Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

C'est pas grand chose mais quand j'avais 8 ans je faisais des "cauchemars éveillés" en plus de cauchemar normaux (mais pas des paralysie du sommeil)
En gros le soir je pouvais avoir des hallucinations genre voir du sang partout des choses comme ça.

Je sais plus ce que c'était mais j'avais été voir un spécialiste qui avait dit que c'était dû à un traumatisme récent + état d’extrême fatigue mentale ou un truc comme ça.

Ça à duré quelques semaines seulement mais avoir ça quasi tout les jours j'ai failli devenir fou.

Franchement mon histoire je l'ai pas vécue comme glauque mais ça pourrait vous plaire :ok:

J'étais au Chili, à Temuco précisément (capitale des indiens Mapuche), la nuit était tombée et je cherchais un endroit où dormir avec ma go. On longeait un parc en espérant trouver une entrée mais plus on avançait moins ça avait l'air accessible.
Et là on commence à voir deux silhouettes, deux types plus loin dans la ruelle, qui nous avaient pas calculé. Bon je suis pas encore trop inquiet, mais sur mes gardes quand même, on va devoir passer juste à côté d'eux, on sait jamais :(
On continue d'avancer vers eux, ils nous ont toujours pas calculé, on se rapproche. Et là arrivés à 15-20m, l'un d'eux se met à genoux et commence à défaire la ceinture de son collègue :rire:
J'ai franchement hésité à faire demi-tour, appréhendant le malaise :rire:
Finalement j'ai décidé de continuer, j'ai fait du bruit afin qu'ils nous remarquent et s'arrêtent. Ils se sont assis en panique et on est passés, en leur lâchant "Holà" :)
Là j'ai vu que le mec qui allait se faire sucer était un vieil indien, et l'autre un jeune blanc (pas sûr, lui je l'ai vu que de dos) :(

Finalement on a été dormir dans un autre parc de l'autre côté de la ville :hap:

Plutôt glauque rigolo pour le coup, même si eux ont dû passer un mauvais moment :hap:

j’étais en train de faire un footing en fin d'aprem,en hiver, par un temps humide et brumeux. Il faut savoir que j'aime bien courir. Du coup comme j'habite en Normandie, je cours en haut des falaises sur les sentiers touristique. c'est calme, le paysage magnifique et il y a quasi personne en hiver.

y'a aussi pas mal de bunker de la WW2 que j'aime bien visiter.

bref donc j'arrive au bout du sentier et je m'aventure un peu dans les bunkers. ils sont pas profond ni rien. il yen a plusieurs le long d'un chemin.

et la je voie quelqu'un. Un mec d'une quarantaine d'années avec un gros sac et des lunettes.

je me dit osef, il fait surement les sentiers pédestres en hiver.

je continue à m'aventurer plus loin dans les bunkers. Il faut savoir que la nuit commence à tomber. y'a aucun réseaux et personne aux alentours vue le temps pourri.

je marche puis je me retourne et voie que le mec fait le même trajet que moi. Bon je reste serein, je me dit juste qu'il aime aussi visiter les bunker.

je continue en m’enfonçant plus loin dans les champs de bunker mais je sent que le mec continue de me suivre et presse le pas.

je décide, au détour d'un bunker, de prendre un chemin peu commun. j'avance puis je jette un coup d’œil discret derrière moi. Le mec prend le même chemin bizzare.

je me dit putain c'est chelou. je décide donc de presser le bas et de me cacher dans un buisson en surplomb.

j'attend et la je voie le mec passé, à 5m du buisson ou je suis caché, accroupie, avançant doucement pour ne pas faire de bruit.

la je me dit que j'ai affaire à un mec chelou du coup je m’éclipse en silence et en vitesse. le soulagement quand je suis arrivé à ma caisse :rire:

bref j'avais trouvé ça glauque :(

Hâte de lire le topic ce soir :bave:

J'ai déjà pensé à quelques histoires

Je suis monté en stop avec un truc vraiment bizarre. Il a commencé à taper des 130 sur une départementale pour doubler alors que ça circulait aussi en face :hap:

En bon cuck j'ai rien dit, j'étais en retard :hap:

C'est pas vraiment glauque mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Alors je devais avoir 8-9 ans par là et j'étais dans le bus avec ma mère et je m'amusais à faire coucou a des inconnus à travers la vitre comme un mongole , à un moment au feu rouge y'a un homme qui passe sur le côté du bus et qui commence à me faire des grands sourires et à approcher sa tête de la vitre comme un putain de psychopathe je voyais aussi qu'il essayer de me parler , juste après que le bus soit partie une de mes voisines qui était présente dans le bus a dit à ma mère que l'homme à qui je faisais coucou derrière la vitre est connu dans le village pour être un pédophile déséquilibré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Je viens de me rappeler d'une histoire les kheys :hap:

Y'a quelques années j'allais en vacances dans le sud du pays, et tous les jours je marchais un peu dans le village et dans les alentours.

Chaque jour je passais devant une sorte de grotte, aucune barrière de sécurité, aucun panneau.

Du coup un jour j'ai décidé d'y aller avec seulement la lampe torche de mon téléphone (de merde) comme source de lumière, et tout seul.

Grave erreur :)

Au bout de 6-7 minutes de marche à peut près dans la grotte (je ne pouvais plus voir l'entrée du tout depuis dejà 1m30), mon téléphone commence à déconner, et il s'éteint complètement. Mais genre vraiment, lampe torche comprise :noel:, et impossible de le rallumer.

Bref, c'est un peu la panique, je me retrouve dans une putain de grotte dans le noir complet avec aucune putain de repère quant à où je suis dans la grotte (j'ai oublié de préciser que y'avait des sortes d’embranchements, et je les ai pris au hasard sans putain de noter où j'allais :))

J'ai aucune idée de combien de temps j'ai passé dans ce putain d'endroit (environ 1h je pense à chercher mon chemin :rire:), j'ai finalement réussi à sortir.

Je ne me suis plus jamais approché de cet endroit, et j'ai changé ce putain de téléphone de merde.
C'est pas une histoire folle, mais ça m'avait marqué à l'époque.

Enfermé dans une cave dans le noir pendant 3 jours avec ma mère quand j'avais 5 ans par le mari de ma grand mère
Sans boire ni manger évidemment

J'ai une bonne histoire, c'est pas ouf à coté de certaines ici mais ça m'avait marqué

J'étais en vacances à Marrakech, je visitais la place Jemaa el-Fna pour ceux qui connaissent.
Donc j'étais tranquille avec ma mère, on marchait, c'était y a deux ans.
Tout à coup, je marche et je croise un type un peu bizarre en face de moi (il devait avoir 18-21 ans environ) au loin il me regarde, il me fixe.
Il marche dans un sens inverse au mien donc on allait forcément se croiser, il me fixe encore et il fait un geste très perturbant avec ses poignets, il les tourne à la manière d'un pantin désarticulé ou d'un fou prêt à passer à l'acte.
Il fait des cercles avec ses poignets, puis là le moment fatidique arrive, j'arrive à la même hauteur que lui, on se croise, il est sur la même ligne que moi.
Je décide de continuer mon chemin sans vraiment le regarder pour pas l'énerver ni attirer son attention.
Et là, au lieu de continuer son chemin dans l'autre sens comme tout type normal l'aurait fait, il continue de me regarder il reste sur place et il retourne carrément l'intégralité de son corps dans ma direction, pas juste sa tête, tout son corps, il continue à faire des cercles avec ses poignets.
Je me retourne pour voir s'il me regarde encore, il penche la tête, fais toujours des gestes avec ses mains et me regarde avec un regard méchant, malsain et moqueur, il m'avait clairement pris pour cible.
Y avait beaucoup de monde autour vu que la place est très touristique, donc j'ai rien dit à ma mère, j'me souviens juste lui avoir dit "Dis ça te dis pas qu'on marche un peu plus vite ? " :rire:
J'ai plus jeté un coup d'oeil derrière moi, j'étais en panique, heureusement, il était plus là quand je me suis retourné bien plus tard.
Il devait avoir deux ans de plus que moi grand max.

A noter que je viens de là-bas, donc j'ai pas une gueule de touriste, ma mère non plus.
Et j'avais aucun vêtement sur moi qui pouvait laisser penser que j'étais européen ou riche, j'étais un mec banal.

En tout cas il m'avait bien fait flippé, parfois y a des mecs drogués sur place qui peuvent se montrer agressifs mais il m'avait même pas l'air drogué.

J'sais que c'est pas fou comparé aux autres histoires, et j'ai pas été traumatisé par l’événement mais sur le coup j'me souviens avoir été légèrement en panique

Le 15 juin 2019 à 16:31:13 s​acre bleuaBailey a écrit :
vacances en Bretagne, avec la famille je devais avoir 19/20 ans, dans un gite un peu bourgeois bref rien de passionant (fin la Bretagne c'est sympa bref). Avec une tante chiante à mourir, un peu coincée bref je me faisais chier. Mon père me dit juste fais attention aux tourbières tu peux t'enfoncer blabla mais je m'en foutais à 20 ans on est un peu con. Bref...

On dine c'est bon blabla, y'avait mes parents moi + la famosa tante. On va se coucher, 1h du mat j'ai envie de pisser je me lève pour aller au wc j'entends des couinements :noel: je suis le bruit discrètement c'était dans la chambre de ma tante elle se faisait baiser par ... ?

Je pisse et rentre dans ma chambre, 30 min plus tard je sors discretos je croise le mec qui tient le gite qui me regarde d'un air géné :rire: sachant qu'il tient le gite et que sa femme n'était pas là :rire: il venait de baiser ma tante bon bref c'est pas le pire.

Je comprends mieux pourquoi ma tante avait des reductions et tout :rire:

En bon pucix je sors fumer une clope, étonné par ce que je viens d'entendre, je marche, je marche je m'éloigne de la villa, pis j'ai des grandes jambes il fait noir je vois PUTAIN DE rien et boom je tombe dans un marécage je fais 1M87 je suis enfoncé jusqu'au bide la tourbière du début fais attention s​acre bleua :)

Je panique pas trop au début je me dis je vais sortir tout seul, je commence à bouger mais je m'enfonce plus sa mère :rire: je me dis je vais crever dans un marais comme une merde j'ai pas mon tel bien sur, je commence à hurler comme un con, j'ai bien du marcher 2/3 km je cris je cris personne.

Bon du coup j'attends, 10, 20, 30min là je stresse de sa race vraiment, je sue j'ai mal au bide y a personne.

35min plsu tard environ je gueule à mort jentends un bruit de moteur je vois deux lumière :bave: j'entends une voix

YA kk1 ?
MOI ouiiii ici svppp svppp

je vois une grosse lampe puis la silhouette d'un mec une sorte de fermier avec un chien

bah alors tcho kestufé là

il me fait bouge pas tcho c'est dangeureux tsé ici

bref il me lance une corde il m'explique comment faire un noeud solide et me dit de le tenir avec mes mains il tape un demaraage avec son 4X4 et me sort de là moi tout déguelasse

:rire: Il habitait à coté en gros

je lui putain merci j'ai eu la peur de ma vie vie blabla je parle avec il me ramène mon père me défonce :) daron italo espagnol de 100 kilos :)

il me dit à bah t'es le 3eme que je tire de là cette année, :rire:

Il rajoute y'en a qui ont moins de chance que toi :peur:

Après j'ai apris que j'étais pas resté 35min mais 2H30 en fatit et que j'avais pas marché 2km mais presque 5 :rire:

Pire vacances ever. Bref c'était un endroit marécageux ou normalement y a des panneaux ou c'est interdit blabla mais je les avais pas vu forcément :hap:

Tant que tu bouges pas tu t'enfonces pas ? Ou tu coule quand même au fur et à mesure de façon lente ?

Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.

Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.

On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.

Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.

Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.

C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.

Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.

Le 15 juin 2019 à 18:00:05 Bisonaquatique a écrit :
Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.

Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.

On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.

Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.

Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.

C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.

Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.

Putain mais si no fake alors la....

Le 15 juin 2019 à 02:42:03 PrussienDeter a écrit :
Perso avant de dormir je vais me faire un épisode de gossip girl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png
C'est mignon ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Je suis en train de regarder Gossip Girl aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

je lis la journée c'est moins glauque

cette nuit dès la première page j'étais en PLS avec l'ex qui fixe un coin de la pièce avec un air terrifié

Le 15 juin 2019 à 18:00:05 Bisonaquatique a écrit :
Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.
[...]

Incroyable cette histoire ma clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Le 15 juin 2019 à 18:02:33 DoTheStankyLeg a écrit :

Le 15 juin 2019 à 18:00:05 Bisonaquatique a écrit :
Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.

Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.

On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.

Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.

Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.

C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.

Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.

Putain mais si no fake alors la....

wtf, après la meth rend parano y parait :(

Le 15 juin 2019 à 18:04:03 Primae a écrit :

Le 15 juin 2019 à 02:42:03 PrussienDeter a écrit :
Perso avant de dormir je vais me faire un épisode de gossip girl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png
C'est mignon ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Je suis en train de regarder Gossip Girl aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Quelle saison?

Le 15 juin 2019 à 18:00:05 Bisonaquatique a écrit :
Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.

Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.

On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.

Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.

Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.

C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.

Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.

La question est: pourquoi ils parlaient en français alors qu'ils étaient manifestement roumains et souhaitaient éviter que tu sois au courant de ce qui t'attendais?

Belle histoire cependant mais un peu clichée.

[18:13:26] <GiniPiggu7>

Le 15 juin 2019 à 18:00:05 Bisonaquatique a écrit :
Y'a quelques années je prenais des amphétamines tous les jours. J'en étais accroc. J'en prenais pour le travail, pour les cours, pour m'amuser en soirée. Ma vie tournais autour de çà, mais plus le temps passait et plus les effets pervers de la drogue me frappaient. Cette drogue ne m'était plus bénéfique et commençait à ruiner ma vie.J'avais perdu amis et proches à cause de çà.

Alors j'ai décidé d'arrêter. J'ai arrêté pendant 4 mois. Sauf qu'un jour , le jour de mon anniversaire, l'envie d'en reprendre s'est manifestée. J'étais seul chez moi à ne rien faire. J'ai décidé d'en prendre un peu et de sortir boire un verre dans un bar histoire de me changer les idées. J'arrive dans le bar, je me pose au bar et commande une bière, puis une deuxième, une troisième et ainsi de suite. Quelques minutes plus tard une belle et jeune fille s'approche de moi et commence à me taper la discute. C'était une étudiante roumaine. Elle parlait très bien français cela dit. Elle ressemblait à un mélange entre Adriana Karambeu et Jessica Alba. Les cheveux noirs foncés, de longues jambes, une beauté froide avec des traits fins. Un véritable top model si vous voyez ce que je veux dire. En plus elle était pas juste belle, elle était aussi intéressante et cultivée.
Bref, on passe une bonne soirée et quand le bar commence à fermer elle m'invite à aller dans un after chez des potes à elles. Je ne pouvais pas refuser.
Avant de sortir du bar je vais vite aux toilettes pour me gober ma dernières pullule histoire de tenir toute la nuit.

On arrive chez ses potes et c'était dans un vielle immeuble délabré. C'était un squat en fait. Elle me demande si ça me dérange ce genre d'after et je lui dis non. Elle me présente à ses potes, une demie douzaine de personnes entre 20 et 35 ans qui n'avaient pas la gueule à aller à des after dans des squat. C'est la réflexion que je me suis faite à ce moment.
On me propose une bière et je me pose sur le canapé. Cette bière avait un gout bizarre. Comme un arrière gout de médicament pour la toux, difficile à dire c'était quoi. Je bois quand même sans rien dire et je continue à faire connaissance avec tout le monde.

Au bout de 20 ou 30 minutes je commence à me sentir mal. J'ai mal à la tête et je me sent lent. Vu le nombre de pilules que j'avais pris dans la soirée je me dis que normalement c'est le contraire qui devrait arriver. Je me lève du canapé pour marcher un peu et vais vers la fenêtre prendre un peu d'air. Là, j'ai l'impression que le temps s'arrête et j'entends un gars derrière moi chuchoter " il devrait déjà être couché ". Je me retourne et j'ai comme l'impression que tout le monde me regarde discrétos. J'ai l'impression d'être sur dans une pièce de théâtre et que tout est fake. Les attitudes des gens autour me semblent fake.
Je me dirige alors vers les toilettes et sur le chemin la jeune demoiselle qui m'y a emmené me dit " Ca va? Tu peux t'allonger dans la chambre si tu veux.". Je dis que tout va bien et rentre dans les chiotte.

Là je fais semblant d'utiliser les chiottes et tire la chasse d'eau. Au même moment je pose mon oreille contre la porte pour entendre ce qui se dit dans la grande salle. J'entends encore une fois " C'est pas possible qu'il soit toujours debout". A ce moment je flippe carrément. Je ne sais même pas de quoi je flippe mais ça sonne trop bizarre. Alors j'ouvre la fenêtre des toilettes et vais sur le balcon pour m'échapper en douce de ce squatte. J'avais comme l'impression que si je sortais des toilettes j'aurai de gros problèmes.

C'était au premier étage donc sauter du balcon n'était pas trop dangereux. Le balcon reliait la chambre aux toilettes. En passant devant la fenêtre de la chambre j'aperçois plusieurs sac isothermes et des instruments médicaux à côté du lit. A ce moment mon cerveau était trop fucked up pour comprendre à quoi ça pouvait servir, mais je sentais le danger.

Bon, je m'en vais de là sans faire de bruit et je prends le taxi pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je me pose dans mon lit et je m'endors aussitôt. Je me réveille 2 jours plus tard avec un mal de crâne pas possible.
Je m'en vais de jour au squatte voir ce qu'il en était et là ... le vide complet. Y avait plus rien. Il restait juste le canapé dans le salon, mais même le lit avait disparu.
Ce jour là je réalise que la drogue a probablement sauvé ma vie. Si je n'avais pas pris ces amphétamines je me serais endormi au squatte et à mon avis on m'aurai volé mes organes. Tout ressemblait à un trafique d'organe.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais touché à la drogue. C'est un comble sachant qu'elle m'a sauvé la vie.

La question est: pourquoi ils parlaient en français alors qu'ils étaient manifestement roumains et souhaitaient éviter que tu sois au courant de ce qui t'attendais?

Belle histoire cependant mais un peu clichée.

La prochaine fois je leur demanderai clé.

j'avais 16ans, je faisais de l'urbex, ou plutôt je PENSAIS être dans une maison abandonné, il y avait plein d'outil de cuisine avec plein de couteau différents, les murs était taché et la porte défoncé, l'odeur était horrible, je décide de monter a l'étage et je rentre dans une pièce vide, une porte se referme derrière moi en claquant et j'entend un groupe de personnes monté, et un gars hurlé "VAS Y AVOIR DE LA VIANDE AU MENU CE SOIR LES GARS", je me suis étouffer avec ma respiration et j'ai failli m'évanouir, bon la chute c'est que c'était des sdf qui pensait avoir attrapé un animal un peu trop téméraire, je pense qu'ils ont du avoir très peur quand ils ont ouvert la porte, autant que moi, quand ils m'ont vu les fixé les larmes au yeux, j'ai cru qu'ils voulaient me manger

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5216
Nb. messages JVC
4911
En ligne sur JvArchive 254