Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

82kg mais bordel t'es un monstre non ? :hap:

Le 29 juillet 2019 à 16:01:38 Sejt a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 15:54:35 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 15:49:50 Sejt a écrit :
Tu répartis comment ton entraînement ?
Perso au début je voulais faire du mma, j'ai commencé par de la muay thai et du grappling, sauf que j'ai manqué de chance en muay thaï, j'ai jamais eu de problème en sparring jusqu'au jour où j'ai pris un énorme head kick qui m'a filé une commotion m'affectant pendant plusieurs mois…
(et avant j'avais une côte cassée et le nez pété, mais ça à la riguer c'est des blessures auxquelles on s'attend quand on s'entraîne 4 fois/semaine…)
Du coup maintenant je tryhard le grappling, plus envie de faire du striking pour l'instant...

aie les blessures comme ça c'est pas cool, quand on fait du sparring appuyer à l'entrainement faut pas hésité à mettre full protections, vaseline sur le visage, casque etc...

niveau entrainement (hors compet): c'est MMA le lundi, mercredi,vendredi
grap/lutte/sol : mardi, jeudi, samedi
dimanche: repos / footing si j'ai pas la flemme

en période de compet, j'ai un planning plus complexe avec de la musculation et pas forcément de MMA tous les jours

Ah ouais lourd ton entraînement !
J'imagine que tu te focusses plus sur le grappling, c'est quand même ça qui fait souvent la diff non ?
Tes combats, ils finissent rapidement au sol ?
Ouais j'ai vraiment pas eu de bol, en plus j'ai toujours fait gaffe à faire du sparring léger et à pas appuyer les coups…
En général, le mec en face fait de même, mais pas toujours…
Quand t'as passé ta vie à te développer sur le plan intellectuel/académique et que tu te retrouves à avoir mal à la tête au bout de 2 pages de lecture tout ça pour un sport censé être du loisir/amateur grand max, c'est les boules.
J'ai encore la tête qui tourne souvent au grappling :peur:
T'as déjà eu de grosses blessures ?

Non je focus surtout mon entrainement sur les phases de transissions débout/sol, car c'est là ou ton cardio prend le plus chère, et ou techniquement ça pose souvent problème, surtout je réparti à peu près de la même manière le pied-poing et le sol.

les 3 combats que j'ai en MMA c'était pratiquement que des combat de striking avec pas trop de sol, c'est souvent au feeling enfaîte dans les "petits" combat, car on connais mal les adversaires donc difficile d'avoir une stratégie à l'avance

non jamais de grosse blessure pour l'instant :ange:

Le 29 juillet 2019 à 16:05:32 xVv a écrit :
82kg mais bordel t'es un monstre non ? :hap:

non pas vraiment, j'ai un physique proche de Israel Adesanya, grand et assez maigre, mais version blanc quoi

ça impacte la santé, de se prendre autant de coups j'imagine. De quelle façon ?

Déjà eu des blessures ?

T'as déjà utilisé tes connaissances pour un combat de rue ?

Quelles sont tes chances de survie contre un lambda avec un couteau ?

Le 29 juillet 2019 à 16:03:45 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:01:23 xVv a écrit :
Tu pourrais défoncer quel pourcentage du forum tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

dans la rue je sais pas, en MMA pas loin de 99% je pense :-)

Gro même dans la rue, un mec qui a de l'allonge, un peu de jeu de jambes et un jab, il pls 95% de la population…
Même ton histoire de pics dans les yeux et je tape un 400m, franchement je suis pas convaincu…
Après j'ai pas ta légitimité pour parler bien sûr, mais du point de vue d'un mec qui a fait 4 ans de grappling et 2 ans de striking, c'est pas ce que ej ferai...

Je me suis entraîne vite fait avec un champion de boxe africain cet été.

Je fais 182cm pour 85kg de gras. Je frappe très fort mon endurance est minable, vraiment pitoyable, mais j'ai apparemment un esprit très martial du tueur.

Tu penses que ça vaut le coup de débuter en MMA avec mon manque d'exp en combat et mon cardio ridicule ? Ils vont me le faire travailler à l'entraînement ?

Est ce qu'on reçoit beaucoup de coups à la tête en entraînement, tant qu'il n'y a pas percussion ? C'est les lésions cérébrales à long terme qui me font peur et j'aimerais éviter de prendre des coups tout en développant un minimum de technique.

Le 29 juillet 2019 à 16:10:04 Harambo37 a écrit :
Quelles sont tes chances de survie contre un lambda avec un couteau ?

50% je dirai, si milieu clôt/fermé tu prend forcément un coup de couteau au MINIMUM, donc si il ta touché un point vital, genre poumon t'es cuit, sinon ya moyen de lui choppé le main qui a le couteau et de gérer quoi

Je Pense pouvoir te battre en 1 vs 1 :(

Le 29 juillet 2019 à 16:11:35 JeanPorc77 a écrit :
Je me suis entraîne vite fait avec un champion de boxe africain cet été.

Je fais 182cm pour 85kg de gras. Je frappe très fort mon endurance est minable, vraiment pitoyable, mais j'ai apparemment un esprit très martial du tueur.

Tu penses que ça vaut le coup de débuter en MMA avec mon manque d'exp en combat et mon cardio ridicule ? Ils vont me le faire travailler à l'entraînement ?

Est ce qu'on reçoit beaucoup de coups à la tête en entraînement, tant qu'il n'y a pas percussion ? C'est les lésions cérébrales à long terme qui me font peur et j'aimerais éviter de prendre des coups tout en développant un minimum de technique.

el famoso esprit martial du tueur
Il t'as juste balancé un compliment comme ça, je le fais aussi quand je boxe avec des pur débutants.

Le 29 juillet 2019 à 16:09:36 Cohensidanse a écrit :
ça impacte la santé, de se prendre autant de coups j'imagine. De quelle façon ?

Déjà eu des blessures ?

T'as déjà utilisé tes connaissances pour un combat de rue ?

non aucun impact sur ma santé, aucune blessure grave (qqlq cote fêlées, arcade sauté...)

non jamais, car dans la rue tu perd pratiquement tout t'es moyens car la situation est trop différente

Le 29 juillet 2019 à 16:00:11 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 15:57:02 kheysurr a écrit :
Khey c'est quoi les bons clubs sur marseille? (si tu en connais)

non désolé :(

ok pas grave. Tu t'entraines ou sinon?

Le 29 juillet 2019 à 16:10:37 Sejt a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:03:45 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:01:23 xVv a écrit :
Tu pourrais défoncer quel pourcentage du forum tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

dans la rue je sais pas, en MMA pas loin de 99% je pense :-)

Gro même dans la rue, un mec qui a de l'allonge, un peu de jeu de jambes et un jab, il pls 95% de la population…
Même ton histoire de pics dans les yeux et je tape un 400m, franchement je suis pas convaincu…
Après j'ai pas ta légitimité pour parler bien sûr, mais du point de vue d'un mec qui a fait 4 ans de grappling et 2 ans de striking, c'est pas ce que ej ferai...

dans la rue tu perd tout t'es moyens, oublie ce que tu utilise à la salle, concentre toi sur des mouvement simple et efficace, doigts dans les yeux, genou dans les couilles, un de peu de chance, et un bon sprint :ok:

Le 29 juillet 2019 à 16:17:17 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:10:37 Sejt a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:03:45 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:01:23 xVv a écrit :
Tu pourrais défoncer quel pourcentage du forum tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

dans la rue je sais pas, en MMA pas loin de 99% je pense :-)

Gro même dans la rue, un mec qui a de l'allonge, un peu de jeu de jambes et un jab, il pls 95% de la population…
Même ton histoire de pics dans les yeux et je tape un 400m, franchement je suis pas convaincu…
Après j'ai pas ta légitimité pour parler bien sûr, mais du point de vue d'un mec qui a fait 4 ans de grappling et 2 ans de striking, c'est pas ce que ej ferai...

dans la rue tu perd tout t'es moyens, oublie ce que tu utilise à la salle, concentre toi sur des mouvement simple et efficace, doigts dans les yeux, genou dans les couilles, un de peu de chance, et un bon sprint :ok:

Ouais ?
Ca me paraît tellement pas naturel de me battre comme ça maintenant…
Mais de toute façon, je me fais jamais emmerder dans la rue, espérons que ça reste comme ça...

Le 29 juillet 2019 à 16:11:35 JeanPorc77 a écrit :
Je me suis entraîne vite fait avec un champion de boxe africain cet été.

Je fais 182cm pour 85kg de gras. Je frappe très fort mon endurance est minable, vraiment pitoyable, mais j'ai apparemment un esprit très martial du tueur.

Tu penses que ça vaut le coup de débuter en MMA avec mon manque d'exp en combat et mon cardio ridicule ? Ils vont me le faire travailler à l'entraînement ?

Est ce qu'on reçoit beaucoup de coups à la tête en entraînement, tant qu'il n'y a pas percussion ? C'est les lésions cérébrales à long terme qui me font peur et j'aimerais éviter de prendre des coups tout en développant un minimum de technique.

si t'as jamais fais de sol tu vas te faire soulever méchamment en combat

Le 29 juillet 2019 à 16:14:56 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:09:36 Cohensidanse a écrit :
ça impacte la santé, de se prendre autant de coups j'imagine. De quelle façon ?

Déjà eu des blessures ?

T'as déjà utilisé tes connaissances pour un combat de rue ?

non aucun impact sur ma santé, aucune blessure grave (qqlq cote fêlées, arcade sauté...)

non jamais, car dans la rue tu perd pratiquement tout t'es moyens car la situation est trop différente

Ok je vois, merci.

Après ça doit dépendre des profils aussi. J'ai déjà vu un type qui faisait de la thaï, un peu sanguin et bourré qui a couché 4 types à la chaîne parce qu'ils avaient chercher la merde alors que c'étaient des phasmes... En vrai, on s'attend pas forcément à se prendre un high kick dans la tempe quand on cherche la merde en sortie de boîte... :rire:

Bonne chance pour la suite :ok:

Le 29 juillet 2019 à 16:20:51 Cohensidanse a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:14:56 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:09:36 Cohensidanse a écrit :
ça impacte la santé, de se prendre autant de coups j'imagine. De quelle façon ?

Déjà eu des blessures ?

T'as déjà utilisé tes connaissances pour un combat de rue ?

non aucun impact sur ma santé, aucune blessure grave (qqlq cote fêlées, arcade sauté...)

non jamais, car dans la rue tu perd pratiquement tout t'es moyens car la situation est trop différente

Ok je vois, merci.

Après ça doit dépendre des profils aussi. J'ai déjà vu un type qui faisait de la thaï, un peu sanguin et bourré qui a couché 4 types à la chaîne parce qu'ils avaient chercher la merde alors que c'étaient des phasmes... En vrai, on s'attend pas forcément à se prendre un high kick dans la tempe quand on cherche la merde en sortie de boîte... :rire:

Bonne chance pour la suite :ok:

oui y'a toujours des mecs capables de devenir des animaux et de coucher les mecs dans la rue, mais la vérité c'est que ça dépend pas du niveau martial du mec(même si ça influe), mais de la rage qu'il a au fond de lui

Le 29 juillet 2019 à 16:23:15 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:20:51 Cohensidanse a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:14:56 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:09:36 Cohensidanse a écrit :
ça impacte la santé, de se prendre autant de coups j'imagine. De quelle façon ?

Déjà eu des blessures ?

T'as déjà utilisé tes connaissances pour un combat de rue ?

non aucun impact sur ma santé, aucune blessure grave (qqlq cote fêlées, arcade sauté...)

non jamais, car dans la rue tu perd pratiquement tout t'es moyens car la situation est trop différente

Ok je vois, merci.

Après ça doit dépendre des profils aussi. J'ai déjà vu un type qui faisait de la thaï, un peu sanguin et bourré qui a couché 4 types à la chaîne parce qu'ils avaient chercher la merde alors que c'étaient des phasmes... En vrai, on s'attend pas forcément à se prendre un high kick dans la tempe quand on cherche la merde en sortie de boîte... :rire:

Bonne chance pour la suite :ok:

oui y'a toujours des mecs capables de devenir des animaux et de coucher les mecs dans la rue, mais la vérité c'est que ça dépend pas du niveau martial du mec(même si ça influe), mais de la rage qu'il a au fond de lui

ça doit quand même beaucoup aidé au niveau des réflexes, pour esquiver un coup vicieux.

Le 29 juillet 2019 à 16:25:44 Cohensidanse a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:23:15 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:20:51 Cohensidanse a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:14:56 TaylorSchil a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 16:09:36 Cohensidanse a écrit :
ça impacte la santé, de se prendre autant de coups j'imagine. De quelle façon ?

Déjà eu des blessures ?

T'as déjà utilisé tes connaissances pour un combat de rue ?

non aucun impact sur ma santé, aucune blessure grave (qqlq cote fêlées, arcade sauté...)

non jamais, car dans la rue tu perd pratiquement tout t'es moyens car la situation est trop différente

Ok je vois, merci.

Après ça doit dépendre des profils aussi. J'ai déjà vu un type qui faisait de la thaï, un peu sanguin et bourré qui a couché 4 types à la chaîne parce qu'ils avaient chercher la merde alors que c'étaient des phasmes... En vrai, on s'attend pas forcément à se prendre un high kick dans la tempe quand on cherche la merde en sortie de boîte... :rire:

Bonne chance pour la suite :ok:

oui y'a toujours des mecs capables de devenir des animaux et de coucher les mecs dans la rue, mais la vérité c'est que ça dépend pas du niveau martial du mec(même si ça influe), mais de la rage qu'il a au fond de lui

ça doit quand même beaucoup aidé au niveau des réflexes, pour esquiver un coup vicieux.

pas vraiment non, par définition un coup vicieux tu le vois pas venir, on est pas dans un manga malheureusement :hap:

Pratiquer des sport de combat c'est sur ça aide, la plupart des gens IRL savent pas se battre.

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
27 juillet 2019 à 14:45:41
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 276