Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 28 juillet 2020 à 00:58:02 Mangrill a écrit :
Je raconte une histoire dont je me suis souvenu il y a quelques jours.Lorsque j'étais ado (15 ans), j'avais une application nommée "Parler à quelqu'un", cette application te mettait dans un tchat avec une seule personne pour discuter. Étant donner que j'étais un petit rigolo, je m'amusais à troller les gens en me foutant de leur gueule, avec de l'ironie ou des trucs comme ça.
Un jour, je parle à un type et je me suis dis que j'allais me faire passer pour une meuf. J'arrive à dégoter sur le net pas mal de photos d'une seule et même meuf qui est fraîche. Quand il me demande des photos, je lui envoie ça. Il voulait également se faire insulter mais là n'est pas le débat. Il faut savoir que lui m'avait envoyer 1 photo de sa tête donc je savais à quoi il ressemblait.
Un dimanche matin, je pars au foot et c'est mon père qui m'emmène en voiture, à 200m de chez moi, je vois un type avec une dégaine louche et qui a l'air épuisé. Je le reconnais tout de suite, mon sang se glace et je suis en stress total, tout en sachant que je ne pouvais prévenir mon père. Je me demandais comment le type avait pu arriver là mais je me suis souvenu que l'application utilisait la localisation. J'ai immédiatement supprimé l'application et espérer que ce mec ne se rende pas chez moi alors qu'il y avait encore ma mère et mon frère.
Je n'ai plus jamais revu le type et, évidemment, personne n'est au courant de cette histoire, tout cela est certifié nofake
Horrible y en a des tarés
Avoir vus le cadavre de mon arrière-grand mère
C'est tout
Quand j’avais 12-13 ans, avec 2 potes on était dans un urbex, une maison par laquel se suit une petite usine (bien plus grande que la maison mais a l’echelle d’autres usines elle est petite)
A ce moment on explorait la maison, RDC, première étage, deuxième étage... jusqu’au moment où il restait la cave
Au début on était pas serein pcq une des chambres de la maison (celle qui était au RDC) mais en ayant fais le reste de là-bas maison on c dit que si il devait y avoir quelqu’un il était soit partie soit du côté de l’usine qui est une zone beaucoup plus aéré donc on pourrait le voir arriver, pas comme dans une maison avec des couloirs et virages serrés
Du coup, la cave de la maison, l’entrée était assez simple, un escalier en pierre d’environ 15 marches se situant sous l’escalier pour monter au première étage, mais on se faisait tous caca dessus à l’idée de descendre, alors on a eu la bonne idée de faire main noir main blanche et enchaîner sur un piètre feuille ciseaux pour désigner quelqu’un, devinez quoi : j’ai perdu
Du coup je sors le flash de mon tel en descendant les premières marches doucement et arrivé au milieu de l’escalier, y’a la tête d’un mec qui est sorti de nul part
Il était juste là à me regarder en souriant, c’était Malsain, sur le coup je lui ai pas parlé j’ai juste remonté les escaliers sans lui tourner le dos et j’ai fermé la porte de la cave (j’ai juste fermé la porte pas à clé je vous rassure)
En remontant j’ai pris comme excuse que la cave pue vraiment la décomposition (c’etait Pas faux d’ailleurs) pour les dissuader de descendre, je leur ai pas dis tout de suite ce que j’avais vu pour pas les affoler et je leur ai proposé de squatter chez moi sans avoir visiter l’usine, ils ont acceptés, ont est sortis et je leur ai expliqués ce qu’il c’etait Passé
Mais ce que je trouve bizzare c’est qu’est ce que le mec branlait à la cave, pourquoi il était pas dans une des chambres, dans le salon ou encore dans le jardin qui sépare l’usine de la maison, pourquoi dans la cave. qui avait vraiment l’air pas saine du tout
J'ai toujours entendu des bruits bizarres dans un couloir de la maison de mes parents, quand je passais devant j'avais souvent l'impression de voir quelque chose ou quelqu'un au fond.
Mes parents me disaient que je rêvais, normal, même moi je me disais que c'était une peur irrationnelle à la con sauf qu'un jour j'ai emmené ma nouvelle meuf. J'étais dans le jardin et elle est venue me voir en disant qu'elle avait entendu quelqu'un l'appeler et bah évidemment personne était là sauf moi et j'ai appelé personne
Elle était dans la cuisine à ce moment à 2m du couloir et quand je lui ai demandé d'où venait la voix, du jardin?, à l'étage ? Elle m'a dit "vers le couloir"
J'ai rien dit du tout, et quelques jours après elle m'avoue avoir peur de venir chez moi car elle aurait vu un truc dans le couloir, je lui dis que j'ai jamais rien vu mais deja eu des sensations étranges.
Le temps passe et un jour en rentrant elle me dit que la porte s'est ouverte dans la salle de bain en bas (dans le couloir) et qu'elle a peur.
Pour rigoler je lui dis que c'est le vent, que le mechant fantôme va pas l'attaquer car c'est un fragile.
Elle est rentrée chez elle et je me suis réveillé avec une petite griffure dans le dos qui me piquait
Jai enchaîné les cauchemars comme jamais pdt qlq mois et j'avais vraiment peur de ce couloir à partir de là.
Et une nuit j'ai rêvé que j'étais chez moi, un rêve extrêmement réaliste, quelqu'un m'a appelé dans le couloir, j'y suis allé et personne était là alors je remonte dans la chambre et je sens quelque chose m'agripper le bras... c'était un genre de bras poilu avec des doigts hypers longs, j'ai crié dans mon rêve et je me suis réveillé.
En me réveillant il y avait mon père, ma mère et ma meuf autour de moi effrayés et j'avais le cœur qui battait comme jamais.
Askip j'ai gueulé pendant bien 2min complètes et on aurait pas dis ma voix classique mais ma voix en extrêmement grave.
Depuis plus rien mais voilà.
Le 02 août 2020 à 13:37:33 EnvieDeFaciale a écrit :
J'ai toujours entendu des bruits bizarres dans un couloir de la maison de mes parents, quand je passais devant j'avais souvent l'impression de voir quelque chose ou quelqu'un au fond.
Mes parents me disaient que je rêvais, normal, même moi je me disais que c'était une peur irrationnelle à la con sauf qu'un jour j'ai emmené ma nouvelle meuf. J'étais dans le jardin et elle est venue me voir en disant qu'elle avait entendu quelqu'un l'appeler et bah évidemment personne était là sauf moi et j'ai appelé personneElle était dans la cuisine à ce moment à 2m du couloir et quand je lui ai demandé d'où venait la voix, du jardin?, à l'étage ? Elle m'a dit "vers le couloir"
J'ai rien dit du tout, et quelques jours après elle m'avoue avoir peur de venir chez moi car elle aurait vu un truc dans le couloir, je lui dis que j'ai jamais rien vu mais deja eu des sensations étranges.Le temps passe et un jour en rentrant elle me dit que la porte s'est ouverte dans la salle de bain en bas (dans le couloir) et qu'elle a peur.
Pour rigoler je lui dis que c'est le vent, que le mechant fantôme va pas l'attaquer car c'est un fragile.Elle est rentrée chez elle et je me suis réveillé avec une petite griffure dans le dos qui me piquait
Jai enchaîné les cauchemars comme jamais pdt qlq mois et j'avais vraiment peur de ce couloir à partir de là.Et une nuit j'ai rêvé que j'étais chez moi, un rêve extrêmement réaliste, quelqu'un m'a appelé dans le couloir, j'y suis allé et personne était là alors je remonte dans la chambre et je sens quelque chose m'agripper le bras... c'était un genre de bras poilu avec des doigts hypers longs, j'ai crié dans mon rêve et je me suis réveillé.
En me réveillant il y avait mon père, ma mère et ma meuf autour de moi effrayés et j'avais le cœur qui battait comme jamais.Askip j'ai gueulé pendant bien 2min complètes et on aurait pas dis ma voix classique mais ma voix en extrêmement grave.
Depuis plus rien mais voilà.
Première possession
Je crois quon ce moqué de lui, il et rentrer chercher un couteau dans la caravane et il est ressorti pour nous
Ce livre propose également différente formule pour obtenir différentes choses positives dans nos vies...formules à répéter à hautes voix...
En mai 2005, j'ai décidé de me faire une formule pour enfin me trouver une petite amie, qui serait qui plus est celle qu'il est faite pour moi, mon âme soeur...c'était assez émouvant pour moi...du coup, en rentrant du collège, j'avais souvent environ 2 heures de libres seul chez moi avant que mes parents et ma soeur ne rentrent...du coup, j'en ai profiter pour réciter l'affirmation suivante: "Je rend grâce à l'esprit infini de ce que je rencontre l'amour qui m'appartient par droit divin, rapidement, selon la grâce et les moyens parfaits!"
J'ai répété cette affirmation durant plus d'une heure, à chaque retour du collège, je ne sais plus combien de temps, je dirais moins de deux semaines...
Résultat, le vendredi, soit deux jours plus tard, je reçu une lettre de cette même fille, où elle m'avouait ses sentiments...
Mais, affligé par la distance qui rendait cette relation compliquée, ainsi par ma Celestinerie, elle mis fin à la relation en me proposant de rester amis...nous ne nous parlions quasi plus...environ 2 ans plus tard, je décidait de répéter à nouveau la fameuse affirmation que j'avais faite...et ce, 3 jours de suite...résultat?
Cette même fille m'appela alors qu'elle ne m'avait pas appelé depuis 2 ans...au tél elle m'expliqua que ça faisait 3 jours qu'elle pensait à m'appeler mais que ça faisait seulement maintenant qu'elle osait enfin...or, ça fait exactement 3 jours que je l'avais appeler...n'est il pas fou?
Son mec?
D'après mes ressentis, un cassos du nom de Marouanne...
Durant quelques années, il m'est arrivé de penser à elle, de rêver de vivre de belles situations avec elle, de prendre le train, puis le RER pour la rejoindre à Cergy Pontoise...mais je me sentais pas prêt, j'avais trop de problèmes, et surtout, depuis, j'ai attrapé un handicap qui faisait que, durant quelques années, je ne pouvais quasi jamais sortir de chez moi...
Durant ce temps, parfois je pensais à elle...mais je ne pouvais rien faire, mon état était trop grave...
Aujourd'hui, je fais ce qu'il faut pour la récupéré, mais, si jamais ça n'était possible, alors qu'à cela ne tienne, je suis habitué à souffrir de toutes façons...le simple fait de pouvoir la faire souffrir en la tiraillant, en ravivant en elle mon souvenir, et ce grâce à mes affirmations...cela serait déja pas mal...
Le 03 août 2020 à 12:19:27 AAH66deQI a écrit :
Parfais scénario de film !
Le 03 août 2020 à 14:50:20 [Perturbator] a écrit :
Le 03 août 2020 à 12:19:27 AAH66deQI a écrit :
Parfais scénario de film !
Toi même tu sais.
Le 29 juin 2020 à 23:33:04 jaxtaylor8 a écrit :
Histoire du trou du mur . nofakeJ'arrive pour l'anniversaire de mes 20 ans , aprés le repas de famille mes pote me parle d'une cabane ou tu paye 50 euro et une fille te suce par un trou dans un mur .
Je retire 50 euro le vendredi et le samedi on part a la cabanne .
On arrive devant la cabanne la une femme nous demande l'argent on lui donne ensuite mon pote vas en premier je passe en dernier .
C'est mon tour je vais dans la salle avec les trou de les mur et je me fais sucer .
Aprés avoir ejaculer je sort de la cabanne et rigole avec mes pote .
La mon pote me dit Que on peut voir les fille qui ont sucer les personne a la fin .
On attend 19h et la je voit ma mére sortir de la cabanne .
Je me cache avec mes pote dans le buisson .
Aprés cette histoire j'ais jamais sus sis ma mére mavait sucer ou pas vue quil avait plusieur fille ca ce peut que ma mére ma pas sucer .
Mais je lui est jamais dit et mes pote aussi
Merci a vous les mec sis vous me lisez vous avez garder mon secret
J'espère de tout mon coeur que c'est fake.
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903