Demain, j'ai mon procès au TRIBUNAL CORRECTIONNEL
Le 22 mai 2019 à 11:42:06 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 11:37:27 DylanLed15 a écrit :
Flemme de me taper les 15 pages, il c'est passé quoi au final?Lis le 1er post de la 1e page
Là je suis au tribunal
La procureure demande 2 mois ferme et 2 mois de suspension de permis pas de chance
Deux mois ferme , mais c'est quoi cette justice de merde. Sérieusement, il y aurait vraiment, un grand ménage, à faire la dedans.
Je m'en souviens l'auteur comme si c'était hier de ton topic
Alors du coup il s'est passé quoi ?
Le 22 mai 2019 à 11:16:41 JeVoteJBardella a écrit :
Ça y est, je vais faire mon petit pavé là.Donc j'ai expliqué comme je l'ai écrit en page 1, voilà. J'ai bien dit que je suis l'auteur de l'accident mais que j'ai tout de suite appeler mon entreprise pour leur dire etc...
Les réquisitions de la procureure
Accrochez vous bien
"Vous avez pas entendu l'accident, c'est un peu gros, y'a deux témoins qui sont sorti de leur logement, Monsieur"
La proc a demandé... Non c'est pas une blague... 150€ d'amendes + 2 mois ferme (oui ferme et pas sursis) et également 2 mois de suspension de permisJ'ai envie de tout envoyer en l'air là...
Mon avocat a été excellent, il a détaillé plein de choses. Je ne sais pas si la juge a eu un doute, je crois...
Mais sincèrement les gars, je n'ai pas commis de délit de fuite et la procureure me demande 2 MOIS FERME PUTAIN et la suspension du permis 2 mois ...Résultats vers 12:30/13h je pense
DEUX MOIS FERME
La famosa justice
Le 22 mai 2019 à 11:46:10 spartan-02 a écrit :
Deux mois ferme pour avoir bousculer une voiture ? Pitié l'op dis moi que tu troll, pitié pitié bordel !
J'aimerai bien troller.
Enfin c'est que les réquisitions, là y'a encore un gars devant la juge. Je ne sais pas quand ça termine et je pense que la juge va prendre une heure pour réfléchir aux peines
C'est n'importe quoi purée, au pire tu payes les réparations point barre.
Le 22 mai 2019 à 11:47:36 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 11:46:10 spartan-02 a écrit :
Deux mois ferme pour avoir bousculer une voiture ? Pitié l'op dis moi que tu troll, pitié pitié bordel !J'aimerai bien troller.
Enfin c'est que les réquisitions, là y'a encore un gars devant la juge. Je ne sais pas quand ça termine et je pense que la juge va prendre une heure pour réfléchir aux peines
Mec franchement ... ils te prennent pour un criminel en fait ! Ridicule .
J'ai un peu du mal à voir comment ils peuvent demander 2 mois fermes pour un petit accrochage. D'autant plus que des gens ont entendu depuis leur appartement
Après, même si tu as bien tapé la bagnole, s'il y a pas eu de blessé la prison c'est bien trop. Le dédommagement des victimes suffit amplement
Le 22 mai 2019 à 11:49:17 GillesDeRais a écrit :
Le jugement final sera prononcé quand ?
Vers 13:00-13:30 y'a encore l'affaire en cours et 2 autres qui ne sont pas encore passé...
La victime avait reçu 2500€ de l'assurance mais l'avocat a dit que c'est pas assez pour en racheter une autre elle veut combien, 20k ?
Le 22 mai 2019 à 11:44:33 JeMaintiendrai a écrit :
je crois que je vois au loin la charrette qui amène l'auteur à la guillotine, il a l'air dégoûté je crois qu'il pleure bordel, ils lui ont même fait mettre une tenue rayée de prisonnierperso je suis presque au premier rang, vivement l’exécution le bruit de la lame qui tranche net la tête le bruit de la tête qui tombe dans le panier
Tu as ta cagette de tomate et de légumes pourris à portée de main ?
Le 22 mai 2019 à 11:50:22 aouarista a écrit :
Mais l'accident c'est un accrochage ou tu as explosé la bagnole ?
J'ai un peu du mal à voir comment ils peuvent demander 2 mois fermes pour un petit accrochage. D'autant plus que des gens ont entendu depuis leur appartement
Après, même si tu as bien tapé la bagnole, s'il y a pas eu de blessé la prison c'est bien trop. Le dédommagement des victimes suffit amplement
Tout le côté gauche de la voiture touché.
Euh par contre procureur =/= justice ....
La requête du procureur n'est pas définitive et ne représente qu'un parti, là celui de l'Etat, c'est le juge qui donne la justice en prononçant le verdict ...
Le 22 mai 2019 à 11:51:28 JeVoteJBardella a écrit :
Le 22 mai 2019 à 11:49:17 GillesDeRais a écrit :
Le jugement final sera prononcé quand ?Vers 13:00-13:30 y'a encore l'affaire en cours et 2 autres qui ne sont pas encore passé...
La victime avait reçu 2500€ de l'assurance mais l'avocat a dit que c'est pas assez pour en racheter une autre elle veut combien, 20k ?
Surtout qu'en général les assurances donnent un peu moins que la vraie valeur du véhicule mais pas énormément en dessous non plus
Le 22 mai 2019 à 11:52:17 Borovnica a écrit :
Euh par contre procureur =/= justice ....La requête du procureur n'est pas définitive et ne représente qu'un parti, là celui de l'Etat, c'est le juge qui donne la justice en prononçant le verdict ...
Ouais mais bon.. c'est une magistrate, c'est pas l'avis d'un pekno non plus. Je sais que ça veut rien dire...
Après j'ai senti la juge un peu sceptique.. je pense qu'elle a été a mon écoute
Le 22 mai 2019 à 11:51:44 RenardIdiot a écrit :
Le 22 mai 2019 à 11:44:33 JeMaintiendrai a écrit :
je crois que je vois au loin la charrette qui amène l'auteur à la guillotine, il a l'air dégoûté je crois qu'il pleure bordel, ils lui ont même fait mettre une tenue rayée de prisonnierperso je suis presque au premier rang, vivement l’exécution le bruit de la lame qui tranche net la tête le bruit de la tête qui tombe dans le panier
Tu as ta cagette de tomate et de légumes pourris à portée de main ?
oui je vais les lancer quand le bourreau présentera la tête de l'auteur à la foule après l'exécution
Données du topic
- Auteur
- JeVoteJBardella
- Date de création
- 21 mai 2019 à 19:51:40
- Nb. messages archivés
- 1010
- Nb. messages JVC
- 1009