Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

Le 27 juillet 2019 à 16:03:19 interkalaire a écrit :
Question musculation, tu privilégies le Street workout ou les machines/poids libres ? Et pour l'endurance tu préfères le Hiit ou le circuit training ?

pour le musculaire, en prise de force j'ai un programme qui mixe poids de corps lesté avec aussi du développé couché, de la presse pour les cuisses, et pour l'endurance c'est pas mal de circuit effectivement, et beaucoup beaucoup de séances de pao, c'est la ou le travail paye vraiment selon moi.

Sinon tu maîtrise parfaitement ton ki ça passe tout seul.

Le 27 juillet 2019 à 16:05:00 tourne-sol a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:48:44 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:39:41 tourne-sol a écrit :
Taille poids ?
Pratiquer un sport de combat à un niveau avancé ça te procure vraiment un énorme avantage sur 99% de la population lors d'une bagarre de rue ?

Mais je trouve que c'est un mauvais délire rien que pour potentiels séquelles physiques importantes, ça reste très violent et un mauvais coup peut laisser des traces sur des années

190 cm, 82 kgs
non pratiqué un sport de combat ne te procure pas vraiment d'avantage dans la rue, car la rue n'a strictement rien à voir avec les sport de combat, les situation dans la rue relèvent de la sauvagerie qu'on a (ou pas) au fond de nous.

certes il y'a des risques lié à la pratique, mais on est bien encadré par un staff médical, on sait ce qu'on risque pas de soucis avec ça :ok:

j'en doute un peu
je pense qu'un type qui a 10 ans de boxe derrière lui, qui sait donc mettre une garde à la perfection, placer des direct et des crochets dévastateurs etc, part forcement avec un avantage considérable
y'a qu'à voir comment le gitan gilet jaune a enchainé les CRS, un lambda ne peut pas se battre comme ça, qu'en penses tu ?

même entouré d'un staff médical très compétent je penses qu'avec le temps, à force de manger des coup violents, il y'aura forcement des conséquences sur le corps, c'est assez récurrent chez les professionnelles en boxe ou chez les anciens pro de football americain non ? :(

pour moi c'est pas par ce qu'on est fort à la salle ou dans un ring que ça veut dire qu'on est un tueur dans la rue, par exemple moi je pense être incapable de me battre vraiment bien dans la rue, car c'est une situation que je ne connais absolument pas, mais certes mon expérience de combattant et ma bonne condition physique me donne un avantage

il y'a plus de problèmes pour le cerveau en boxe anglaise, car en anglaise 90% des coups sont portés au visage, en MMA il y'a moins de problèmes à ce niveau là, mais il y'a toujours un risque, comme je te l'ai dis ça fait parti de notre passion, c'est comme ça :ok:

Le 27 juillet 2019 à 16:09:14 IVorbitalVI a écrit :
Sinon tu maîtrise parfaitement ton ki ça passe tout seul.

tqt pas j'ai eu un bon sensei https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484495472-614-copie.png

Pour un mec qui veux commencer un sport de combat avec une bonne condition physique de base tu lui conseilles de faire uniquement de la boxe/lutte puis d'apprendre l'autre une fois qu'il a des bases ou direct commencer les deux ?

Le 27 juillet 2019 à 16:19:21 Abuterm2 a écrit :
Pour un mec qui veux commencer un sport de combat avec une bonne condition physique de base tu lui conseilles de faire uniquement de la boxe/lutte puis d'apprendre l'autre une fois qu'il a des bases ou direct commencer les deux ?

soit tu fais directement du mma dans un club de mma, soit tu choisi l'un des deux pour te focus à fond sur une seule discipline pour avoir une progression efficace

c'est quoi l'interêt de ce genre de sport :pf:

ce foutre sur la gueule pour le plaisir :pf:

Le 27 juillet 2019 à 16:20:52 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:19:21 Abuterm2 a écrit :
Pour un mec qui veux commencer un sport de combat avec une bonne condition physique de base tu lui conseilles de faire uniquement de la boxe/lutte puis d'apprendre l'autre une fois qu'il a des bases ou direct commencer les deux ?

soit tu fais directement du mma dans un club de mma, soit tu choisi l'un des deux pour te focus à fond sur une seule discipline pour avoir une progression efficace

je vois
comment savoir si c'est un bon club? je veux dire il y a des indicateurs ?
t'en connais sur paris pour de la boxe anglaise ?

Le 27 juillet 2019 à 16:21:57 ChevreObese a écrit :
c'est quoi l'interêt de ce genre de sport :pf:

ce foutre sur la gueule pour le plaisir :pf:

désolé je ne sais pas quoi répondre à ce genre de remarque

mais oui on éprouve beaucoup de plaisir à se battre c'est vrai, à progresser etc..

L'OP, toi qui est pro musculation, est ce que pour un débutant muscu phasme, ça sert à quelque chose de faire plein de rep avec des haltères poids légers (pousser les rep jusqu'à l'échec).
Est ce que ça fait grossir les bras ? (pour débutant) = )

Merci !

Pour un mec qui a une condition physique dégueulasse (cardio de merde et s'est jamais vraiment battu), tu conseilles quoi ? :hap:

Le 27 juillet 2019 à 16:22:23 Abuterm2 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:20:52 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:19:21 Abuterm2 a écrit :
Pour un mec qui veux commencer un sport de combat avec une bonne condition physique de base tu lui conseilles de faire uniquement de la boxe/lutte puis d'apprendre l'autre une fois qu'il a des bases ou direct commencer les deux ?

soit tu fais directement du mma dans un club de mma, soit tu choisi l'un des deux pour te focus à fond sur une seule discipline pour avoir une progression efficace

je vois
comment savoir si c'est un bon club? je veux dire il y a des indicateurs ?
t'en connais sur paris pour de la boxe anglaise ?

regarde sur internet, les avis, le palmarès des coachs, le palmarès des combattants de la salle etc...

Le 27 juillet 2019 à 14:47:57 TaylorSchil a écrit :
Alors, aucun passionné de sport de combat connectés ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504124661-c.png

Tu est sur jvc l'op...

Le 27 juillet 2019 à 16:25:45 touriste-321 a écrit :
Pour un mec qui a une condition physique dégueulasse (cardio de merde et s'est jamais vraiment battu), tu conseilles quoi ? :hap:

pas de faire du MMA ça c'est sur, c'est un sport ultra exigeant d'un point de vu physique.
fais une remise à niveau physique, tu cours, exo de muscu poids de corps, pompes, squats, tractions etc...

Le 27 juillet 2019 à 16:27:45 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:25:45 touriste-321 a écrit :
Pour un mec qui a une condition physique dégueulasse (cardio de merde et s'est jamais vraiment battu), tu conseilles quoi ? :hap:

pas de faire du MMA ça c'est sur, c'est un sport ultra exigeant d'un point de vu physique.
fais une remise à niveau physique, tu cours, exo de muscu poids de corps, pompes, squats, tractions etc...

Puis une fois que je suis en forme, je passe à quoi comme sport de combat ? :hap:

Le 27 juillet 2019 à 16:24:18 Pytha_Gor1 a écrit :
L'OP, toi qui est pro musculation, est ce que pour un débutant muscu phasme, ça sert à quelque chose de faire plein de rep avec des haltères poids légers (pousser les rep jusqu'à l'échec).
Est ce que ça fait grossir les bras ? (pour débutant) = )

Merci !

je suis pas du tout du tout un pro de la muscu, je t'invite à poser cette question sur la forum muscu de jvc

Le 27 juillet 2019 à 16:28:39 touriste-321 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:27:45 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 16:25:45 touriste-321 a écrit :
Pour un mec qui a une condition physique dégueulasse (cardio de merde et s'est jamais vraiment battu), tu conseilles quoi ? :hap:

pas de faire du MMA ça c'est sur, c'est un sport ultra exigeant d'un point de vu physique.
fais une remise à niveau physique, tu cours, exo de muscu poids de corps, pompes, squats, tractions etc...

Puis une fois que je suis en forme, je passe à quoi comme sport de combat ? :hap:

ce qui te plais le plus l'ami, boxe, lutte, grappling, karate, ce que tu as envie quoi :hap:

Salut l auteur

Envoie les liens de tes profils sur sherdog et Muay thaï tv et après on discute...

La ca sent trop le fake

J'ai récemment eu un sac de frappe et depuis peu des vrais gants de boxe (14OZ) mais pas encore utilisés, avant j'ai testé avec des gants MMA et j'avais mal du petit doigt à la tranche de la main c'est que j'tape mal ?
On t'a déjà pose la question mais quand tu va a la salle tu fait quoi comme exercice en particulier ?
A part la presse et le dc

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
27 juillet 2019 à 14:45:41
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 559