Topic de JeanMarvel6 :

Cette scène dans Avengers EndGame bordel

Le 26 juillet 2019 à 01:57:03 JeanMarvel6 a écrit :
Un délice VDD par contre Hulk invisible de tout le combat c’est le seul défaut :(

War Machine aussi.

Ah Doctor strange connaît la guêpe ou même antman, il sait où elle est......? Non :)
Sans parler de la deception que fut thor au maximum de sa puissance dans infinity war et ici qui est aussi fort que ant man.
La seul chose bien dans ce film c est la fin de captain.
Parmi tous ceux que j'ai vu critiquer Endgame, il y en a peu qui ont de vrais arguments.

Le 26 juillet 2019 à 01:59:54 JEKRACHDUVENT a écrit :
On m'explique pourquoi ça se fini en charge frontal sur un champ de bataille alors que c'est un conflit moderne/futuriste? Et le grand méchant il pouvait pas claquer des doigts pour tuer des gens dans toute la galaxie? (Comment on en arrive là du coup?)

Vrai question

T as pas vu infinity war et end game toi au fait.

Le 26 juillet 2019 à 01:57:27 sonyleban a écrit :
Gnie donc elle revient 10min avant sur un toit à San Francisco et se retrouve sur le champ de bataille ? T'es un génie toi

Dr Strange est allé les chercher

Le 26 juillet 2019 à 02:01:16 [HououinKyouma] a écrit :
Parmi tous ceux que j'ai vu critiquer Endgame, il y en a peu qui ont de vrais arguments.

Bah ecoute, je cite une grande partie des points ou j ai ete completement DECU sur end game, je vois pas en quoi ce ne sont pas des arguments.
J ai trouve le film merdique comme pas possible, je m attendais à un final en splendeur, je m attendais à quelque chose d incroyable apres le risque que fut infinity war.

J ai assisté à un enchainement de simplicite incroyable

Endgame est frustrant au premier visionnage, la trame ne permet pas de moment epic. Le premier acte était très réussi ensuite c'est.... Mouais. Au deuxième visionnage on profite mieux.

Infinity war est une perfection

Dr strange peut pas aller chercher la guêpe il l'a connaît pas il sait même pas qu'elle est sur un toit à San Francisco d'ailleurs elle n'arrive pas d'un portail
Dr Strange trop occupé par de l'eau pour soloté Thanos,pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558966185-sans-titre-8.png

Le 26 juillet 2019 à 02:04:20 sonyleban a écrit :
Dr strange peut pas aller chercher la guêpe il l'a connaît pas il sait même pas qu'elle est sur un toit à San Francisco d'ailleurs elle n'arrive pas d'un portail

Docteur strange à l oeil au fait, il a absolument tout vu en permanence, il a crée des clones de lui quand il a ressusité et il a créer des portails partout instantanement c est tout.

Ah ouais ? Le fait que voyager des temps = changement temporel = timelines alternatives, donc comment Captain en voyageant dans le temps et en allant voir Carter, peut vieillir et se retrouver avec ses anciens camarades ? Il aurait dus être dans une timeline alternative
Et pourquoi quand Thanos met le gant il cherche direct à snap ? Il aurait pus juste se TP et snap après
Et aussi Captain Marvel elle à servit à quoi ?

Le 26 juillet 2019 à 02:01:29 Swoozzz a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 01:59:54 JEKRACHDUVENT a écrit :
On m'explique pourquoi ça se fini en charge frontal sur un champ de bataille alors que c'est un conflit moderne/futuriste? Et le grand méchant il pouvait pas claquer des doigts pour tuer des gens dans toute la galaxie? (Comment on en arrive là du coup?)

Vrai question

T as pas vu infinity war et end game toi au fait.

bah non justement, je demande.

C'est un film pour enfant aussi vous vous en rappelez quand même ?
Ptdr n'importe quoi swooz

Le 26 juillet 2019 à 02:07:04 ataraxatteint5 a écrit :
C'est un film pour enfant aussi vous vous en rappelez quand même ?

célestin met des chemises mais il se sent adulte et mature.

Le 26 juillet 2019 à 02:07:12 sonyleban a écrit :
Ptdr n'importe quoi swooz

Il est le sorcier suprême, je te rappelle qu’il connaissait tout de Thor sans l’avoir jamais rencontré avant Thor 3 :pf:

Le 26 juillet 2019 à 02:00:09 sonyleban a écrit :
Ah Doctor strange connaît la guêpe ou même antman, il sait où elle est......? Non :)

Pas Doctor Strange, il était sur une autre planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469523-kermit-terroriste.png
les magiciens existent, ils communiquent et sont capable de s'envoyer des coordonnées GPS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469501-kermit-gangster.png

Le 26 juillet 2019 à 02:05:54 LeDieuEcarlate a écrit :

Ah ouais ? Le fait que voyager des temps = changement temporel = timelines alternatives, donc comment Captain en voyageant dans le temps et en allant voir Carter, peut vieillir et se retrouver avec ses anciens camarades ? Il aurait dus être dans une timeline alternative
Et pourquoi quand Thanos met le gant il cherche direct à snap ? Il aurait pus juste se TP et snap après
Et aussi Captain Marvel elle à servit à quoi ?

Tu as vu le film ou non ?

Meme les timelines et tout ce delire, Irl nous n en savons rien de ce que provoquerait un changement temporel, que des hypothese.

Au debut du film ils disent partir du principe, qu un changement dans le passé n impacte pas le futur de maintenant qui est le passé d apres.

Il n y a pas de timeline dans marvel.

Comment ils ont fait pour avoir la scène ?
Le film complet est dispo nulle part :(

Données du topic

Auteur
JeanMarvel6
Date de création
26 juillet 2019 à 01:50:04
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 284