Topic de JeanMarvel6 :

Cette scène dans Avengers EndGame bordel

Le 26 juillet 2019 à 02:25:37 -Zetsubo- a écrit :
comparer cette daube à la charge mythique dont on parle toujours 16 ans après :pf:

exact :rire: la scène des Rohirrim est mythique et indétrônable :rire: le 8x3 de GoT l'a un peu subverti (à la McTiernan/Predator) avec celle des Dothrakis mais elle reste indétrônable :)

C'est de la merde même la charge contre les marcheurs blancs est mieux

Le 26 juillet 2019 à 02:27:26 LeDieuEcarlate a écrit :
Tu expliques comment le fait qu’en tuant le Thanks du passé il n’y ai pas eu de paradoxes si le timelines existent pas ?

MAIS BORDLE ON TE L EXPLIQUE AU TOUT DEBUT DU FILM QUAND ANT MAN ET IRON MAN PARLE DE LA MACHINE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Spider-man il s'accroche aux vaisseaux

Le 26 juillet 2019 à 02:12:27 [HououinKyouma] a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 01:58:41 Swoozzz a écrit :
Captain qui maitrise mnolhnir, je veux bien qu il arrive à le soulever, mais c est tellement mal fait, tellement rapide.

Puis d accord, il porte le marteau mais c etait tellement necessaire qu il l utilise comme si il etait mage spe foudre depuis 50000 ANS ?
Il faut pivoter lemarteau, il appelle la foudre il est limite plus fort que thor en le soulevant pour la premiere fois :rire:

On en parle sinon de hulk ? Aucun moment badass, hulk qui a ete completement detruit

On en parle de captain marvel au debut du film quii dit " Bon moi j ai piscine donner moi un truc pour vous contactez si c est la merde pour moi"

Et qui ne donne pas de truc pour LA CONTACTE si la terre est dans la merde, bien sur apres elle arrive à la fin detruire un VAISSEAU WOW :rire:

On en parle de la pale copie du 1 ? :rire:

On en parle de Iron manqui vole le gant en 2 secondes de la main du meilleur etre vivant de la galaxy " I am iron man" :rire:

Captain a toujours pu soulever Mjolnir, comme la scène de Avengers 2 le laissait supposer. T'as juste pas été attentif. De plus, c'est assez connu. Tu es le seul surpris je crois.

"Quiconque recevra ce marteau, s'il s'en trouve digne, recevra le pouvoir de Thor". C'est ce que dit Odin. Il n'y a rien d'étonnant à le voir balancer des éclairs. De plus, c'est un génie du combat, et il connaît très bien les techniques de Thor, comme cela est montré à de multiples reprises dans Avengers 2.

Hulk est certes absent des combats, mais aucun moment badass ? Tu as oublié celui où il claque des doigts.

Le fait que Carol s'en aille est parfaitement justifié, je rappelle qu'elle ne fait pas partie de l'équipe, et qu'elle vit dans l'espace, pas sur Terre. Cela aurait été moins logique qu'elle reste.

Ils ont de quoi la contacter, puisqu'ils sont en com avec elle au début du film.

La pale copie du 1? Non.

Le gant de Thanos est en nano-tech, et Tony la contrôle entièrement. C'est comme ça qu'il vole les pierres. De plus, le "I am Iron Man" est une référence évidente au premier film Iron Man, le film qui a tout démarré, et qui se conclue sur cette même réplique.

Tu critiques, tu critiques, mais il n'y a pas grand chose de vrai dans ce que tu dis. La seule chose que tu as prouvé, c'est ton inaptitude à comprendre un film. Qui plus est un film Marvel, supposé facile à comprendre. De plus, tu manques cruellement de connaissances sur le mcu, ce qui justifie aussi une partie de ta connerie, car ce film est rempli à ras bord de références.

Quand on ne connaît pas son sujet, on ne l'ouvre pas à tort et à travers.

Cette PLS en trois actes:ouch:

Attendez, là y'a des gens qui ont pas vu le film et qui viennent avec leurs posts "euh t'explique comment que... ?"

Le 26 juillet 2019 à 02:28:15 EmpereurLarry a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:25:37 -Zetsubo- a écrit :
comparer cette daube à la charge mythique dont on parle toujours 16 ans après :pf:

exact :rire: la scène des Rohirrim est mythique et indétrônable :rire: le 8x3 de GoT l'a un peu subverti (à la McTiernan/Predator) avec celle des Dothrakis mais elle reste indétrônable :)

Tout le monde va oublier la saison 8 de Game of Thrones, c'est déjà fait pour moi

Le 26 juillet 2019 à 02:29:17 Swoozzz a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:27:26 LeDieuEcarlate a écrit :
Tu expliques comment le fait qu’en tuant le Thanks du passé il n’y ai pas eu de paradoxes si le timelines existent pas ?

MAIS BORDLE ON TE L EXPLIQUE AU TOUT DEBUT DU FILM QUAND ANT MAN ET IRON MAN PARLE DE LA MACHINE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et ? La sorcière chauve t’explique que changer le temps = création de timelines alternatives

Le 26 juillet 2019 à 02:30:50 Issoutonlit-3 a écrit :
Attendez, là y'a des gens qui ont pas vu le film et qui viennent avec leurs posts "euh t'explique comment que... ?"

JE TE JURE BORDEL, DEPUIS TOUT A L HEURE IL ME DIT QU IL Y A DES TIMELINE J EN PEUX PLUS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 juillet 2019 à 02:28:39 SlothPrototype a écrit :
C'est de la merde même la charge contre les marcheurs blancs est mieux

Charge rohirrim > all

Marvel c'est de la merde pour aliéné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549825406-analgenocide-3.png

Comparer LOTR à Avengers aussi....
Mais bordel, faut avoir tout suivi pour kiffer la charge des avengers, elle est symbolique et tout ce qui va avec

Dr Strange a tout prévu, c'est pour ça que la Guêpe rejoins le combat, il a su qu'elle allait crever à cause de Thanos

J'ai adoré iw mais endgame beurk

Cette scène est jouissive mais esthétiquement moche. Ça pue le cgi degueu.

La meilleure scène du film reste celle ou Captain Marvel se prend un énorme coup de poing de la part de Thanos qui l'a renvoie direct dans l'espace :oui: :rire:

Le 26 juillet 2019 à 02:30:58 -Zetsubo- a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:28:15 EmpereurLarry a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:25:37 -Zetsubo- a écrit :
comparer cette daube à la charge mythique dont on parle toujours 16 ans après :pf:

exact :rire: la scène des Rohirrim est mythique et indétrônable :rire: le 8x3 de GoT l'a un peu subverti (à la McTiernan/Predator) avec celle des Dothrakis mais elle reste indétrônable :)

Tout le monde va oublier la saison 8 de Game of Thrones, c'est déjà fait pour moi

encore un énorme gâchis :) GRRM qui doit pleurer devant un tel gâchis, pourtant saison 1-6 c'était un perfect, la 7 un peu trop rapide et incohérente et la 8 du grand n'importe quoi avant l'épisode 3 (qui est très bon dans le sens de très bien joué, réalisé etc, mais très mal écrit et il bousille 7 saisons de préparation en partant en couille : la scène d'Arya qui bute le NK c'est même pas une subversion d'Eowyn qui bute le Roi-Sorcier. Si Aragorn s'en était chargé au Pellenor, alors cette scène aurait été subversive, en attendant c'est Eowyn qui le fait. De la même manière Arya ne subvertit rien et son statut de sans-visage n'a rien à voir avec le fait de tuer un marcheur blanc, aucune connexion et aucune progression dans ce sens contrairement à Jon Snow, et encore on apporte une solution militaire à un problème magique, avec la facilité scénaristique : tu butes le méchant son armée meurt avec lui qui est débile) :rire: enfin bref un gâchis atroce qui mérite une peine de travaux forcés :) GRRM avait même dit en interview qu'après la saison 7 il voulait négocier 3 saisons de plus au moins, ils ont dit 1 :rire: comment tu veux concentrer 3 saisons de GoT (soit presque 3 livres sachant qu'une saison = 25% d'un livre concentré) dans 1 seule ? :rire:

Données du topic

Auteur
JeanMarvel6
Date de création
26 juillet 2019 à 01:50:04
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 552