Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

je suis avocat, résumé ? flemme de me taper les 43 pages
le JAP peut t'éviter la taule l'op
mais je t'avoue que je suis perplexe sur l'affaire
Putain je m'en rappelle de ce topic :ouch:

Le 22 mai 2019 à 16:47:12 Residence a écrit :
Soit c'est un joli fake.

Soit l'auteur a énormément minimisé ce qui s'est passé.

Bordel t'es toujours là putain 3h30 que je suis parti et en feuilletant les pages à la va vite on te retrouve souvent :rire:

La réalité est là mon pauvre, tu as tort, la justice française est médiocre :ok:

Le 22 mai 2019 à 17:19:11 jesuisunfleur a écrit :
Résumer svp

L'auteur a rayé une voiture du coup il a pris 2 mois ferme car la juge était une femme.

Le 22 mai 2019 à 17:19:11 jesuisunfleur a écrit :
Résumer svp

Page 20

Bordel j'ai envie de voter LFI pour que ce pays de timbré coule

Bon les gars.. mon (ancien) avocat a fait appel.
J'attends donc la nouvelle convocation, je prendrai un autre avocat avec l'aide juridictionnelle.

Entre temps, je zappe cette histoire :( j'ai mon DAEU dans deux semaines (comme le bac), ensuite j'ai un employeur à chercher dans l'informatique.

Donc je vais rester sur ce topic encore ce soir, et ensuite j'y repenserai plus.

Le 22 mai 2019 à 17:08:25 RenardIdiot a écrit :

Le 22 mai 2019 à 16:47:12 Residence a écrit :
Soit c'est un joli fake.

Soit l'auteur a énormément minimisé ce qui s'est passé.

Tout est Fake ici avec vous.

Ils vous montrerait une vidéo de l'accident que vous trouveriez encore à redire. "Fake, c'est un montage".

Son histoire est crédible de A à Z et oui, il est possible de se faire ALLUMER pour quelque chose qui vous semble risible.

Je suis sur que je vais chercher 5 minutes sur internet et je vous trouve des gens qui ont pris plus cher que l'OP pour un truc encore plus nul.

non mais mec arrêtes 2 secondes. on a le droit de mettre en doute la parole d'un type qu'on ne connait pas et qu'on a jamais vu, désolé mais il suffit pas de raconter un truc pour que ça soit vrai. Je dis pas que c'est faux mais y'a au moins un truc bizarre c'est qu'on ne sait rien de la voiture. Lui parle d'éraflure...excuse mais on porte pas plainte pour une trace de peinture sur un pare-choc...il dit aussi que c'était son ancien boulot..peut-être que c'était pas son premier accident avec son bus

Cet avocat de merde que tu as choisi :rire:

Le 22 mai 2019 à 17:39:17 EspritFrappant a écrit :
Cet avocat de merde que tu as choisi :rire:

Arrêtez de croire que l'avocat est super utile :(
Le mien déjà, a été excellent. Et ensuite une matinée d'audience, c'est 10 affaires. Les trois quarts des gens ont un avocat. Donc tu compte 7 avocats rien que pour les prévenus et idem pour les parties civiles.
Sans compter la plaidoirie du proc a prendre en compte

Le 22 mai 2019 à 17:57:34 garogolri a écrit :
C'est absolument as ce que t'as dit, les mecs t'ont retrouvé et t'as admis les faits. Bref pas de délit, mon petit ado tout mytho. Les assurances sont là pour ça, et même sans assurances le délit n'est pas constitué, ça donne lieu àç un PV et rendez vous au tribunal de police dont les décisions sont sans appel.

Si si, c'est toujours ce que j'ai dit. J'ai toujours dit que j'ai commis l'accident, que des voisins ont entendu le bruit et sont sorti. J'ai admis dès le départ en prévenant mon entreprise au terminus.

Le procureur a estimé que je m'étais rendu compte de l'accident puisque des voisins sont sortis de chez eux a cause du bruit. Et si je me rends compte de l'accident, je suis dans l'obligation de m'arrêter pour au moins laisser mon numéro pour le constat.

Et j'ai 28 ans, donc "petit ado" tu peux te torcher avec.

Les assurances sont là pour prendre en charges les dégâts sur l'accident, ou alors évaluer la caisse pour dédommager.

J'ai également posté une photo du tribunal et aussi la convocation devant le juge d'application des peines... Donc d'après toi j'ai créé ce document juste pour faire un Fake ??? Je me suis levé un matin pour prendre en photo le tribunal ???

Pourquoi je te feed putain

Et donc la voiture ? toujours pas de réponse ? quels étaient les dégâts ?

Le 22 mai 2019 à 18:08:15 freemanbox a écrit :
Et donc la voiture ? toujours pas de réponse ? quels étaient les dégâts ?

J'ai répondu au moins 3 fois : endommagé sur tout le côté gauche.
Je n'ai pas vu les photos mais l'avocat adverse a dit que l'assurance a remboursé 2500€ (ou 2000, je sais plus)

Hello, post 1 tu détailles la situation initiale, soit tu mens en y omettant 99% des faits, soit tu mens sur toute la ligne. N'importe quelle personne ayant fait même de loin la fac de droit ou même de vagues cours de droit sait ça.

J'ai également posté une photo du tribunal et aussi la convocation devant le juge d'application des peines... Donc d'après toi j'ai créé ce document juste pour faire un Fake ??? Je me suis levé un matin pour prendre en photo le tribunal ???

ca ne prouve rien, ça peut être la photo de quelqu'un d'autre ou de toi mais pour un autre truc. Non, les faits que tu racontes sont de la pure invention, et/ou totalement différents de la réalité.

Je ne te feed pas, dégage. Continue a UP le topic pour que des gens corrects discutent avec moi
Pas de souci, continue ton mytho propagandiste, tu ne convaincras que des ados déjà convaincus, ton histoire puant trop la mythomanie et l'extrêmisme politique.

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 319