Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 12 janvier 2021 à 20:30:07 Troglonaute101 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:29:50 Troglonaute101 a écrit :
Up
depuis je suis séquestré par des fous depuis 1 an
2 semaine en cavale debut 2019
Je te dit c'est malsain comme sensation ta envie de disparaître de la planète
Tu te sens traqué recherché en danger
Tu sais pas ou dormir ou manger
Le simple fait d'aller acheter un sandwich te fais flipper tu croise des patrouilles tout les 5metre
Tu trouve une planque chez un ami puis a 4h du mat tentend des bruit de moteur tu vois des gendarmes rouler a 20km/h
Tu dors peu tu mange peu tu stresses beaucoup
Finalement au bout de 2 semaine je suis aller me rendre jai assumer comme un homme je pouvais pas tenir plus longtemps dans ce rythme
Il y en a eu plusieurs , j'en cite un pour le moment .
Il y a quelques années une vieille connaissance m'invite à boire un café chez un pote à lui ( connaissance que j'esquive tout le temps car vraiment cassos)
On arrive donc chez son pote , 20 M2 , pas de chambre , 2 gosses en bas âges , le père , la mère et un autre gars et un chien , tout ce beau monde en train de fumer des joints et de jouer à GTA , tout en insultant ses propres gosses car ils passaient devant la TV.
Un vrai aquarium à l'intérieur , les gosses étaient sales , et m'ont vraiment fait de la peine , j'ai trouvé cette ambiance glauque et malsaine
Le 12 janvier 2021 à 20:33:07 onaimelecharbon a écrit :
2 semaine en cavale debut 2019Je te dit c'est malsain comme sensation ta envie de disparaître de la planète
Le simple fait d'aller acheter un sandwich te fais flipper tu croise des patrouilles tout les 5metre
Tu trouve une planque chez un ami puis a 4h du mat tentend des bruit de moteur tu vois des gendarmes rouler a 20km/h
Finalement au bout de 2 semaine je suis aller me rendre jai assumer comme un homme je pouvais pas tenir plus longtemps dans ce rythme
T'avais fait quoi ? T'as pris quoi ?
Le 12 janvier 2021 à 20:36:08 Jenzie a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:33:07 onaimelecharbon a écrit :
2 semaine en cavale debut 2019Je te dit c'est malsain comme sensation ta envie de disparaître de la planète
T'avais fait quoi ? T'as pris quoi ?
Complicité de violence etc..
Heureusement jai rien pris de fou, 2ans dont 1 de sursis
Donc 1 ferme aménageable avec bracelet
Mais sur le moment je pensais prendre 4ans, l'auteur (mon pote) avais pris 3ans ferme
Pour ma part : terreur nocturne en étant gosse
C'etait quand j'avais 8-9 ans, c'est un episode qui a duré genre 3-4 mois et des fois la nuit je vivais un truc terrible dans ma tête, difficile à expliquer, comme si j'étais dans un univers différent du notre, comme dans l'espace infini, avec des visages qui apparaissait, j'avais l'impression que mes yeux partaient à l'interieur de mes orbites, difficile à expliquer ! Et pendant ce temps là, inconsciemment (c'est ma mere et mon frere qui m'ont raconté), je me mettais debout et j'etais terrifié, je disais "chut... chut... ils sont là.... chut, chut" et mon coeur battait à 120bpm, je faisais flipper à mort apparemment.
Mon frère a filmé un des épisodes de crise mais il a jamais voulu me montrer la vidéo. Je me suis toujours dis que c'était une bonne idée, que si j'avais vu la video ça m'aurait donné un énorme vertige inexpliquable.
Bref désolé c'est raconté à la zgeg mais c'etait terrible et ça n'a jamais pu être expliqué.
Lors d'un stage infirmier en service d'hématologie.
Une femme d'une trentaine d'années qui se battait depuis plusieurs années contre un cancer du sang avait un pronostic qui n'était pas bon du tout. Son compagnon venait la voir tous les jours et sortait de la chambre toujours en pleurs. Un jour, elle a dû sentir que c'était la fin mais elle lui a dit qu'elle ne voulait plus le voir et de refaire sa vie. Il s'est effondré vous vous en doutez complètement perdu.
Elle est partie un mois plus tard...
Histoire classique de service mais ça m'a marqué.
Le 18 juin 2020 à 20:35:29 Go-M4le a écrit :
A un stage BAFA avec de mauvais formateur, je vais pas raconter j'imagine que vous avez tous compris
Wow comment ça ? Pointage de mineurs ?
Le 15 janvier 2021 à 17:38:44 Nibelheimn a écrit :
Le 18 juin 2020 à 20:35:29 Go-M4le a écrit :
A un stage BAFA avec de mauvais formateur, je vais pas raconter j'imagine que vous avez tous comprisWow comment ça ? Pointage de mineurs ?
Le 18 janvier 2021 à 19:03:49 Troglonaute131 a écrit :
Up
Le 12 janvier 2021 à 20:32:32 GuiguiFDP2 a écrit :
persoent ------> "tiens un forum, je vais me créer un compte tiens"
depuis je suis séquestré par des fous depuis 1 an
nous tous séquestrés sur ce fofo
Le 18 janvier 2021 à 19:09:52 Troglonaute131 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:09:08 TurboKid a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:32:32 GuiguiFDP2 a écrit :
persoent ------> "tiens un forum, je vais me créer un compte tiens"
depuis je suis séquestré par des fous depuis 1 annous tous séquestrés sur ce fofo
oph non pas ça
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903