Topic de JeanMarvel6 :

Cette scène dans Avengers EndGame bordel

Le 26 juillet 2019 à 03:00:07 Issoutonlit-3 a écrit :
Bah là le coup de "ouais mais ceux qui étaient en avion" je sais pas ils les ont peut être fait réapparaître sur la terre ferme ou encore dans un aéroport

tu cherches des excuses à chaque fois, accepte que le film est une boule d’incohérence pendant 3 heure, c’est décévant quand on voit infinity war

Tony Stark c'est un ingénieur deter t'inquiète pas qu'il le fait en une soirée le gant, pis tu vois qu'il le fait de manière bien sécurisée

Le 26 juillet 2019 à 03:01:50 frivylabitch a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:51:31 Issoutonlit-3 a écrit :
Et enfin pour la création du gant, bah c'est Iron Man hein le mec a des ressources à mort pour ça

oui mais avoue que c’est pas cohérent de le faire en 1 soirée, on parle des Pierres les plus puissantes de l’univers, thanos a du demander aux meilleurs forgerons de l’univers c’est pas correct

On est pas à une incohérence ou débilité près avec ce film

C'est vous qui cherchez des détails de merde pour discrediter le film surtout

Le 26 juillet 2019 à 02:47:54 curco_supporter a écrit :
les frères Russo avaient prévu autre chose pour la bataille finale.

"Il y avait des versions du scénario où Thanos revenait avec la tête décapitée du Captain America de 2014 pour intimider les Avengers de 2023. Tout le script marchait parfaitement, sauf durant le troisième acte, car nous nous accrochions à l’idée que Thanos allait arriver devant les Avengers et lâcher la tête de Captain America."

https://www.programme-tv.net/news/cinema/236955-avengers-endgame-cette-scene-choquante-qui-a-disparu-du-scenario-a-la-derniere-minute/

déjà mieux :bave:

Ca m'a tellement cassé les couilles les abrutis qui applaudissaient pendant la scène, c'est devenu une mode, les gens se croient au cirque en fait

Le 26 juillet 2019 à 03:05:06 Issoutonlit-3 a écrit :

« des détails » mec c’est des énormes incohérences !

Le 26 juillet 2019 à 03:05:24 EmpereurLarry a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:47:54 curco_supporter a écrit :
les frères Russo avaient prévu autre chose pour la bataille finale.

"Il y avait des versions du scénario où Thanos revenait avec la tête décapitée du Captain America de 2014 pour intimider les Avengers de 2023. Tout le script marchait parfaitement, sauf durant le troisième acte, car nous nous accrochions à l’idée que Thanos allait arriver devant les Avengers et lâcher la tête de Captain America."

https://www.programme-tv.net/news/cinema/236955-avengers-endgame-cette-scene-choquante-qui-a-disparu-du-scenario-a-la-derniere-minute/

déjà mieux :bave:

la seule scène avec un peu de couilles supprimée, étonnant :rire:

Edd qui juge l'instruction de quelqu'un par des vannes sur un forum et des goûts cinématographiques alors que de base le cinéma (sur le plan artistique) je m'en bat les couilles, je suis pas cinéphile j'm branle pas sur des plans larges moi monsieur :rire:

Le 26 juillet 2019 à 03:05:06 Issoutonlit-3 a écrit :

Ce serait des détails de merde, ça irait mais là c’est le cœur du film, la résolution de l’histoire qui est totalement sans queue ni tête . 10 ans de mcu qui se résout par un tour de magie de stark alors que le titan le plus fort de l’univers galère à les supporter. 10 ans de mcu qui se résout grâce à une connexion intra temporelle d’une nébula d’une autre timeline. D’un captain d’une autre timeline. C’est raté c’est tout

"Des énormes incohérences" en mode ça va littéralement changer tout le film...
Bref je suis fatigué, bonne nuit à vous

Le 26 juillet 2019 à 03:07:32 Issoutonlit-3 a écrit :
Edd qui juge l'instruction de quelqu'un par des vannes sur un forum et des goûts cinématographiques alors que de base le cinéma (sur le plan artistique) je m'en bat les couilles, je suis pas cinéphile j'm branle pas sur des plans larges moi monsieur :rire:

ceci pour illustrer mon précédant propos donc

Pour un fan du mcu ce film est une putain d orgie perso j ai kiffé, alors evidemment le voyage dans le temps amene son lot d incohérence mais j ai vraiment bien aimé ce film on s est pas foutu de notre gueule et j ai hate de le revoir
la décapitation de thanos ça c’était cool, la fight captain marvel vs thanos était cool aussi
j'ai bien aimé le coup du rat qui ramène Ant-Man de sa dimension aux propriétés qui apparaissent de manière aléatoires selon les besoins des "scénaristes" :rire:

Le 26 juillet 2019 à 03:11:22 frivylabitch a écrit :
la décapitation de thanos ça c’était cool, la fight captain marvel vs thanos était cool aussi

ouais 3 minutes sur près de 3h de chiasse super

Le 26 juillet 2019 à 03:11:11 TigreObese a écrit :
Pour un fan du mcu ce film est une putain d orgie perso j ai kiffé, alors evidemment le voyage dans le temps amene son lot d incohérence mais j ai vraiment bien aimé ce film on s est pas foutu de notre gueule et j ai hate de le revoir

il sort le 30 juillet en téléchargement, j’ai hâte de le revoir aussi . Je vais peut-être mieux apprécier cette fois-ci

Le 26 juillet 2019 à 03:11:11 TigreObese a écrit :
on s est pas foutu de notre gueule

Mais si seulement vous étiez suffisamment intelligents pour vous en apercevoir. Y a rien qui va dans ce film, et vous êtes tellement bêtes que la prod. a fait aucun effort et savait par avance que la populace apprécierait c'est un scandale

Mdr non surement pas
Ça vaut pas LSDA ça

Le 26 juillet 2019 à 03:11:26 EddBlake a écrit :
j'ai bien aimé le coup du rat qui ramène Ant-Man de sa dimension aux propriétés qui apparaissent de manière aléatoires selon les besoins des "scénaristes" :rire:

Sans oublier que le camion était toujours alimenter après 5 ans dans un hangar miteux en pleine crise post-snap alors que le reste du monde est post-apocalyptique :rire:

Données du topic

Auteur
JeanMarvel6
Date de création
26 juillet 2019 à 01:50:04
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 114