Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

Le 27 juillet 2019 à 15:08:13 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:04:43 xRock a écrit :
Combien de victoires / défaites ?

en muay 17 combats, 15 victoires, mais il y avait 5 combat en éducatif (- 18 ans) donc c'était des combats vraiment "léger"
donc un titre de vice champion de france en classe B (j'ai perdu la final aux points)
en grappling 4 combats 4 victoires

en MMA 3 combats 3 victoires pour l'instant :ange: c'était 3 galas, 2 en Belgique(MMA) et 1 de pancrace en France

beau gosse
Tu comptes "percer" dans le MMA, ou au moins faire des plus gros combats ?

Le 27 juillet 2019 à 15:04:51 orobebop73 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:02:48 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:01:16 orobebop73 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 14:45:41 TaylorSchil a écrit :
J'ai aussi une expérience en muay, championnat de France classe C et B (amateur puis semi-pro).
Et également en nogi/grappling (combat au sol, étranglement, clées, soumissions)

Pour l'instant je suis un noname avec une humble expérience, mais je continu de progresser tranquillement (je travail en parallèle)

Je combat en Suisse au mois d’août, donc je suis en pleine prépa physique, j'attend vos questions :)

Tu devrais proposer du coaching à Valek :rire:

j'ai vu son combat contre le frére d'ibra, pour quelqu’un qui avait très peu pratiqué le MMA, il s'est est très bien sorti :ok:
le frère d'ibra a un passif de lutteur, c'était un super avantage :ok:

Le résultat était connu d'avance.
Je ne comprends pas qu'un mec comme Valek soit aussi maso.
Se faire casser la gueule gratuitement.
Enfin j'espère qu'il a eu un bon chèque.

Bah il voulait tenter quelque chose de neuf. Le plus important dans un combat amical n'étant pas de gagner ou de perdre... :hap:

Le 27 juillet 2019 à 15:04:51 orobebop73 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:02:48 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:01:16 orobebop73 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 14:45:41 TaylorSchil a écrit :
J'ai aussi une expérience en muay, championnat de France classe C et B (amateur puis semi-pro).
Et également en nogi/grappling (combat au sol, étranglement, clées, soumissions)

Pour l'instant je suis un noname avec une humble expérience, mais je continu de progresser tranquillement (je travail en parallèle)

Je combat en Suisse au mois d’août, donc je suis en pleine prépa physique, j'attend vos questions :)

Tu devrais proposer du coaching à Valek :rire:

j'ai vu son combat contre le frére d'ibra, pour quelqu’un qui avait très peu pratiqué le MMA, il s'est est très bien sorti :ok:
le frère d'ibra a un passif de lutteur, c'était un super avantage :ok:

Le résultat était connu d'avance.
Je ne comprends pas qu'un mec comme Valek soit aussi maso.
Se faire casser la gueule gratuitement.
Enfin j'espère qu'il a eu un bon chèque.

non il voulait vraiment la victoire, il se serai pas battu sinon, rien n'est jamais joué d'avance, rien que le fait d'avoir combattu est honorable, ne jamais rabaisser quelqu’un qui a eu les couilles de se battre devant tout le monde :ok:

C’est quoi la catégorie reine en MMA ? Dans plupart des sport de combat c’est Poids lourds mais chez sport pied-poing ( ou plus ) Nani l’impression que c’est les moyens voir léger
ça fait quoi de combattre devant un grand public

Le 27 juillet 2019 à 15:11:19 Darkamin061v2 a écrit :
C’est quoi la catégorie reine en MMA ? Dans plupart des sport de combat c’est Poids lourds mais chez sport pied-poing ( ou plus ) Nani l’impression que c’est les moyens voir léger

c'est welter j'crois

Le 27 juillet 2019 à 15:07:34 Sterill a écrit :
Explique moi quelle est la différence entre un contre et un coup de poing classique ? :(
+ cite moi tous les mouvements réalisables avec les bras et comment bien les faire

bah un contre, ton adversaire frappe, et avant qu'il ai le temps de correctement remettre sa grade tu frappes pour venir chercher le KO, ou alors te le charge en double/single leg pour l’emmener au sol

mouvement avec les bras ? en strikting du veut dire ? tout ce qui vient de la boxe anglaise, direct, crochet, uppercut etc...

Le 27 juillet 2019 à 15:08:53 xRock a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:08:13 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:04:43 xRock a écrit :
Combien de victoires / défaites ?

en muay 17 combats, 15 victoires, mais il y avait 5 combat en éducatif (- 18 ans) donc c'était des combats vraiment "léger"
donc un titre de vice champion de france en classe B (j'ai perdu la final aux points)
en grappling 4 combats 4 victoires

en MMA 3 combats 3 victoires pour l'instant :ange: c'était 3 galas, 2 en Belgique(MMA) et 1 de pancrace en France

beau gosse
Tu comptes "percer" dans le MMA, ou au moins faire des plus gros combats ?

j'irai aussi loin qu'on me donnera la possibilité d'aller, la réalité c'est que c'est un sport d'une extrême exigence, je ne sais pas encore ou se trouvent mes limites

Le 27 juillet 2019 à 15:11:19 Darkamin061v2 a écrit :
C’est quoi la catégorie reine en MMA ? Dans plupart des sport de combat c’est Poids lourds mais chez sport pied-poing ( ou plus ) Nani l’impression que c’est les moyens voir léger

honnêtement j'en sais rien, je pense pas qu'il y en ai vraiment en MMA, fraudais regarder l'audimat de l'UFC, c'est sur que les plus gros dinosaure du jurassique se trouvent en poids lourd :hap:

Tu as commencé à quelle âge et as tu prévu de rejoindre une organisation plus connu(devenir pro) ?

Le 27 juillet 2019 à 15:11:19 Darkamin061v2 a écrit :
C’est quoi la catégorie reine en MMA ? Dans plupart des sport de combat c’est Poids lourds mais chez sport pied-poing ( ou plus ) Nani l’impression que c’est les moyens voir léger

a l'UFC c'est léger oui
ça dépend des périodes
Une époque c'était mi lourd

Le 27 juillet 2019 à 15:11:27 zozorito_5 a écrit :
ça fait quoi de combattre devant un grand public

ça fout un stress monstre, c'est là qu'avoir une bonne équipe c'est important

Le 27 juillet 2019 à 15:16:10 boxefrancais2 a écrit :
Tu as commencé à quelle âge et as tu prévu de rejoindre une organisation plus connu(devenir pro) ?

14 ans le muay thai, le MMA vers 23 ans après pas mal d'année de sol pur, si j'ai la possibilité un jour oui sans hésitation :ok:

Le 27 juillet 2019 à 15:18:16 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:16:10 boxefrancais2 a écrit :
Tu as commencé à quelle âge et as tu prévu de rejoindre une organisation plus connu(devenir pro) ?

14 ans le muay thai, le MMA vers 23 ans après pas mal d'année de sol pur, si j'ai la possibilité un jour oui sans hésitation :ok:

Et aujourd'hui tu as quel âge ?

Le 27 juillet 2019 à 15:18:41 xRock a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:18:16 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:16:10 boxefrancais2 a écrit :
Tu as commencé à quelle âge et as tu prévu de rejoindre une organisation plus connu(devenir pro) ?

14 ans le muay thai, le MMA vers 23 ans après pas mal d'année de sol pur, si j'ai la possibilité un jour oui sans hésitation :ok:

Et aujourd'hui tu as quel âge ?

26 ans

J'ai les cheveux qui se dressent comme dans DBZ pour se battre... des questions?

Le 27 juillet 2019 à 15:21:30 IVorbitalVI a écrit :
J'ai les cheveux qui se dressent comme dans DBZ pour se battre... des questions?

maîtrises-tu le final flash

Tu penses quoi de McGregor ? humainement et au combat
Record ? Tu combats ou ? On se croisera peut-être !
T'as des vidéos de tes combats ? En PV si tu veux :)

Le 27 juillet 2019 à 15:23:18 xRock a écrit :
Tu penses quoi de McGregor ? humainement et au combat

humainement détestable, au combat il a un certain style, changer de catégorie de poids a été la plus grosse erreur de sa carrière je pense, je suis content qu'il ai prit une branlée contre khabib qui est un bien meilleur combattant

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
27 juillet 2019 à 14:45:41
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 328