Topic de Arbiter94 :

Les allemands n'avaient aucune chance de gagner la 2e guerre mondiale ?

Le 15 juin 2019 à 02:01:06 BOT_Dave a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:59:12 Hiryu- a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:54:45 BOT_Dave a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:53:36 Hiryu- a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:52:40 BOT_Dave a écrit :
Je suis un partisan de l'idée que la Russie aurait pue gagner la guerre sans les américains. Elle a vaincue seule l'armée la plus puissante du monde (les allemands), cela n'aurait été qu'une question de temps.

Je pense que l'Allemagne a grandement manquée de stratégie concernant les chars d'assaut. Tandis que les Allemands tentaient de créer des véhicules à la pointe de la technologique, mais en petit nombre les russes misaient sur la quantité en construisant des chars avec des moteurs de tracteur, des soudures grossières.

Probablement un des pire posts de tout le topic.

Argumente.

Tu utilise l'argument totalement faux qui consiste à dire que l'influence américaine s'est limitée au D-Day.
Tu réduit le sort d'une guerre totale à des considérations purement techniques sur la qualité des chars. C'est totalement secondaire.

"Tu utilise l'argument totalement faux qui consiste à dire que l'influence américaine s'est limitée au D-Day"
Où je dis ça ?

"Tu réduit le sort d'une guerre totale à des considérations purement techniques sur la qualité des chars. C'est totalement secondaire."
Non je ne réduit rien à une considération technique, c'est un exemple car je ne compte pas écrire un pavé.

Autre chose ?

Laisse tomber c'est un troll pro US.

Le 15 juin 2019 à 01:56:13 Hiryu- a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:51:52 Volodio24 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:46:11 Hiryu- a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:41:53 Volodio24 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:37:23 Hiryu- a écrit :

Le 15 juin 2019 à 01:33:47 Volodio24 a écrit :