Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

J'ai aussi une expérience en muay, championnat de France classe C et B (amateur puis semi-pro).
Et également en nogi/grappling (combat au sol, étranglement, clées, soumissions)

Pour l'instant je suis un noname avec une humble expérience, mais je continu de progresser tranquillement (je travail en parallèle)

Je combat en Suisse au mois d’août, donc je suis en pleine prépa physique, j'attend vos questions :)

Alors, aucun passionné de sport de combat connectés ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504124661-c.png

Moi aussi mais sans rigoler :

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai même battre un gorille.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 27 juillet 2019 à 14:51:13 Alienia1 a écrit :
As-tu une vitesse de fou et des réflexes identiques à ta vitesse ?

je travail beaucoup l'explosivité effectivement :) très important pour un combattant

C'est vraiment pas plus facile avec un couteau? :hap:
Tu t’entraînes tout les jours ?
Ça veut dire quoi "semi-pro" ?

Le 27 juillet 2019 à 14:53:09 boxefrancais2 a écrit :
Tu t’entraînes tout les jours ?

en ce moment oui, 2 heures par jours mini, je suis en pleine prise de force, et à quelques jours du combat ça sera full endurance pour que la prise de force soit efficace

Le 27 juillet 2019 à 14:53:54 HiroNique a écrit :
Ça veut dire quoi "semi-pro" ?

ça veut dire que ce n'est pas mon métier à plein temps, que mes primes de combats ne me permettent pas d'en vivre

Le 27 juillet 2019 à 14:58:09 schematiquement a écrit :
Semi pro ça veut pas dire semi amateur ?

on peut voir ça comme ça, mais la terminologie semi amateur n'existe pas

Le 27 juillet 2019 à 14:45:41 TaylorSchil a écrit :
J'ai aussi une expérience en muay, championnat de France classe C et B (amateur puis semi-pro).
Et également en nogi/grappling (combat au sol, étranglement, clées, soumissions)

Pour l'instant je suis un noname avec une humble expérience, mais je continu de progresser tranquillement (je travail en parallèle)

Je combat en Suisse au mois d’août, donc je suis en pleine prépa physique, j'attend vos questions :)

Tu devrais proposer du coaching à Valek :rire:

J'aime pas le mma, les combattants sont toujours entrai de faire des câlins par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 27 juillet 2019 à 15:01:16 orobebop73 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 14:45:41 TaylorSchil a écrit :
J'ai aussi une expérience en muay, championnat de France classe C et B (amateur puis semi-pro).
Et également en nogi/grappling (combat au sol, étranglement, clées, soumissions)

Pour l'instant je suis un noname avec une humble expérience, mais je continu de progresser tranquillement (je travail en parallèle)

Je combat en Suisse au mois d’août, donc je suis en pleine prépa physique, j'attend vos questions :)

Tu devrais proposer du coaching à Valek :rire:

j'ai vu son combat contre le frére d'ibra, pour quelqu’un qui avait très peu pratiqué le MMA, il s'est est très bien sorti :ok:
le frère d'ibra a un passif de lutteur, c'était un super avantage :ok:

Le 27 juillet 2019 à 15:02:42 thelastgirl a écrit :
J'aime pas le mma, les combattants sont toujours entrai de faire des câlins par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

le sol n'est pas très agréable à regarder pour les profanes je comprend :ok:

Combien de victoires / défaites ?

Le 27 juillet 2019 à 15:02:48 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:01:16 orobebop73 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 14:45:41 TaylorSchil a écrit :
J'ai aussi une expérience en muay, championnat de France classe C et B (amateur puis semi-pro).
Et également en nogi/grappling (combat au sol, étranglement, clées, soumissions)

Pour l'instant je suis un noname avec une humble expérience, mais je continu de progresser tranquillement (je travail en parallèle)

Je combat en Suisse au mois d’août, donc je suis en pleine prépa physique, j'attend vos questions :)

Tu devrais proposer du coaching à Valek :rire:

j'ai vu son combat contre le frére d'ibra, pour quelqu’un qui avait très peu pratiqué le MMA, il s'est est très bien sorti :ok:
le frère d'ibra a un passif de lutteur, c'était un super avantage :ok:

Le résultat était connu d'avance.
Je ne comprends pas qu'un mec comme Valek soit aussi maso.
Se faire casser la gueule gratuitement.
Enfin j'espère qu'il a eu un bon chèque.

t'as déjà battu un gorille à mains nues ?
Explique moi quelle est la différence entre un contre et un coup de poing classique ? :(
+ cite moi tous les mouvements réalisables avec les bras et comment bien les faire

Le 27 juillet 2019 à 15:04:43 xRock a écrit :
Combien de victoires / défaites ?

en muay 17 combats, 15 victoires, mais il y avait 5 combat en éducatif (- 18 ans) donc c'était des combats vraiment "léger"
donc un titre de vice champion de france en classe B (j'ai perdu la final aux points)
en grappling 4 combats 4 victoires

en MMA 3 combats 3 victoires pour l'instant :ange: c'était 3 galas, 2 en Belgique(MMA) et 1 de pancrace en France

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
27 juillet 2019 à 14:45:41
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 202