Topic de JeanMarvel6 :

Cette scène dans Avengers EndGame bordel

Le 26 juillet 2019 à 02:08:28 LeDieuEcarlate a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:07:12 sonyleban a écrit :
Ptdr n'importe quoi swooz

Il est le sorcier suprême, je te rappelle qu’il connaissait tout de Thor sans l’avoir jamais rencontré avant Thor 3 :pf:

Exactement, certains ici arrivent à se demander comment il est allé chercher un tel ou un autre alors qu on parle sans doute du mec le plus puissant des avengers.

Le 26 juillet 2019 à 01:59:54 JEKRACHDUVENT a écrit :
On m'explique pourquoi ça se fini en charge frontal sur un champ de bataille alors que c'est un conflit moderne/futuriste? Et le grand méchant il pouvait pas claquer des doigts pour tuer des gens dans toute la galaxie? (Comment on en arrive là du coup?)

Vrai question

et encore vu la gueule du choc frontale, ils courent puis s'arrêtent pour utiliser leurs pouvoirs :(

Le 26 juillet 2019 à 02:10:55 CrisickF a écrit :
Comment ils ont fait pour avoir la scène ?
Le film complet est dispo nulle part :(

Les blu ray sont sortie aux etats unis, le film sera dispo d ici 2 ou 3 jours

Le 26 juillet 2019 à 01:58:41 Swoozzz a écrit :
Captain qui maitrise mnolhnir, je veux bien qu il arrive à le soulever, mais c est tellement mal fait, tellement rapide.

Puis d accord, il porte le marteau mais c etait tellement necessaire qu il l utilise comme si il etait mage spe foudre depuis 50000 ANS ?
Il faut pivoter lemarteau, il appelle la foudre il est limite plus fort que thor en le soulevant pour la premiere fois :rire:

On en parle sinon de hulk ? Aucun moment badass, hulk qui a ete completement detruit

On en parle de captain marvel au debut du film quii dit " Bon moi j ai piscine donner moi un truc pour vous contactez si c est la merde pour moi"

Et qui ne donne pas de truc pour LA CONTACTE si la terre est dans la merde, bien sur apres elle arrive à la fin detruire un VAISSEAU WOW :rire:

On en parle de la pale copie du 1 ? :rire:

On en parle de Iron manqui vole le gant en 2 secondes de la main du meilleur etre vivant de la galaxy " I am iron man" :rire:

Captain a toujours pu soulever Mjolnir, comme la scène de Avengers 2 le laissait supposer. T'as juste pas été attentif. De plus, c'est assez connu. Tu es le seul surpris je crois.

"Quiconque recevra ce marteau, s'il s'en trouve digne, recevra le pouvoir de Thor". C'est ce que dit Odin. Il n'y a rien d'étonnant à le voir balancer des éclairs. De plus, c'est un génie du combat, et il connaît très bien les techniques de Thor, comme cela est montré à de multiples reprises dans Avengers 2.

Hulk est certes absent des combats, mais aucun moment badass ? Tu as oublié celui où il claque des doigts.

Le fait que Carol s'en aille est parfaitement justifié, je rappelle qu'elle ne fait pas partie de l'équipe, et qu'elle vit dans l'espace, pas sur Terre. Cela aurait été moins logique qu'elle reste.

Ils ont de quoi la contacter, puisqu'ils sont en com avec elle au début du film.

La pale copie du 1? Non.

Le gant de Thanos est en nano-tech, et Tony la contrôle entièrement. C'est comme ça qu'il vole les pierres. De plus, le "I am Iron Man" est une référence évidente au premier film Iron Man, le film qui a tout démarré, et qui se conclue sur cette même réplique.

Tu critiques, tu critiques, mais il n'y a pas grand chose de vrai dans ce que tu dis. La seule chose que tu as prouvé, c'est ton inaptitude à comprendre un film. Qui plus est un film Marvel, supposé facile à comprendre. De plus, tu manques cruellement de connaissances sur le mcu, ce qui justifie aussi une partie de ta connerie, car ce film est rempli à ras bord de références.

Quand on ne connaît pas son sujet, on ne l'ouvre pas à tort et à travers.

Le 26 juillet 2019 à 02:10:20 Swoozzz a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:05:54 LeDieuEcarlate a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:01:16 [HououinKyouma] a écrit :
Parmi tous ceux que j'ai vu critiquer Endgame, il y en a peu qui ont de vrais arguments.

Ah ouais ? Le fait que voyager des temps = changement temporel = timelines alternatives, donc comment Captain en voyageant dans le temps et en allant voir Carter, peut vieillir et se retrouver avec ses anciens camarades ? Il aurait dus être dans une timeline alternative
Et pourquoi quand Thanos met le gant il cherche direct à snap ? Il aurait pus juste se TP et snap après
Et aussi Captain Marvel elle à servit à quoi ?

Tu as vu le film ou non ?

Meme les timelines et tout ce delire, Irl nous n en savons rien de ce que provoquerait un changement temporel, que des hypothese.

Au debut du film ils disent partir du principe, qu un changement dans le passé n impacte pas le futur de maintenant qui est le passé d apres.

Il n y a pas de timeline dans marvel.

Si y’a des timelines alternatives vu que la série Loki ce sera le Loki qui s’est barré avec le tesseract !

Le 26 juillet 2019 à 01:51:10 Untrucadire28 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 01:50:04 JeanMarvel6 a écrit :
La charge des rohirrim enfin détrôner 20 ans après :bave: https://youtu.be/cT9mxZUQ2JM

non

Ridicule, un vrai film de gosses avec pleins de personnages oubliables, une intrigue plate et sans rebondissements mais bon divertissement quand même, on s ennuye pas même si ça vole pas haut

A ranger dans les plaisirs coupables

Le 26 juillet 2019 à 02:10:20 Swoozzz a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:05:54 LeDieuEcarlate a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:01:16 [HououinKyouma] a écrit :
Parmi tous ceux que j'ai vu critiquer Endgame, il y en a peu qui ont de vrais arguments.

Ah ouais ? Le fait que voyager des temps = changement temporel = timelines alternatives, donc comment Captain en voyageant dans le temps et en allant voir Carter, peut vieillir et se retrouver avec ses anciens camarades ? Il aurait dus être dans une timeline alternative
Et pourquoi quand Thanos met le gant il cherche direct à snap ? Il aurait pus juste se TP et snap après
Et aussi Captain Marvel elle à servit à quoi ?

Tu as vu le film ou non ?

Meme les timelines et tout ce delire, Irl nous n en savons rien de ce que provoquerait un changement temporel, que des hypothese.

Au debut du film ils disent partir du principe, qu un changement dans le passé n impacte pas le futur de maintenant qui est le passé d apres.

Il n y a pas de timeline dans marvel.

Tu prouves encore que tu n'as rien compris au film.

J'aurais voulu kiffer cette scène mais non juste captain avec le marteau était stylé.

La bataille dans Infinité war était mieux

+ Thanos qui 1v100 sans les pierres mais qui avec son épée defonce tout le monde + son armée pue la merde, son mytho Hulk qui se fait écraser, son elfe noir qui se fait defoncer par une guerrière lambda du Wakanda, la femme de ce dernier pire...

Le 26 juillet 2019 à 01:59:54 JEKRACHDUVENT a écrit :
On m'explique pourquoi ça se fini en charge frontal sur un champ de bataille alors que c'est un conflit moderne/futuriste? Et le grand méchant il pouvait pas claquer des doigts pour tuer des gens dans toute la galaxie? (Comment on en arrive là du coup?)

Vrai question

apparemment son vaisseau spatial pouvait pas tirer dessus au moment où tous les gentils étaient rassemblés dans un coin :) + effectivement ce film a un scénario qui fait trop comics, ils n'affrontent même pas le même Thanos c'est débile :honte:

Et pourquoi y’a pas un mec qui s’est dit « euh les mecs si on ramenait à la vie Tony avec le gant ? »
Pire film du MCU. Le seul où t'as bien plus de résurrections que de morts...

Les défauts irréfutable d'endgame :

- trame qui manque d'epic = les voyages dans le temps sont juste prétexte à plusieurs scenettes drôles pour la plupart et faisant du fan service sans grand intérêt, tout ce qui se passe à New York n'a AUCUN intérêt. Toutes les récupérations de pierres sont bidons à part celle sur vormir à la limite. On attend juste que ça se passe. Frustrant. Seul la scène du début des gardiens à bien marché sur moi.

- traitement de Hulk = ridicule

- traitement de Thor = infâme au premier visionnage, le côté dépressif passe mieux au deuxième mais c'est pas assez appuyé trop d'humour de mauvais goût pour sa situation qui aurait pu être mieux traitée

- thanos bien bidon comparé à infinity war

- élément perturbateur bidon = tout le climax est du à.... Un bug de nebula sérieusement. On sait pas pourquoi ni comment c'est de la merde ça n'a aucun sens

-incohérence incroyable à la fin avec captain vieux dans la timeline de captain jeune

- les voyages dans le temps globalement c'est merdique au niveau du comment ca marche, plusieurs points : stark trouve ça en 10 secondes bidon, d'où Antman reste dans le monde quantique pendant 5 ans ça donne 5 heures, pourquoi après la règle n'est plus la même captain reste 70 ans ça prend 5 secondes, d'où le monde quantique fait voyager dans le temps etc rien ne tient debout globalement, à quoi sert la machine vu qu'il se teleporte avec les particules etc etc

Le 26 juillet 2019 à 02:12:27 [HououinKyouma] a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 01:58:41 Swoozzz a écrit :
Captain qui maitrise mnolhnir, je veux bien qu il arrive à le soulever, mais c est tellement mal fait, tellement rapide.

Puis d accord, il porte le marteau mais c etait tellement necessaire qu il l utilise comme si il etait mage spe foudre depuis 50000 ANS ?
Il faut pivoter lemarteau, il appelle la foudre il est limite plus fort que thor en le soulevant pour la premiere fois :rire:

On en parle sinon de hulk ? Aucun moment badass, hulk qui a ete completement detruit

On en parle de captain marvel au debut du film quii dit " Bon moi j ai piscine donner moi un truc pour vous contactez si c est la merde pour moi"

Et qui ne donne pas de truc pour LA CONTACTE si la terre est dans la merde, bien sur apres elle arrive à la fin detruire un VAISSEAU WOW :rire:

On en parle de la pale copie du 1 ? :rire:

On en parle de Iron manqui vole le gant en 2 secondes de la main du meilleur etre vivant de la galaxy " I am iron man" :rire:

Captain a toujours pu soulever Mjolnir, comme la scène de Avengers 2 le laissait supposer. T'as juste pas été attentif. De plus, c'est assez connu. Tu es le seul surpris je crois.

"Quiconque recevra ce marteau, s'il s'en trouve digne, recevra le pouvoir de Thor". C'est ce que dit Odin. Il n'y a rien d'étonnant à le voir balancer des éclairs. De plus, c'est un génie du combat, et il connaît très bien les techniques de Thor, comme cela est montré à de multiples reprises dans Avengers 2.

Hulk est certes absent des combats, mais aucun moment badass ? Tu as oublié celui où il claque des doigts.

Le fait que Carol s'en aille est parfaitement justifié, je rappelle qu'elle ne fait pas partie de l'équipe, et qu'elle vit dans l'espace, pas sur Terre. Cela aurait été moins logique qu'elle reste.

Ils ont de quoi la contacter, puisqu'ils sont en com avec elle au début du film.

La pale copie du 1? Non.

Le gant de Thanos est en nano-tech, et Tony la contrôle entièrement. C'est comme ça qu'il vole les pierres. De plus, le "I am Iron Man" est une référence évidente au premier film Iron Man, le film qui a tout démarré, et qui se conclue sur cette même réplique.

Tu critiques, tu critiques, mais il n'y a pas grand chose de vrai dans ce que tu dis. La seule chose que tu as prouvé, c'est ton inaptitude à comprendre un film. Qui plus est un film Marvel, supposé facile à comprendre. De plus, tu manques cruellement de connaissances sur le mcu, ce qui justifie aussi une partie de ta connerie, car ce film est rempli à ras bord de références.

Quand on ne connaît pas son sujet, on ne l'ouvre pas à tort et à travers.

TU n as meme pas compris ce que j ai dit sur captain c est assez grave. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Monsieur me cite des banalites que tout random ayant vu les films connait et pense etre SCIENTIFIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Le fait que Carol s'en aille est parfaitement justifié, je rappelle qu'elle ne fait pas partie de l'équipe, et qu'elle vit dans l'espace, pas sur Terre. Cela aurait été moins logique qu'elle reste.

Ils ont de quoi la contacter, puisqu'ils sont en com avec elle au début du film."

Là encore t as pas compris ce que j ai dit, pour la conference, c est EUX QUI DOIVENT VENIR et ils se donnent rendez vous, juste apres ils disent meme qu ils ne peufvent pas CONTACTER directement marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Le gant de Thanos est en nano-tech, et Tony la contrôle entièrement. C'est comme ça qu'il vole les pierres"

Super c est donc pour ca que THANOS ENDORMI dans infinity war ils ont galere pendant 5 MIN pour ESSAYER de lui retire :rire:

Et ils ont juste tué le Thanos de la timeline alternative qu’ils ont créés, le Thanos d’infinity War est le jumeau astral de celui d’endgame, et en ramenant les pierres ils ont créés une autre timeline alternative

Le 26 juillet 2019 à 02:13:48 [HououinKyouma] a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:10:20 Swoozzz a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:05:54 LeDieuEcarlate a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 02:01:16 [HououinKyouma] a écrit :
Parmi tous ceux que j'ai vu critiquer Endgame, il y en a peu qui ont de vrais arguments.

Ah ouais ? Le fait que voyager des temps = changement temporel = timelines alternatives, donc comment Captain en voyageant dans le temps et en allant voir Carter, peut vieillir et se retrouver avec ses anciens camarades ? Il aurait dus être dans une timeline alternative
Et pourquoi quand Thanos met le gant il cherche direct à snap ? Il aurait pus juste se TP et snap après
Et aussi Captain Marvel elle à servit à quoi ?

Tu as vu le film ou non ?

Meme les timelines et tout ce delire, Irl nous n en savons rien de ce que provoquerait un changement temporel, que des hypothese.

Au debut du film ils disent partir du principe, qu un changement dans le passé n impacte pas le futur de maintenant qui est le passé d apres.

Il n y a pas de timeline dans marvel.

Tu prouves encore que tu n'as rien compris au film.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juillet 2019 à 02:17:10 sonyleban a écrit :
Les défauts irréfutable d'endgame :

- trame qui manque d'epic = les voyages dans le temps sont juste prétexte à plusieurs scenettes drôles pour la plupart et faisant du fan service sans grand intérêt, tout ce qui se passe à New York n'a AUCUN intérêt. Toutes les récupérations de pierres sont bidons à part celle sur vormir à la limite. On attend juste que ça se passe. Frustrant. Seul la scène du début des gardiens à bien marché sur moi.

- traitement de Hulk = ridicule

- traitement de Thor = infâme au premier visionnage, le côté dépressif passe mieux au deuxième mais c'est pas assez appuyé trop d'humour de mauvais goût pour sa situation qui aurait pu être mieux traitée

- thanos bien bidon comparé à infinity war

- élément perturbateur bidon = tout le climax est du à.... Un bug de nebula sérieusement. On sait pas pourquoi ni comment c'est de la merde ça n'a aucun sens

-incohérence incroyable à la fin avec captain vieux dans la timeline de captain jeune

- les voyages dans le temps globalement c'est merdique au niveau du comment ca marche, plusieurs points : stark trouve ça en 10 secondes bidon, d'où Antman reste dans le monde quantique pendant 5 ans ça donne 5 heures, pourquoi après la règle n'est plus la même captain reste 70 ans ça prend 5 secondes, d'où le monde quantique fait voyager dans le temps etc rien ne tient debout globalement, à quoi sert la machine vu qu'il se teleporte avec les particules etc etc

Oulah tu n as pas compris pour captain et son voyage toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 juillet 2019 à 02:16:56 GlenMatthews a écrit :
Pire film du MCU. Le seul où t'as bien plus de résurrections que de morts...

c'est ça le pire, on m'explique le délire ? :rire: tous les gens morts (soit 3.5 milliards) depuis 5 ans qui réapparaissent comme si de rien n'était dans le présent en 2023 :rire: et si les gens ont tourné la page, ce sont remariés etc ? les "revenants" qui ont 5 ans de moins et qui se retrouvent à bac+5 quand leurs potes d'enfance sont à bac+10 :rire: ça créé un délire ingérable, sans parler des autres séries marvel etc, c'est n'importe quoi :rire: une série comme the Leftovers a au moins eu les couilles de nous pondre un univers post-snap sans résurrection débile à la fin :rire:

Osef de la guêpe mais vous dites de la merde elle arrive même pas d'un portail bref ça s'explique pas

Données du topic

Auteur
JeanMarvel6
Date de création
26 juillet 2019 à 01:50:04
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 332