Topic de JeanMarvel6 :

Cette scène dans Avengers EndGame bordel

Franchement ce n'est pas beau, on dirait une cinématique de jeu vidéo ?

Le 26 juillet 2019 à 02:34:12 Paix-cul a écrit :
J'ai adoré iw mais endgame beurk

Cette scène est jouissive mais esthétiquement moche. Ça pue le cgi degueu.

ils font la même chose à DC de toute façon :rire: des batailles dans le noir, avec une image boueuse, des créatures en CGI qui se battent avec des explosions en 3d immondes sur des terrains vagues atroces :rire:

Le 26 juillet 2019 à 02:33:21 KJSAMA a écrit :
https://youtu.be/xZbOn3q_9Co infinity wars all ok:

[02:01:16] <[HououinKyouma]>
Parmi tous ceux que j'ai vu critiquer Endgame, il y en a peu qui ont de vrais arguments.

Ça manque de moments de réelle tension. Trop de spectaculaire pour trop peu de moments où on a vraiment peur.

Un film typique américain quoi :noel:

La seule scène de tension c'est quand Thanos arrive à chopper le gant

Je sais pas si tu troll.

Justement les timeline sont obligatoires et assumé. La règle pure c'est ce qu'ils font dans le passé n'impacte en aucun cas leur present car c'est en réalité leur présent. Donc forcément que ca ouvre d'autres réalité.. Sinon comment tu expliques tout bêtement que les gardiens existent dans la bataille finale si war machine à annulé tout ce qu'a pu faire starlord dans cette réalité avant que captain ne remette la pierre.. ?

Le passé ne change pas

Le 26 juillet 2019 à 02:40:38 -TheBestOfGta5 a écrit :
En 4k c'est mieux https://www.youtube.com/watch?v=oIPuesigQQ4

sans parler de la scène où Thanos fait tourner sa double épée comme un spinner pour repousser des laser :rire::rire: c'est un truc de dessin-animé ça :rire:

EmpereurLarry, ça c'est juste pour donner encore plus de classe au personnage

Le 26 juillet 2019 à 02:42:24 sonyleban a écrit :
Je sais pas si tu troll.

Justement les timeline sont obligatoires et assumé. La règle pure c'est ce qu'ils font dans le passé n'impacte en aucun cas leur present car c'est en réalité leur présent. Donc forcément que ca ouvre d'autres réalité.. Sinon comment tu expliques tout bêtement que les gardiens existent dans la bataille finale si war machine à annulé tout ce qu'a pu faire starlord dans cette réalité avant que captain ne remette la pierre.. ?

Le passé ne change pas

CA remonte le temps et reste dans la réalité actuelle, ce qui fait que 2 CA coexistent depuis le début :( et donc qu'il a bien finit avec Peggy, or quand elle meurt il n'est pas présent à son enterrement ni mentionné par Peggy :(

j’adore le mcu mais pour moi endgame est une grosse déception . Infinity war était excellent par contre .

rien que le voyage dans le temps incohérent me met la rage
La fameuse bataille épique ? Iron man envoie un laser, captain 3 coup de poing et un coup,de marteau, Thor est ridicule je ne sais même pas si il touche une fois thanos :rire:
Le vole des pierres est d’un ennui...vormir un reboot d’infinity War, ils ont besoin d’un vaisseau pour y accéder alors que Thor et rocket se téléporte direct dans Asgard. Bref n’importe quoi. Toute la partie dans la base shield est à chier rien ne se passe, le cameo de Stan lee invisible et fade

et puis la victoire finale repose sur un tour de magie d’iron man incohérent également, il vole les pierres en 2 seconde, thanos ne se rends compte de rien :rire: alors qu’il y a normalement une décharge d’energie a chaque fois qu’on place et enlève une pierre... sans parler de Tony qui gère tranquille les pierres alors que Hulk et thanos sont en transe total pendant 30 sec

et je parle pas de l’invention du voyage dans le temps et du gantlet de l’infinité par Tony en 1 soirée alors que thanos à du tuer une civilisation entière des meilleurs nains forgeur de l’univers pour l’obtenir :rire:

captain qui revient vieux sur le banc... alors qui l’est dans une autre timeline bref n’importe quoi de nouveau

Le 26 juillet 2019 à 02:42:24 sonyleban a écrit :
Je sais pas si tu troll.

Justement les timeline sont obligatoires et assumé. La règle pure c'est ce qu'ils font dans le passé n'impacte en aucun cas leur present car c'est en réalité leur présent. Donc forcément que ca ouvre d'autres réalité.. Sinon comment tu expliques tout bêtement que les gardiens existent dans la bataille finale si war machine à annulé tout ce qu'a pu faire starlord dans cette réalité avant que captain ne remette la pierre.. ?

Le passé ne change pas

Merci, donc la présence de Captain America vieux est incohérente... ?

Le 26 juillet 2019 à 02:43:48 EmpereurLarry a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:42:24 sonyleban a écrit :
Je sais pas si tu troll.

Justement les timeline sont obligatoires et assumé. La règle pure c'est ce qu'ils font dans le passé n'impacte en aucun cas leur present car c'est en réalité leur présent. Donc forcément que ca ouvre d'autres réalité.. Sinon comment tu expliques tout bêtement que les gardiens existent dans la bataille finale si war machine à annulé tout ce qu'a pu faire starlord dans cette réalité avant que captain ne remette la pierre.. ?

Le passé ne change pas

CA remonte le temps et reste dans la réalité actuelle, ce qui fait que 2 CA coexistent depuis le début :( et donc qu'il a bien finit avec Peggy, or quand elle meurt il n'est pas présent à son enterrement ni mentionné par Peggy :(

Non justement... le Captain America jeune est allé changer le temps donc à changé de timeline

Les comics seront toujours supérieurs aux Manga. C’est une réalité.

les frères Russo avaient prévu autre chose pour la bataille finale.

"Il y avait des versions du scénario où Thanos revenait avec la tête décapitée du Captain America de 2014 pour intimider les Avengers de 2023. Tout le script marchait parfaitement, sauf durant le troisième acte, car nous nous accrochions à l’idée que Thanos allait arriver devant les Avengers et lâcher la tête de Captain America."

https://www.programme-tv.net/news/cinema/236955-avengers-endgame-cette-scene-choquante-qui-a-disparu-du-scenario-a-la-derniere-minute/

Frivy: Alors juste, Iron Man encaisse la décharge d'énergie grâce à son armure, regarde quand il demande à Thor de le frappe pour envoyer un maximum de lasers ur Thanos...
Pour le gant, il est fait en technologie Stark, il sait comment il l'a conçu et a probablement incorporé un méchanisme si jamais...

Totalement incohérente s'il etait revenu par la machine c'était bon. La ça echappe à toute la logique même du film.

D'autant que captain voit Peggy dans winter soldier oui.. Donc dans cette réalité non.. Captain et peggy n'ont pas pu être ensemble.. Pourtant captain vieux semble bien déjà présent dans cette réalité à la fin... Bref ça tient pas :)))

Aussi pour Vormir c'est à la même époque que Morag donc ils y vont ensemble je sais pas pk. Thor et Rocket ils partent en 2013 morag et vormir c'est 2014
j’oubliais nebula du passé qui arrive à voir ce qu’il se passe chez la nebula d’une autre timeline dans un autre futur :rire: via une connexion wifi invraisemblable c’est n’importe quoi
Et enfin pour la création du gant, bah c'est Iron Man hein le mec a des ressources à mort pour ça

Données du topic

Auteur
JeanMarvel6
Date de création
26 juillet 2019 à 01:50:04
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 316