Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

je suis avocat, résumé ? flemme de me taper les 43 pages
le JAP peut t'éviter la taule l'op
mais je t'avoue que je suis perplexe sur l'affaire
Putain je m'en rappelle de ce topic :ouch:

Le 22 mai 2019 à 16:47:12 Residence a écrit :
Soit c'est un joli fake.

Soit l'auteur a énormément minimisé ce qui s'est passé.

Bordel t'es toujours là putain 3h30 que je suis parti et en feuilletant les pages à la va vite on te retrouve souvent :rire:

La réalité est là mon pauvre, tu as tort, la justice française est médiocre :ok:

Le 22 mai 2019 à 17:19:11 jesuisunfleur a écrit :
Résumer svp

L'auteur a rayé une voiture du coup il a pris 2 mois ferme car la juge était une femme.

Le 22 mai 2019 à 17:19:11 jesuisunfleur a écrit :
Résumer svp

Page 20

Bordel j'ai envie de voter LFI pour que ce pays de timbré coule

Bon les gars.. mon (ancien) avocat a fait appel.
J'attends donc la nouvelle convocation, je prendrai un autre avocat avec l'aide juridictionnelle.

Entre temps, je zappe cette histoire :( j'ai mon DAEU dans deux semaines (comme le bac), ensuite j'ai un employeur à chercher dans l'informatique.

Donc je vais rester sur ce topic encore ce soir, et ensuite j'y repenserai plus.

Le 22 mai 2019 à 17:08:25 RenardIdiot a écrit :

Le 22 mai 2019 à 16:47:12 Residence a écrit :
Soit c'est un joli fake.

Soit l'auteur a énormément minimisé ce qui s'est passé.

Tout est Fake ici avec vous.

Ils vous montrerait une vidéo de l'accident que vous trouveriez encore à redire. "Fake, c'est un montage".

Son histoire est crédible de A à Z et oui, il est possible de se faire ALLUMER pour quelque chose qui vous semble risible.

Je suis sur que je vais chercher 5 minutes sur internet et je vous trouve des gens qui ont pris plus cher que l'OP pour un truc encore plus nul.