Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 03:27:54 KevinTroisZero a écrit :
Tu sors dehors, tu repères une fille qui te plait, avec de la confiance en toi, tu vas lui parler, soit sincère, dit lui :
- "tu m'interesse j'ai envie de faire l'amour avec toi"
normalement elle devrait te répondre :
- "Ah oui ? pas de soucis, viens chez moi"

Allez Khey, n'écoute pas le forum et fonce, ça marche, c'est validé :)

À la American Pie ? De la même façon que Scott Stifler ? Ah oui, foncez :)

C'est la définition d'un white knight non? De défendre une cause par l'insulte car indéfendable par argument

Le 20 mai 2019 à 03:32:12 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 03:31:20 KevinTroisZero a écrit :
Les réseaux sociaux ou les applis c'est virtuel, c'est des robots dessus, si tu veux coucher, tu sors et tu demandes directement, ça marche tout le temps :)

Franchement a en écouter ici certain repeter inlassablement "gneu gneu manque de courage, de personnalité" tu pourrais croire que c'est aussi simple

Mais c'est vrai, n'écoute pas les généralité, tu sors, dès que tu vois une fille qui te plait, tu vas la voir et elle te dira "oui j'ai envie de toi"

Car le forum raconte des bêtises, c'est juste que c'est des gens qui sortent pas :)

Le 20 mai 2019 à 03:30:01 KevinTroisZero a écrit :
C'est trop facile la drague, c'est trop facile d'avoir une copine, il suffit juste de sortir de chez soi :)

Le 20 mai 2019 à 03:31:20 KevinTroisZero a écrit :
Les réseaux sociaux ou les applis c'est virtuel, c'est des robots dessus, si tu veux coucher, tu sors et tu demandes directement, ça marche tout le temps :)

Comme les American Pie ? :)

Le 20 mai 2019 à 03:33:17 KevinTroisZero a écrit :

Le 20 mai 2019 à 03:32:12 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 03:31:20 KevinTroisZero a écrit :
Les réseaux sociaux ou les applis c'est virtuel, c'est des robots dessus, si tu veux coucher, tu sors et tu demandes directement, ça marche tout le temps :)

Franchement a en écouter ici certain repeter inlassablement "gneu gneu manque de courage, de personnalité" tu pourrais croire que c'est aussi simple

Mais c'est vrai, n'écoute pas les généralité, tu sors, dès que tu vois une fille qui te plait, tu vas la voir et elle te dira "oui j'ai envie de toi"

Car le forum raconte des bêtises, c'est juste que c'est des gens qui sortent pas :)

Juste parce qu'ils ont eu la chance d'avoir un bon cercle social favorisant les rencontres, ils croient que c'est universel et vont te prendre de haut en disant que t'es pas intéressant ou je ne sais quoi :hap:

Les filles n'ont aucunes exigences, elles attendent juste qu'un mec viennent leur demander de coucher, c'est tellement rare :)

Le 20 mai 2019 à 03:37:15 KevinTroisZero a écrit :
Les filles n'ont aucunes exigences, elles attendent juste qu'un mec viennent leur demander de coucher, c'est tellement rare :)

Bah oui. Suffit d'être présentable et un Camille Cerf vient toquer à ta porte :)

Le 20 mai 2019 à 02:37:03 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:36:17 MarioleODC2 a écrit :
C'est très facile dans la rue de tomber sur une fille potentiellement séduisante et avec qui on voudrait coucher avec.

C'est très difficile dans la rue de tomber sur des mecs qui seraient potentiellement de bons partenaires sexuels.

Regardez dans la rue, la plupart des mecs sont TRES TRES LAIDS et un GEEK c'est excitant pour aucune filles à part les weirdos.

exactement

je fais le même constat: 80% des filles entre 18-30 ans sont plutôt jolies

alors que les mecs 70/80% sont moches. même les femmes le disent.

Euh non 70% des femmes sont des lardons au même titre que 70% des hommes sont ses lardons

Le 20 mai 2019 à 03:40:15 AllerForniquer a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:37:03 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:36:17 MarioleODC2 a écrit :
C'est très facile dans la rue de tomber sur une fille potentiellement séduisante et avec qui on voudrait coucher avec.

C'est très difficile dans la rue de tomber sur des mecs qui seraient potentiellement de bons partenaires sexuels.

Regardez dans la rue, la plupart des mecs sont TRES TRES LAIDS et un GEEK c'est excitant pour aucune filles à part les weirdos.

exactement

je fais le même constat: 80% des filles entre 18-30 ans sont plutôt jolies

alors que les mecs 70/80% sont moches. même les femmes le disent.

Euh non 70% des femmes sont des lardons au même titre que 70% des hommes sont ses lardons

Plutôt 95% des femmes, en étant donné leur beauté artificielle.

Anatole, je ne te comprends pas, tu as pourtant envie de connaitre le sexe non ? Alors SORS et va voir Jessica qui travaille à Sephora, demande lui de faire l'amour, elle te donnera son adresse et son numero de téléphone, elle voudra de toi, elle n'a aucune exigences et sera ravie de ta proposition, qu'est-ce que tu attends ? :)
Franchement, un 5-6/10 qui veut gérer une 6/10 y a grave moyen, mais faut pas croire que ça va se faire avec un sourire
Alors oui, quand t'es un 7-8/10 pour gérer la 6/10 ce sera juste un sourire mais c'est comme ça
Le problème avec beaucoup de gars du fofo c'est qu'ils veulent qqun en pensant que se faire aimer ça les sortira de leurs pb
Mais c'est le pb à l'envers, parce que c'est à toi de régler tes pb et si la relation arrive et que c'est pas fait, tu vas douiller à un moment ou à un autre
Les relations amoureuses, sauf quand y a vraiment qqch de solide, c'est un rapport de forces, faut préparer à se battre pour soi
Si tu te mets aux pieds d'une meuf, tu perds du terrain mais si tu tentes rien, y a même pas de terrain
C'est loin d'être facile, mais faut se construire, faut chercher ce qui va pas chez soi et faut agir en conséquence

Au bout d’un moment va falloir que vous acceptiez de ne pas être leur style de mec. Vous êtes pas assez beau pour elles, bah tant pis pour vous.

Elles ont droit d’avoir des goûts, des préférences tout comme vous en avez.

Des mecs qui finissent seuls a vie,y en a des millions. Vous faites partie peut-être de cela, vous ne serez ni les premiers ni les derniers.

C’est la vie faut l accepter et penser à s occuper autrement.

Faut pas faire semblant de pas comprendre, la question c'est pas de savoir si légalement elles ont le droit d'ignorer l'existence de 80% des mecs, la question est de savoir si philosophiquement une 6-10 est légitime a ignorer l'existence des mecs en dessous de 7.5/10. Et si non, comment régler ce soucis autrement que par "ptdr c la vie les 6.5/10 allé taper dans le 4/10 c'est une situation toutafé normale"

Le 20 mai 2019 à 03:56:45 Ririm a écrit :
Faut pas faire semblant de pas comprendre, la question c'est pas de savoir si légalement elles ont le droit d'ignorer l'existence de 80% des mecs, la question est de savoir si philosophiquement une 6-10 est légitime a ignorer l'existence des mecs en dessous de 7.5/10. Et si non, comment régler ce soucis autrement que par "ptdr c la vie les 6.5/10 allé taper dans le 4/10 c'est une situation toutafé normale"

Même une 1/10 à le droit de viser plus haut que des 6/10.

C est leurs choix, c’est pas à vous de leur dicter ce qu elle doivent aimer ou non, la société leur a déjà lavé le cerveau de manière irréversible.

Et si elles finissent seules ou comme container a foutre c est leur pb.

Le 20 mai 2019 à 03:56:45 Ririm a écrit :
Faut pas faire semblant de pas comprendre, la question c'est pas de savoir si légalement elles ont le droit d'ignorer l'existence de 80% des mecs, la question est de savoir si philosophiquement une 6-10 est légitime a ignorer l'existence des mecs en dessous de 7.5/10. Et si non, comment régler ce soucis autrement que par "ptdr c la vie les 6.5/10 allé taper dans le 4/10 c'est une situation toutafé normale"

Comment ça ? Ca a aucun sens ce que tu racontes, une fille peu importe son niveau de beauté peut exiger meme les plus beaux hommes de la planètes, c'est ses choix perso, il n'y a pas de règles.

C'est pas une philosophique
Biologiquement, une femme prend plus de risques à avoir une relation avec un homme parce que grossesse alors que l'homme a juste à déposer sa graine
Même si y a les moyens de contraception, l'influence de notre code générique reste forte dans nos comportement
Donc si on suit cette logique, une femme aura tendance à choisir le meilleur partenaire possible
Après est-ce c'est juste ? Probablement que non, mais c'est moins instinctif
Ok donc quand je le disais dans le first post on a le droit de rien dire sur la situation actuel du séduction game : tout est normal, justifié et légitime.

Le 20 mai 2019 à 02:35:44 RatusVNR a écrit :
Les femmes niquez bien vos mères

Elles se genent pas t inquietes

Elles me doivent rien certes, mais ca fais augmenter ma haine car je le prend comme : t'es une sous-merde qui ne mérite pas notre attention

Je devrais l'accepter mais j'y peux rien, c'est sûrement mon égo de merde

A la limite c'est même pas ça, c'est juste que derrière elles ont aucun effort a faire pour avoir 10 mecs sur elles(et pas forcément que des chiens mais des mecs qui peuvent vouloir du sérieux aussi, ne les oublions pas). Je vise des filles bien et pas les CAP coiffure ou meufs qui couchent à droite a gauche

Le 20 mai 2019 à 04:01:46 Ririm a écrit :
Ok donc quand je le disais dans le first post on a le droit de rien dire sur la situation actuel du séduction game : tout est normal, justifié et légitime.

Tu peux dire ce que tu penses, mais rien ne changera

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 297