Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
J'aimerais savoir si nous les apprentis nous sommes éligibles !
Je suis chez mes parents j'ai 24 ans et je touche 1020€ par mois en alternance.
Vous pensez que je peux être éligible ou pas ?
Des kheys la touchent ?
Le 24 juin 2021 à 17:14:13 :
2 entretien 2 réponses positives je dois me décider, aidez moiune entreprise pour un thème d'alternance sur la l'amélioration continue car leurs services logistique souffre, 30 KM de chez moi
Une deuxième pour me positionner sur le lancement d'un nouveau site, être au service des clients etc mais 50 Km de chez moi
Mais la première entreprise je risque pas d'avoir un poste de travail "fixe" genre mon bureau, j'aime pas trop ça, vous en pensez quoi ?
Prends celle où les missions te plaise le +
Le 24 juin 2021 à 18:27:40 :
Bonjour a tous, je viens de voir un reportage sur la prime d'activité
Des kheys la touchent ?
Oui tu peux la toucher, il y a un minimum à dépasser puis la prime est modulable en fonction de ton salaire.
Le 24 juin 2021 à 18:30:56 :
Le 24 juin 2021 à 18:27:40 :
Bonjour a tous, je viens de voir un reportage sur la prime d'activité
Des kheys la touchent ?Oui tu peux la toucher, il y a un minimum à dépasser puis la prime est modulable en fonction de ton salaire.
Ah ok merci j'ai eu peur parce que j'ai cru qu'à cause du salaire de mes parents ( environ 2k net chacun ) je sortais des critères
J'ai été sur le site ça bug ce soir je vais retenter demain ( je suis en alternance depuis novembre j'ai perdu beaucoup de mois ca veut dire.. )
Le 24 juin 2021 à 18:25:52 :
Le 24 juin 2021 à 13:35:10 :
100 cv envoyé pour une alternance en info 30 refus 70 sans réponse et vous ?
bordel c'est déprimant en plus je dois boucler ma dernière année de master avec une alternance sinon je me fais virerJ'insiste sur la qualité de votre réseau pour vous faire recruter, particulièrement en alternance.
Les offres d'emploi ça DOIT être en complément de votre réseau pour vous faire recruter et non le moteur principal de votre recherche d'emploi.Je rappelle que 80 à 90 % du marché de l'emploi passe par le réseau.
Salut, vous savez le temps que prend l'envoie du contrat une fois qu'on a envoyé tous les documents que la RH demande ?
J'ai tout envoyé mercredi. J'espère le recevoir la semaine prochaine.
Le 25 juin 2021 à 20:30:03 :
Salut, vous savez le temps que prend l'envoie du contrat une fois qu'on a envoyé tous les documents que la RH demande ?J'ai tout envoyé mercredi. J'espère le recevoir la semaine prochaine.
Finalement t'es pris à Toyota?
Sinon y'a des kheys qui cherchent une alternance en supply chain / achats?
Le 25 juin 2021 à 21:53:24 :
Salut, vous savez le temps que prend l'envoie du contrat une fois qu'on a envoyé tous les documents que la RH demande ?J'ai tout envoyé mercredi. J'espère le recevoir la semaine prochaine.
Oui j'ai été pris à Renault aussi mais j'ai choisi Toyota. J'attends mon contrat là je sais pas combien de temps ça prend j'ai tout envoyé ce que la RH voulait et elle m'a confirmé avoir bien reçu.
Moi je cherche
Pour PGE NEOMA
Le 25 juin 2021 à 23:49:52 :
Sinon y'a des kheys qui cherchent une alternance en supply chain / achats?Moi je cherche
Pour PGE NEOMA
supply chain, achats? t'étais pas en finances / banque
Le 25 juin 2021 à 23:59:46 :
Sinon y'a des kheys qui cherchent une alternance en supply chain / achats?Moi je cherche
Pour PGE NEOMAsupply chain, achats? t'étais pas en finances / banque
Effectivement je suis en finance/banque
J’ai un BTS NRC alternance dans milieux auto
Et licence eco G+ LP pro banque alternance
Mais je peux changer la spé du PGE pour go supply/Achat
En gros je veux me réorienter
Ta des pistes? Je suis « proche « de ton département si j’en crois ton pseudo( CF mon pseudo
Le 26 juin 2021 à 00:10:58 :
Le 25 juin 2021 à 23:59:46 :
Pour PGE NEOMAsupply chain, achats? t'étais pas en finances / banque
Effectivement je suis en finance/banque
J’ai un BTS NRC alternance dans milieux auto
Et licence eco G+ LP pro banque alternance
Mais je peux changer la spé du PGE pour go supply/Achat
En gros je veux me réorienter
Ta des pistes? Je suis « proche « de ton département si j’en crois ton pseudo( CF mon pseudo
tu parles allemand? si non moi je cherche sur l'étudiant.fr je trouve que c'est plutôt bien
https://jobs-stages.letudiant.fr/offre-alternance/offres/region-grand-est.html
par contre moi j'ai pas de l'expérience dans le domaine donc c un peu compliqué
Réponse avant juillet mais ça fait long !
Ma candidature à été retenu pour une offre. La RH m'a contacté concernant l'école, le contrat etc. Quand je lui ai dit que je voulais aller à Kedge elle m'a dit qu'elle verrait, qu'ils ne prennent pas de Business School habituellement etc.
Je lui ai proposé l'alternative de rester dans ma fac dans le pire des cas.
Mais je n'ai toujours pas de retour :/. Pas envie qu'ils entament d'autres recherches dans mon dos ou autres.
Le 26 juin 2021 à 03:10:07 :
j'aurai jamais cru avoir un entretien grace à indeed les mecs, c'est la premiere foi en 2 ans
J'ai recruté avec Indeed khey c'est un enfer.
Tu reçois 15 candidatures par jour, les 3/4 complètement à côté de la plaque / illettré / ne parle pas français / pas les bonnes études / tu sais même pas comment il a pu postuler vu le profil.
Salut les kheys,
Je suis un futur alternant et j'aimerais qu'on m'explique un truc
Si je signe mon contrat d'apprentissage le 30 Juin à mes 20 ans mais qu'au moment où je vais toucher mon premier salaire (En septembre) j'aurais 21 ans, je vais toucher un salaire équivalent à mes 20 ans (678€) ou alors à mes 21 ans (828€) ?
Je suis perdu
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768