Topic de TaylorSchil :

Je suis combattant semi-pro de MMA, des questions ?

Le 29 juillet 2019 à 16:27:00 IrishPower002 a écrit :
Pratiquer des sport de combat c'est sur ça aide, la plupart des gens IRL savent pas se battre.

ça aide, mais ça fait pas de toi un tueur dans la rue, ce que fait de toi un tueur dans la rue aucun sport ne te l'apprend

Je t'ai MP khey j'avais trop de questions :)

Le 29 juillet 2019 à 14:49:43 BillyLaCastagne a écrit :
Salut j'ai 19 ans et je n'ai jamais pratiqué de sport de combat
J'aimerais m'y mettre mais seul le mma m'intéresse, tu penses que je peux commencer direct par ça ?

Mauvaise idée selon moi. En mélangeant le pieds/poings et le sol alors que tu n’as aucune base, tu seras mauvais dans les deux domaines et te feras soulever dans la rue comme les trois quarts des pratiquants bidons de MMA que je connais.
Entraîne-toi à fond en anglaise ou en thaï et une fois que tu auras un bon niveau en pieds/poings mets-toi au MMA pour le sol.

Bon aller je reprend un peu les zamis, si vous avez des questions n'hésitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488992260-madara.png

Le 01 août 2019 à 12:59:57 Soral23cm a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 14:49:43 BillyLaCastagne a écrit :
Salut j'ai 19 ans et je n'ai jamais pratiqué de sport de combat
J'aimerais m'y mettre mais seul le mma m'intéresse, tu penses que je peux commencer direct par ça ?

Mauvaise idée selon moi. En mélangeant le pieds/poings et le sol alors que tu n’as aucune base, tu seras mauvais dans les deux domaines et te feras soulever dans la rue comme les trois quarts des pratiquants bidons de MMA que je connais.
Entraîne-toi à fond en anglaise ou en thaï et une fois que tu auras un bon niveau en pieds/poings mets-toi au MMA pour le sol.

Non il peut très bien commencer directement par le MMA, aujourd'hui dans la plus part des des clubs ya des sessions de pieds/poings et de lutte pure pour t'apprendre les bases, ça marche aussi, après faut savoir faire son cheminement tout seul

salut kheyou je suis un jean boxe

t'en penses quoi du sambo ?

Tu penses quoi de Tom Duquesnoy ?

Le 04 août 2019 à 12:48:18 RotuleLuisante a écrit :
salut kheyou je suis un jean boxe

t'en penses quoi du sambo ?

le sambo c'est le mot russe pour MMA, avec des coups de boule en plus

Le 04 août 2019 à 12:49:39 LiINasX a écrit :
En 1vs1 contre Ibra TV en MMA tu gagnes?

Non je pense pas, il est trop lourd pour moi

Le 04 août 2019 à 12:50:27 LynxFrancais a écrit :
Tu penses quoi de Tom Duquesnoy ?

un modèle en MMA, par contre ses trucs de psy et d’hypnose je suis pas sur que ça soit top top

Le 04 août 2019 à 12:51:33 LiINasX a écrit :
Donc t’es semi pro de mma et tu perds contre un lambda comme ibra? :(

c'est pas un lambda, c'est un lutteur avec des bonnes qualités athlétique, et il fait 10 kilos de plus que moi, après faderais tester, pourquoi pas :)

Le 04 août 2019 à 12:50:30 TaylorSchil a écrit :

Le 04 août 2019 à 12:48:18 RotuleLuisante a écrit :
salut kheyou je suis un jean boxe

t'en penses quoi du sambo ?

le sambo c'est le mot russe pour MMA, avec des coups de boule en plus

non le sambo c'est un sport :pf:

Et si c’est un combat à mort contre ibraTV sans gants et que tout les coups sont permit tu gagnes ?

Le 04 août 2019 à 12:54:03 RotuleLuisante a écrit :

Le 04 août 2019 à 12:50:30 TaylorSchil a écrit :

Le 04 août 2019 à 12:48:18 RotuleLuisante a écrit :
salut kheyou je suis un jean boxe

t'en penses quoi du sambo ?

le sambo c'est le mot russe pour MMA, avec des coups de boule en plus

non le sambo c'est un sport :pf:

non mais je sais, mais c'est du MMA en kimono avec casque quoi, j'ai déja fais du sambo, c'est du MMA en gros, presque les même règles je crois, et puis y'a des coups de tête quoi

Le 04 août 2019 à 12:54:05 Lesmodos a écrit :
Et si c’est un combat à mort contre ibraTV sans gants et que tout les coups sont permit tu gagnes ?

c'est une question à la con ça désolé j'en sais rien

Le 04 août 2019 à 12:55:59 LiINasX a écrit :
Ibfa fait 100 kg par contre en ce moment

je pense qu'en pieds poings je le prend ouais, en lutte surement pas, en MMA c'est à voir, mais là du coup il fait 20 kgs de + que moi si tu dis qu'il fait 100, ça commence à devenir chaud, surtout au sol

Et si ibra n’a pas mangé depuis 3 jours ?

Le 04 août 2019 à 13:27:41 Marcushhh a écrit :
Défi Ibra TV khey

rien à foutre j'ai déjà des combats de prévu :rire:

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
27 juillet 2019 à 14:45:41
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 183