Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

soirée avec des potes , chez des connaissances a eux un couple d'héroïnomanes .
avec bien sur des gosses dans l'appart , ils passaient leur temps a se gueuler dessus et a la fin grosse embrouille entre eux parce qu'ils retrouvaient plus la bonbonne de came (dans ma tete je me dis putain ça se trouve la mome est passé par la, a avalé le meuj en pensant a un bonbon :malade: ) . la meuf qui s'est au final rendu compte que son mec avait pris la dernière trace en scred . grosse embrouille de camé .
malaise ultime .

l'impression de revivre la scène de braking bad ou le mec traite sa femme de radasse avant de finir la tête écrasé sous un distributeur ATM

Le 20 janvier 2021 à 11:14:13 Troglonaute138 a écrit :
Up

Le 20 janvier 2021 à 10:01:46 RingFit a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 09:58:14 Maverick92Vamos a écrit :
Je post ici en espérant trouver une réponse je vais essayer de faire court

Dans mon appart, et plus spécifiquement dans ma chambre, il se passe des trucs bizarres.

Vous savez le petit bruit que fait l'ordi quand on appuie sur je ne sais plus quel touche (le petit bip)? Et bien il s'est déclenché un soir sans raison. Au moment ou je sors de ma chambre pour aller pisser, j'entend ce bruit. Je me dis que c'est un bug tout en sachant qu'il faut quand meme appuyer sur la touche pour faire se bruit.

Je retourne dansbma chambre, et une demi heure plus tard je vais chercher de l'eau. Juste avant de sortir de ma chambre, au moment de passer le pas de ma porte, je me dis "si ca refait le bruit pile quand je passe je bad"

Et la rebelotte mais en pire, au moment ou je passe la porte le bruit se fait plein de fois, comme si quelqu'un appuyait dessus (sur la touche) en paniquant.

J'ai eu la peur de ma vie, j'ai couru dans la cuisine. J'ai repris mes esprits et je décide d'aller me coucher. J'essaye de rationaliser et je me calme. Je suis dans le noir, yeux fermé pret a m'endormir.

J'entend alors le bruit tres reconnaissable de quelqu'un qui s'asseoit sur mon fauteuil en cuire dans ma chambre. La je suis tétanisé. J'attend 2 min et j'allume ma lampe de chevet. Rien a signalé. Je parviens a m'endormir.

En pleine nuit, je me reveil d'un coup et je met une énorme droite dans le vide, j'avais senti une presence dans le lit avec moi dans mon sommeil je suppose, et la ca a été la goute d'eau. J'ai tout rallumé et j'ai arreter de dormir. J'ai pété un cable en disant tout haut "c'est bon t'as fini fdp de me faire chier la ? C'est quoi ton problème mec jsuis vivant t'es mort alors arrete, moi jen ai rien a foutre j'appel un médium ou truc comme ca et tu degages mon gars"

Et depuis : plus rien.

Je sais pas ce qui s'est passé ce soir la mais c'était la soirée et la nuit la plus badante de ma vie

c'est bon t'as fini fdp de me faire chier la ? C'est quoi ton problème mec jsuis vivant t'es mort alors arrete, moi jen ai rien a foutre j'appel un médium ou truc comme ca et tu degages mon gars"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Insulter un fantôme de FDP, quelle riche idée! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520370114-49842-fullaah.png
+ fallait lui mettre un coup de boule.

Le 25 janvier 2021 à 22:05:42 Troglonaute166 a écrit :
Up

Le 20 janvier 2021 à 09:58:14 Maverick92Vamos a écrit :
Je post ici en espérant trouver une réponse je vais essayer de faire court

Dans mon appart, et plus spécifiquement dans ma chambre, il se passe des trucs bizarres.

Vous savez le petit bruit que fait l'ordi quand on appuie sur je ne sais plus quel touche (le petit bip)? Et bien il s'est déclenché un soir sans raison. Au moment ou je sors de ma chambre pour aller pisser, j'entend ce bruit. Je me dis que c'est un bug tout en sachant qu'il faut quand meme appuyer sur la touche pour faire se bruit.

Je retourne dansbma chambre, et une demi heure plus tard je vais chercher de l'eau. Juste avant de sortir de ma chambre, au moment de passer le pas de ma porte, je me dis "si ca refait le bruit pile quand je passe je bad"

Et la rebelotte mais en pire, au moment ou je passe la porte le bruit se fait plein de fois, comme si quelqu'un appuyait dessus (sur la touche) en paniquant.

J'ai eu la peur de ma vie, j'ai couru dans la cuisine. J'ai repris mes esprits et je décide d'aller me coucher. J'essaye de rationaliser et je me calme. Je suis dans le noir, yeux fermé pret a m'endormir.

J'entend alors le bruit tres reconnaissable de quelqu'un qui s'asseoit sur mon fauteuil en cuire dans ma chambre. La je suis tétanisé. J'attend 2 min et j'allume ma lampe de chevet. Rien a signalé. Je parviens a m'endormir.

En pleine nuit, je me reveil d'un coup et je met une énorme droite dans le vide, j'avais senti une presence dans le lit avec moi dans mon sommeil je suppose, et la ca a été la goute d'eau. J'ai tout rallumé et j'ai arreter de dormir. J'ai pété un cable en disant tout haut "c'est bon t'as fini fdp de me faire chier la ? C'est quoi ton problème mec jsuis vivant t'es mort alors arrete, moi jen ai rien a foutre j'appel un médium ou truc comme ca et tu degages mon gars"

Et depuis : plus rien.

Je sais pas ce qui s'est passé ce soir la mais c'était la soirée et la nuit la plus badante de ma vie

Pour le bip de ton PC ca peut etre tout simplement un bug de connectique :(

apres je sais pas

Le 25 janvier 2021 à 22:15:54 Troglonaute166 a écrit :
Up

Un soir je regarde un film avec mon casque sur mon ordi et en plein milieu j'entend clairement un rire de petite fille chelou qui n'a rien a voir avec le film. Je me dis que c'est un bug mais dans le doute je reviens en arrière pour verifier.
Et la coup de pression il n'y a plus de rire
Un gars a frappé une meuf (probablement sa meuf) devant le lycée, moi et mon pote on est passé devant sans rien dire, le malaise était intégrale je savais pas si je devais intervenir si oui comment :peur:
Bref c'était très glauque alors que ça a duré même pas 10 secondes et qu'on on est retourné au lycée moi et mon pote on se regarder bizarre c'est comme si il y avait un avant cette événement et un après mais ça va c'est vite revenu à la normal
j'ai chié dans le froc devant des gens sur le plage :(

Le 25 janvier 2021 à 22:24:45 Gontran_775 a écrit :

Malaise supprime

Le 25 janvier 2021 à 22:25:26 Troglonaute166 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 22:24:45 Gontran_775 a écrit :

Malaise supprime

pourquoi tu dis ça ? :(

Le 25 décembre 2020 à 14:21:41 Poloski a écrit :
C'était en internat en 3ème.
On était dans un dortoir commun, y'avais que les lycéens qu'avaient des chambres à 2-4. :noel:

Donc voilà, nuit lambda, tout le monde dort sauf moi parce que je galère toujours à dormir depuis toujours.
Puis là, quelqu'un se lève au bout du dortoir, je me dis qu'il va pisser, rien d'anormal.
Mais il commence à parler tout seul, devant la fenêtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est d'autant plus étrange que je vois bien qu'il téléphone pas, il a les bras le long du corps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après j'ai du me dire qu'il parlait avec quelqu'un d'un lit à côté mais non, il parlait vraiment tout seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Du coup je commence à rire tout seul, et je me dis que je vais l'emmerder un peu en le prenant sur le fait dans sa folie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

" Beh alors Matthieu on a pas pris ses cachets? " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Puis là il semble tout calme, il réagit même pas d'ailleurs au début, il reste devant la fenêtre comme un con. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Puis c'est là ou tout part en couillasse..

Je lui bouge l'épaule pour qu'il réagisse, et il se cogne tête en avant contre la fenêtre, avant de s'affaisser.
Je le retiens un peu, de ce que je me souviens je pensais qu'il tapait un genre de malaise, mais pas vraiment.

Après j'ai rien compris, il s'est tourné vers moi pour m'étrangler, et je tombe en arrière, lui au dessus, je respire plus, il serrait salement fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai juste eu la chance de mettre un coup de pied dans un pied du lit à côté, ce qui a permis de réveiller celui dessus et il est venu m'aider. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pour l'explication, en faite, il était somnambule. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et je savais pas ce que c'était, ni qu'il fallait les réveiller " en douceur ". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le lendemain il s'est excusé, moi le week end je me suis fait engueuler par mes parents parce qu'ils ont cru que je m'étais bagarrer en voyant les marques sur mon cou. :noel:

Et pour finir l'autre a pu dormir dans une chambre solo pour éviter que ça se répète. Ce qui était plus rassurant pour tout le monde. :noel:

Alors oui ça sonne pas très glauque en le racontant mais quand tu te fais étrangler au sol dans un dortoir ou y'as un silence de mort, et par un mec qu'a l'air "zombie", ça fait flipper. :noel:

j'ai hurlé de rire mais t'aurais pu crever, ne pas réveille les somnambules je le sais depuis mes onze ans.

Une fois il m'est arrivé une histoire bien chelou.

J'étais chez des inconnus en after avec ma meuf / plan cul de l'époque.

On était éclaté, y'avais des mecs qui lui tournais autour mais ça va, tranquille.

Je fais de la bouffe avec le plus vieux de la case et il me sort : tkt pas pour les deux jeunes, ils sont chaud mais ils vont rien faire. Ce soir toi et moi on va la baiser ta meuf tkt.

Moi j'ai très bien compris mais je laisse pisser, on doit partir de toute façon on va pas passer la journée là.

J'en parle à ma meuf mais elle comprend rien, on est éclatax. Elle fini par comprendre :

On est enfermer chez des gens au 3eme étage, ils veulent pas qu'on s'en aille, le vieux veut te baiser.

On demande à partir, refus, ça commence à chauffer la voix de tout les côtés.

Moi j'avais voler un couteau dans la cuisine. J'étais fort alcoolisé mais je ne ressentais plus rien, vlà l'adrénaline.

Heureusement un des gars qu'était pas méchant comprend pas pourquoi ils veulent pas qu'on s'en ailles, il se met de notre côté, trouve la clé et nous raccompagne dehors.

Ca aurait pu grave partir en couille.

Une histoire qui ne me concerne pas moi mais mon père, à l'époque je devais avoir 9-10 ans
Mon père y allait fort sur la bibine et était du genre impulsif. C'était dans un club de vacances genre Belambra, on était déjà la depuis plusieurs jours je m'étais fait quelques amis et mon père avait déjà du reconnaitre d'une manière ou d'une autre le groupe avec lequel je trainais.
On était en fin d'aprem, je reviens de je sais plus ou pour rejoindre le groupe et la je vois au loin mon père en train de discuter de manière agressive avec un des gars du groupe et les autres étaient autour. Pile au moment où j'arrive et suis sur le point de me demander ce qui se passe, je vois mon père dire "t'as jamais eu une enfance de merde petit con !?" puis décocher une énorme baffe au gars :ouch: , cris et larmes instantanés. J'ai eu droit à "il a joué à l'insolent avec moi" pour seule explication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Plus tard dans la soirée j'étais assis à coté de mon père dans la salle de spectacle pour regarder le spectacle des animateurs (l'animation bien cliché style camping paradis), lui coté couloir. La un grand type se pointe et dit "c'est vous qu'avez frappé mon fils ???", même pas le temps de paniquer qu'il commence à frapper mon père, faut vous imaginer la scène avec la salle pleine et le spectacle qui suit son cours Les gens autour se retirent très vite de leurs chaises, le spectacle s'arrête et tout le monde regarde mon père et le daron du gars en train de se bastonner au sol au milieu des chaises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494092712-1481164295-1481143494-1481135010-fight.png . Sur le coup la peur énorme que soit mon père tue le gars soit l'inverse. Mon père s'en tire avec un peu de sang et un gros hématome de mémoire, et le lendemain j'ai attendu la fin de journée pour sortir. Je rasais les murs de peur de me faire choper par l'autre daron pour me lyncher, jusqu'à ce que je croise un gars du groupe qui me dit que sa famille s'est barrée du club le matin même.

Avec le recul c'est à la fois drôle et triste mais sur le moment c'était glauque et flippant surtout à cet âge la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je rentrais chez moi après une journée de boulot. Je devais prendre le train pendant 40 minutes avant d'aller à la voiture, sur un parking à 5 minutes de marche, pour ensuite rouler 15 à 20 minutes. Il y avait des migrants/clodos d'environs 30 / 35 ans dans le train, et on étaient en période de semi-confinement, donc le train était pratiquement vide. Ils sont venu me voir pour mendier, mais j'ai refuser de donner quoi que ce soit, alors ils ont commencé à être menaçants, et à demander plus de fric. Je refuse encore et je marche vers la sortie du train, en attendant qu'il s'arrête.

Ils étaient derrière moi, et me lachaient pas du regard. Je sors du train, je marche vers la gare: à ce moment, deux solutions. Soit je rentre dans la gare, à l'oposé de l'endroit où est garé ma voiture et en espérant qu'il y aura du monde et éventuellement quelqu'un au guichet (mais c'est la campagne, et en période de confinement, c'est peu probable), soit je prends le tunnel qui passe sous les rails et m'amène au parking où est garé ma bagnole.

J'ai décidé de prendre le tunnel. Il y avait quelques personnes qui décendaient du train. Je pensais que peut être que d'autres gens prendraient le tunnel, ou que les 2 bonhommes arrêteraient de me suivre, mais non. J'étais seul dans le tunnel avec ces deux connards. Un commence à courrir et passe devant, sur ma gauche, en criant pour m'intimider. Je fait mine de l'ignorer et j'accélère le pas. Je monte l'escalier pour sortir du tunnel, je marche 20 mètres, et le deuxième qui était resté derrière s'approche rapidement derrière moi et m'appelle: hé camarade ! (avec un fort accent arabe).

La, j'ai une monté d'adrenaline, je tape un sprint et en l'espace de 5 secondes, je suis à l'autre bout du parking, et je les ai semé. J'ouvre la porte de la voiture avec une telle rapidité qu'elle tape dans la bagnole d'à côté: merde, tant pis, pas le temps !
Je vérouille les portes, je met le contact, je sors du parking sans même mettre la ceinture, et je suis resté hyper tendu toute la nuit. Le lendemain, j'ai changé de gare, et ce pendant au moins 2 mois.

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 377