Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??
Le 03 août 2019 à 13:10:44 [Panda75] a écrit :
Le pb c'est que dans la société actuelle, tu as 2 courants de pensée en opposition:1) les filles sont fortes libres et indépendantes et n'ont besoin de personne - encore moins d'un mec
2) les mecs, vous devez protéger les filles qui se font agresser ou embêterdu coup, quoi que tu fasses, tu es en tort
Bordel ceci, on appelle ça un verrouillage alternatif : quoi que tu fasses, ça va pas.
Le pb c'est que dans la société actuelle, tu as 2 courants de pensée en opposition:1) les filles sont fortes libres et indépendantes et n'ont besoin de personne - encore moins d'un mec
2) les mecs, vous devez protéger les filles qui se font agresser ou embêterdu coup, quoi que tu fasses, tu es en tort
Avoir plusieurs courants de pensée au sein d'une société n'a rien d'actuel.
Le 03 août 2019 à 13:14:27 Pseudo_cancer a écrit :
Avoir plusieurs courants de pensée au sein d'une société n'a rien d'actuel.
certes mais je parle de ce courant précisémment
Dans le pire des cas :
- Hôpital
- Justice
- Mort
Dans le meilleur des cas :
- Remerciements de la fille
- Sourire de la fille
Le dilemme est chaud
T'as eu raison, tout ton schéma est correct n'en déplaise aux sales déchets rouges incapables d'admettre que la justice est tenues par des rombières bolchéviques qui ont pour rôle d'enfermer un maximum de BLANCS.
Sans parler de l'odeur qui entre dans l'équation
Je n'interviens jamais et j'appelle toujours les flics
Le 03 août 2019 à 12:55:01 generico a écrit :
oui bien sur, une femme lambda est aussi forte physiquement qu'un homme ...
C’est une blague le chofa ?
Tu insinue qu’un homme est supérieur à une femme ? Mange ta DDB.Cette mentalité arriérée quoi... une femme est donc incapable de sortir d’une agression selon toi...
je sais pas si tu trolle ou si tu est sérieux mais si tu parle sérieusement , tout le monde est d'accord pour dire qu'une femme n'a pas les memes capacitées physiques qu'un homme en général a moins d'etre une sportive de haut niveau . donc je vois pas ou est le soucis avec ma phrase.
Ce lâche
J'aurais fait pareil (parce que je crains énormément pour ma vie et mon intégrité physique en général) et je suis un lâche également
Fallait rameuter deux trois mecs avec toi ça aurait pu le faire
Pour qu’a la fin ca sois un autre gars qui lui defonce le boule le soir meme
Dépend de tes capacités physiqiue, du nombre de mec, si ça te met en danger, ...
Puis dtf, j'vais pas te faire la morale car j'suis une grosse tapette à cause de la justice. Je crains limite plus la justice que les agresseurs car je sais que la justice aime bien relacher les agresseurs et foutre en taule les victimes qui se défendent
Le 03 août 2019 à 13:19:47 [KanaKana] a écrit :
pour repérer le fake il suffit de faire une recherche google 24h avec les mots-clés et on voit aucune trace de récit d'agression ligne 4 sur quelconque réseau social
Si c'est pas sur Google ça n'a pas eu lieu, circulez
Données du topic
- Auteur
- tothemoon790
- Date de création
- 3 août 2019 à 12:10:28
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 633