Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

J'ai aussi une expérience en muay, championnat de France classe C et B (amateur puis semi-pro).
Et également en nogi/grappling (combat au sol, étranglement, clées, soumissions)

Pour l'instant je suis un noname avec une humble expérience, mais je continu de progresser tranquillement (je travail en parallèle)

Je combat en Suisse au mois d’août, donc je suis en pleine prépa physique, j'attend vos questions :)

Alors, aucun passionné de sport de combat connectés ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504124661-c.png

Moi aussi mais sans rigoler :

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai même battre un gorille.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 27 juillet 2019 à 14:51:13 Alienia1 a écrit :
As-tu une vitesse de fou et des réflexes identiques à ta vitesse ?

je travail beaucoup l'explosivité effectivement :) très important pour un combattant

C'est vraiment pas plus facile avec un couteau? :hap:
Tu t’entraînes tout les jours ?
Ça veut dire quoi "semi-pro" ?

Le 27 juillet 2019 à 14:53:09 boxefrancais2 a écrit :
Tu t’entraînes tout les jours ?