Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

Le 29 juillet 2019 à 15:40:11 Narciks_4 a écrit :
J'en avais fais pendant un moment mais je passais mon temps à me faire casser la gueule sans progresser spécialement, t'es passé par là ?
Si oui t'as fais quoi?

c'est quoi "un moment" ?
moi je viens de la thai, après j'ai fais du sol pur, donc quand je suis arrivé au mma j'avais les réflexes quoi, même si bon, t'as toujours 1 ou 2 mecs chaud dans la salle qui te dérouillent, ça fait parti du sport :hap:

Des clubs pour débuter pas cher sur Paris ? Que ce soit en boxe, grappling ou MMA

Le 29 juillet 2019 à 15:41:34 Nameless_king a écrit :
Quel poids l'Op ?

J'ai combattu quand j'étais jeune classe c et j'ai un combat B en k1 j'en ai fait une dizaine en tout. Courage Je sais ce que c'est perso j'aurais plus la motivation de le faire maintenant moi tu as quel âge ?

A 18 19 ans quand tu es étudiant c'est facile mais perso depuis que je suis dans la vie active j'ai plus jamais retrouver de motivation je m'entraîne 2 3 fois par semaine pour garder la forme :hap:

82 kgs et j'ai 26 ans
ah le K1 c'est très sympa mais ça manque de saisies et projections à mon gout :hap:

si tu continue de entraîner c'est très bien, c'est que tu as toujours la niac :ok:

Le 27 juillet 2019 à 16:32:42 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:30:03 aaalaaalaaal a écrit :
Salut l auteur

Envoie les liens de tes profils sur sherdog et Muay thaï tv et après on discute...

La ca sent trop le fake

j'en ai pas je suis un random, que de la classe B en thai, et 3 petits gala en MMA, dont un de pancrace
mais bon libre à toi de me prendre pour un mytho ça me pose pas de souci :ok:

Si tu es classe b tu as un profil muay thaï tv logiquement :(

Le 29 juillet 2019 à 15:45:21 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 15:41:34 Nameless_king a écrit :
Quel poids l'Op ?

J'ai combattu quand j'étais jeune classe c et j'ai un combat B en k1 j'en ai fait une dizaine en tout. Courage Je sais ce que c'est perso j'aurais plus la motivation de le faire maintenant moi tu as quel âge ?

A 18 19 ans quand tu es étudiant c'est facile mais perso depuis que je suis dans la vie active j'ai plus jamais retrouver de motivation je m'entraîne 2 3 fois par semaine pour garder la forme :hap:

82 kgs et j'ai 26 ans
ah le K1 c'est très sympa mais ça manque de saisies et projections à mon gout :hap:

si tu continue de entraîner c'est très bien, c'est que tu as toujours la niac :ok:

Cool alors continue moi des que j'ai arrêter j'ai plus su recommencer

Je m'entraîne de mon côté plus pour pas être dégoûter de moi même

Le 29 juillet 2019 à 15:43:34 1m99 a écrit :
Des clubs pour débuter pas cher sur Paris ? Que ce soit en boxe, grappling ou MMA

je connais pas trop trop les clubs sur Paris khey, à part le MMA factory mais qui est pas donné donné :(

Tu répartis comment ton entraînement ?
Perso au début je voulais faire du mma, j'ai commencé par de la muay thai et du grappling, sauf que j'ai manqué de chance en muay thaï, j'ai jamais eu de problème en sparring jusqu'au jour où j'ai pris un énorme head kick qui m'a filé une commotion m'affectant pendant plusieurs mois…
(et avant j'avais une côte cassée et le nez pété, mais ça à la riguer c'est des blessures auxquelles on s'attend quand on s'entraîne 4 fois/semaine…)
Du coup maintenant je tryhard le grappling, plus envie de faire du striking pour l'instant...

Le 29 juillet 2019 à 15:46:33 Nameless_king a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:32:42 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:30:03 aaalaaalaaal a écrit :
Salut l auteur

Envoie les liens de tes profils sur sherdog et Muay thaï tv et après on discute...

La ca sent trop le fake

j'en ai pas je suis un random, que de la classe B en thai, et 3 petits gala en MMA, dont un de pancrace
mais bon libre à toi de me prendre pour un mytho ça me pose pas de souci :ok:

Si tu es classe b tu as un profil muay thaï tv logiquement :(

bah non, j'en ai peut etre pas fait assez ? j'ai des vidéos de gala sur youtube c'est tout

Si on te casse les couilles dehors tu réagis comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551046418-benzema.jpg

Tu mets 2 droites sèches tu couches le gars et tu te tailles vite fait pour éviter d'être dans la merde ? (c'est comme la boxe non, interdit d'utiliser ta force blabla ?)

Tu calmes le jeu et tu ravales ta fierté même si tu sais que tu démonterais le mec en face ?

Tu le prends vergogneless au sol et tu lui fais bouffer tes couilles sans aucune once de remord jusqu'à ce qu'il s'étouffe tellement qu'il te dise pardon maître ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Le 29 juillet 2019 à 15:43:34 1m99 a écrit :
Des clubs pour débuter pas cher sur Paris ? Que ce soit en boxe, grappling ou MMA

Snake team mma factory Ou obyfight très bon

Obyfight si t'as un véhicule, franchement l'espace que t'as c'est trop bien
MMA Factory c'est réputé et très bon au niveau des cours et du coaching mais paye la taille de la salle quoi, c'est étouffant
Donc si c'est loisir n'y va pas

Le 29 juillet 2019 à 15:49:50 Sejt a écrit :
Tu répartis comment ton entraînement ?
Perso au début je voulais faire du mma, j'ai commencé par de la muay thai et du grappling, sauf que j'ai manqué de chance en muay thaï, j'ai jamais eu de problème en sparring jusqu'au jour où j'ai pris un énorme head kick qui m'a filé une commotion m'affectant pendant plusieurs mois…
(et avant j'avais une côte cassée et le nez pété, mais ça à la riguer c'est des blessures auxquelles on s'attend quand on s'entraîne 4 fois/semaine…)
Du coup maintenant je tryhard le grappling, plus envie de faire du striking pour l'instant...

aie les blessures comme ça c'est pas cool, quand on fait du sparring appuyer à l'entrainement faut pas hésité à mettre full protections, vaseline sur le visage, casque etc...

niveau entrainement (hors compet): c'est MMA le lundi, mercredi,vendredi
grap/lutte/sol : mardi, jeudi, samedi
dimanche: repos / footing si j'ai pas la flemme

en période de compet, j'ai un planning plus complexe avec de la musculation et pas forcément de MMA tous les jours

Tu peux battre un gorille à mains nues?
Khey c'est quoi les bons clubs sur marseille? (si tu en connais)

Le 29 juillet 2019 à 15:50:25 throwaway200 a écrit :
Si on te casse les couilles dehors tu réagis comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551046418-benzema.jpg

Tu mets 2 droites sèches tu couches le gars et tu te tailles vite fait pour éviter d'être dans la merde ? (c'est comme la boxe non, interdit d'utiliser ta force blabla ?)

Tu calmes le jeu et tu ravales ta fierté même si tu sais que tu démonterais le mec en face ?

Tu le prends vergogneless au sol et tu lui fais bouffer tes couilles sans aucune once de remord jusqu'à ce qu'il s'étouffe tellement qu'il te dise pardon maître ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

ça dépend du niveau de cassage de couille, si je sens que je peux éviter de me battre, j'essaye de désamorcer, surtout si ils sont plusieurs.

Si c'est une agression pur et dur, là ça relève de la self defence et non du MMA , donc pic aux yeux, pointu du pied sur le tibias, genou dans les couilles et gros 400 mètres pour finir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551046418-benzema.jpg

Le 29 juillet 2019 à 15:55:14 Ragnarock0 a écrit :
Tu peux battre un gorille à mains nues?

seulement en kaioken x40

Le 29 juillet 2019 à 15:57:02 kheysurr a écrit :
Khey c'est quoi les bons clubs sur marseille? (si tu en connais)

non désolé :(

Tu pourrais défoncer quel pourcentage du forum tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 29 juillet 2019 à 15:54:35 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 15:49:50 Sejt a écrit :
Tu répartis comment ton entraînement ?
Perso au début je voulais faire du mma, j'ai commencé par de la muay thai et du grappling, sauf que j'ai manqué de chance en muay thaï, j'ai jamais eu de problème en sparring jusqu'au jour où j'ai pris un énorme head kick qui m'a filé une commotion m'affectant pendant plusieurs mois…
(et avant j'avais une côte cassée et le nez pété, mais ça à la riguer c'est des blessures auxquelles on s'attend quand on s'entraîne 4 fois/semaine…)
Du coup maintenant je tryhard le grappling, plus envie de faire du striking pour l'instant...

aie les blessures comme ça c'est pas cool, quand on fait du sparring appuyer à l'entrainement faut pas hésité à mettre full protections, vaseline sur le visage, casque etc...

niveau entrainement (hors compet): c'est MMA le lundi, mercredi,vendredi
grap/lutte/sol : mardi, jeudi, samedi
dimanche: repos / footing si j'ai pas la flemme

en période de compet, j'ai un planning plus complexe avec de la musculation et pas forcément de MMA tous les jours

Ah ouais lourd ton entraînement !
J'imagine que tu te focusses plus sur le grappling, c'est quand même ça qui fait souvent la diff non ?
Tes combats, ils finissent rapidement au sol ?
Ouais j'ai vraiment pas eu de bol, en plus j'ai toujours fait gaffe à faire du sparring léger et à pas appuyer les coups…
En général, le mec en face fait de même, mais pas toujours…
Quand t'as passé ta vie à te développer sur le plan intellectuel/académique et que tu te retrouves à avoir mal à la tête au bout de 2 pages de lecture tout ça pour un sport censé être du loisir/amateur grand max, c'est les boules.
J'ai encore la tête qui tourne souvent au grappling :peur:
T'as déjà eu de grosses blessures ?

Le 29 juillet 2019 à 16:01:23 xVv a écrit :
Tu pourrais défoncer quel pourcentage du forum tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

dans la rue je sais pas, en MMA pas loin de 99% je pense :-)

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
27 juillet 2019 à 14:45:41
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 283