Topic de Kheyssuscitay-- :

Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?

Le 07 décembre 2020 à 02:33:14 Troglonaute42 a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 18:19:29 Nibelheimn a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 16:16:33 PASDANLARUe a écrit :
Ça m'est arrivé l'année dernière , J'ai pris la route pour Lyon pour les fêtes ! Je part de Bordeaux a 17h quand je sort du taff et je dois être à Lyon a 00h mais il faut je fasse le plein avant donc je m'arrête a la station service avant de m'engager sur l'autoroute. Pendant que je fais mon plein un jeune homme ( style Surfeur ) m'interpelle et me demande si je vais dans la région Rhône-Alpes ( il m'a vu faire le plein entier de ma caisse de loin il c'est dit lui c'est sur qu'il va faire de la route ).

Donc je lui dit que Oui je vais a Lyon , la le gars avance vers moi plus près et me supplie de l'amener à Lyon car il dois se rendre à Saint Priest ( qui est a côté de Lyon avant le lendemain ) ! J'hésite car je connais pas le type mais il me supplie il me promet même 20e en échange !

J'accepte car je déteste faire un long trajet seul et POUR 20E EN PLUS ! :rire: . Le mec transporte 1 gros sac genre un sac de foot pour ces affaires je lui dit de le mettre dans le coffre mais il me répond non qu'il ne doit pas être séparé de son sac :( . Bon bhe je lui dit ok mais faudra que tu monte a l'arrière , il est d'accord .

Donc on prend l'autoroute et pendant les 3 première H du trajet il ne parle pas et s'endort sur le siège arrière . Tout se passe bien mais depuis le début du trajet je sens dans la caisse une odeur métallique et nauséabonde ! Je me dis que c'est le gars il a pas du se laver le pauvre ,mais l'odeur elle est vraiment horrible et j'ose pas ouvrir la fenêtre car il fait -5 dehors . Depuis au moins 1h le gars dort mais toute les 5 minutes je regarde dans le rétro si il bouge ou pas .

D'un coup je le vois a travers le rétro qu'il s'est réveillé et qu'il me regarde dans les yeux a travers le rétro aussi ( ça m'a fais flipper d'une force ) et la il engage la conversation normal. On parle de tout et de rien il me raconte sa vie qu'il va a Lyon pour régler un problème avec sa famille . Il reste 15 min de trajet jusqu'à Lyon

Puis d'un coup il me pose cette question

" Dis donc c'est pas prudent de prendre un auto-stoppeur ces temps ci ? "

Je lui réponds " Que ça fais surtout plaisir de rendre service à quelqu'un surtout quand il y a de l'argent à la clé :) je rigole mais lui pas du tout et à travers le rétro je vois qu'il reste stoïque a ma blague

Puis il me dit

" Oui mais ça se trouve je te piège et je suis un tueur en série ?

Un blanc s'installe dans la voiture et je commence a begayer : Ouais ... Et moi je suis Jack l'Evrantreur en souriant mais son visage reste toujours de marbre la situation commence vraiment à me faire flipper .

Pendant les 15 min restante il a pas arrêté de me fixer à travers le rétro . Arrivé à Lyon je vois qu'il remet un truc dans son sac je vois pas exactement ce que sais mais je m'imagine le pire je m'arrête sur le parking d'un Carrefour et je lui dis : Voilà on est arrivé !

Le gars dort de la caisse visage un peu fermé et me dis :

Merci pour le trajet et il faut faire attention a qui tu emmène car pendant les 5H j'aurais pu ta faire tellement mal de ma position !

Il me donne les 20e et s'en va

Je suis rester a l'observer pendant 5 min pendant qu'il parter :) ça dernière phrase ma perturbé pendant le reste du trajet je me demande toujours qu'est ce qu'il avait dans la main et pourquoi il a remis dans son sac

Le mec absolument chelou, très certainement qu'il voulait te faire du mal et que son sac transportait des outils ayant déjà servi à blesser des gens. Mais bizarre de faire ça en plein trajet car ça le tuerait aussi avec la perte de controle du vehicule

Odeur métallique : si c une odeur de fer ça peut être des objets sanglants

je sais pas ce qu'il aurait pu faire ou être mais dans le cas ou c'était vraiment un meurtrier je pense clairement que t'as survécu grâce a tes réponses, le fait qu'elle soit spontanées et qu'elle ne montrent pas de peur.

Le 27 décembre 2020 à 02:34:29 yana-yana10 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 02:33:14 Troglonaute42 a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 18:19:29 Nibelheimn a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 16:16:33 PASDANLARUe a écrit :
Ça m'est arrivé l'année dernière , J'ai pris la route pour Lyon pour les fêtes ! Je part de Bordeaux a 17h quand je sort du taff et je dois être à Lyon a 00h mais il faut je fasse le plein avant donc je m'arrête a la station service avant de m'engager sur l'autoroute. Pendant que je fais mon plein un jeune homme ( style Surfeur ) m'interpelle et me demande si je vais dans la région Rhône-Alpes ( il m'a vu faire le plein entier de ma caisse de loin il c'est dit lui c'est sur qu'il va faire de la route ).

Donc je lui dit que Oui je vais a Lyon , la le gars avance vers moi plus près et me supplie de l'amener à Lyon car il dois se rendre à Saint Priest ( qui est a côté de Lyon avant le lendemain ) ! J'hésite car je connais pas le type mais il me supplie il me promet même 20e en échange !

J'accepte car je déteste faire un long trajet seul et POUR 20E EN PLUS ! :rire: . Le mec transporte 1 gros sac genre un sac de foot pour ces affaires je lui dit de le mettre dans le coffre mais il me répond non qu'il ne doit pas être séparé de son sac :( . Bon bhe je lui dit ok mais faudra que tu monte a l'arrière , il est d'accord .

Donc on prend l'autoroute et pendant les 3 première H du trajet il ne parle pas et s'endort sur le siège arrière . Tout se passe bien mais depuis le début du trajet je sens dans la caisse une odeur métallique et nauséabonde ! Je me dis que c'est le gars il a pas du se laver le pauvre ,mais l'odeur elle est vraiment horrible et j'ose pas ouvrir la fenêtre car il fait -5 dehors . Depuis au moins 1h le gars dort mais toute les 5 minutes je regarde dans le rétro si il bouge ou pas .

D'un coup je le vois a travers le rétro qu'il s'est réveillé et qu'il me regarde dans les yeux a travers le rétro aussi ( ça m'a fais flipper d'une force ) et la il engage la conversation normal. On parle de tout et de rien il me raconte sa vie qu'il va a Lyon pour régler un problème avec sa famille . Il reste 15 min de trajet jusqu'à Lyon

Puis d'un coup il me pose cette question

" Dis donc c'est pas prudent de prendre un auto-stoppeur ces temps ci ? "

Je lui réponds " Que ça fais surtout plaisir de rendre service à quelqu'un surtout quand il y a de l'argent à la clé :) je rigole mais lui pas du tout et à travers le rétro je vois qu'il reste stoïque a ma blague

Puis il me dit

" Oui mais ça se trouve je te piège et je suis un tueur en série ?

Un blanc s'installe dans la voiture et je commence a begayer : Ouais ... Et moi je suis Jack l'Evrantreur en souriant mais son visage reste toujours de marbre la situation commence vraiment à me faire flipper .

Pendant les 15 min restante il a pas arrêté de me fixer à travers le rétro . Arrivé à Lyon je vois qu'il remet un truc dans son sac je vois pas exactement ce que sais mais je m'imagine le pire je m'arrête sur le parking d'un Carrefour et je lui dis : Voilà on est arrivé !

Le gars dort de la caisse visage un peu fermé et me dis :

Merci pour le trajet et il faut faire attention a qui tu emmène car pendant les 5H j'aurais pu ta faire tellement mal de ma position !

Il me donne les 20e et s'en va

Je suis rester a l'observer pendant 5 min pendant qu'il parter :) ça dernière phrase ma perturbé pendant le reste du trajet je me demande toujours qu'est ce qu'il avait dans la main et pourquoi il a remis dans son sac

Le mec absolument chelou, très certainement qu'il voulait te faire du mal et que son sac transportait des outils ayant déjà servi à blesser des gens. Mais bizarre de faire ça en plein trajet car ça le tuerait aussi avec la perte de controle du vehicule

Odeur métallique : si c une odeur de fer ça peut être des objets sanglants

je sais pas ce qu'il aurait pu faire ou être mais dans le cas ou c'était vraiment un meurtrier je pense clairement que t'as survécu grâce a tes réponses, le fait qu'elle soit spontanées et qu'elle ne montrent pas de peur.

Chaud cette histoire :rire:

Moi j'etais receptionniste de nuit ds 1 hotel semi-luxe, je me suis pris quelques verres de whisky avec le barman un soir, suivi d'un peu de beuh, et je me suis eclaté un verre sur la main, et après gros trou noir
Réveil ds le salon à 6h30 par la receptionniste de jour, il y avait du sang partout, des morceaux de verre, j'etais encore déchiré :rire:
Le barman m'avait laissé en plan quand j'ai commencé à partir en couilles :rire:

Je me suis pris une semaine de mise à pied, et le barman s'est fait virer :rire:

Le 27 décembre 2020 à 02:24:45 yana-yana10 a écrit :
j'avais 7 ans je dormais dans mon lit superposé avec mon frere au dessus, en pleine nuit je me reveille et je vois mon pére qui vient comme pour fermer la fenetre de notre chambre et qui repart.

Le lendemain matin je demande a ma mére pourquoi papa était venu dans notre chambre en pleine nuit, elle me dit qu'il ne s'etait pas levé de la nuit.

je reste persuadé que ce n'etait pas un réve.

Bizarre

Le 27 décembre 2020 à 02:24:45 yana-yana10 a écrit :
j'avais 7 ans je dormais dans mon lit superposé avec mon frere au dessus, en pleine nuit je me reveille et je vois mon pére qui vient comme pour fermer la fenetre de notre chambre et qui repart.

Le lendemain matin je demande a ma mére pourquoi papa était venu dans notre chambre en pleine nuit, elle me dit qu'il ne s'etait pas levé de la nuit.

je reste persuadé que ce n'etait pas un réve.

daddy issues

J'ai chauffé une bonnasse dans un bar en Espagne et quand je l'ai rapproché de moi j'ai senti une bosse au niveau de son entre jambe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
Failli mourir, je n'en dirai pas plus

Le 28 décembre 2020 à 22:07:00 Troglonaute75 a écrit :
Up

Vous connaissez ces histoires de gens qui vivent dans les murs d'habitations ?
Il m'est arrivé la même chose à une époque.
Je me suis réveillée une fois dans la nuit, dans un appartement que je n'habite plus, pour aller boire un verre d'eau. Sauf qu'il y avait un type dans ma cuisine.
Sur le coup j'ai cru à un rêve mais non il était bien là, avec ses vêtements sales en train de manger dans mon frigo.
J'ai du appeler la police et ils sont venus l'arrêter, au début on pensait qu'il s'était introduit chez moi mais non, il disait vivre chez moi depuis 1 an et après vérifications il vivait bien chez moi... mais dans les murs.
Depuis je vérifie toujours que ce genre de délires soit impossible dans mes habitations.

Le 28 décembre 2020 à 22:12:51 Ekripto a écrit :
Vous connaissez ces histoires de gens qui vivent dans les murs d'habitations ?
Il m'est arrivé la même chose à une époque.
Je me suis réveillée une fois dans la nuit, dans un appartement que je n'habite plus, pour aller boire un verre d'eau. Sauf qu'il y avait un type dans ma cuisine.
Sur le coup j'ai cru à un rêve mais non il était bien là, avec ses vêtements sales en train de manger dans mon frigo.
J'ai du appeler la police et ils sont venus l'arrêter, au début on pensait qu'il s'était introduit chez moi mais non, il disait vivre chez moi depuis 1 an et après vérifications il vivait bien chez moi... mais dans les murs.
Depuis je vérifie toujours que ce genre de délires soit impossible dans mes habitations.

:rire:

C'est plus surnaturel que glauque
https://www.google.com/maps/@43.618393,3.893535,3a,75.0y,89.003716h,87.25848t/data=!3m4!1e1!3m2!1sghpewX5N2Isrt7xowJPiWg!2e0

J'étais dans le toboggan du parc ya 5-6ans avec un pote on jouait sur nos téléphones en écoutant de la musique, on était assis de sorte à voir chaque côté de la route sauf se qui partait derrière le bâtiment en pierre .

À un moment je vais pisser toujours de sorte à voir la route , lui reste dans le toboggan , sauf qu'en remontant mon froc je sens un putain de frisson je me tourne d'un coup et j'ai cru apercevoir une "ombre " du coin de l'oeil mais assez bizarre , comme transparente et qui touchait pas le sol qui part dans la direction opposée à une vitesse de bâtard , au même moment mon pote s'est levé en stress et m'a fixé 3 secondes qui semblait ne jamais s'arrêter.
Il me demande si je l'ai vu aussi , j'ai pas eu besoin de répondre il avait comprit, on a couru au niveau du bâtiment en pierre , on est sorti en moins de 10 seconde, on s'est foutu à l'intersection mais c'était totalement VIDE MORT DÉSERT ! Pas de voiture , piétons ou animal :(

On a jamais revu un truc du genre mais en ayant posé des questions à certaines personnes du quartier , surtout les vieux qui joue au boule la bas , c'est pas la première fois qu'ils entendaient des histoires du genre , une fille avait disparu et ils parlaient souvent d'un "mec" qui avez été vu plusieurs fois tard la nuit dans le fond du parc seul sans lumière, personne ne l'a jamais vu en journée. Depuis quelques années les flics font des rondes dans le parc et plus aucune histoire la bas mais à l'époque on avait bien flippé sa mère !

Évidement on était agen et on avait bien vu EXCATEMENT la même chose d'un angle différent. J'ai quelques frissons en écrivant ça :hap:

3 wesh qui voulaient me suivre quand je rentrais des cours en bus.

Le chauffeur ne les a pas pris car ils n'avaient pas de ticket.

[00:23:09] <Nxsty>

Je ne les connaissais ni d'Eve ni d'Adam, d'où le glauque.

Le 29 décembre 2020 à 00:23:09 Nxsty a écrit :

Cette vie trepidante :rire:

J'étais chez un couple d'amis de mes parents, on dormait chez eux apres une soirée, dans la nuit, j'ai vu le mari passer dans le couloir en robe avec une perruque, à l'époque j'avais 8,9 ans j'étais terrifié

[01:57:22] <DeterEtSec>

Le 29 décembre 2020 à 00:23:09 Nxsty a écrit :

Cette vie trepidante :rire:

Oui c'est pas fou mais bon c'est sûrement mieux comme ça.

Le 29 décembre 2020 à 03:01:52 Jeromerodrigues a écrit :
J'étais chez un couple d'amis de mes parents, on dormait chez eux apres une soirée, dans la nuit, j'ai vu le mari passer dans le couloir en robe avec une perruque, à l'époque j'avais 8,9 ans j'étais terrifié, j'en ai reparler il ya pas longtemps a mes parents, au final le mec était un gay refoulé qui restait avec sa femme pour ses gosses, il à trouvé un mec depuis.

le pauvre!

Le 26 décembre 2020 à 02:06:32 KaarisLaMalice1 a écrit :
Up

Données du topic

Auteur
Kheyssuscitay--
Date de création
14 juin 2019 à 22:45:32
Nb. messages archivés
5211
Nb. messages JVC
4906