Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
[11:37:13] <Tyrranikstudios>
Le 22 mai 2019 à 11:36:02 Kruzikrel a écrit :
J'ai eu le meme cas, le procureur voulais 4ans ferme, finalement un accord financé a été trouver et sans incription sur le casier4 ans ferme ? Tu as fait quoi ?
Fraude informatique et vol qualifier, en vrais j'suis juste aller me balader dans une database
Rip l'op jte soutient
Putin je suis conducteur de car j'en est défonser des voitures mal garé etc etc courage à toi ! Rend l'affaire public khey.
Je travail avec Flixbus, tous les jours j'avais des problèmes dans bruxelles parce que j'arriver à l'heure de la priére de nos amis les chances.
Il encombré la route volontairement pour me faire chier ( la première fois j'ai klaxonner, puis demander de faire leur truc dans la mosquée pas sur la routev il ont commencer à partir de là ) tous les jours 20 à 30 min de retard sur ma ligne j'ai flimé/ appeler la police mais il ne pouvez rien faire
Bien sur impossible de prendre une autre route les rue étant trop petite, je me suis venger comme il le faut
Pendant 4 jours j'ai pas vider les toilettes il était archi plein avec une odeur de fou
Une fois devant leurs mosquée et comme tous les jours il me bloquée la route avec leur insulte raciste j'ai vider mes toilettes 80 Litres de merde il était fou j'ai du forcer pour partir parce qu'il voulait forcer mon car j'avais vérouiller les portes.
Il ont porter plainte contre moi, mais j'ai eux le droit à deux avocats de flixbus et au final j'ai encore gagnée parce que j'avait des preuves insulte/racisme/blocage volontaire.
Le 22 mai 2019 à 21:13:33 Kruzikrel a écrit :
J'ai eu le meme cas, le procureur voulais 4ans ferme, finalement un accord financé a été trouver et sans incription sur le casier4 ans ferme ? Tu as fait quoi ?
Fraude informatique et vol qualifier, en vrais j'suis juste aller me balader dans une database
Rip l'op jte soutient
Merci
Là j'ai juste les boules je suis pas en dépression.. j'ai l'impression de me faire trahir et cracher a la gueule par quelqu'un que j'aimais.
Le 22 mai 2019 à 21:16:29 optimisation62 a écrit :
Putin je suis conducteur de car j'en est défonser des voitures mal garé etc etc courage à toi ! Rend l'affaire public khey.Je travail avec Flixbus, tous les jours j'avais des problèmes dans bruxelles parce que j'arriver à l'heure de la priére de nos amis les chances.
Il encombré la route volontairement pour me faire chier ( la première fois j'ai klaxonner, puis demander de faire leur truc dans la mosquée pas sur la routev il ont commencer à partir de là ) tous les jours 20 à 30 min de retard sur ma ligne j'ai flimé/ appeler la police mais il ne pouvez rien faireBien sur impossible de prendre une autre route les rue étant trop petite, je me suis venger comme il le faut
Pendant 4 jours j'ai pas vider les toilettes il était archi plein avec une odeur de fou
Une fois devant leurs mosquée et comme tous les jours il me bloquée la route avec leur insulte raciste j'ai vider mes toilettes 80 Litres de merde il était fou j'ai du forcer pour partir parce qu'il voulait forcer mon car j'avais vérouiller les portes.Il ont porter plainte contre moi, mais j'ai eux le droit à deux avocats de flixbus et au final j'ai encore gagnée parce que j'avait des preuves insulte/racisme/blocage volontaire.
Putain mec GG c'est énorme ce que t'as fait
Le 22 mai 2019 à 21:16:43 JeVoteJBardella a écrit :
Rip l'op jte soutient
Merci
Là j'ai juste les boules je suis pas en dépression.. j'ai l'impression de me faire trahir et cracher a la gueule par quelqu'un que j'aimais.
Tu connais les mecs qui on porter plainte contre toi pour te venger avec des amis ?
Le 22 mai 2019 à 21:23:00 optimisation62 a écrit :
Rip l'op jte soutient
Merci
Là j'ai juste les boules je suis pas en dépression.. j'ai l'impression de me faire trahir et cracher a la gueule par quelqu'un que j'aimais.Tu connais les mecs qui on porter plainte contre toi pour te venger avec des amis ?
C'était une daronne au RSA miskine. Mais oui j'ai bien la rage contre elle
Le 22 mai 2019 à 21:24:38 optimisation62 a écrit :
Mais ce que je comprend pas c'est normalement il ont du porter plainte contre toi boite ? Ta boite à des assurances pour, tes sur que ta boite à pas porter plainte contre toi ?
Oui oui c'est bien les victimes de l'accident qui ont porté plainte contre moi, la juge a cité les noms des victimes
[13:09:27] <JeVoteJBardella>
Comme je vous l'avais dit, la juge était une femme, cheveux très court genre rasée et tatouages que j'ai pu voir sous sa robe.
AYAAAAA FEMINISTED
Le 22 mai 2019 à 21:28:40 JeVoteJBardella a écrit :
> Le 22 mai 2019 à 11:36:02 Kruzikrel a écrit :
>J'ai eu le meme cas, le procureur voulais 4ans ferme, finalement un accord financé a été trouver et sans incription sur le casier
4 ans ferme ? Tu as fait quoi ?
Rip l'op jte soutient
Merci
Là j'ai juste les boules je suis pas en dépression.. j'ai l'impression de me faire trahir et cracher a la gueule par quelqu'un que j'aimais.Tu connais les mecs qui on porter plainte contre toi pour te venger avec des amis ?
Mais ce que je comprend pas c'est normalement il ont du porter plainte contre toi boite ? Ta boite à des assurances pour, tes sur que ta boite à pas porter plainte contre toi ?Oui oui c'est bien les victimes de l'accident qui ont porté plainte contre moi, la juge a cité les noms des victimes
Bordel la rage que j'aurait moi à ta place je paye des migrants ou j'engage un mec pour qu'il me venge !
Pauvre France
Le 22 mai 2019 à 21:41:35 optimisation62 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 21:28:40 JeVoteJBardella a écrit :
>[11:37:13] <Tyrranikstudios>
>> Le 22 mai 2019 à 11:36:02 Kruzikrel a écrit :
>>J'ai eu le meme cas, le procureur voulais 4ans ferme, finalement un accord financé a été trouver et sans incription sur le casier
>
>4 ans ferme ? Tu as fait quoi ?
Rip l'op jte soutient
Merci
Mais ce que je comprend pas c'est normalement il ont du porter plainte contre toi boite ? Ta boite à des assurances pour, tes sur que ta boite à pas porter plainte contre toi ?Oui oui c'est bien les victimes de l'accident qui ont porté plainte contre moi, la juge a cité les noms des victimes
Bordel la rage que j'aurait moi à ta place je paye des migrants ou j'engage un mec pour qu'il me venge !
Pauvre France
Et l'avocat de cette femme a dit "je demande 2000€ de préjudice moral" et ensuite il détaille "les rdv chez l'expert et le dépôt de plainte"
Putain 2000€ pour aller porter plainte, mais les gars moi j'y vais tous les jours au commissariat
Au final il a eu que 200€ sur ce point et un autre préjudice que la juge a refusé de leur accorder. (A la base il a demandé pour environ 2700€ de D et I, au final ils ont eu 800)
Le 23 mai 2019 à 00:35:19 11mars1978 a écrit :
je viens d'arriver, tu t'en est sortis ducoup ? j'ai vu que t'allais prendre 2 mois ferme c'est pas arriver quand même ?
Page 20
Pour ceux qui disent que c'est à l'entreprise de l'auteur d'assumer (car je l'ai lu plusieurs fois sur le topic), ça peut s'appliquer sur le plan civil pour les dommages causés dans l'exercice de ses fonctions (exemple tu es chauffeur, tu as un accident de la circulation, l'assurance de la boîte paye les dégâts).
Mais ça ne s'applique absolument pas à des infractions pénales hein, si vous commettez un délit ou un crime sur votre lieu de travail c'est pas votre employeur qui va être renvoyé devant un tribunal à votre place. Vous imaginez un jardinier qui tue mémé avec sa fourche alors qu'il bossait chez elle et son patron qui finit aux assises?
Bah c'est pareil pour un délit de fuite.
Le 22 mai 2019 à 21:34:56 SatnicTarass a écrit :
[13:09:27] <JeVoteJBardella>
Comme je vous l'avais dit, la juge était une femme, cheveux très court genre rasée et tatouages que j'ai pu voir sous sa robe.AYAAAAA FEMINISTED
T'étais un homme, tu étais foutu Désolé khey
Le 23 mai 2019 à 07:24:13 victime-signale a écrit :
RÉSUMER PUTAIN !
https://www.jeuxvideo.com/jevotejbardella/forums/message/1003983352
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC