je serais intervenu puisque c'est une fille et que du coup elle est en position de faiblesse.
Cependant j'aurai fait attention à ce qu'il ne sorte pas un couteau ni rien.

J'aurais crié un peu fort en m'approchant pour le dissuader et ensuite j'aurai essayé de l'immobiliser. Et si ça dégénérait je sortais ma gazeuse au poivre

DDB de l'humanité et ses galaxies environnantes pour cet affront à l'idéologie dominante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Bah fair avouer que physiquement et mentalement les femmes sont moins conditionnées que nous à affronter une agression.
C'est dans la nature de l'homme de défendre la femme

tu défends le patriarcat? :)

Mouais, après si c'est pour finir comme le Martin qui avait défendu un couple qui se faisait agressé et qui a fini complètement handicapé, je vois pas l'intérêt.

Le problème, c'est qu'il faudrait que TOUT le monde sur le quai réagisse mais bon...

Sauf que si tout le monde bougeais son cul lors d'une agression, les agresseurs y réfléchiraient à deux fois avant de passer à l'action.

Faut agir, c'est tout.

T'as bien fait le schema est malheuresement juste...

Le problème de l'OP c'est qu'il culpabilise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Perso j'interviens jamais et j'ai 0 culpabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Le 03 août 2019 à 12:52:08 oncle-beauf a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:37:47 Encoreban46321 a écrit :
Aucune idée perso j'estime que les femmes sont aussi fortes que les hommes donc si elle ne peut pas se défendre elle-même pourquoi moi pourrais je la défendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

oui bien sur, une femme lambda est aussi forte physiquement qu'un homme ...

Ils étaient 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg
Si un homme = une femme, ça ne veut pas dire qu' une femme = 2 hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

Bref, les kheys qui ont pas un gabarit massif ou des compétences en baston/sport de combat devraient avoir du matos de défense sur eux le cas opportun.

Le 03 août 2019 à 12:50:55 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:47:05 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:41:07 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:39:19 garylekrabeur a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:37:57 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:35:50 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:29:57 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:27:57 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:26:18 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:24:19 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:20:13 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:18:10 Postit58 a écrit :
"Bien sûr que tu as bien fait de ne pas intervenir. Tu n’as aucun devoir moral envers cette personne. Et crois-moi quand te fais aggresser personne ne t’aide"

Mentalité de cuck

Mentalité de Bla...Chauffage

Les blancs n'agressent pas des jeunes femmes colorées en bandes ethniques homogènes, pas plus qu'ils ne dépouillent des vieux ou s'en prennent à des adolescents fragiles et esseulés.Revois tes schémas, ce sont les peuples du tiers-monde qui ont importé ces moeurs ici.
Et les "chofas" sont bien les seuls à le déplorer, les autres se contentent de détourner pudiquement le regard en vapotant nerveusement.

La seule fois où j’ai vu une agression c’était par un mec drogué qui voulait frapper une femme et ses enfants, c’est un arabe qui est venu aider la femme :ok:

Ton anecdote à la con n'empêche pas la réalité criminogène et carcérale de ce pays.
Je te sors des faits divers issus de crépus et de frisés et commis ces deux derniers mois dont tu serais incapable de trouver l'équivalence chez les blancs en 5 ans.Alors qu'ils sont (encore) majoritaires dans leur pays et son censés être les dépositaires du "chofisme".

T’affirmes des choses sans aucune preuve

Oui oui, bien sûr.On sait tous que les "bandes de jeunes" qualifient des auvergnats de souche qui se plaisent à faire tourner des maliennes dans les caves de Clermont-Ferrand et que les vieux chibanis ne peuvent plus prendre le métro sans se faire bousculer par des parisiens aux yeux clairs.Sans compter tous ces quartiers tenus par des fascistes blancs qui caillassent les pompiers et font la loi sur un territoire coupé des lois de la République métissée et rayonnante.

:rire: toujours dans l’excès
Le vrai problème c’est même pas les agressions, ton vrai problème c’est que t’es juste raciste et que tu chercheras toujours une excuse pour déverser ta haine et ta frustration

ça y est t'as sorti le joker raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562493558-eussou-gamer.png

Bah il est raciste, dis pas le contraire

"C'est de la mentalité de blancs là dis donc " > constat lucide et sincère d'une enfant des îles
"Les agressions en bandes ethniques homogènes sont le fait des noirs et des arabes" > racisme odieux du patriarcat blanc.

T'en fais pas que si tu te fais agresser devant moi, je me garderais d'intervenir, ça pourrait être perçu comme du néo-colonialisme. :ok:

Ça change rien au fait que tu sois raciste :(
Par contre je n’aurai pas du dire ce que j’ai dit
T’as juste une mentalité de frustré et une façon de pensée totalement simpliste

Je préfère être considéré comme raciste par quelqu'un qui déplore les causes dont elle chérit les conséquences ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png ) qu'être un lâche.Encore une fois, tu te contentes d'apposer ton misérabilisme tiers-mondise à la réalité, en disant qu'elle est "fasciste" et que constater des faits ne relève que de la "frustration" (?) alors qu'etrangement, ça ne t'aurait posé aucun problème si j'avais affirmé que les agressions en meute étaient le fait quasi exclusives de gangs d'extrême droite (forcément blancs) et ce même si c'est l'inverse du réel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Bref, fais toi agresser par le vivre-ensemble et n'escomptes pas qu'on vienne perturber une transaction multiculturaliste avec des moeurs odieusement européennes et patriarcales. :ok:

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 149