Le Topic des Alternants : BTS, DUT, L3 PRO, MASTER
Des kheys en licence pro gestion de paie à Nanterre ?
Ou des kheys qui sont gestionnaire de paie en cabinet ou entreprise ? J'aimerai me renseigner sur ce métier et du salaire pour ce poste.
Le 22 avril 2021 à 10:29:11 :
Des kheys en licence pro gestion de paie à Nanterre ?Ou des kheys qui sont gestionnaire de paie en cabinet ou entreprise ? J'aimerai me renseigner sur ce métier et du salaire pour ce poste.
j'y suis dedans, que veux tu savoir ?
Le salaire tourne autour de 2000 net, et y'a une grosse charge de travail à la fin du mois et au début du mois pour les bulletins de paie. + avant le 5 ou 15 du mois suivant pour l'envoi de la dsn.
Sinon c'est pépère la plupart du temps
J'aimerais faire du paramétrage en paie et des missions style gestion de projet.
certains ont ils déjà fais une alternance chez la société générale ? Je viens d'etre admis en licence 3 et j"ai trouvé une alternance la-bas et je voulais connaitre les avantages.
Le 22 avril 2021 à 18:19:02 MrCorporation11 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 17:41:41 :
Un RH d'une grosse boite qui me demande de répondre à des questions par mail parce que mon profil l'interesseJe lui ai répondu avant hier et depuis pas de réponse, bordel ça me rend ZINZIN, pourquoi les RH sont pas plus rapides
J'ai remarqué qu'une certaine communauté a plus de mal à trouver
Le prénom
pour, mon M2 j'aimerais aller là-bas ( pour le MAI, 16500€ l'année ).
Mais si il y a une grosse prise en charge du côté l'entreprise. Je ne sais pas si l'entreprise avec laquelle je fais actuellement mon alternance acceptera de prendre en charge une grosse partie de la deuxième année.
Le 23 avril 2021 à 09:30:57 :
J'ai remarqué qu'une certaine communauté a plus de mal à trouverLe prénom
non, les refus et les ghostages, c'est tout le monde. Ca va de Jean-Edouard à Abdelkrim
Le 22 avril 2021 à 18:09:37 :
Des kheys en licence pro gestion de paie à Nanterre ?Ou des kheys qui sont gestionnaire de paie en cabinet ou entreprise ? J'aimerai me renseigner sur ce métier et du salaire pour ce poste.
Le salaire tourne autour de 2000 net, et y'a une grosse charge de travail à la fin du mois et au début du mois pour les bulletins de paie. + avant le 5 ou 15 du mois suivant pour l'envoi de la dsn.
Sinon c'est pépère la plupart du temps
Quel âge as-tu
Tu es d'ile de France ?
Quel est ton parcours scolaire ?
Tu boss en cabinet ou entreprise ?
Tu pourrais me citer des avantages et des inconvéniants du métier gestionnaire de paie ?
Le 23 avril 2021 à 17:53:05 :
Le 22 avril 2021 à 18:09:37 :
Sinon c'est pépère la plupart du tempsQuel âge as-tu
Tu es d'ile de France ?
Quel est ton parcours scolaire ?
Tu boss en cabinet ou entreprise ?
Tu pourrais me citer des avantages et des inconvéniants du métier gestionnaire de paie ?
25
oui
Bac Es > L2 droit > Licence pro paie
C'est une entreprise
Les + : charge de travail raisonnable en début milieu du mois, renseigner les salariés, salaire convenable
Les - : charge de travail conséquente en fin de mois, après faut savoir gérer ses tâches, des salariés récalcitrant, relancer des organismes
Le 22 avril 2021 à 23:45:04 :
Le 22 avril 2021 à 18:19:02 MrCorporation11 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 17:41:41 :
Un RH d'une grosse boite qui me demande de répondre à des questions par mail parce que mon profil l'interesseJe lui ai répondu avant hier et depuis pas de réponse, bordel ça me rend ZINZIN, pourquoi les RH sont pas plus rapides
tu cherches encore depuis septembre ou c'est pour une autre formation ?
Le 23 avril 2021 à 00:37:11 :
Je me mange refus sur refus, mais ce qui me fait rire des fois c’est qu’on me dit que mon profil ne correspond pas alors que j’ai toutes les compétences du poste attendu + de l’expérience
Ouai ils sont relou ceux là, c'est juste qu'ils ont trouvé mieux que toi
n'hésite pas à demander des explications si tu as leur mail
Le 23 avril 2021 à 00:37:11 :
Je me mange refus sur refus, mais ce qui me fait rire des fois c’est qu’on me dit que mon profil ne correspond pas alors que j’ai toutes les compétences du poste attendu + de l’expérienceOuai ils sont relou ceux là, c'est juste qu'ils ont trouvé mieux que toi
n'hésite pas à demander des explications si tu as leur mail
J'en ai une là qui a eu le malheur de laisser son nom, dès que je reçois le mail de refus le mail demandant des conseils pour mes candidatures part
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation3
- Date de création
- 26 mai 2019 à 16:32:57
- Nb. messages archivés
- 11046
- Nb. messages JVC
- 10768