Topic de Arbiter94 :

Les allemands n'avaient aucune chance de gagner la 2e guerre mondiale ?

Le 14 juin 2019 à 23:57:07 Cocca a écrit :
Par contre dites moi si c'est normal, pourquoi je ne trouve aucune Youtube où l'armée allemande massacrait les français (pas les fuji hein) à Paris ? j'avais lu ça sur les livres d'histoire, mais jamais vu de réel video

Paris était ville libre en 40.

C’est simple si les russes étaient pas la , l’allemgne aurais mis toutes ses forces pour empêcher les usa . Les usa sont arrivés bien + tard , c’est les russes qui ont poser d’enorme problème aux Nazis jusqu’à même venir les pulvériser à berlin , quand même t’imagine

Le 14 juin 2019 à 23:55:39 JesusPatriot39 a écrit :
+ Si les anglais n'avaient pas été des couards la guerre se serait surement très vite terminé avant même que la France ne se rende

Développe ?

Le 14 juin 2019 à 23:48:47 Risitasdecarvaj a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:46:35 Volodio24 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:41:34 Vaelrov a écrit :
Sans le front Est le débarquement n'aurait jamais pu réussir, la bombe atomique aurait peut être fait mal, mais il est fort possible que l'Allemagne ait eu le temps de développer une bombe également

:d) Pure spéculation, le débarquement aurait très bien pu réussir. Quant à la bombe, les Allemands n'étaient même pas en train de commencer à la chercher, d'autant qu'ils avaient pas les ressources pour. Les Américains auraient probablement pu produire une dizaine d'autres bombes avant que les Allemands ne créent ne serait-ce que leur première. D'autant que bon, ça ne leur aurait pas servi à grand chose puisque à l'époque il n'y avait pas de missile donc le seul moyen d'utiliser une bombe atomique était de la larguer par avion, et les Allemands n'avaient pas la supériorité aérienne. Donc ils auraient jamais pu l'utiliser même s'ils l'avaient eu.

Doutable que les alliés percent le mur de l'atlantique avec 10 millions de soldat pour le tenir

:d) Il n'y avait pas que la France pour débarquer. Scandinavie, Italie, Espagne, Turquie, Grèce, Poméranie, Prusse orientale, etc. Les Allemands avaient un grand front à défendre alors que les Alliés pouvaient lancer énormément de soldats sur un seul point. Puis je sais pas d'où tu les sors tes 10 millions. Même lors de Barbarossa les Allemands n'avaient pas autant d'hommes.

Toujours possible de l'utiliser en usage défensive la bombe nucléaire.

:d) Genre avec un kamikaze qui fait exploser la bombe une fois que la ville est en train d'être prise ? Déjà j'en doute, mais en admettant que ce soit possible cela voudrait dire que l'Allemagne n'aurait plus aucune chance de gagner. :hap:

Le 14 juin 2019 à 23:57:49 GrosIntestin20 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:57:07 Cocca a écrit :
Par contre dites moi si c'est normal, pourquoi je ne trouve aucune Youtube où l'armée allemande massacrait les français (pas les fuji hein) à Paris ? j'avais lu ça sur les livres d'histoire, mais jamais vu de réel video

Paris était ville libre en 40.

La France était sous l'occupation allemande, hein :(

Le 14 juin 2019 à 23:57:07 Cocca a écrit :
Par contre dites moi si c'est normal, pourquoi je ne trouve aucune Youtube où l'armée allemande massacrait les français (pas les fuji hein) à Paris ? j'avais lu ça sur les livres d'histoire, mais jamais vu de réel video

Jamais entendu parler de ça :(

Part contre il me semble avoir appris que sous l'occupation quand un allemand se fessait tuer ils choppaient des français au hasard dans la rue (une dizaine je crois) et les fusillait :(

Le 14 juin 2019 à 23:58:14 Valantine a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:55:39 JesusPatriot39 a écrit :
+ Si les anglais n'avaient pas été des couards la guerre se serait surement très vite terminé avant même que la France ne se rende

Développe ?

Les Anglais ont laissé passer le démembrement de la tchécoslovaquie. Entre autre. La liste peut être longue.

Le 14 juin 2019 à 23:51:38 Volodio24 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:47:15 Adieu20 a écrit :
De plus une fois les anglais sécuriser l'Espagne se serais allier a l Allemagne ce qui aurais bloquer le detroit de gibraltar empêchant toute attaque en méditerranée ce qui aurrais permis au allemand de se contituer une armada capable de empêcher les usa de débarquer

:d) Les Alliés avaient l'Afrique du Nord, ils auraient pu lancer une attaque sur l'Espagne de là et reprendre Gibratar pour regagner accès à la Méditerranée. Ceci dit ce n'aurait pas été très utile puisque l'Allemagne n'aurait jamais pu se constituer cet armada. Leur production industrielle était trop largement derrière la production américaine pour réussir à constituer une flotte qui pourrait les menacer. Sans parler du fait que technologiquement ils étaient à la ramasse sur tout ce qui était naval (à part les sous-marins).

Je suis d'accord mais l'Afrique ne dispose pas des infrastructures pour accueillir une force d'invasion de plus envahir par l'Espagne aurrais pris beaucoup de temps pour remonter jusqu'au nord ce qui aurais laisser le temps au allemand de préparer les défense ( les Pyrénées )

Le terrain espagnol et chiant a envahir a cause des nombreuses montagnes et Coline qui le rende propice a la guerilla ( la chute de napoleon a commencer a cause de la guerre en russie et la guerrilla espagnole )

Bref le conflit aurais durer plus longtemps avec une possibilité que les usa ce retire de la guerre

les v2 pouvaient faire mal
sans parler que le projet Mannhattan quand il a commencé les allemands étaient loin devant niveau nucléaire

Le 14 juin 2019 à 23:42:26 Lecheur2Fondant a écrit :
USA+UK<Allemagne

USA >>>>>>>>>>> UK + Allemagne + Russie + JAPON :ok:

Le 14 juin 2019 à 23:59:57 MohamedleRetour a écrit :
les v2 pouvaient faire mal
sans parler que le projet Mannhattan quand il a commencé les allemands étaient loin devant niveau nucléaire

Faux et faux.

Le 14 juin 2019 à 23:59:27 JesusPatriot39 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:57:07 Cocca a écrit :
Par contre dites moi si c'est normal, pourquoi je ne trouve aucune Youtube où l'armée allemande massacrait les français (pas les fuji hein) à Paris ? j'avais lu ça sur les livres d'histoire, mais jamais vu de réel video

Jamais entendu parler de ça :(

Part contre il me semble avoir appris que sous l'occupation quand un allemand se fessait tuer ils choppaient des français au hasard dans la rue (une dizaine je crois) et les fusillait :(

J'avais lu ça dans les livres d'histoire en 5ème et 3 ème.

Chaud, bordel :ouch: et dire que des traitres espéraient une france allemande :(

On parlerait Allemand :content: quelle belle langue

Le 14 juin 2019 à 23:59:57 Castra a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:58:40 Cocca a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:57:49 GrosIntestin20 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:57:07 Cocca a écrit :
Par contre dites moi si c'est normal, pourquoi je ne trouve aucune Youtube où l'armée allemande massacrait les français (pas les fuji hein) à Paris ? j'avais lu ça sur les livres d'histoire, mais jamais vu de réel video

Paris était ville libre en 40.

La France était sous l'occupation allemande, hein :(

Une partie seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556303143-weird-loli.png

quand même une grande partie du nord de la France

Le 14 juin 2019 à 23:58:40 Cocca a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:57:49 GrosIntestin20 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:57:07 Cocca a écrit :
Par contre dites moi si c'est normal, pourquoi je ne trouve aucune Youtube où l'armée allemande massacrait les français (pas les fuji hein) à Paris ? j'avais lu ça sur les livres d'histoire, mais jamais vu de réel video

Paris était ville libre en 40.

La France était sous l'occupation allemande, hein :(

Je pensais que tu parlais de la bataille de France, j'ai lu trop vite. Alors il me semble pas.

Les japonais provoquer les US?

Sache bien une chose les US ont contraint l’em Du japon en sabotant leur économie etc . Le japon n’avais plus le choix, certaines théories disent que les USA le savait pour pearl harbor mais qu’il ont laisser faire afin d’a L’adhesion et le soutien du peuple US pour attaquer le japon

Le 14 juin 2019 à 23:59:43 Adieu20 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:51:38 Volodio24 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:47:15 Adieu20 a écrit :
De plus une fois les anglais sécuriser l'Espagne se serais allier a l Allemagne ce qui aurais bloquer le detroit de gibraltar empêchant toute attaque en méditerranée ce qui aurrais permis au allemand de se contituer une armada capable de empêcher les usa de débarquer

:d) Les Alliés avaient l'Afrique du Nord, ils auraient pu lancer une attaque sur l'Espagne de là et reprendre Gibratar pour regagner accès à la Méditerranée. Ceci dit ce n'aurait pas été très utile puisque l'Allemagne n'aurait jamais pu se constituer cet armada. Leur production industrielle était trop largement derrière la production américaine pour réussir à constituer une flotte qui pourrait les menacer. Sans parler du fait que technologiquement ils étaient à la ramasse sur tout ce qui était naval (à part les sous-marins).

Je suis d'accord mais l'Afrique ne dispose pas des infrastructures pour accueillir une force d'invasion de plus envahir par l'Espagne aurrais pris beaucoup de temps pour remonter jusqu'au nord ce qui aurais laisser le temps au allemand de préparer les défense ( les Pyrénées )

Le terrain espagnol et chiant a envahir a cause des nombreuses montagnes et Coline qui le rende propice a la guerilla ( la chute de napoleon a commencer a cause de la guerre en russie et la guerrilla espagnole )

Bref le conflit aurais durer plus longtemps avec une possibilité que les usa ce retire de la guerre

:d) Bien sûr que si l'Afrique aurait pu supporter une force d'invasion. Trois débarquements ont été lancés depuis l'Afrique je rappelle. Quant à l'Espagne, ils ont pas besoin de contrôler toute l'Espagne et de passer les Pyrénées. Juste en contrôler une partie pour assurer le contrôle de la Méditerranée et permettre un débarquement en Italie ou en Provence aurait suffit.

Le 15 juin 2019 à 00:02:30 GrosIntestin20 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:58:40 Cocca a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:57:49 GrosIntestin20 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 23:57:07 Cocca a écrit :
Par contre dites moi si c'est normal, pourquoi je ne trouve aucune Youtube où l'armée allemande massacrait les français (pas les fuji hein) à Paris ? j'avais lu ça sur les livres d'histoire, mais jamais vu de réel video

Paris était ville libre en 40.

La France était sous l'occupation allemande, hein :(

Je pensais que tu parlais de la bataille de France, j'ai lu trop vite. Alors il me semble pas.

Ah :hap:

Les USA et l'URSS étaient neutre
Les USA ont rejoint les alliés après l'attaque de Pearl Harbor par le Japon et l'URSS a rejoint les alliés après l'invasion de l'Union soviétique par les allemands en 1941

Le 15 juin 2019 à 00:01:40 Protonne a écrit :
On parlerait Allemand :content: quelle belle langue

Le 15 juin 2019 à 00:01:40 Protonne a écrit :
On parlerait Allemand :content: quelle belle langue

Non merci, j'préfère de loin la langue française.

Données du topic

Auteur
Arbiter94
Date de création
14 juin 2019 à 23:32:46
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 119