Cette scène dans Avengers EndGame bordel
Le 26 juillet 2019 à 01:50:04 JeanMarvel6 a écrit :
La charge des rohirrim enfin détrôner 20 ans après https://youtu.be/cT9mxZUQ2JM
non
La seule raison pour laquelle tout le monde s'est rué sur Endgame c'est Infinity War, tout le monde l'oublie et c'est très agaçant
Endgame à par l'intrigue des voyages dans le temps c'est une pâle copie de Avengers 1
Dire que j ai regardé tout les marvel depuis iron man, dire que j ai ADORE infinity war.
Je sais pas comment ils ont pu pondre ca sur End game j ai absolument detesté, tout n a aucun sens, tout est tellement mal fait et trop vite, je sais pas comment on peut en arriver à ce point alors que c etait censé etre un chef d oeuvre.
Le 26 juillet 2019 à 01:51:10 Untrucadire28 a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 01:50:04 JeanMarvel6 a écrit :
La charge des rohirrim enfin détrôner 20 ans après https://youtu.be/cT9mxZUQ2JMnon
Le 26 juillet 2019 à 01:56:30 GoatDanielson a écrit :
La.charge des rohirrim du seigneur des anneaux est indétrônables jusqu'à présent !
Captain qui maitrise mnolhnir, je veux bien qu il arrive à le soulever, mais c est tellement mal fait, tellement rapide.
Puis d accord, il porte le marteau mais c etait tellement necessaire qu il l utilise comme si il etait mage spe foudre depuis 50000 ANS ?
Il faut pivoter lemarteau, il appelle la foudre il est limite plus fort que thor en le soulevant pour la premiere fois
On en parle sinon de hulk ? Aucun moment badass, hulk qui a ete completement detruit
On en parle de captain marvel au debut du film quii dit " Bon moi j ai piscine donner moi un truc pour vous contactez si c est la merde pour moi"
Et qui ne donne pas de truc pour LA CONTACTE si la terre est dans la merde, bien sur apres elle arrive à la fin detruire un VAISSEAU WOW
On en parle de la pale copie du 1 ?
On en parle de Iron manqui vole le gant en 2 secondes de la main du meilleur etre vivant de la galaxy " I am iron man"
On m'explique pourquoi ça se fini en charge frontal sur un champ de bataille alors que c'est un conflit moderne/futuriste? Et le grand méchant il pouvait pas claquer des doigts pour tuer des gens dans toute la galaxie? (Comment on en arrive là du coup?)
Vrai question
Données du topic
- Auteur
- JeanMarvel6
- Date de création
- 26 juillet 2019 à 01:50:04
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 211