Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

tentative 'd'etre heureux' ratée
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSache que :peur:

Le 18 janvier 2021 Ă  19:10:57 cavitation a Ă©crit :
tentative 'd'etre heureux' ratée

Désolé, votre demande pour devenir heureux a été refusée. Veuillez réitérer ultérieurement :)

Le 18 janvier 2021 Ă  21:04:20 Troglonaute132 a Ă©crit :
Up

Le 18 janvier 2021 Ă  21:04:20 Troglonaute132 a Ă©crit :
Up

Up en dépit des risques sanitaires ENT :hap:

J'ai eu une maladie assez grave (10% de taux de mortalité quand pris à temps, et c'était absolument pas pris à temps)

au pire de la maladie j'ai bien cru que c'était terminé pour moi :-(

Le 20 janvier 2021 Ă  09:34:50 Troglonaute138 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  09:34:08 _LiveToWin_ a Ă©crit :
J'ai eu une maladie assez grave (10% de taux de mortalité quand pris à temps, et c'était absolument pas pris à temps)

au pire de la maladie j'ai bien cru que c'était terminé pour moi :-(

Quelle maladie ? Leptospirose ?

En gros peritonite perforation du tube digestif et septicemie

une fois je vais au CDI et il y'a un truc pour enregistrer son entrée, je m'approche et constate que mon nom est déjà dedans.

J’avais jamais vu ce topic mdrr
Absolument no fake je le jure sur issou

A mes 15 ans j’étais chez un pote et on fumait (Marie Jeanne) avec un autre gars qui lui restait clean
Il roulait sur le bureau dans la chambre à l’étage qui avait vue sur le jardin de devant la maison et d’un seul coup mon pote def lui demande qui est la femme dans le jardin

On en rigole mais pas lui, et on arrête quand on entend la porte d’entrée s’ouvrir

On descend à toute vitesse (plus grosse redescente de ma vie) pour trouver une vielle manouch dans l’entrée
Elle avait les mains jointes et répétait « s’il vous plaît une petite pièce j’ai fais quelque chose de mal » avec une petite voix

Seul réflexe de survie j’ai chopé une paire de ciseaux et je l’ai menacée, elle a fini par se barrer après 5 minutes de face à face les plus badantes de ma vie

Avec le recul ça devait être une repereuse pour des cambriolages mais waaaa comment j’étais dans le mal (et 6 ans après je m’en rappelle encore parfaitement) :rire:

Je fais une fugue à 14ans, retrouvé par les gendarmes.

J'ai coupé les ponts avec ma famille, mes amis, à 21 ans, vécu quelques semaines à la rue avant de trouver hébergement et travail. Je le regrette aujourd'hui, je me retrouve aujourd'hui en ces temps incertains seul sans famille, ni amis, loin de ma région natale, je vois personne en dehors du travail.

Le tout dû à mon mal être, dépression, manque de confiance en moi, l'impression d'être un poids et un bon à rien aux yeux de mes proches, ce qui m'a poussé à "disparaître"

C'est pas vraiment "glauque" mais c'est pas vraiment banale comme situation.

Il y a très longtemps à Paris j'ai vu un mec (quarantaine, chétif) allongé sur une fille qui "dormait", ou qui était droguée que sais-je; le mec la touchait et commencait à la deshabiller :( persuadé d'assister à une tentative de viol et sous cocaine donc hyper confiant, j'ai pris de l'élan et lui ai mit ma plus belle pointe dans la machoire, effet garanti il l'a rejoint au pays des songes.

Assister à une tentative de viol dans une ruelle déserte de nuit c'était vilain. Mais je me suis toujours demandé si j'ai bien vu ce que je pensais voir, car une petite heure plus tard je me prenais un coup de couteau par un toxico qui tentait de me racketter...karma? je saurais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Un jour pendant la nuit j'me suis réveillé tout bizarre, j'avais soif donc j'me suis levé...
Et en passant devant le miroir j'me suis regardé et j'avais le visage plein de sang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

J'avais juste saigné du nez de ouf mais j'ai eu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 20 janvier 2021 Ă  09:51:52 Troglonaute138 a Ă©crit :
Up

Je post ici en espérant trouver une réponse je vais essayer de faire court

Dans mon appart, et plus spécifiquement dans ma chambre, il se passe des trucs bizarres.

Vous savez le petit bruit que fait l'ordi quand on appuie sur je ne sais plus quel touche (le petit bip)? Et bien il s'est déclenché un soir sans raison. Au moment ou je sors de ma chambre pour aller pisser, j'entend ce bruit. Je me dis que c'est un bug tout en sachant qu'il faut quand meme appuyer sur la touche pour faire se bruit.

Je retourne dansbma chambre, et une demi heure plus tard je vais chercher de l'eau. Juste avant de sortir de ma chambre, au moment de passer le pas de ma porte, je me dis "si ca refait le bruit pile quand je passe je bad"

Et la rebelotte mais en pire, au moment ou je passe la porte le bruit se fait plein de fois, comme si quelqu'un appuyait dessus (sur la touche) en paniquant.

J'ai eu la peur de ma vie, j'ai couru dans la cuisine. J'ai repris mes esprits et je décide d'aller me coucher. J'essaye de rationaliser et je me calme. Je suis dans le noir, yeux fermé pret a m'endormir.

J'entend alors le bruit tres reconnaissable de quelqu'un qui s'asseoit sur mon fauteuil en cuire dans ma chambre. La je suis tétanisé. J'attend 2 min et j'allume ma lampe de chevet. Rien a signalé. Je parviens a m'endormir.

En pleine nuit, je me reveil d'un coup et je met une énorme droite dans le vide, j'avais senti une presence dans le lit avec moi dans mon sommeil je suppose, et la ca a été la goute d'eau. J'ai tout rallumé et j'ai arreter de dormir. J'ai pété un cable en disant tout haut "c'est bon t'as fini fdp de me faire chier la ? C'est quoi ton problème mec jsuis vivant t'es mort alors arrete, moi jen ai rien a foutre j'appel un médium ou truc comme ca et tu degages mon gars"

Et depuis : plus rien.

Je sais pas ce qui s'est passé ce soir la mais c'était la soirée et la nuit la plus badante de ma vie

Le 20 janvier 2021 Ă  09:58:14 Maverick92Vamos a Ă©crit :
Je post ici en espérant trouver une réponse je vais essayer de faire court

Dans mon appart, et plus spécifiquement dans ma chambre, il se passe des trucs bizarres.

Vous savez le petit bruit que fait l'ordi quand on appuie sur je ne sais plus quel touche (le petit bip)? Et bien il s'est déclenché un soir sans raison. Au moment ou je sors de ma chambre pour aller pisser, j'entend ce bruit. Je me dis que c'est un bug tout en sachant qu'il faut quand meme appuyer sur la touche pour faire se bruit.

Je retourne dansbma chambre, et une demi heure plus tard je vais chercher de l'eau. Juste avant de sortir de ma chambre, au moment de passer le pas de ma porte, je me dis "si ca refait le bruit pile quand je passe je bad"

Et la rebelotte mais en pire, au moment ou je passe la porte le bruit se fait plein de fois, comme si quelqu'un appuyait dessus (sur la touche) en paniquant.

J'ai eu la peur de ma vie, j'ai couru dans la cuisine. J'ai repris mes esprits et je décide d'aller me coucher. J'essaye de rationaliser et je me calme. Je suis dans le noir, yeux fermé pret a m'endormir.

J'entend alors le bruit tres reconnaissable de quelqu'un qui s'asseoit sur mon fauteuil en cuire dans ma chambre. La je suis tétanisé. J'attend 2 min et j'allume ma lampe de chevet. Rien a signalé. Je parviens a m'endormir.

En pleine nuit, je me reveil d'un coup et je met une énorme droite dans le vide, j'avais senti une presence dans le lit avec moi dans mon sommeil je suppose, et la ca a été la goute d'eau. J'ai tout rallumé et j'ai arreter de dormir. J'ai pété un cable en disant tout haut "c'est bon t'as fini fdp de me faire chier la ? C'est quoi ton problème mec jsuis vivant t'es mort alors arrete, moi jen ai rien a foutre j'appel un médium ou truc comme ca et tu degages mon gars"

Et depuis : plus rien.

Je sais pas ce qui s'est passé ce soir la mais c'était la soirée et la nuit la plus badante de ma vie

c'est bon t'as fini fdp de me faire chier la ? C'est quoi ton problème mec jsuis vivant t'es mort alors arrete, moi jen ai rien a foutre j'appel un médium ou truc comme ca et tu degages mon gars"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 Ă  22:45:32
Nb. messages archivés
5208
Nb. messages JVC
4903
En ligne sur JvArchive 398