Topic de tothemoon790 :

Agression Métro Ligne 4 : Suis-je un lâche de n'avoir rien fait ??

Le 03 août 2019 à 12:58:55 [Panda75] a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:56:44 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:51:50 [Panda75] a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:50:27 BaldingRato a écrit :

Le 03 août 2019 à 12:46:50 [Panda75] a écrit :
la derniere fois que j'ai voulu aller aider une fille, je me suis pris un "non mais tu fais quoi? j'ai pas besoin d'aide, dégage" :)

maintenant, elles se debrouillent :ok:

Celestin-justicier à voulu intervenir dans une dispute :)

non non, une fille en train de se faire accoster par 2 lourds qui leur disait "non mais dégage j'ai pas envie de te parler" :)

C’était sûrement une dispute :(
Tu réfléchis des fois ?

non non, c'était pas une dispute.
la meuf connaissait pas les 2 mecs

parce que arriver en mode "hey mademoiselle t'es charmante, tu veux pas qu'on aille discuter dans un endroit tranquille?" ça ressemble pas à une dispute :)

Faut que tu la rassures, dis-lui que c'est une technique de drague coutumière chez les blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Premier debile qui ne connaît pas la différence de masse musculaire et la différence de constitution physique en les hommes et les femmes.

:)

Je ne veux rien savoir, les hommes et les femmes sont égaux, un point c’est tout. Tu contredis la société ? :€

Incroyable le nombre de Jean Claude Vandamme sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486058215-stickerr-copie-20.png

Le 03 août 2019 à 13:00:59 generico a écrit :

Premier debile qui ne connaît pas la différence de masse musculaire et la différence de constitution physique en les hommes et les femmes.

:)

Je ne veux rien savoir, les hommes et les femmes sont égaux, un point c’est tout. Tu contredis la société ? :€

Arrête de forcer on sait très bien qu’un homme est physiquement plus fort qu’une femme l’ahuri

Le 03 août 2019 à 13:01:59 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:00:59 generico a écrit :

Premier debile qui ne connaît pas la différence de masse musculaire et la différence de constitution physique en les hommes et les femmes.

:)

Je ne veux rien savoir, les hommes et les femmes sont égaux, un point c’est tout. Tu contredis la société ? :€

Arrête de forcer on sait très bien qu’un homme est physiquement plus fort qu’une femme l’ahuri

tu fais le jeu du patriarcat :)
marlene, clementaine et caroline hurleraient si elles te lisaient :)

L'auteur, la bonne réaction je pense aurait été d'impliquer les autres passants pour que tu ne sois pas seul à intervenir. Même si l'état castrateur veut à tout prix empêcher les blancs de se défendre, le risque de dérapage est plus limité si tu opposes un groupe à deux merdes délinquantes.

Le 03 août 2019 à 13:01:59 kheycurieux9 a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:00:59 generico a écrit :

Premier debile qui ne connaît pas la différence de masse musculaire et la différence de constitution physique en les hommes et les femmes.

:)

Je ne veux rien savoir, les hommes et les femmes sont égaux, un point c’est tout. Tu contredis la société ? :€

Arrête de forcer on sait très bien qu’un homme est physiquement plus fort qu’une femme l’ahuri

La question ne se pose pas ici vû que c'était du 2 contre 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

l'auteur qui s'invente une vie pour montrer son schéma et sa logique de victime
même si la justice rémunérait les citoyens qui protègent les autres t'interviendrais pas

Le 03 août 2019 à 13:06:11 [KanaKana] a écrit :
l'auteur qui s'invente une vie pour montrer son schéma et sa logique de victime
même si la justice rémunérait les citoyens qui protègent les autres t'interviendrais pas

Je me demande s'il y a des pays où ça existe, ça.

Le 03 août 2019 à 13:06:11 [KanaKana] a écrit :
l'auteur qui s'invente une vie pour montrer son schéma et sa logique de victime
même si la justice rémunérait les citoyens qui protègent les autres t'interviendrais pas

si la justice permettait aux citoyens de ne pas être emmerdé après être intervenu, ça changerait déjà quelque chose :ok:

Le 03 août 2019 à 13:03:44 Specto a écrit :
L'auteur, la bonne réaction je pense aurait été d'impliquer les autres passants pour que tu ne sois pas seul à intervenir. Même si l'état castrateur veut à tout prix empêcher les blancs de se défendre, le risque de dérapage est plus limité si tu opposes un groupe à deux merdes délinquantes.

Et puis, il y aurait 1 chance sur 2 qu'un gauchiste assistant à la scène aurait dit que c'est le mec qui avait agressé les gars parce que facho.

Le 03 août 2019 à 13:06:46 DrSonForget a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:06:11 [KanaKana] a écrit :
l'auteur qui s'invente une vie pour montrer son schéma et sa logique de victime
même si la justice rémunérait les citoyens qui protègent les autres t'interviendrais pas

Je me demande s'il y a des pays où ça existe, ça.

aux usa, t'es pas forcément rémunéré (sauf chasseurs de prime) mais au moins la justice t'emmerde pas si tu défonces un mec qui est dans son tort au départ

Topic d'utilité publique
débat intéressant
Merci les kheys pour la bonne barre de rire putain j'ai lu toutes les pages :rire:

il ne faut pas intervenir, l'état est du côté des aggresseurs, pas des victimes.

la seule solution est de fuir en courant, victime comme témoin.

Le 03 août 2019 à 13:06:51 [Panda75] a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:06:11 [KanaKana] a écrit :
l'auteur qui s'invente une vie pour montrer son schéma et sa logique de victime
même si la justice rémunérait les citoyens qui protègent les autres t'interviendrais pas

si la justice permettait aux citoyens de ne pas être emmerdé après être intervenu, ça changerait déjà quelque chose :ok:

non ça changerait rien, dans ce genre de situation tu agis instinctivement, tu réfléchis pas à ce qui arrivera en suite, à moins d'être une victime

Tu as bien fait l'OP :)
Qui meurt au cours d'un combat qui ne lui appartient pas ne mérite de vivre :)

Le pb c'est que dans la société actuelle, tu as 2 courants de pensée en opposition:

1) les filles sont fortes libres et indépendantes et n'ont besoin de personne - encore moins d'un mec
2) les mecs, vous devez protéger les filles qui se font agresser ou embêter

du coup, quoi que tu fasses, tu es en tort :)

Le 03 août 2019 à 13:09:51 [KanaKana] a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:06:51 [Panda75] a écrit :

Le 03 août 2019 à 13:06:11 [KanaKana] a écrit :
l'auteur qui s'invente une vie pour montrer son schéma et sa logique de victime
même si la justice rémunérait les citoyens qui protègent les autres t'interviendrais pas

si la justice permettait aux citoyens de ne pas être emmerdé après être intervenu, ça changerait déjà quelque chose :ok:

non ça changerait rien, dans ce genre de situation tu agis instinctivement, tu réfléchis pas à ce qui arrivera en suite, à moins d'être une victime

bah si, ca s'appeler reflechir aux conséquences :ok:

Ton instinct de survie a pris le pas sur ta raison, rien d'anormal surtout
vu le schéma que tu as posté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556780356-rick-rigole-parce-qu-il-doit-changer-le-nom-du-sticker-pour-ne-pas-spoil-jpp.png

Données du topic

Auteur
tothemoon790
Date de création
3 août 2019 à 12:10:28
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
633
En ligne sur JvArchive 95