Cette scène dans Avengers EndGame bordel
[01:50:04] <JeanMarvel6>
La charge des rohirrim enfin détrôner 20 ans après https://youtu.be/cT9mxZUQ2JM
On en est loin.
Le 26 juillet 2019 à 03:13:49 frivylabitch a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 03:11:26 EddBlake a écrit :
j'ai bien aimé le coup du rat qui ramène Ant-Man de sa dimension aux propriétés qui apparaissent de manière aléatoires selon les besoins des "scénaristes"Sans oublier que le camion était toujours alimenter après 5 ans dans un hangar miteux en pleine crise post-snap alors que le reste du monde est post-apocalyptique
exact, putain voilà, une scène scène, et déjà des flopées d'incohérences et de facilités. Et le films en a encore des wagons en réserve.
Le 26 juillet 2019 à 03:15:00 EddBlake a écrit :
j'ai bien aimé le coup du rat qui ramène Ant-Man de sa dimension aux propriétés qui apparaissent de manière aléatoires selon les besoins des "scénaristes"Sans oublier que le camion était toujours alimenter après 5 ans dans un hangar miteux en pleine crise post-snap alors que le reste du monde est post-apocalyptique
exact, putain voilà, une scène scène, et déjà des flopées d'incohérences et de facilités. Et le films en a encore des wagons en réserve.
C’est dommage parce que de nouveau c’est un élément essentiel au scénario qui repose sur du n’importe quoi
Le 26 juillet 2019 à 03:16:01 frivylabitch a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 03:15:00 EddBlake a écrit :
C’est dommage parce que de nouveau c’est un élément essentiel au scénario qui repose sur du n’importe quoi
C'est mieux de se focaliser sur Hulk qui dab et Thor qui joue à Fornite On se sent créatif chez Marvel
Le 26 juillet 2019 à 03:17:35 lokissou a écrit :
La scène de la décapitation ça aurait eut son petit effet mais ça n'a strictement rien à foutre dans un film marvel
Mais bien sûr que si, le Thanos du passé est beaucoup plus sombre
Le 26 juillet 2019 à 03:17:47 Water_sheep a écrit :
Les mecs sont dans le future, ils ont de la technologie de fou et des supers pouvoirs mais ils se battent en batailles rangé a 10m.....
ça à la limite je m’en fou, c’est un film de super-héros, il faut des batailles . Sinon c’est clair qu’une bombe atomique et on n’en parle plus
Le 26 juillet 2019 à 03:18:05 frivylabitch a écrit :
Et Thor ultra badass dans infinity war qui tourne au ridicule dans le final de 10 ans de mcu
et dire que IW m'avait redonner espoir surtout grâce au traitement de Thor, dans Endgame c'est une hérésie. Et en plus dans le prochain Thor c'est Natalie Portman qui va reprendre le flambeau. J'ai plus les mots
Le 26 juillet 2019 à 03:19:40 EddBlake a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 03:18:05 frivylabitch a écrit :
Et Thor ultra badass dans infinity war qui tourne au ridicule dans le final de 10 ans de mcuet dire que IW m'avait redonner espoir surtout grâce au traitement de Thor, dans Endgame c'est une hérésie. Et en plus dans le prochain Thor c'est Natalie Portman qui va reprendre le flambeau. J'ai plus les mots
ça va être réalisé par taika Waititi donc grosse comédie sans prise de tête . À voir . J’attends the eternals pour me donner espoir, parce que far from home était du niveau endgame
Le 26 juillet 2019 à 03:20:50 LeDieuEcarlate a écrit :
Et pourquoi Thanos quand Iron Man a récupéré les pierre, à pas bondit sur ce dernier pour l’empêcher de snap ? Genre il le laisse faire
j'ai du partir pisser à ce moment je crois, je suis rentré dans la salle y avait un plan dégueu sur la mort de Tony Stark
Le 26 juillet 2019 à 03:19:52 CapitaineCis a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 03:17:47 Water_sheep a écrit :
Les mecs sont dans le future, ils ont de la technologie de fou et des supers pouvoirs mais ils se battent en batailles rangé a 10m.....Heureusement que thanos avait pas sa flotte de bombardier nucléaire
heureusement que le SHIELD n'a pas envoyé son héliporteur le Wakanda qui défend une invasion sur le sol US
Et pourquoi Thanos quand Iron Man a récupéré les pierre, à pas bondit sur ce dernier pour l’empêcher de snap ? Genre il le laisse faire
Dans mes souvenirs il a pas le temps pcq l’organisme de Tony stark gère les pierres les plus puissantes de l’univers easy en 2 secondes
idem putin heureusement qu'on attend comme un boulet comme dans un jv au tour par tour pour que son adversaire prononce bien sa réplique stylée
+ Tony porte pas son casque durant une grande partie du combat et se prend des coups, or vue la puissance de Thanos qui est supérieure à celle de Hulk il lui aurait déjà brisé le cou + l'Ordre Noir tourné en ridicule alors que les mecs conquièrent des planètes entières + aucun autre gentil tué
Données du topic
- Auteur
- JeanMarvel6
- Date de création
- 26 juillet 2019 à 01:50:04
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211