Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

Le 27 juillet 2019 à 15:33:45 boxefrancais2 a écrit :
Je te souhaite de réussir mon khey

merci :ok:

Ton avis sur gregMMA ? Et ya bcp de dopages ou pas dans le milieu, meme en amateur/semi pro ?

Le 27 juillet 2019 à 15:36:47 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:31:03 xRock a écrit :
Envoie ton insta en mp :(

pas pour l'instant khey, je veut pas trop m'exposer par superstition, revient en MP vers milieu août je te le donnerai :ok:

J'oublierai pas :ok:
Bon courage pour la suite :ok:

Le 27 juillet 2019 à 15:36:43 CryptOURS a écrit :
Possible de faire des sports de combat avec des lentilles ? Sachant que je ne peux m'en passer. :hap:

oui il y'en à la salle qui on est lentilles, après je te conseil de pratiqué du sol, ça t’évitera de devoir arrêter les sparring toutes les 2 minutes pour les ramasser :hap:

Le 27 juillet 2019 à 15:37:57 xRock a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:36:47 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:31:03 xRock a écrit :
Envoie ton insta en mp :(

pas pour l'instant khey, je veut pas trop m'exposer par superstition, revient en MP vers milieu août je te le donnerai :ok:

J'oublierai pas :ok:
Bon courage pour la suite :ok:

merci beaucoup :ok:

Le 27 juillet 2019 à 15:39:06 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:36:43 CryptOURS a écrit :
Possible de faire des sports de combat avec des lentilles ? Sachant que je ne peux m'en passer. :hap:

oui il y'en à la salle qui on est lentilles, après je te conseil te pratiqué du sol, ça t’évitera de devoir arrêter les sparring toutes les 2 minutes pour les ramasser :hap:

Merci :ok:
Meilleur sport au sol pour toi ? Lutte ?

Taille poids ?
Pratiquer un sport de combat à un niveau avancé ça te procure vraiment un énorme avantage sur 99% de la population lors d'une bagarre de rue ?

Mais je trouve que c'est un mauvais délire rien que pour potentiels séquelles physiques importantes, ça reste très violent et un mauvais coup peut laisser des traces sur des années

pourquoi t'as décidé de faire le sport de combat à la mode de la même façon que tout les gamins des années 80 faisait du karaté?
Je voudrais bien me battre contre toi.

Le 27 juillet 2019 à 15:37:42 Priseinversee a écrit :
Ton avis sur gregMMA ? Et ya bcp de dopages ou pas dans le milieu, meme en amateur/semi pro ?

j'aime bien ce qu'il fait sur youtube avec karaté bushido, j'ai beaucoup regardé ces vidéos de jjb/grap à l'époque
pour le dopage j'en sait rien honnetement je ne me suis jamais renseigné

Le 27 juillet 2019 à 15:39:36 CryptOURS a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:39:06 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:36:43 CryptOURS a écrit :
Possible de faire des sports de combat avec des lentilles ? Sachant que je ne peux m'en passer. :hap:

oui il y'en à la salle qui on est lentilles, après je te conseil te pratiqué du sol, ça t’évitera de devoir arrêter les sparring toutes les 2 minutes pour les ramasser :hap:

Merci :ok:
Meilleur sport au sol pour toi ? Lutte ?

grappling, jjb, c'est la même chose, sauf que au jjb il y'a un kimono avec des passage de ceintures etc..., au grappling non

Je fais du krav maga depuis 2 ans je te prends quand tu veux gare du Nord :ok:

Le 27 juillet 2019 à 15:39:41 tourne-sol a écrit :
Taille poids ?
Pratiquer un sport de combat à un niveau avancé ça te procure vraiment un énorme avantage sur 99% de la population lors d'une bagarre de rue ?

Mais je trouve que c'est un mauvais délire rien que pour potentiels séquelles physiques importantes, ça reste très violent et un mauvais coup peut laisser des traces sur des années

190 cm, 82 kgs
non pratiqué un sport de combat ne te procure pas vraiment d'avantage dans la rue, car la rue n'a strictement rien à voir avec les sport de combat, les situation dans la rue relèvent de la sauvagerie qu'on a (ou pas) au fond de nous.

certes il y'a des risques lié à la pratique, mais on est bien encadré par un staff médical, on sait ce qu'on risque pas de soucis avec ça :ok:

Le 27 juillet 2019 à 15:41:37 VieillardAigri a écrit :
pourquoi t'as décidé de faire le sport de combat à la mode de la même façon que tout les gamins des années 80 faisait du karaté?

enfaîte je pratique les sport de combat depuis 12 ans, et je suis le MMA comme passion depuis à peu près 10 ans mtn

Dis moi khey, tu penses que y'a un âge limite pour se lancer dedans ?
Autre chose, j'ai fait de la boxe française pendant 5 ans et je suis en stand-by en ce moment depuis un an à peu près pour mes études. Tu penses que reprendre directement par le MMA c'est une mauvaise idée ? Est ce que c'est mieux de reprendre avec un sport au sol (lutte ou quoi) avant de se lancer dans le MMA ?
Sinon bon courage khey pour tes combats :ok:

Le 27 juillet 2019 à 15:50:09 Vicomte2Secours a écrit :
Dis moi khey, tu penses que y'a un âge limite pour se lancer dedans ?
Autre chose, j'ai fait de la boxe française pendant 5 ans et je suis en stand-by en ce moment depuis un an à peu près pour mes études. Tu penses que reprendre directement par le MMA c'est une mauvaise idée ? Est ce que c'est mieux de reprendre avec un sport au sol (lutte ou quoi) avant de se lancer dans le MMA ?
Sinon bon courage khey pour tes combats :ok:

non il n'y a pas de limite pour moi, regarde Francis Ngannou, il a commencé la boxe à 22 ans, le MMA à 27 ans, aujourd’hui c'est (pour moi) le meilleur poids lourd du monde, il aura bientôt la ceinture c'est sur.

Commence par le MMA directement, dans un bon club avec une certaine réputation si possible, aujourd’hui il y'a une vrai pédagogie développer par les profs de MMA pour directement t'apprendre les bases de lutte et de transissions sol/debout

Question musculation, tu privilégies le Street workout ou les machines/poids libres ? Et pour l'endurance tu préfères le Hiit ou le circuit training ?

Le 27 juillet 2019 à 15:48:44 TaylorSchil a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:39:41 tourne-sol a écrit :
Taille poids ?
Pratiquer un sport de combat à un niveau avancé ça te procure vraiment un énorme avantage sur 99% de la population lors d'une bagarre de rue ?

Mais je trouve que c'est un mauvais délire rien que pour potentiels séquelles physiques importantes, ça reste très violent et un mauvais coup peut laisser des traces sur des années

190 cm, 82 kgs
non pratiqué un sport de combat ne te procure pas vraiment d'avantage dans la rue, car la rue n'a strictement rien à voir avec les sport de combat, les situation dans la rue relèvent de la sauvagerie qu'on a (ou pas) au fond de nous.

certes il y'a des risques lié à la pratique, mais on est bien encadré par un staff médical, on sait ce qu'on risque pas de soucis avec ça :ok:

j'en doute un peu
je pense qu'un type qui a 10 ans de boxe derrière lui, qui sait donc mettre une garde à la perfection, placer des direct et des crochets dévastateurs etc, part forcement avec un avantage considérable
y'a qu'à voir comment le gitan gilet jaune a enchainé les CRS, un lambda ne peut pas se battre comme ça, qu'en penses tu ?

même entouré d'un staff médical très compétent je penses qu'avec le temps, à force de manger des coup violents, il y'aura forcement des conséquences sur le corps, c'est assez récurrent chez les professionnelles en boxe ou chez les anciens pro de football americain non ? :(

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
27 juillet 2019 à 14:45:41
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 347