Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 03:00:24 Ririm a écrit :
Sois disant le temple du politiquement incorrect ici mais affirmer qu'il y a des avantages a être une femme par rapport au fait d'être un homme c'est pire que le négationnisme pour certains

http://www.letribunaldunet.fr/lifestyle/grossophobie-mariee-a-un-homme-muscle-une-femme-ronde-se-fait-regulierement-insulter-la-reponse-a-ses-detracteurs-est-parfaite-video.html

Oui, c'est le cas. Prouvez le contraire en donnant un exemple. Un mec skinny ou rond et banal en couple avec une belle fitgirl. Pas de célébrité, ni statut social :hap:

Le 20 mai 2019 à 02:58:46 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:57:20 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:56:25 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:54:15 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:53:21 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:49:54 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Je ne savais pas que les femmes moches et banales avaient trop de choix entre 8 et 9/10. Merci pour cette clairvoyance :(

bien sur qu'elles en ont fait un fake tinder avec une 2/10 tu verras combien de match tu auras de 8/10 :)

BORDEL MAIS VOUS VIVEZ A TRAVERS TINDER LES ATTARDES MENTAUX
VA VOIR UN PEU DANS LA VRAIE VIE COMMENT CA SE PASSE AHURI

parce que tu crois qu'elle rencontre pas ses match tinder dans la vrai vie ? :)

Va falloir accepter que oui une femme meme 1/10 a un choix illimité quand il s'agit d'affection et de baise par contre pour une relation serieuse c'est autre chose :)

Sérieusement va te faire soigner, tu es un malade mental

va falloir accepter la vérité en face et arreter de rager sur les femmes parce qu'elles ont certains avantages que vous n'avez pas :)

Tout à fait. Nan mais certains ici sont asociaux et n'ont jamais parlé franchement avec leurs bandes de potes. J'ai des potes bg qui m'ont déjà avoué qu'il aimait bien sortir avec ou juste se taper des 4-5/10 histoire de se lacher et de se permettre des comportement qu'ils font moins avec la 8-9/10. Genre ne pas les respecter, coucher salement avec, faire aucun effort pour leurs plaisirs etc..

Du coup le problème c'est que comme la majorité des meufs sont égotique, elle préfere un bg qui s'en fou d'elle qu'un lambda amoureux et fidèle, c'est moins valorisant.

Le 20 mai 2019 à 03:02:40 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 03:00:24 Ririm a écrit :
Sois disant le temple du politiquement incorrect ici mais affirmer qu'il y a des avantages a être une femme par rapport au fait d'être un homme c'est pire que le négationnisme pour certains

http://www.letribunaldunet.fr/lifestyle/grossophobie-mariee-a-un-homme-muscle-une-femme-ronde-se-fait-regulierement-insulter-la-reponse-a-ses-detracteurs-est-parfaite-video.html

Oui, c'est le cas. Prouvez le contraire en donnant un exemple. Un mec skinny ou rond et banal en couple avec une belle fitgirl. Pas de célébrité, ni statut social :hap:

Alors c'est un peu con mais je suis cet exemple, je suis en surpoids et je travaille en temps qu'employé a burger king et ma copine qui est une collègue est la plus belle fille de mon taf, etudie en staps et pratique de la gym et du foot en parallèle
Mais UN exemple c'est inutile ce qui compte c'est les tendances et en général oui les hommes sont moins exigeants que les femmes, a part parfois sur la quantité d'ex

Parfois je me dis que j’ai de la chance d’avoir gagné la loterie génétique :hap:

Pour revenir au sujet, non je suis beau et je tape justement des filles PLUS BELLES et PLUS RICHES que moi. Car j’ai de l’experience, je voyage pas mal, je suis intéressant, drôle, good vibes ... Je répète ce qu’elles me disent.

En revanche je connais des mecs beaux qui tapent dans des meufs lambda, car ils ne sont pas assez intéressants pour les belles.

Les filles belles il faut les intéresser. L’argent est un moyen, mais pas le seul. Tu peux les avoir avec un talent, un certain lifestyle et j’en passe. Bien sur il faut être au moins banal physiquement.
Elles demandent pas toute Dicaprio, elles veulent au MOINS un mec NORMAL donc PRESENTABLE. Quelqu’un de droit et sociable, sans tic d’asocial, et bien habillé !

Donc voila.
“El famoso bg qui donne des conseils”
:d) Oui j’en ai connu beaucoup des femmes donc je les connais bien. Bien sur il existe des happiste et des michto, mais je parle uniquement des femmes intelligentes et ADULTES :hap:

Aussi, je comprends que vous puissiez avoir la haine du fait qu’on doit faire tout un tas d’efforts pour être dans le marché contrairement à elles :hap:

Mais elles elles font beaucoup d’effort, non pas pour etre dans le marché, mais pour pouvoir attirer l’attention du meilleur homme possible :ok:

Alors devenez le meilleur homme possible :oui:

Le 20 mai 2019 à 03:05:13 Ejakolactose a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:58:46 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:57:20 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:56:25 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:54:15 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:53:21 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:49:54 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Je ne savais pas que les femmes moches et banales avaient trop de choix entre 8 et 9/10. Merci pour cette clairvoyance :(

bien sur qu'elles en ont fait un fake tinder avec une 2/10 tu verras combien de match tu auras de 8/10 :)

BORDEL MAIS VOUS VIVEZ A TRAVERS TINDER LES ATTARDES MENTAUX
VA VOIR UN PEU DANS LA VRAIE VIE COMMENT CA SE PASSE AHURI

parce que tu crois qu'elle rencontre pas ses match tinder dans la vrai vie ? :)

Va falloir accepter que oui une femme meme 1/10 a un choix illimité quand il s'agit d'affection et de baise par contre pour une relation serieuse c'est autre chose :)

Sérieusement va te faire soigner, tu es un malade mental

va falloir accepter la vérité en face et arreter de rager sur les femmes parce qu'elles ont certains avantages que vous n'avez pas :)

Tout à fait. Nan mais certains ici sont asociaux et n'ont jamais parlé franchement avec leurs bandes de potes. J'ai des potes bg qui m'ont déjà avoué qu'il aimait bien sortir avec ou juste se taper des 4-5/10 histoire de se lacher et de se permettre des comportement qu'ils font moins avec la 8-9/10. Genre ne pas les respecter, coucher salement avec, faire aucun effort pour leurs plaisirs etc..

Du coup le problème c'est que comme la majorité des meufs sont égotique, elle préfere un bg qui s'en fou d'elle qu'un lambda amoureux et fidèle, c'est moins valorisant.

Les mecs que tu décris sont des porcs, mais "les meufs sont égotiques". T'es le seul frustré asocial ici :ok:

Le 20 mai 2019 à 03:06:29 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 03:05:13 Ejakolactose a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:58:46 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:57:20 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:56:25 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:54:15 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:53:21 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:49:54 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Je ne savais pas que les femmes moches et banales avaient trop de choix entre 8 et 9/10. Merci pour cette clairvoyance :(

bien sur qu'elles en ont fait un fake tinder avec une 2/10 tu verras combien de match tu auras de 8/10 :)

BORDEL MAIS VOUS VIVEZ A TRAVERS TINDER LES ATTARDES MENTAUX
VA VOIR UN PEU DANS LA VRAIE VIE COMMENT CA SE PASSE AHURI

parce que tu crois qu'elle rencontre pas ses match tinder dans la vrai vie ? :)

Va falloir accepter que oui une femme meme 1/10 a un choix illimité quand il s'agit d'affection et de baise par contre pour une relation serieuse c'est autre chose :)

Sérieusement va te faire soigner, tu es un malade mental

va falloir accepter la vérité en face et arreter de rager sur les femmes parce qu'elles ont certains avantages que vous n'avez pas :)

Tout à fait. Nan mais certains ici sont asociaux et n'ont jamais parlé franchement avec leurs bandes de potes. J'ai des potes bg qui m'ont déjà avoué qu'il aimait bien sortir avec ou juste se taper des 4-5/10 histoire de se lacher et de se permettre des comportement qu'ils font moins avec la 8-9/10. Genre ne pas les respecter, coucher salement avec, faire aucun effort pour leurs plaisirs etc..

Du coup le problème c'est que comme la majorité des meufs sont égotique, elle préfere un bg qui s'en fou d'elle qu'un lambda amoureux et fidèle, c'est moins valorisant.

Les mecs que tu décris sont des porcs, mais "les meufs sont égotiques". T'es le seul frustré asocial ici :ok:

Non pas asocial ni frustré, je suis loin d'être pulco. J'avoue avoir déjà eu ce comportement de "porc" comme tu dit étant plus jeune, mais que veux tu, parfois on as envie de facilité.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 mai 2019 à 03:05:40 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 03:02:40 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 03:00:24 Ririm a écrit :
Sois disant le temple du politiquement incorrect ici mais affirmer qu'il y a des avantages a être une femme par rapport au fait d'être un homme c'est pire que le négationnisme pour certains

http://www.letribunaldunet.fr/lifestyle/grossophobie-mariee-a-un-homme-muscle-une-femme-ronde-se-fait-regulierement-insulter-la-reponse-a-ses-detracteurs-est-parfaite-video.html

Oui, c'est le cas. Prouvez le contraire en donnant un exemple. Un mec skinny ou rond et banal en couple avec une belle fitgirl. Pas de célébrité, ni statut social :hap:

Alors c'est un peu con mais je suis cet exemple, je suis en surpoids et je travaille en temps qu'employé a burger king et ma copine qui est une collègue est la plus belle fille de mon taf, etudie en staps et pratique de la gym et du foot en parallèle
Mais UN exemple c'est inutile ce qui compte c'est les tendances et en général oui les hommes sont moins exigeants que les femmes, a part parfois sur la quantité d'ex

El famoso

Le 20 mai 2019 à 03:05:54 DofusTouch a écrit :
Parfois je me dis que j’ai de la chance d’avoir gagné la loterie génétique :hap:

Pour revenir au sujet, non je suis beau et je tape justement des filles PLUS BELLES et PLUS RICHES que moi. Car j’ai de l’experience, je voyage pas mal, je suis intéressant, drôle, good vibes ... Je répète ce qu’elles me disent.

En revanche je connais des mecs beaux qui tapent dans des meufs lambda, car ils ne sont pas assez intéressants pour les belles.

Les filles belles il faut les intéresser. L’argent est un moyen, mais pas le seul. Tu peux les avoir avec un talent, un certain lifestyle et j’en passe. Bien sur il faut être au moins banal physiquement.
Elles demandent pas toute Dicaprio, elles veulent au MOINS un mec NORMAL donc PRESENTABLE. Quelqu’un de droit et sociable, sans tic d’asocial, et bien habillé !

Donc voila.
“El famoso bg qui donne des conseils”
:d) Oui j’en ai connu beaucoup des femmes donc je les connais bien. Bien sur il existe des happiste et des michto, mais je parle uniquement des femmes intelligentes et ADULTES :hap:

Aussi, je comprends que vous puissiez avoir la haine du fait qu’on doit faire tout un tas d’efforts pour être dans le marché contrairement à elles :hap:

Mais elles elles font beaucoup d’effort, non pas pour etre dans le marché, mais pour pouvoir attirer l’attention du meilleur homme possible :ok:

Alors devenez le meilleur homme possible :oui:

Devenir le meilleur homme possible pour attirer des 8/10, je veux bien comprendre car c'est tout à fait normal mais de là à faire des efforts pour une femme en dessous de 7/10, c'est juste absurde, voir insultant. Je vois pas d'autres mots pour décrire ça. En tout cas, je ferai jamais le moindre effort pour une 6. :rire:

Il faut tout simplement ne pas aller sur les sites de rencontre. C'est évident que la demande sur ces sites ne vient pas des femmes, elles contrôlent tout ce domaine et ont une pluie de matchs tous les jours, ça va de soi qu'elles choisissent les plus beaux parce que ne connaissant pas le mec c'est le seul critère sur lequel elles se basent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

Arrête de chouiner et rencontre des vraies meufs, perds pas ton temps à matcher toujours les mêmes merdes perfusées leur téléphone et Instagram, sinon c'est sûr que tu vas finir par perdre espoir et détester les meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

Sort et traverse la rue, tu trouveras l'amour de ta vie, elle attends juste que tu viennes l'aborder :)
Ok statistiquement les meufs dominent le plan cul game mais c'est pas une fatalité
C'est jamais mort, faut juste avoir conscience que ce sera plus dur qu'un claquement de doigts et de toute façon, ça vaudra pas le coup si c'est easy
Puis on va pas se mentir, Internet ça vous a bousillé, vous voyez des ogives nucléaires H24, vous savez même plus ce que c'est que le contact humain
Genre quand vous dites les meufs, vous pensez au top 10/15% à qui vous osez pas parler et les autres c'est même pas un bonjour

Tu sors dehors, tu repères une fille qui te plait, avec de la confiance en toi, tu vas lui parler, soit sincère, dit lui :
- "tu m'interesse j'ai envie de faire l'amour avec toi"
normalement elle devrait te répondre :
- "Ah oui ? pas de soucis, viens chez moi"

Allez Khey, n'écoute pas le forum et fonce, ça marche, c'est validé :)

vous avez qu'à laisser tomber avec les femmes :)
C'est trop facile la drague, c'est trop facile d'avoir une copine, il suffit juste de sortir de chez soi :)

Le 20 mai 2019 à 03:27:42 Mouchoirbis420 a écrit :
Ok statistiquement les meufs dominent le plan cul game mais c'est pas une fatalité
C'est jamais mort, faut juste avoir conscience que ce sera plus dur qu'un claquement de doigts et de toute façon, ça vaudra pas le coup si c'est easy
Puis on va pas se mentir, Internet ça vous a bousillé, vous voyez des ogives nucléaires H24, vous savez même plus ce que c'est que le contact humain
Genre quand vous dites les meufs, vous pensez au top 10/15% à qui vous osez pas parler et les autres c'est même pas un bonjour

Oui y'a de ça aussi, mes propres potes me choquent à baver sur les 10/10 d'Instagram
Les mecs se plaignent de rien trouver et de se prendre des rateaux mais la moindre meuf lambda (pas forcément plus moche qu'eux) c'est tout de suite "ah le thon" "je la touche même pas" "elle est dégueulasse" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

Quelle époque. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

Le 20 mai 2019 à 03:27:42 Mouchoirbis420 a écrit :
Ok statistiquement les meufs dominent le plan cul game mais c'est pas une fatalité
C'est jamais mort, faut juste avoir conscience que ce sera plus dur qu'un claquement de doigts et de toute façon, ça vaudra pas le coup si c'est easy
Puis on va pas se mentir, Internet ça vous a bousillé, vous voyez des ogives nucléaires H24, vous savez même plus ce que c'est que le contact humain
Genre quand vous dites les meufs, vous pensez au top 10/15% à qui vous osez pas parler et les autres c'est même pas un bonjour

Faux, les mecs du forum se contenteraient très bien d'une 6/10 mais celles ci est presque inaccessible a un 5-6/10 paradoxalement

Les réseaux sociaux ou les applis c'est virtuel, c'est des robots dessus, si tu veux coucher, tu sors et tu demandes directement, ça marche tout le temps :)

Le 20 mai 2019 à 03:31:20 KevinTroisZero a écrit :
Les réseaux sociaux ou les applis c'est virtuel, c'est des robots dessus, si tu veux coucher, tu sors et tu demandes directement, ça marche tout le temps :)

Franchement a en écouter ici certain repeter inlassablement "gneu gneu manque de courage, de personnalité" tu pourrais croire que c'est aussi simple

Bon les quais j'en ai marre, c'est ouf mais dès que ça parle de meufs, la notion de respect se perd, les WK qui insultent les kheys gratuitement, limite les traite comme des sous hommes, surprenant comment le sexe féminin peut enlever la dignité a certains à croire qu'ils sont obligés de les défendre sinon ils baiseront plus, c'est pour ça que j'ai arrêté de parler sur le topic :hap:

Et bizarrement l'aggresivite venait que du camp des WK tandis qu'à l'opposé ça argumentait et ça parlait calmement. :hap:

Voilà ces gens là n'ont fait qu'augmenter ma haine, je peux même pas me défouler, et comme toujours, je vais faire comme si tout allait bien :hap:

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 284