Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
J'ai une anecdote sans trucs étranges, mais qui sur le moment était un poil flippante, donc je me lance malgré le retard.
Je ne me souviens plus de l'heure exacte, aux alentours de 2-3h du matin, je rentrais de soirée avec un pote, sur Paris. On voulait aller vers la Défense en prenant le noctilien, mais les arrêts qui nous concernaient étaient fermés, on a donc dû sortir plus tôt, à un arrêt qu'on ne connaissait pas, sous la Défense.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des espèces de grands tunnels, des portes scellées, quelques routes, et bien entendu, dès qu'on s'y enfonce un peu, aucun piéton lambda.
Bref, il devait y avoir un moyen de remonter facilement, vu qu'il y avait un arrêt ici, mais on ne connaissait pas du tout la zone. On s'est donc retrouvés à errer dans ces tunnels, il y avait des SDFs qui dormaient un peu partout, d'autres qui fouillaient des poubelles au loin...
Pour essayer de remonter on est passés par des petites portes en cherchant des escaliers, on s'est retrouvés dans des petits couloirs culs-de-sac qui puaient comme pas possible avec des affaires par terre, etc.
Rien de paranormal, mais le fait d'être perdus dans un espèce de labyrinthe avec des voies sans issues, de nuit et avec des SDFs aux alentours, c'était un peu oppressant
Le 15 juin 2019 Ă 13:09:09 Jean_Eolienne a Ă©crit :
bon bah j'ai bien dormi et j'ai pas fait de PS, merci pour la soirée hier mes quilles
C'Ă©tait sympa, Ă refaire !
Le 15 juin 2019 Ă 12:46:09 UnMuscadetRoger a Ă©crit :
Excellent topicPour faire écho au fémur de prussiendeter, je suis également le (mal)heureux possesseur d'un véritable crâne humain. En gros ma meuf est médecin et, pour son internat, s'est faite offrir ce crâne par une connaissance (A priori rien d'illégal la personne en question l'avait depuis longtemps dans sa famille) Crâne qui plusieurs années plus tard se retrouve évidemment chez moi après un vidage de cave
Je suis personnellement pour l'enterrer quelque part et ne plus en parler, ce vestige humain chez moi me met mal à l'aise. Je suis ni peureux ni superstitieux mais ce crâne a quelque chose de bizarre, je n'aime pas le regarder plus de quelques secondes. Ma meuf refuse de s'en séparer, du coup pour l'instant c'est statut quo il est sur une étagère dans le grenier
Si tu veux t’en débarrasser tu peux me mp
Le 15 juin 2019 Ă 14:22:45 PrussienDeter a Ă©crit :
Le 15 juin 2019 Ă 12:46:09 UnMuscadetRoger a Ă©crit :
Excellent topicPour faire écho au fémur de prussiendeter, je suis également le (mal)heureux possesseur d'un véritable crâne humain. En gros ma meuf est médecin et, pour son internat, s'est faite offrir ce crâne par une connaissance (A priori rien d'illégal la personne en question l'avait depuis longtemps dans sa famille) Crâne qui plusieurs années plus tard se retrouve évidemment chez moi après un vidage de cave
Je suis personnellement pour l'enterrer quelque part et ne plus en parler, ce vestige humain chez moi me met mal à l'aise. Je suis ni peureux ni superstitieux mais ce crâne a quelque chose de bizarre, je n'aime pas le regarder plus de quelques secondes. Ma meuf refuse de s'en séparer, du coup pour l'instant c'est statut quo il est sur une étagère dans le grenier
Si tu veux t’en débarrasser tu peux me mp
pareil
Le 15 juin 2019 Ă 14:56:51 Kheyssuscitay-- a Ă©crit :
Le topic s'est alimenté tout seul vous êtes géniaux mes kheysC'est tellement intéressant de vous lire. On peut peut être le up ce soir pour avoir de nouvelles histoires qu'en pensez vous ?
ps : je lis toutes vos histoires
Je raconterai une autre histoire quand il fera nuit chez vous .
Le 15 juin 2019 Ă 04:48:54 Raandom a Ă©crit :
Je devais avoir 13 ou 12 ans. Jetait en haut de mes escaliers, seul chez moi... Dos aux marches, et puis je senti comme si on me donna un coup dans le dos. Plutôt comme si on me poussa du bout du doigt. Et pile à ce moment là , mon cœur accéléra comme m'as possible, j'avais beaucoup de sang qui remonte aux oreilles si vous voyez ce que je veux dire. Je n'osai pas me retourner. Je fit 3 pas en avant pour rentrer dans ma chambre, et je ferma la porte directement derrière moi. Suite à cela j'ai tenter de "parler" à ce phénomène comme si sa pouvais être un fantôme. Suite à ça, plus rien de tel ne se produisit
C'est un cas typique.
Le 15 juin 2019 Ă 04:48:54 Raandom a Ă©crit :
Je devais avoir 13 ou 12 ans. Jetait en haut de mes escaliers, seul chez moi... Dos aux marches, et puis je senti comme si on me donna un coup dans le dos. Plutôt comme si on me poussa du bout du doigt. Et pile à ce moment là , mon cœur accéléra comme m'as possible, j'avais beaucoup de sang qui remonte aux oreilles si vous voyez ce que je veux dire. Je n'osai pas me retourner. Je fit 3 pas en avant pour rentrer dans ma chambre, et je ferma la porte directement derrière moi. Suite à cela j'ai tenter de "parler" à ce phénomène comme si sa pouvais être un fantôme. Suite à ça, plus rien de tel ne se produisit
Pour te répondre c'est une Lilith.
- Assister au suicide d'un mec qui a sauté d'une grue devant chez moi
- Me faire menacer de mort par mon voisin avec un fusil
- Assister aux bagarres de mon père contre mon oncle
- première fois que je suis allé dans le squatt où vivait mon père
- Me faire menacer de mort (encore ) par le mari de ma grand-mère, encore une fois avec un fusil.
- Être forcé de pratiquer une fellation dans des toilettes publiques
J'ai beaucoup trop d'événements à raconter.
Le 15 juin 2019 Ă 15:50:08 Danaby a Ă©crit :
- Me faire menacer de mort (encore ) par le mari de ma grand-mère, encore une fois avec un fusil.
- Être forcé de pratiquer une fellation dans des toilettes publiquesJ'ai beaucoup trop d'événements à raconter.
Forcé ? Tu as porté plainte j'espère..
Un truc qui m'est arrivé il y a pas si longtemps, en pleine nuit à 3h00 du matin précisément, j'étais évidemment en train de dormir, j'entend d'un coup une grosse alarme qui retentit très fort, je me réveille en sursaut en mode 'qu'est-ce qui se passe ??' et je vois dans mon couloir une lumière rouge qui clignote
Je me lève, vais dans le couloir, au final c'était mon alarme incendie qui s'était déclenchée toute seule... J'ai juste eu à la toucher pour qu'elle s'éteigne
Maintenant la question c'est pourquoi elle s'est activée toute seule comme ça sans raison en pleine nuit ?? Jamais elle s'est activée, même quand je cuisine ou quoi ...
Il se trouve que par hasard justement la veille je lisais des trucs paranormaux (je crois mĂŞme que c'Ă©tait ici sur le forum)
Et d'ailleurs j'ai mentionné 3h00 du matin c'est pas pour rien, j'ai l'impression que le pic d'activité "paranormale" se situe vers cet heure-ci, il m'est déjà arrivé de me réveiller sans raison pile à ce moment-là ...
Des kheys pour témoigner sur cet horaire ?
Le 15 juin 2019 Ă 13:25:30 Xyrin a Ă©crit :
J'ai une anecdote sans trucs étranges, mais qui sur le moment était un poil flippante, donc je me lance malgré le retard.Je ne me souviens plus de l'heure exacte, aux alentours de 2-3h du matin, je rentrais de soirée avec un pote, sur Paris. On voulait aller vers la Défense en prenant le noctilien, mais les arrêts qui nous concernaient étaient fermés, on a donc dû sortir plus tôt, à un arrêt qu'on ne connaissait pas, sous la Défense.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des espèces de grands tunnels, des portes scellées, quelques routes, et bien entendu, dès qu'on s'y enfonce un peu, aucun piéton lambda.
Bref, il devait y avoir un moyen de remonter facilement, vu qu'il y avait un arrêt ici, mais on ne connaissait pas du tout la zone. On s'est donc retrouvés à errer dans ces tunnels, il y avait des SDFs qui dormaient un peu partout, d'autres qui fouillaient des poubelles au loin...
Pour essayer de remonter on est passés par des petites portes en cherchant des escaliers, on s'est retrouvés dans des petits couloirs culs-de-sac qui puaient comme pas possible avec des affaires par terre, etc.Rien de paranormal, mais le fait d'être perdus dans un espèce de labyrinthe avec des voies sans issues, de nuit et avec des SDFs aux alentours, c'était un peu oppressant
Le 15 juin 2019 Ă 15:52:31 Macedoine_62- a Ă©crit :
Le 15 juin 2019 Ă 15:50:08 Danaby a Ă©crit :
- Être forcé de pratiquer une fellation dans des toilettes publiquesJ'ai beaucoup trop d'événements à raconter.
Forcé ? Tu as porté plainte j'espère..
J'étais jeune et j'avais honte. Mes parents ont fini par le savoir et m'ont totalement culpabilisé.
Au final j'ai menti à la gendarmerie, je suis passé pour un mythomane cherchant les ennuis. Étant donné que j'avais déjà été placé en foyer (ainsi qu'en hôpital psychiatrique, mais c'est une autre histoire, ça me prendrait des heures à expliquer en quoi l'ASE est une vaste mascarade et comment certains centres sous l'impulsion des parents se débarrassent des enfants en les envoyant en institution psychiatrique), ils ont du en conclure que j'étais juste un enfant à problème. Sans le soutien des parents (c'est eux qui décident de porter plainte ou non quand l'enfant est mineur) ça ne va pas plus loin ce genre d'histoire.
Quand j’avais 8 ans j’étais avec un pote je traverse un passage piéton sans trop faire gaffe, je sens quelque chose me tirer un arrière très fort et ça me fais tomber, un bus passe 1 demi seconde après à fond à genre 50 cm de moi, mon pote m’avais sauvé la vie. Il se trouve qu’aujourd’hui ce mec est aveugle suite à une maladie grave ..
Vers 20 ans en sortant du film les Hobbit, je marche dans ma rue ( j’habite en appartement dans une grande ville), je croise une voiture avec des mecs dedans sur le trottoir d’en face qui commencent à m’insulter « sale P* , t’es une m*rde » etc etc sans raison juste pour me faire chier. Je décide de pas me laisser faire me retourne et leur lache « allez vous faire enc*ler bande de grosse m*rde  ». Je continue ma route et entend dans mon dos les portes de la voiture qui s’ouvrent en speed et un « on le chope ».
Je tape un sprint de malade en entendant les mecs qui me courent après, je me retrouve devant ma porte, j’essaie de taper mon digicode comme je peux je stress de ouf, au final j’y arrive je rentre dans mon hall ferme la porte et un mec dehors essaie de tirer pour l’ouvrir, grâce à l’adrénaline ça m’a donné une force de fou et j’ai réussi à bloquer la porte.
J’étais ensuite devant eux dans mon hall et eux à l’extérieur ( c’est une porte en verre tu vois très bien l’extérieur) les mecs tapaient la porte comme des animaux et je leur balançais des « alors vous allez faire quoi maintenant ? Je vois ch*e dessus, vous pouvez rien me faire regarde toi maintenant  » en mode grosse provoque et les mecs devenaient fou.
Je commence à marcher pour me barrer et la .. j’entends la porte qui s’ouvre, et les mecs qui commencent à rentrer dans le hall pour me détruire, je me remet à courir, je monte les escaliers 4 par 4 ( je connaissais bien mon immeuble pas eux) j’ai laissé exprès la lumière du hall éteinte pour avoir un avantage ( ça va très vite dans ta tête à ce moment là ) j’ai réussi à arriver à mon étage mettre la clé et rentrer dans mon appart.
J’étais en sueur j’en pouvais plus j’ai jamais recroisé les mecs j’ai eu vraiment chaud mais histoire de malade
Le topic s'est alimenté tout seul vous êtes géniaux mes kheysC'est tellement intéressant de vous lire. On peut peut être le up ce soir pour avoir de nouvelles histoires qu'en pensez vous ?
Up pour ce soir chef
Ce topic à le potentiel d'entrée dans la légende
J'étais à la base dans une soirée, je me cale avec 2 autres personnes à 400m de la soirée, il me semble qu'on fumait un pur.
Puis d'un coup je pète un câble, je me lève je me rasseois, je me relève, le tout 5 fois puis je dis à mes potes qu'un truc ne va pas.
Je commence à marcher en direction de la soirée, j'entendais des voix qui venaient des buissons et mes pensées étaient extrêmement confuses, à ce moment là ma plus grande peur était que je reste bloqué dans cet état.
Je marchais littéralement comme un fou, très vite et en me tenant la tête.
Arrivé dans la soirée, je commence à être persuadé que je vais mourir, que j'allais avoir une crise cardiaque, je sentais toutes les veines de mon corps palpiter, particulièrement sous la langue (aller savoir pourquoi), je regardais les symptômes sur internet qui correspondaient (en tout cas je le croyais), parfaitement avec les miens, tout le monde me prenait pour un fou.
J'ai même demander à un ami de mettre son doigt dans ma bouche pour vérifier que ma veine palpitait (ce qu'il a fait ) et évidemment il n'y avait rien.
Bref, c'Ă©tait le moment le plus glauque et malsain de ma vie.
- avoir trouvé un mec mort dans le fossé d'un village dans les carpathes ukrainiennes. Le type était sans doute tombé raide bourré pendant la nuit mais comme il faisait -5°...
- un mec extrêmement chelou qui a sonné chez moi à 2h30 du matin car il cherchait le voisin d'en face. Le voisin en question était en prison à ce moment là , avec le recul je me dis que ça lui a peut être sauvé la vie Tout mon séjour dans cet immeuble était une plongée dans la France glauque...
Le 15 juin 2019 Ă 16:05:27 SarazinLibre a Ă©crit :
Up pour ce soir chef
Ce topic à le potentiel d'entrée dans la légende
Je me suis souvenu dans la journée de pas mal de choses que je vais vous conter ce soir
vacances en Bretagne, avec la famille je devais avoir 19/20 ans, dans un gite un peu bourgeois bref rien de passionant (fin la Bretagne c'est sympa bref). Avec une tante chiante à mourir, un peu coincée bref je me faisais chier. Mon père me dit juste fais attention aux tourbières tu peux t'enfoncer blabla mais je m'en foutais à 20 ans on est un peu con. Bref...
On dine c'est bon blabla, y'avait mes parents moi + la famosa tante. On va se coucher, 1h du mat j'ai envie de pisser je me lève pour aller au wc j'entends des couinements je suis le bruit discrètement c'était dans la chambre de ma tante elle se faisait baiser par ... ?
Je pisse et rentre dans ma chambre, 30 min plus tard je sors discretos je croise le mec qui tient le gite qui me regarde d'un air géné sachant qu'il tient le gite et que sa femme n'était pas là il venait de baiser ma tante bon bref c'est pas le pire.
Je comprends mieux pourquoi ma tante avait des reductions et tout
En bon pucix je sors fumer une clope, étonné par ce que je viens d'entendre, je marche, je marche je m'éloigne de la villa, pis j'ai des grandes jambes il fait noir je vois PUTAIN DE rien et boom je tombe dans un marécage je fais 1M87 je suis enfoncé jusqu'au bide la tourbière du début fais attention Viola
Je panique pas trop au début je me dis je vais sortir tout seul, je commence à bouger mais je m'enfonce plus sa mère je me dis je vais crever dans un marais comme une merde j'ai pas mon tel bien sur, je commence à hurler comme un con, j'ai bien du marcher 2/3 km je cris je cris personne.
Bon du coup j'attends, 10, 20, 30min lĂ je stresse de sa race vraiment, je sue j'ai mal au bide y a personne.
35min plsu tard environ je gueule à mort jentends un bruit de moteur je vois deux lumière j'entends une voix
YA kk1 ?
MOI ouiiii ici svppp svppp
je vois une grosse lampe puis la silhouette d'un mec une sorte de fermier avec un chien
bah alors tcho kestufĂ© lĂ
il me fait bouge pas tcho c'est dangeureux tsé ici
bref il me lance une corde il m'explique comment faire un noeud solide et me dit de le tenir avec mes mains il tape un demaraage avec son 4X4 et me sort de là moi tout déguelasse
Il habitait à coté en gros
je lui putain merci j'ai eu la peur de ma vie vie blabla je parle avec il me ramène mon père me défonce daron italo espagnol de 100 kilos
il me dit à bah t'es le 3eme que je tire de là cette année,
Il rajoute y'en a qui ont moins de chance que toi
Après j'ai apris que j'étais pas resté 35min mais 2H30 en fatit et que j'avais pas marché 2km mais presque 5
Pire vacances ever. Bref c'était un endroit marécageux ou normalement y a des panneaux ou c'est interdit blabla mais je les avais pas vu forcément
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5216
- Nb. messages JVC
- 4911