Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Ça selectionne les plus BG , se les partagent et se plient en 4 devant eux et le reste poubelle :hap:

Sur MEEF, aujourd'hui j'ai fais l'effort de like une dizaine de meufs qui pourtant étaient connectés "à l'instant", donc elles ont vu que je les avait liké, 0 retour :hap:

Que ce soit de la faute des femmes, des dalleux ou de la société je m'en fou, la réalité est que ça me fait haïr encore plus les femmes :hap:

Surtout quand j'ai vu les screens fake BG sur le topic de 70 pages ou le mec disait ce qu'il voulait, se faisait relancer etc ... bref :hap:

Elles vont te dire qu'elles font ce qu'elles veulent, j'ai jamais su quoi répondre a cet argument quand on leur parle de friendzone ou d'hypergamie
IRL c'est peut-être différent mais ça témoigne d'une certaine réalité quand meme :hap:

Que ce soit de la faute des femmes, des dalleux ou de la société

Non non, c'est juste que t'es une grosse buse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vide ton sac kheyou, parle nous de toi et de ta détresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.gif

pour ma part je ne les hais pas, du moins sauf les pires d entre elles (aussi les pires des hommes)...

mais je les méprise souvent à cause de leur incapacité a être un tant soit peut humaine et sentimental de façon réel et pas superficiel/égoiste au mieux, sensible et compatissante de façon désintéressé...

mecs modernes pas mieux.

Des like elles en ont des dizaines par jour quel est l'intérêt du virtuel, où l'essentiel repose sur le physique, si t'es pas assez BG pour te démarquer des autres (et si toi t'avais le choix parmi pleins de femmes est ce que t'irais perdre ton temps avec Magalie)

Le 20 mai 2019 à 02:15:38 World728 a écrit :
IRL c'est peut-être différent mais ça témoigne d'une certaine réalité quand meme :hap:

non non je te rassure c'est la même chose

d'ailleurs j'ai un pote ultra bg (j'ai réussi à chopper pas mal grâce à lui :cimer:) qui m'a raconté que les meufs qu'il arrivait le plus à chopper c'était celles en couple :noel:

on dit que le physique représente 20% de l'attirance mais ça c'est pour se rassurer , la réalité c'est que le physique représente 50% de l'attirance (vérifiable partout) et la personnalité l'autre moité , et si tu à les deux bah t'es un gros baiseur comme mon pote qui peut même se permettre de prendre en levrette les meufs des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558311616-20992-full.png

Après, ça ose parler des diktats et des objets :rire:

Le 20 mai 2019 à 02:15:27 Ririm a écrit :
Elles vont te dire qu'elles font ce qu'elles veulent, j'ai jamais su quoi répondre a cet argument quand on leur parle de friendzone ou d'hypergamie

J'ai pas compris, elles te répondent "on fait ce qu'on veut ?" :hap:

t'es juste moche et pas attirant.

accepte-le

On s'enfout quand on aura le taf on choppera de la jeunette pendant ce temps elles chercheront desesperement un géniteur correct ces vieilles cruches

Le 20 mai 2019 à 02:15:58 Galact0se_II a écrit :

Que ce soit de la faute des femmes, des dalleux ou de la société

Non non, c'est juste que t'es une grosse buse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui aller :hap:

Le 20 mai 2019 à 02:18:53 RayonBleu a écrit :
t'es juste moche et pas attirant.

accepte-le

Eh oui ! C'est sûr que 99% des femmes sur ces sites de rencontre ressemblent à Adriana Lima ou Camille Cerf.

Le 20 mai 2019 à 02:15:27 Ririm a écrit :
Elles vont te dire qu'elles font ce qu'elles veulent, j'ai jamais su quoi répondre a cet argument quand on leur parle de friendzone ou d'hypergamie

bah oui elles font ce qu'elles veulent

elles ont raison de mettre de coté les mecs moches et pas intéressants.

tant pis pour vous :)

Le 20 mai 2019 à 02:19:34 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:18:53 RayonBleu a écrit :
t'es juste moche et pas attirant.

accepte-le

Eh oui ! C'est sûr que 99% des femmes sur ces sites de rencontre ressemblent à Adriana Lima ou Camille Cerf.

les moches peuvent se permettre d'avoir des relations avec des BG, tu crois qu'elles vont de géner?

c'est chaud votre mentalité, vous parlez comme si les femmes avaient une dette à vous payer, comme si elles étaient dans l'obligation de combler votre manque affectif et sexuel :ouch:

elles veulent pas de vous, elles veulent pas de vous, c'est comme ça , acceptez-le.

Le 20 mai 2019 à 02:18:53 RayonBleu a écrit :
t'es juste moche et pas attirant.

accepte-le

Le 20 mai 2019 à 02:19:58 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:19:34 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:18:53 RayonBleu a écrit :
t'es juste moche et pas attirant.

accepte-le

Eh oui ! C'est sûr que 99% des femmes sur ces sites de rencontre ressemblent à Adriana Lima ou Camille Cerf.

les moches peuvent se permettre d'avoir des relations avec des BG, tu crois qu'elles vont de géner?

Ça se voit que t'as aucun pote BG et que tu n'en connais aucun d'entre eux car tu dis n'importe quoi. Les BG ont l’embarras du choix. Pourquoi ils iraient voir des moches ? Limite, des femmes mignonnes / banales ok mais faut pas abuser non plus :rire:

Le 20 mai 2019 à 02:21:08 RayonBleu a écrit :
c'est chaud votre mentalité, vous parlez comme si les femmes avaient une dette à vous payer, comme si elles étaient dans l'obligation de combler votre manque affectif et sexuel :ouch:

elles veulent pas de vous, elles veulent pas de vous, c'est comme ça , acceptez-le.

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 285