Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Je sais plus si je l'ai pas déjà raconté y'a longtemps, désolé si c'est le cas
J'ai 7-8 ans, on s'arrête sur une aire d'autoroute avec mes parents, je vais pour pisser seul. Je me mets à une pissotière, un vieux se met à côté de moi et pisse lui aussi. Il commence à regarder vers ma queue et me regarde d'un air bizarre et me dit, alors que j'essayais de me cacher "Il faut pas te coller à la pissotière, tu vas te salir".
Il était hyper malsain je me suis pas senti bien, j'ai vite terminé pour retrouver mes parents
Je viens de tomber sur ce topic j'ai une belle lecture qui s'annonce ce soir
Perso rien ne m'a jamais choqué, je considère pas avoir vécu une situation vraiment trop glauque dans ma vie. Y'a eu cette fois où, en soirée dans un village reculé à la campagne, un mec m'a coursé avec une tronçonneuse en marche.
La fois où mon voisin héroinomane s'est pendu chez lui. Ca sentait le rat crevé pendant plusieurs jours, au bout de 3 semaines en voyant sa porte d'entrée recouverte d'énormes mouches on a compris ce qu'il se passait Ca devait pas être beau à l'intérieur.
J'ai vu dans une rave une gamine de 7 ans tout au plus, errer parmi la foule en pleurant, devant d'énormes caissons... Elle était seule depuis un moment et a dû finir dans un camion avec des gens qui s'occupaient d'elle pour la nuit car sa mère, trop défoncée, était étalée dans un fossé sur la route, impossible d'en faire quoi que ce soit jusqu'au matin.
J'aurais 2-3 histoires à raconter, ce soir je me contenterai de la plus courte.
J'habite dans un petit village au bord d'un grand lac, les bords dudit lac sont très sauvages, il y a des énormes champs de roseaux marécageux ainsi que des forêts très humides et denses. Il y a 3-4 ans j'arpentais cette zone dans tous les sens, je me promenais quasi quotidiennement en sortant parfois des sentiers battus.
À cette même époque, on a vu apparaître des avis de recherche posés par une femme qui recherchait sa petite-fille, venue rendre visite un ami d'enfance fraîchement emménagé dans notre patelin, et qui depuis avait totalement disparu sans laisser de trace. Le mec a dit aux flics que la fille était restée quelques heures puis qu'elle avait repris le train pour rentrer chez elle.
2 mois plus tard un type a remarqué que son chien s'excitait tout le temps quand il passait près d'une zone de roseaux, il a été voir et a trouvé le cadavre de la meuf ligoté et à moitié à poil. L'enquête a révélé que c'était le fameux ami d'enfance qui l'avait butée le soir même de sa disparition (mais pas violée) par frustration sexuelle et amoureuse.
Pendant ces 2 mois j'ai dû passer une dizaine de fois à côté de son corps, il était à 10m d'un chemin assez emprunté. Je me promenais tellement dans cette zone à l'époque que je me dis que j'aurais parfaitement pu trouver ce cadavre et être potentiellement traumatisé à vie. C'est ultra-glauque mais pendant un moment ça m'a obsédé d'être passé à côté plusieurs fois, j'aurais voulu tomber dessus et éprouver ce vertige de l'horreur absolu, cet appel du vide malsain. C'est bizarre de sentir qu'on a frôlé un truc aussi atroce.
Et d'ailleurs ma soeur a un chien qui a un très bon flair et aime bien farfouiller, je le promenais pas mal à cette époque et je me suis dit qu'il aurait suffi de rien... Après je vous rassure, je suis pas un psychopathe et je pense pas être spécialement mauvais ou malsain, je pense qu'on a tous un peu de cette curiosité morbide en nous.
Le 04 décembre 2020 à 05:28:20 Nibelheimn a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 15:45:16 SlyTendancies a écrit :
WAllah les mecs qui upp pour rien dire vous êtes les pires , vous détruisez ce genre de topic .de grands forceursMais l'ahuri on fait comment pour faire re-emerger le topic si on a pas d'histoire à raconter mais qu'on veut que d'autres personnes découvrent le topic et se livrent ?
This
Le 06 décembre 2020 à 18:19:29 Nibelheimn a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 16:16:33 PASDANLARUe a écrit :
Ça m'est arrivé l'année dernière , J'ai pris la route pour Lyon pour les fêtes ! Je part de Bordeaux a 17h quand je sort du taff et je dois être à Lyon a 00h mais il faut je fasse le plein avant donc je m'arrête a la station service avant de m'engager sur l'autoroute. Pendant que je fais mon plein un jeune homme ( style Surfeur ) m'interpelle et me demande si je vais dans la région Rhône-Alpes ( il m'a vu faire le plein entier de ma caisse de loin il c'est dit lui c'est sur qu'il va faire de la route ).Donc je lui dit que Oui je vais a Lyon , la le gars avance vers moi plus près et me supplie de l'amener à Lyon car il dois se rendre à Saint Priest ( qui est a côté de Lyon avant le lendemain ) ! J'hésite car je connais pas le type mais il me supplie il me promet même 20e en échange !
J'accepte car je déteste faire un long trajet seul et POUR 20E EN PLUS ! . Le mec transporte 1 gros sac genre un sac de foot pour ces affaires je lui dit de le mettre dans le coffre mais il me répond non qu'il ne doit pas être séparé de son sac . Bon bhe je lui dit ok mais faudra que tu monte a l'arrière , il est d'accord .
Donc on prend l'autoroute et pendant les 3 première H du trajet il ne parle pas et s'endort sur le siège arrière . Tout se passe bien mais depuis le début du trajet je sens dans la caisse une odeur métallique et nauséabonde ! Je me dis que c'est le gars il a pas du se laver le pauvre ,mais l'odeur elle est vraiment horrible et j'ose pas ouvrir la fenêtre car il fait -5 dehors . Depuis au moins 1h le gars dort mais toute les 5 minutes je regarde dans le rétro si il bouge ou pas .
D'un coup je le vois a travers le rétro qu'il s'est réveillé et qu'il me regarde dans les yeux a travers le rétro aussi ( ça m'a fais flipper d'une force ) et la il engage la conversation normal. On parle de tout et de rien il me raconte sa vie qu'il va a Lyon pour régler un problème avec sa famille . Il reste 15 min de trajet jusqu'à Lyon
Puis d'un coup il me pose cette question
" Dis donc c'est pas prudent de prendre un auto-stoppeur ces temps ci ? "
Je lui réponds " Que ça fais surtout plaisir de rendre service à quelqu'un surtout quand il y a de l'argent à la clé je rigole mais lui pas du tout et à travers le rétro je vois qu'il reste stoïque a ma blague
Puis il me dit
" Oui mais ça se trouve je te piège et je suis un tueur en série ?
Un blanc s'installe dans la voiture et je commence a begayer : Ouais ... Et moi je suis Jack l'Evrantreur en souriant mais son visage reste toujours de marbre la situation commence vraiment à me faire flipper .
Pendant les 15 min restante il a pas arrêté de me fixer à travers le rétro . Arrivé à Lyon je vois qu'il remet un truc dans son sac je vois pas exactement ce que sais mais je m'imagine le pire je m'arrête sur le parking d'un Carrefour et je lui dis : Voilà on est arrivé !
Le gars dort de la caisse visage un peu fermé et me dis :
Merci pour le trajet et il faut faire attention a qui tu emmène car pendant les 5H j'aurais pu ta faire tellement mal de ma position !
Il me donne les 20e et s'en va
Je suis rester a l'observer pendant 5 min pendant qu'il parter ça dernière phrase ma perturbé pendant le reste du trajet je me demande toujours qu'est ce qu'il avait dans la main et pourquoi il a remis dans son sac
Le mec absolument chelou, très certainement qu'il voulait te faire du mal et que son sac transportait des outils ayant déjà servi à blesser des gens. Mais bizarre de faire ça en plein trajet car ça le tuerait aussi avec la perte de controle du vehicule
Odeur métallique : si c une odeur de fer ça peut être des objets sanglants
Avec des potes on est partis en vacances en Suède. Là bas tu peux camper à peu près où tu veux tant que c'est pas une propriété privée. En Suède y a trois grosses villes, le reste c'est lacs + forêts. On y est allés en bagnole avec les tentes dans le coffre. Pour être peinards on a roulé, on a commencé par les nationales, puis une fois au milieu de nul part on a tourné et on s'est enfoncé dans la forêt par un petit chemin. A un moment c'était même plus un chemin, on roulait juste dans la forêt en plein milieu de la nuit (quand on y est allés à 17 heures il faisait déjà nuit noire).
Déjà quand on était dans la forêt j'étais pas rassuré, j'avais l'impression d'être dans la forêt interdite de Harry Potter. Mais comme on était 3 dans une vieille Renault 205 j'ai essayé de me rassurer comme je pouvais. Arrivé littéralement au milieu de nul part, on décide de se poser et de planter la tente. Faut savoir qu'à ce moment là, déjà sur la nationale on était à des kilomètres de toute civilisation, et dans la forêt c'était encore pire. On a vraiment poussé le concept jusqu'au bout et une fois sur place c'était vraiment glauque. Bref, une fois qu'on pouvait plus rouler, on allume un feu, on discute, puis on finit par aller se coucher. Point important, on s'est posés à côté d'un lac (ni grand ni petit, juste un lac). Du coup on va se coucher, et quand on commence à s'endormir, on entend comme une barque qui flotte sur l'eau. Au début on se dit que c'est naturel, puis ça recommence... la pression monte assez rapidement, on sort de la tente, on prends les jumelles, mais en plein milieu de la cambrousse suédoise, avec aucun point lumineux à des kilomètres et la seule lune pour nous éclairer, on voyait pas grand chose. Ce dont on était sûrs c'est que y avait aucune maison au bord du lac. Du coup on se dit que c'était rien, on va dans la tente pour aller se coucher... et là y en a un qui voit des ondes sur l'eau.
Là nofake les kheys, sur le coup j'ai vraiment cru que j'allais y rester. On avait 20 piges, rien pour se défendre, on s'est lancés dans un road trip à l'arrache parce que c'était fun, mais en réalité on avait aucune idée de ce qu'on faisait. On était clairement pas en terrain conquis.
Donc y en a un qui voit les ondes sur l'eau, et là on se dit que y a effectivement un type sur sa barque à 3 heures du matin en train de ramer sur un lac perdu au milieu de nul part dans la forêt suédoise, et qu'il vient probablement pour nous. On s'est dit que le mieux s'était de se barrer, mais impossible : la nuit il faisait trop froid, la voiture voulait pas démarrer malgré le starter, obligés d'attendre le jour. On décide de prendre le seul couteau qu'on avait et de rester éveillé, les trois dos à dos pour couvrir tout le périmètre. Et là évidemment, plus rien... plus un bruit à part les animaux.
On fini par être crevés, on s'endort de fatigue (pour rappel la nuit commence hyper tôt et le corps suit). Le matin on se réveille en plein jour, on se rend compte qu'on s'est endormis comme des cons... et on voit, à 2 mètres de notre tente, à 2 mètres de là où on a pioncé, sur la rive, une putain de barque avec des rames qui était pas là la veille. Ni une ni deux on a compris que y a clairement quelqu'un qui nous voulait pas que du bien, on a foutu la tente dans le coffre sans prendre le temps de la plier, on a démarré la bagnole et on s'est barrés aussi vite qu'on a pu.
C'est seulement quand le moteur a fait du bruit et qu'on a commencé à rouler qu'on a vu dans le rétro un mec sortir de nul part avec un truc dans la main (je saurais pas dire si c'était un couteau ou une arme), et ce qui m'a marqué c'était ses yeux : y avait rien, on aurait dit que le type avait pas d'ame. Il nous a pas poursuivis, il nous a juste regardés se barrer.
On a fini par rejoindre la nationale, on a appelé le 112 et on a jamais plus eu de nouvelles. Pour la suite des vacances on a dormi dans des campings en dur et systématiquement à côté des villes.
Franchement encore aujourd'hui je raconte cette histoire mais ça me paraît surréaliste. J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé cette nuit là, mes potes non plus, et on s'est pas à quoi on à échappé ni pourquoi le type s'en est pas pris à nous dans notre sommeil. Par contre je me souviens des sensations : ça va crescendo. Au début j'étais pas rassuré d'aller dans la forêt, quand j'ai entendu du bruit j'ai cru que mes potes me faisaient une blague puis j'ai vu leurs regards et j'ai compris que non, le matin quand on se réveille et qu'on comprends qu'un mec qu'on connait pas nous a probablement regardés dormir, le départ en trombe et le type qui sort de nul part dans le rétro... du délire complet.
Le 07 décembre 2020 à 02:45:34 Linus a écrit :
Avec des potes on est partis en vacances en Suède. Là bas tu peux camper à peu près où tu veux tant que c'est pas une propriété privée. En Suède y a trois grosses villes, le reste c'est lacs + forêts. On y est allés en bagnole avec les tentes dans le coffre. Pour être peinards on a roulé, on a commencé par les nationales, puis une fois au milieu de nul part on a tourné et on s'est enfoncé dans la forêt par un petit chemin. A un moment c'était même plus un chemin, on roulait juste dans la forêt en plein milieu de la nuit (quand on y est allés à 17 heures il faisait déjà nuit noire).Déjà quand on était dans la forêt j'étais pas rassuré, j'avais l'impression d'être dans la forêt interdite de Harry Potter. Mais comme on était 3 dans une vieille Renault 205 j'ai essayé de me rassurer comme je pouvais. Arrivé littéralement au milieu de nul part, on décide de se poser et de planter la tente. Faut savoir qu'à ce moment là, déjà sur la nationale on était à des kilomètres de toute civilisation, et dans la forêt c'était encore pire. On a vraiment poussé le concept jusqu'au bout et une fois sur place c'était vraiment glauque. Bref, une fois qu'on pouvait plus rouler, on allume un feu, on discute, puis on finit par aller se coucher. Point important, on s'est posés à côté d'un lac (ni grand ni petit, juste un lac). Du coup on va se coucher, et quand on commence à s'endormir, on entend comme une barque qui flotte sur l'eau. Au début on se dit que c'est naturel, puis ça recommence... la pression monte assez rapidement, on sort de la tente, on prends les jumelles, mais en plein milieu de la cambrousse suédoise, avec aucun point lumineux à des kilomètres et la seule lune pour nous éclairer, on voyait pas grand chose. Ce dont on était sûrs c'est que y avait aucune maison au bord du lac. Du coup on se dit que c'était rien, on va dans la tente pour aller se coucher... et là y en a un qui voit des ondes sur l'eau.
Là nofake les kheys, sur le coup j'ai vraiment cru que j'allais y rester. On avait 20 piges, rien pour se défendre, on s'est lancés dans un road trip à l'arrache parce que c'était fun, mais en réalité on avait aucune idée de ce qu'on faisait. On était clairement pas en terrain conquis.
Donc y en a un qui voit les ondes sur l'eau, et là on se dit que y a effectivement un type sur sa barque à 3 heures du matin en train de ramer sur un lac perdu au milieu de nul part dans la forêt suédoise, et qu'il vient probablement pour nous. On s'est dit que le mieux s'était de se barrer, mais impossible : la nuit il faisait trop froid, la voiture voulait pas démarrer malgré le starter, obligés d'attendre le jour. On décide de prendre le seul couteau qu'on avait et de rester éveillé, les trois dos à dos pour couvrir tout le périmètre. Et là évidemment, plus rien... plus un bruit à part les animaux.
On fini par être crevés, on s'endort de fatigue (pour rappel la nuit commence hyper tôt et le corps suit). Le matin on se réveille en plein jour, on se rend compte qu'on s'est endormis comme des cons... et on voit, à 2 mètres de notre tente, à 2 mètres de là où on a pioncé, sur la rive, une putain de barque avec des rames qui était pas là la veille. Ni une ni deux on a compris que y a clairement quelqu'un qui nous voulait pas que du bien, on a foutu la tente dans le coffre sans prendre le temps de la plier, on a démarré la bagnole et on s'est barrés aussi vite qu'on a pu.
C'est seulement quand le moteur a fait du bruit et qu'on a commencé à rouler qu'on a vu dans le rétro un mec sortir de nul part avec un truc dans la main (je saurais pas dire si c'était un couteau ou une arme), et ce qui m'a marqué c'était ses yeux : y avait rien, on aurait dit que le type avait pas d'ame. Il nous a pas poursuivis, il nous a juste regardés se barrer.
On a fini par rejoindre la nationale, on a appelé le 112 et on a jamais plus eu de nouvelles. Pour la suite des vacances on a dormi dans des campings en dur et systématiquement à côté des villes.
Franchement encore aujourd'hui je raconte cette histoire mais ça me paraît surréaliste. J'ai toujours pas compris ce qui s'est passé cette nuit là, mes potes non plus, et on s'est pas à quoi on à échappé ni pourquoi le type s'en est pas pris à nous dans notre sommeil. Par contre je me souviens des sensations : ça va crescendo. Au début j'étais pas rassuré d'aller dans la forêt, quand j'ai entendu du bruit j'ai cru que mes potes me faisaient une blague puis j'ai vu leurs regards et j'ai compris que non, le matin quand on se réveille et qu'on comprends qu'un mec qu'on connait pas nous a probablement regardés dormir, le départ en trombe et le type qui sort de nul part dans le rétro... du délire complet.
ça parait trop gros ton histoire c'est abusé
si nofake c'est vraiment dingue ça m'a mis la chair de poule
Ah putain sinon ça date mais une histoire pédo aussi.
Quand j'étais gamin j'étais dans mon village tranquille, les potes du village, tous avec un vélo, etc.
Et y'avait un jeune qui était assez nouveau, de son nom Frédéric. Un gosse super obèse avec une tête de bébé, on lui donnait 11 ans, surtout avec son comportement ultra capricieux et colérique. En vrai il avait 16 ans passés quand il est arrivé. Moi j'avais 11 ans à ce moment.
Bref j'allais souvent chez lui jouer aux jeux vidéos, il avait des PC avec des jeux en ligne que moi je n'avais pas (on était en 2005/2006) et on jouait à la Xbox.
Ses parents c'était des vieux, genre très très vieux 70 piges le daron, la daronne avait au moins 60 balais facile et ils avaient une apparence de vicelards, mais bon, j'y prêtais pas gaffe, les darons des potes en général on les appréciait pas trop quand on est gosse
Et un jour je vais chez lui, son père et lui sont devant l'ordi à se marrer. Du coup je suis curieux, ils me disent de venir voir
Et la putain, je vois une vidéo d'une gamine de 7 ans qui suce son frère de 9 ans. Et ces gamins je les connais bien, ils habitent à 200m de chez moi.
J'suis jeune je pige pas tout, mais bon je connais malgré mon jeune âge bien la sexualité ( ) et je comprends bien que c'est vachement glauque
Au final ça c'est vite su, et c'était le père et le fils qui avaient forcés les gamins à faire ça en échange de je ne sais plus quoi (bonbons ? Argent ? Menaces ?) Et ils les avaient filmés. Des tarés.
Le daron stockait de la pedopornographie.
Il a été envoyé en taule, la famille a été expulsée du village vu qu'elle n'avait pas le droit de se trouver à XXX kilomètres de la famille des victimes.
Le père est mort peu de temps après. Je n'ai jamais rien eu d'autres comme nouvelles depuis.
Comme devenir fou mais personne lira
après avoir pris 5fois trop de psychotrope (du ALLAD)
Déjà les pompiers qui me faisait culpabiliser à mort
Puis arrivé à l'hosto à moitié de défoncé, l'interrogatoire sur ce que t'as pris,
on te stock ensuite sur un lit, puis la nuit l'infirmière qui se ramène et me fait des attouchements, genre main sur le bide puis aux couilles, je sentais plus rien de toute manière j'ai laissé faire, elle s'est barrée au 1er bruit de chariot dans le couloir
Je retire ma perfusion j'essaye de me casser, je fou du sang partout et ils me chopent à 5 et je finis attaché bras et jambes en cellule capitonnée
Je gueule pour qu'on me tue, parce que je pensais être dans un coma en mode inception.
On me rattache ce que j'ai détacher et on me repique dans la fesse une anesthésiant
Bon séjour.....
Je suis vraiment pas fier de moi mais la fois où je devais rencontrer un gars d'une appli (je suis gay) j'avais 16 ans en plus donc déjà c'était assez malsain de base. C'était en fin de journée en hiver donc il faisait déjà nuit et j'avais prétexter de vouloir sortir un peu avec une copine à mes parents donc vraiment personne étaient au courant sur le moment.
J'arrive au point de rendez vous le gars m'attends dans sa voiture et là en le voyant je ressens vraiment un énorme malaise, mon corps me hurle de me barrer et je commence à me sentir vraiment pas bien.
Il me dit de monter pour qu'on trouve un coin plus "tranquille" et là je lui dis que j'ai vraiment pas envie je me sens pas à l'aise du tout donc je m'excuse et part très vite (j'avais même pris un chemin spécial pour rentrer afin qu'il puisse pas voir où j'habite).
C'était vraiment la 1ère fois que j'ai ressentis à malaise aussi puissant et vraiment le sentiment d'être en danger à ce point.
Autrement quand j'avais 10 ans y'a un pédophile qui avait essayer de m'embarquer et j'habitais dans un espèce de foyer et l'homme en question avait déjà été sanctionné pour pédophilie.
J'étais tétanisé il commençait à essayer de me tirer pas le bras et malgré le fait que j'étais tétanisé j'arrivais pas du tout à bouger.
Le pire c'est que le mec en question a fait ça au beau milieu du hall où y'avais plusieurs personnes qui ont assister à la scène sans lever le moindre orteil.
Heuresement j'ai réussis à appeler ma mère qui m'a aidé et a insulter le voisin pedo au passage.
Ça m'étais déjà arriver qu'un autre pedo essaye de m'enlever à 9ans mais heureusement cette fois y'avais des jeunes autour de moi qui m'ont vite défendu du pedo (qui au passage à embarqué ma casquette en fuyant)
J'ai trouver un homme pendue quand je me baladais dans le sud de la france , c'était un paysan , je l'ai trouvé avec un autre pote.
Quand j'y repense j'ai l'image en tête , mais ça m'a jamais vraiment perturbé pour ma vie futur
Le 06 décembre 2020 à 16:16:33 PASDANLARUe a écrit :
Ça m'est arrivé l'année dernière , J'ai pris la route pour Lyon pour les fêtes ! Je part de Bordeaux a 17h quand je sort du taff et je dois être à Lyon a 00h mais il faut je fasse le plein avant donc je m'arrête a la station service avant de m'engager sur l'autoroute. Pendant que je fais mon plein un jeune homme ( style Surfeur ) m'interpelle et me demande si je vais dans la région Rhône-Alpes ( il m'a vu faire le plein entier de ma caisse de loin il c'est dit lui c'est sur qu'il va faire de la route ).Donc je lui dit que Oui je vais a Lyon , la le gars avance vers moi plus près et me supplie de l'amener à Lyon car il dois se rendre à Saint Priest ( qui est a côté de Lyon avant le lendemain ) ! J'hésite car je connais pas le type mais il me supplie il me promet même 20e en échange !
J'accepte car je déteste faire un long trajet seul et POUR 20E EN PLUS ! . Le mec transporte 1 gros sac genre un sac de foot pour ces affaires je lui dit de le mettre dans le coffre mais il me répond non qu'il ne doit pas être séparé de son sac . Bon bhe je lui dit ok mais faudra que tu monte a l'arrière , il est d'accord .
Donc on prend l'autoroute et pendant les 3 première H du trajet il ne parle pas et s'endort sur le siège arrière . Tout se passe bien mais depuis le début du trajet je sens dans la caisse une odeur métallique et nauséabonde ! Je me dis que c'est le gars il a pas du se laver le pauvre ,mais l'odeur elle est vraiment horrible et j'ose pas ouvrir la fenêtre car il fait -5 dehors . Depuis au moins 1h le gars dort mais toute les 5 minutes je regarde dans le rétro si il bouge ou pas .
D'un coup je le vois a travers le rétro qu'il s'est réveillé et qu'il me regarde dans les yeux a travers le rétro aussi ( ça m'a fais flipper d'une force ) et la il engage la conversation normal. On parle de tout et de rien il me raconte sa vie qu'il va a Lyon pour régler un problème avec sa famille . Il reste 15 min de trajet jusqu'à Lyon
Puis d'un coup il me pose cette question
" Dis donc c'est pas prudent de prendre un auto-stoppeur ces temps ci ? "
Je lui réponds " Que ça fais surtout plaisir de rendre service à quelqu'un surtout quand il y a de l'argent à la clé je rigole mais lui pas du tout et à travers le rétro je vois qu'il reste stoïque a ma blague
Puis il me dit
" Oui mais ça se trouve je te piège et je suis un tueur en série ?
Un blanc s'installe dans la voiture et je commence a begayer : Ouais ... Et moi je suis Jack l'Evrantreur en souriant mais son visage reste toujours de marbre la situation commence vraiment à me faire flipper .
Pendant les 15 min restante il a pas arrêté de me fixer à travers le rétro . Arrivé à Lyon je vois qu'il remet un truc dans son sac je vois pas exactement ce que sais mais je m'imagine le pire je m'arrête sur le parking d'un Carrefour et je lui dis : Voilà on est arrivé !
Le gars dort de la caisse visage un peu fermé et me dis :
Merci pour le trajet et il faut faire attention a qui tu emmène car pendant les 5H j'aurais pu ta faire tellement mal de ma position !
Il me donne les 20e et s'en va
Je suis rester a l'observer pendant 5 min pendant qu'il parter ça dernière phrase ma perturbé pendant le reste du trajet je me demande toujours qu'est ce qu'il avait dans la main et pourquoi il a remis dans son sac
je pense que t'as échappé à un mec pas clair dans sa tête, t'as eu de la chance en effet
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5211
- Nb. messages JVC
- 4906