Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

Tu devrais venir sur le discord FIGHT l'auteur, y'a d'autres compétiteurs comme toi et des profs/préparateurs.

https://discord.gg/cEjv5Z4

Y'a juste un système de langue à l'entrée faut choisir français et ça débloque les salons :ok:

Le 04 août 2019 à 12:47:31 TaylorSchil a écrit :

Le 01 août 2019 à 12:59:57 Soral23cm a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 14:49:43 BillyLaCastagne a écrit :
Salut j'ai 19 ans et je n'ai jamais pratiqué de sport de combat
J'aimerais m'y mettre mais seul le mma m'intéresse, tu penses que je peux commencer direct par ça ?

Mauvaise idée selon moi. En mélangeant le pieds/poings et le sol alors que tu n’as aucune base, tu seras mauvais dans les deux domaines et te feras soulever dans la rue comme les trois quarts des pratiquants bidons de MMA que je connais.
Entraîne-toi à fond en anglaise ou en thaï et une fois que tu auras un bon niveau en pieds/poings mets-toi au MMA pour le sol.

Non il peut très bien commencer directement par le MMA, aujourd'hui dans la plus part des des clubs ya des sessions de pieds/poings et de lutte pure pour t'apprendre les bases, ça marche aussi, après faut savoir faire son cheminement tout seul

Sans vouloir te vexer l’auteur, je viens de la thaï et de l’anglaise (quelques combats amateurs à mon actif), j’ai participé à plusieurs sessions de MMA dans différents clubs et franchement lors des sparrings j’ai rarement été mis en difficulté et trouvais le niveau des pratiquants dans l’ensemble très bas (ferment les yeux quand j’envoie un 1-2-3, baissent les mains en envoyant des kicks...)
Après c’est certain que ce serait pas la même face à un semi-pro comme toi, mais y en a très peu dans les clubs.

Bien joué khey, j'espère que tu arriveras un jour au sommet pour la gloire du Forum

Le 04 août 2019 à 15:42:58 Soral23cm a écrit :

Le 04 août 2019 à 12:47:31 TaylorSchil a écrit :

Le 01 août 2019 à 12:59:57 Soral23cm a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 14:49:43 BillyLaCastagne a écrit :
Salut j'ai 19 ans et je n'ai jamais pratiqué de sport de combat
J'aimerais m'y mettre mais seul le mma m'intéresse, tu penses que je peux commencer direct par ça ?

Mauvaise idée selon moi. En mélangeant le pieds/poings et le sol alors que tu n’as aucune base, tu seras mauvais dans les deux domaines et te feras soulever dans la rue comme les trois quarts des pratiquants bidons de MMA que je connais.
Entraîne-toi à fond en anglaise ou en thaï et une fois que tu auras un bon niveau en pieds/poings mets-toi au MMA pour le sol.

Non il peut très bien commencer directement par le MMA, aujourd'hui dans la plus part des des clubs ya des sessions de pieds/poings et de lutte pure pour t'apprendre les bases, ça marche aussi, après faut savoir faire son cheminement tout seul

Sans vouloir te vexer l’auteur, je viens de la thaï et de l’anglaise (quelques combats amateurs à mon actif), j’ai participé à plusieurs sessions de MMA dans différents clubs et franchement lors des sparrings j’ai rarement été mis en difficulté et trouvais le niveau des pratiquants dans l’ensemble très bas (ferment les yeux quand j’envoie un 1-2-3, baissent les mains en envoyant des kicks...)
Après c’est certain que ce serait pas la même face à un semi-pro comme toi, mais y en a très peu dans les clubs.

oui il faut une bonne base d'anglaise et de kick/thai c'est certain :ok:
faut passer par des cours 100% anglaise et 100% pieds poings à un moment ou à un autre je suis totalement d'accord, mais un débutant qui veut se faire plaisir peut commencer par le MMA directement c'est pas trop dérangeant, le but c'est pas d'aller casser des bouches au début

Le 27 juillet 2019 à 14:51:05 Landa_RG4L a écrit :
Moi aussi mais sans rigoler :

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai même battre un gorille.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

battre un gorille, j,espere tu troll man

up t'es passé pro l'auteur?

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
27 juillet 2019 à 14:45:41
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 341