Topic de JeanMarvel6 :

Cette scène dans Avengers EndGame bordel

Le 26 juillet 2019 à 02:49:58 sonyleban a écrit :
Totalement incohérente s'il etait revenu par la machine c'était bon. La ça echappe à toute la logique même du film.

D'autant que captain voit Peggy dans winter soldier oui.. Donc dans cette réalité non.. Captain et peggy n'ont pas pu être ensemble.. Pourtant captain vieux semble bien déjà présent dans cette réalité à la fin... Bref ça tient pas :)))

A la limite une scène dans l’autre timeline ça passerait nickel mais bon...

Rassurez moi c'est un délire du forum la charge des Rohirim ?
Elle a rien d'incroyable.

Le 26 juillet 2019 à 01:59:54 JEKRACHDUVENT a écrit :
On m'explique pourquoi ça se fini en charge frontal sur un champ de bataille alors que c'est un conflit moderne/futuriste? Et le grand méchant il pouvait pas claquer des doigts pour tuer des gens dans toute la galaxie? (Comment on en arrive là du coup?)

Vrai question

Déjà Thanos il a tuer la moitié des êtres vivant dans l'univers pas seulement sur Terre.

Ensuite ça se fini en charge frontal car Thanos arrive sur Terre et yout les héros ont été ramené, c'est ce qui s'appel "la bataille finale"

Le 26 juillet 2019 à 02:51:31 Issoutonlit-3 a écrit :
Et enfin pour la création du gant, bah c'est Iron Man hein le mec a des ressources à mort pour ça

Son gant est composé de nano technologie tout comme son armure

Non car Nebula de 2023 est dans la même timelin que Nebula 2014

Le 26 juillet 2019 à 02:00:09 sonyleban a écrit :
Ah Doctor strange connaît la guêpe ou même antman, il sait où elle est......? Non :)

bah oui vu qu'il a vu le futur et donc il sait qui est ant-man et donc pas conséquence la gupe

Il y a dus avoir aussi beaucoup d’animaux mort non ? Donc une catastrophe a l’échelle mondiale
Il s'accroche à quoi Spiderman dans cette scène ? :hap:
Par contre l'erreur pour Spider-Man, pourquoi pas avoir laissé MJ en vie, donc elle a 5 ans de plus, et bim ! On introduit Gwen Stacy !
Spider man il s'accroche aux vaisseaux

Le 26 juillet 2019 à 02:00:09 sonyleban a écrit :
Ah Doctor strange connaît la guêpe ou même antman, il sait où elle est......? Non :)

Si on part du principe qu'il a vu plusieurs millions de futurs possible en quelques secondes, et qu'il a vu la bataille d'Endgame avant tout le monde, alors oui, il sait qui est la Guêpe.

Il connaissait tout de Thor, tu crois que le gars connaît pas les autres héros ?

Le 26 juillet 2019 à 02:55:31 Issoutonlit-3 a écrit :
Par contre l'erreur pour Spider-Man, pourquoi pas avoir laissé MJ en vie, donc elle a 5 ans de plus, et bim ! On introduit Gwen Stacy !

MJ est raté de toute façon

Et puis la solution finale de faire réapparaître tous le monde a l’endroit où ils ont disparu va faire plus de mort qu’avant le snap :rire: les gars qui se trouvait dans un avion :rire:
Oui bien que ce soit pas Mary Jane mais un perso made in MCU (c'est Michelle Jones enft)
Bah là le coup de "ouais mais ceux qui étaient en avion" je sais pas ils les ont peut être fait réapparaître sur la terre ferme ou encore dans un aéroport
Le mec en parachute qui disparaît :rire:
Et qui réapparaît 5 ans plus tard sans son parachute :rire:

Le 26 juillet 2019 à 02:57:14 Issoutonlit-3 a écrit :
Edd qui rage

je rage pas pourquoi tu dis ça tu t'es senti concerner ? Est-ce ma faute si tu aimes le caca ?

Le 26 juillet 2019 à 02:51:31 Issoutonlit-3 a écrit :
Et enfin pour la création du gant, bah c'est Iron Man hein le mec a des ressources à mort pour ça

oui mais avoue que c’est pas cohérent de le faire en 1 soirée, on parle des Pierres les plus puissantes de l’univers, thanos a du demander aux meilleurs forgerons de l’univers c’est pas correct

Y'en a certains ici qui se cassent vraiment la tête pour rien c'est dingue... C'est un film Marvel pas un livre d'Albert Camus

Données du topic

Auteur
JeanMarvel6
Date de création
26 juillet 2019 à 01:50:04
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 285