Topic de JeVoteJBardella :

Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Le 22 mai 2019 à 11:24:12 dansmaprairie a écrit :
C'est hallucinant, demander 2 mois ferme pour une rayure sur une voiture :ouch:

Ils ont rien dit quand tu as dit que tu avais fait le chemin en sens inverse mais que la voiture était dans une rue à sens unique ?
C'est facilement vérifiable en plus, suffit de regarder la rue où habite la victime :(

Je l'ai dit a la juge, ça. Et je lui ai dit que c'était pas possible pour moi de re rentrer dans la rue car sens unique

Le 22 mai 2019 à 11:24:54 tintin-dealer58 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:22:34 JeVoteJBardella a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:21:03 Romuald-Xavier a écrit :
T'inquiète c'est le réquisitoire. La proc devait être de mauvaise humeur. Si ton avocat a été bon et que t'as pas d'antécédant judiciaire tu vas avoir un sursis

La juge c'est une jeune, je pense qu'elle a douté de toutes les versions

Pas pour te faire peur mais j'ai eu plus que ce que le proc a demandé :o))

Oui mais ça dépend. Moi c'est une affaire a deux sous, même l'avocat de la partie adverse a dit que c'était pas l'affaire du siecle

Le 22 mai 2019 à 11:24:58 Fassaad a écrit :
2 mois ferme ? Autant que tabasser à mort une personne en groupe quand tu es suédois.

Ça commence à glisser :hap:

La justice française dans toute sa splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Le 22 mai 2019 à 11:25:43 JeVoteJBardella a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:24:54 tintin-dealer58 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:22:34 JeVoteJBardella a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:21:03 Romuald-Xavier a écrit :
T'inquiète c'est le réquisitoire. La proc devait être de mauvaise humeur. Si ton avocat a été bon et que t'as pas d'antécédant judiciaire tu vas avoir un sursis

La juge c'est une jeune, je pense qu'elle a douté de toutes les versions

Pas pour te faire peur mais j'ai eu plus que ce que le proc a demandé :o))

Oui mais ça dépend. Moi c'est une affaire a deux sous, même l'avocat de la partie adverse a dit que c'était pas l'affaire du siecle

Justement les juges s'acharnent sur les "petites affaires", ceux qui vont tout les mois au tribunal n'ont rien a craindre c'est direct la relaxe :)

Le 22 mai 2019 à 11:25:54 JmeFapSurVinted a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:24:58 Fassaad a écrit :
2 mois ferme ? Autant que tabasser à mort une personne en groupe quand tu es suédois.

Ça commence à glisser :hap:

Ouais on va rien dire (voir mon pseudo), j'ai envie de garder ce topic vivant pour montrer la honte qu'est la justice

Magnifique encore cette histoire.
J'avais tapé une voiture garée une fois parce que j'avais fait le con (depuis je suis piéton, et j'ai arrêté de conduire, choix personnel).

Sur le coup j'étais parti parce que... Ba yavait personne autour, et j'avais rien sur moi pour laisser un mot (même pas de papier de constat je sais, c'est pas bien.)

Résultat je suis repassé le lendemain, j'ai laissé un mot, le mec m'appel et me dis qu'il a été voir les flics, qui l'ont remballé en lui disant "si ya délit de fuite, revenez dans quelques jours, on prend pas les dépositions aussi vite les gens peuvent revenir pour prendre contact avec vous".

Du coup je trouve ça un peu abusé de la part des victimes dans ton affaire de porter plainte aussi vite, le lendemain sans avoir attendu un minimum. Ils ont clairement senti le filon et veulent simplement te soutirer de la thune et te foutre dans la merde.

Mon histoire s'était finie à l'amiable, heureusement (et le mec était vraiment cool, pas du tout prise de tête quand j'ai sorti les billets il était tout content d'être tombé sur quelqu'un d'honnête

Courage à toi Khey

Pseudo supprimé

Le 22 mai 2019 à 11:23:39 Aegis-Idris a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:19:58 JeVoteJBardella a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:19:12 Aegis-Idris a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:16:41 JeVoteJBardella a écrit :
Ça y est, je vais faire mon petit pavé là.

Donc j'ai expliqué comme je l'ai écrit en page 1, voilà. J'ai bien dit que je suis l'auteur de l'accident mais que j'ai tout de suite appeler mon entreprise pour leur dire etc...

Les réquisitions de la procureure :) :) :)
Accrochez vous bien :) :) :)
"Vous avez pas entendu l'accident, c'est un peu gros, y'a deux témoins qui sont sorti de leur logement, Monsieur"
La proc a demandé... Non c'est pas une blague... 150€ d'amendes + 2 mois ferme (oui ferme et pas sursis) et également 2 mois de suspension de permis :) :)

J'ai envie de tout envoyer en l'air là...

Mon avocat a été excellent, il a détaillé plein de choses. Je ne sais pas si la juge a eu un doute, je crois...
Mais sincèrement les gars, je n'ai pas commis de délit de fuite et la procureure me demande 2 MOIS FERME PUTAIN et la suspension du permis 2 mois ...

Résultats vers 12:30/13h je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525728747-1523914474-1508266173-received-1680163432045527.gif

LA JUSTICE EN FRANCE! :rire:

T'inquiètes t'auras pas de ferme, ils ont plus de place dans les prisons, t'auras du sursis au pire, par contre maintenant t'as un casier...

Si la proc a requis deux mois ferme c'est pas pour rien. Même si je sais que j'aurai un truc genre bracelet électronique ou autres. Mais en cas de condamnation pour délit de fuite je fais appel

Non ça me surprendrai que tu te prennes un bracelet pour ça... Si t'as pas d'antécédents ça devrait aller.
Par contre la suspension de permis tu vas te la prendre ça c'est sûr et vu que t'es chauffeur, 2 mois sans salaire ça va être chaud

Que dalle.
Il n'y a aucune infraction caractérisée, aucun dommage corporelle et en plus le permis de lOP est directement lié à son travail (pas de permis = plus de boulot).
Jamais un juge pour une première condamnation ne suspendrait son permis dans ce cas.

Pour info, en cas de prononcé d'une peine de prison ferme de moins de 2 ans, dans 80% des cas il n'y a pas de prison ferme réel, mais un aménagement de peine (type bracelet électronique par exemple).
Parce que les prisons sont surchargées.

Mais de toute façon t'auras même pas un prononcé de peine ferme, tkt.

- et bien l'entretien s'est très bien passé, une dernière formalité par contre, vous n'avez bien sûr pas de casier judiciaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504127862-cadre.png

- euh... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg si, je suis un criminel, j'ai fait un délit de fuite en rayant une voiture quand j'étais conducteur de bus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu auras une amende et un ou deux mois de sursis je pense. Je prie pour que tu n'aies pas de suspension de permis :ange:
Perso je me suis fait braqué a main armée après m'être pris la tête avec un gitan et au final le mec a juste fait 24h de garde a vue et ils m'ont relâché le demain. J'étais vert.
Ton cas c'est vraiment la preuve qu'en France il y a des populations qui sont vraiment privilégié vis a vis de la loi et d'autres au moindre pet de travers et malgrès toute la bonne volonté du monde elles prendront bien bien cher.
Ça me dégoûte pour toi.
Reste fort et t'énerve pas lors du verdict ça risque de jouer contre toi :nonnon:

Le 22 mai 2019 à 11:29:01 -Femdom- a écrit :
Pour info, en cas de prononcé d'une peine de prison ferme de moins de 2 ans, dans 80% des cas il n'y a pas de prison ferme réel, mais un aménagement de peine (type bracelet électronique par exemple).

Mais de toute façon t'auras même pas un prononcé de peine ferme, tkt.

Je sais que j'irai pas physiquement en prison. Mais sérieux l'autre qui réclame 2 mois ferme et veut me condamner sous prétexte que "ya des voisins qui ont entendu"

Entre ce que le proc réclame et la condamnation il y a toujours une grosse différence, tkt khey yorarien :ok:

Bon l'amende tu vas la prendre par contre :hap:

Je serais juge je te ferais rembourser les réparations + frais d’avocats et basta.

Le 22 mai 2019 à 11:31:49 FoutreAuPersil a écrit :
Entre ce que le proc réclame et la condamnation il y a toujours une grosse différence, tkt khey yorarien :ok:

Bon l'amende tu vas la prendre par contre :hap:

Je m'en fous d'une amende. Je ne veux pas être condamné a un DELIT DE FUITE. Mais j'ai reconnu être l'auteur de la vident et reconnaître la non maîtrise du véhicule

Oui, j'ai déjà lu ta mésaventure sur feu 2 Sucres, soutien à toi khey :oui:
J'ai la boule au ventre là tellement j'ai la rage
2 mois ferme ?! :ouch2:
Les dealers multi récidivistes se la coulent douce à côté de toi, c'est n'importe quoi :rire:

Le 22 mai 2019 à 11:33:44 8-cell a écrit :
2 mois ferme ?! :ouch2:
Les dealers multi récidivistes se la coulent douce à côté de toi, c'est n'importe quoi :rire:

On va pas déraper, le topic a pas mal de pages

Données du topic

Auteur
JeVoteJBardella
Date de création
21 mai 2019 à 19:51:40
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
1009
En ligne sur JvArchive 324