Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 20:01:45 DaeneryslsBack a écrit :
Quand la juge t'as dis comment prendre les virages, c'était avant la sentence ou après ?Ça aurait été après, je crois que j'aurai pas pu me retenir et j'aurai pris un outrage
C'était la proc, pendant le réquisitoire. J'ai pas relevé car juste après y'a l'avocat de la défense suivi de mon avocat, donc je réfléchissais pour dire une dernière chose
Le 22 mai 2019 à 20:01:51 LiciniusStolon a écrit :
Comment tu t'es comporté au cours du procès l'op ? Ceux qui ont une attitude méprisable, contestataire, ou qui gardent le silence donc ne sont pas un gentil toutou se prennent généralement des peines disproportionnées
Non je suis normal, habillé correctement, je parle toujours poliment, je ne lève pas le ton
2 mois ferme ? Tellement la justice ne savait pas quoi mettre cette blague
Certains conduisent bourrer et on du sursis et la cest du ferme
Après 2 mois t'aura des jours amendes à payer ou tgi , et encore généralement tu peux tjrs t'arranger avec la jap
Un conseil : t'aurai du évité l'appel.. car dans tout les cas tu aura une amende et ne serai ce que pour les frais de justice , l'amende pour la victime également . Si c'est pour les 2 mois en vrai cest vrai du tout
Courage mais n'espère pas en tout cas qu'en appel tu réussira à ne pas payer ou moins... à la limite les 2 mois ferme en sursis ou acquitter mais même les 2 mois en vrai en terme de justice ou casier b2 b3 etc c'est rien du tout et d'ici 5 ans c'est effacer voir même moins si tu demande un effacement de casier 6 mois après ton jugement
Je men fous d'avoir un casier
L'appel c'est pour contester le délit de fuite mais je sais a 200% que je vais me prendre une 2e PLS et très certainement avec la même peine, pas plus ni moins je pense.
Et là je suis dans une situation où je veux absolument pas de bracelet de mes deux, TIG non car je vais re-travailler d'ici juillet en principe et jours amende c'est chaud car là je suis en mode prolo
Tkt que même si tu fais appel , tu passera pas avant la rentrée et encore je suis gentil.
Tkt même pas , jamais t'aurai eu le bracelet pour si peu et ce type d'audience et tgi tu aurai pu adapter en fonction de tes dispo etc par le spip de ta ville . Bref tu vas attendre encore pour rien
Liberté , EGALITE, Fraternité.
La prochaine fois tu écraseras un gamin au lieu de froisser de la taule, sale vandale !
Le 22 mai 2019 à 20:27:45 TriangleNoir9 a écrit :
Liberté , EGALITE, Fraternité.
La prochaine fois tu écraseras un gamin au lieu de froisser de la taule, sale vandale !
Ayaent
Le 22 mai 2019 à 20:39:10 Megabyte100 a écrit :
Du coups l'OP toujours décidé a faire appel ? j'ai pas suivis les tout derniers post ... et tu as chercher un autre avocat du coups ?
Oui je vais faire appel, car là j'ai une situation qui va évoluer aléatoirement (examens, entreprise a chercher pour alternance, etc..)
Pas encore j'attends d'avoir la date du jugement. De toute façon je vais prendre lannuaire et appeler tout les avocats de la ville où sera jugé l'affaire en appel. Ce sera pas un problème a trouver.
Ça sert a rien de vouloir prendre un cador, c'est un procès lambda
Mon frère a fini 4 fois en gav + perquisition chez moi plusieurs fois, il n'a jamais rien eu, son avocat est en béton armé
Et cette manière de lâcher son client en plein procès, quelle honte, t'as vraiment du aller chercher ce merdeux dans les égouts
Le 22 mai 2019 à 20:42:01 JeVoteJBardella a écrit :
Du coups l'OP toujours décidé a faire appel ? j'ai pas suivis les tout derniers post ... et tu as chercher un autre avocat du coups ?Oui je vais faire appel, car là j'ai une situation qui va évoluer aléatoirement (examens, entreprise a chercher pour alternance, etc..)
Pas encore j'attends d'avoir la date du jugement. De toute façon je vais prendre lannuaire et appeler tout les avocats de la ville où sera jugé l'affaire en appel. Ce sera pas un problème a trouver.
Ça sert a rien de vouloir prendre un cador, c'est un procès lambda
D'accord khey, je vais suivre ton affaire de près, j'ai déjà été condamné a 5 mois avec sursis mais j'ai réussis a retourner la JAP pour qu'elle me foute la paix et que j'aille jamais voir le SPIP, je pourrais te donner des conseil en MP si tu veux.
Bref dans tout les cas je te souhaite bon courage kheyou et de tout cœur avec toi
Le 22 mai 2019 à 20:51:12 ThanksUglyGod a écrit :
T'as un sacré avocat de merde
Mon frère a fini 4 fois en gav + perquisition chez moi plusieurs fois, il n'a jamais rien eu, son avocat est en béton armé
Et cette manière de lâcher son client en plein procès, quelle honte, t'as vraiment du aller chercher ce merdeux dans les égouts
Non. C'est le proc qui décide qui va au tribunal
Ensuite le jour du procès, le juge lit le dossier la veille et je mets ma main à couper qu'il sait déjà a l'avance qui condamné et +/- sa peine.
Le juge dans une matinée d'audience juge environ 10 affaires. Tu compte que quasi tout les gens ont un avocat + les victimes aussi. Ça fait environ 20 plaidoiries sans compter celles du proc
Le 22 mai 2019 à 20:52:45 Megabyte100 a écrit :
Le 22 mai 2019 à 20:42:01 JeVoteJBardella a écrit :
Du coups l'OP toujours décidé a faire appel ? j'ai pas suivis les tout derniers post ... et tu as chercher un autre avocat du coups ?Oui je vais faire appel, car là j'ai une situation qui va évoluer aléatoirement (examens, entreprise a chercher pour alternance, etc..)
Ça sert a rien de vouloir prendre un cador, c'est un procès lambdaD'accord khey, je vais suivre ton affaire de près, j'ai déjà été condamné a 5 mois avec sursis mais j'ai réussis a retourner la JAP pour qu'elle me foute la paix et que j'aille jamais voir le SPIP, je pourrais te donner des conseil en MP si tu veux.
Bref dans tout les cas je te souhaite bon courage kheyou et de tout cœur avec toi
Sur quel point tu as réussi à négocier avec le jap ?
Car pour des jours amande, c'est pas le SPIP qui fait une genre d'enquête sociale ?
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009