Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 04:01:46 Ririm a écrit :
Ok donc quand je le disais dans le first post on a le droit de rien dire sur la situation actuel du séduction game : tout est normal, justifié et légitime.

On l'a dit plein de fois, se baser sur le comportement des meufs sur les appli de rencontres c'est le meilleur moyen pour devenir misogyne
Elles s'en rendent même pas compte que ce qu'elles font est insensé et et stupide mais bon la plupart se sont pas mal fait retourner le cerveau

Les meufs qui ne traînent pas sur ces applis sont déjà un peu plus humaines et ouvertes

Si ça peut vous rassurer dites vous que ces femmes qui choisissent toujours le top 10% des plus beaux mecs se sentiront bien seules passé 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png
Mais bon la mauvaise nouvelle c'est que ces mêmes femmes vont probablement aller profiter d'un pigeon qui a galéré toute sa vie pour bien gagner et qui va récupérer cette même Vanessa qui va pomper son fric en le trompant.
Merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

Le 20 mai 2019 à 04:07:44 SateIIite a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:01:46 Ririm a écrit :
Ok donc quand je le disais dans le first post on a le droit de rien dire sur la situation actuel du séduction game : tout est normal, justifié et légitime.

On l'a dit plein de fois, se baser sur le comportement des meufs sur les appli de rencontres c'est le meilleur moyen pour devenir misogyne
Elles s'en rendent même pas compte que ce qu'elles font est insensé et et stupide mais bon la plupart se sont pas mal fait retourner le cerveau

Les meufs qui ne traînent pas sur ces applis sont déjà un peu plus humaines et ouvertes

Si ça peut vous rassurer dites vous que ces femmes qui choisissent toujours le top 10% des plus beaux mecs se sentiront bien seules passé 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png
Mais bon la mauvaise nouvelle c'est que ces mêmes femmes vont probablement aller profiter d'un pigeon qui a galéré toute sa vie pour bien gagner et qui va récupérer cette même Vanessa qui va pomper son fric en le trompant.
Merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

Ouais mais franchement vous semblez sous-estimer le nombre de meufs qui vont sur Tinder, c'est pas des meufs qui viennent d'une autre planète mais c'est des meufs que tu peux croiser dans la rue sans que tu te doutes de quelque chose, et c'est ca qu'est déprimant

Je me demande si Tinder n'est pas l'appli numéro 1 des sites de rencontre aujourd'hui d'ailleurs

C'est pas une question d'être beau mais d'etre interessant et "attirant" sexuellement:

Les stars sont interessantes, donc meme moches les filles voudront coucher avec, la stimulation de leur interet déclenche leur excitation.

Les mecs riches sont intéressants par la vie qu'ils peuvent offrir à la fille, là encore l’intérêt déclenche l'excitation.

Il y a des mecs moches mais qui ont beaucoup de sex appeal ( généralement virilité ) la fille va se projeter avec et vouloir coucher.

Si t'es juste un mec sans interet, si tu n'est pas beau ou n'a pas de sex appeal particulier, tu n'aura pas l'attention des femmes.

En gros, deviens riche ou reconnu dans ton domaine et tu pourras soulever
Et contrairement à la beauté, ça périme pas
Mais cet argument de "les femmes font ce qu'elles veulent" peut on le transposer a un patron qui paie mieux un homme qu'une femme ? Après tout il fait ce qu'il veut non? :(

Le 20 mai 2019 à 04:12:27 MarioleODC2 a écrit :
C'est pas une question d'être beau mais d'etre interessant et "attirant" sexuellement:

Les stars sont interessantes, donc meme moches les filles voudront coucher avec, la stimulation de leur interet déclenche leur excitation.

Les mecs riches sont intéressants par la vie qu'ils peuvent offrir à la fille, là encore l’intérêt déclenche l'excitation.

Il y a des mecs moches mais qui ont beaucoup de sex appeal ( généralement virilité ) la fille va se projeter avec et vouloir coucher.

Si t'es juste un mec sans interet, si tu n'est pas beau ou n'a pas de sex appeal particulier, tu n'aura pas l'attention des femmes.

C'est quoi un mec intéressant déjà ?
Puis de toute façon quoique tu répondes, je ne pense pas changer, comprend que je peux pas changer ma personnalité (et franchement jsuis normal, en société pas de délire chelou ou je ne sais quoi, juste introverti et ça dépend avec qui )

Le 20 mai 2019 à 04:15:41 Mouchoirbis420 a écrit :
En gros, deviens riche ou reconnu dans ton domaine et tu pourras soulever
Et contrairement à la beauté, ça périme pas

Faut que ça soit démonstratif, si t'es juste par exemple : TRES INTELLIGENT ça marche pas, déjà c'est pas visible et pour une fille c'est synonyme de prise de tête.

Une fille veut s'amuser, elle veut se faire prendre profondément en se faisant porter contre la porte des toilettes de l'avion qui l'emmene à Tahiti après avoir rigolé toute la journée et se pavaner en maillot, elle va pas s'exciter sexuellement en résolvant des problèmes sociaux ou mathématiques ou parce que le mec connait tout des dinosaures ou de l'époque médiévale.

Un patron fait pas ce qu'il veut, y a un droit du travail mais ça lui empêche pas de dire qu'untel a plus de compétences qu'un autre pour lui donner une promotion
Bah oui les femmes aiment les beaux mecs. Vous decouvrez ça en 2019? Elles ne vous doivent rien.

Le 20 mai 2019 à 04:22:35 RayonBleu a écrit :
Bah oui les femmes aiment les beaux mecs. Vous decouvrez ça en 2019? Elles ne vous doivent rien.

En effet et tout le monde est d'accord sur ça
Donc ? Merci de faire avancer le débat

Ce que je veux dire c'est qu'en étant reconnu, t'es validé
Une fille elle veut certes s'amuser, mais elle veut des garanties aussi
Bien sûr qu'il faut être bon socialement, mais si tu sais séduire et que t'es au chômage, tu pourras pas payer le billet pour Tahiti
T'imagine la fille avec ses copines ? "Ma soirée d'hier ? trop chaude, haaan il m'a parlé de sa vision de la politique internationale et des rapports entre les pays du moyen orient, j'ai eu trop envie de le s*cer !"
Mais très franchement pourquoi elles vous choisiraient vous, un 4/10 misogyne et aigris sans aucune passion en commune alors qu'elles peuvent se permettre d'avoir un 8/10 marrant et sympa ? :)

Franchement j'aurais bien voulu abandonner si j'étais irrécupérable ou un énorme dechet mais je sens réellement que je pourrais avoir une meuf qui me plaît,m'enfin j'ai déjà entendu mes potes me dire que c'est pas normal, t'es BG etc ... Et j'ai déjà réussi à séduire au passage mais il y'avait un vrai feeling, j'ai pas try-hard

Si par exemple vous me verriez IRL avec une fille, fin ce serait pas choquant quoi donc voilà.

Et je ne veux pas qu'on me dise "arrête de te surestimer" ou je ne sais pas quoi, je ne suis pas irréprochable je le sais

C est aux hommes de faire des efforts. Pas aux femmes.

Le 20 mai 2019 à 04:24:44 RayonBleu a écrit :
C est aux hommes de faire des efforts. Pas aux femmes.

C'est a tout le monde de faire des efforts

Que tu sois un homme ou une femme, si tu arrives pas à pécho, c'est a toi de te remettre en question, pas aux autres

Tu caricatures vachement, c'est pas parce que t'es intelligent que t'es coincé du cul
Être reconnu c'est avoir une expertise, j'ai jamais dit que c'était en étalant sa science qu'on draguait
J'ai dit qu'être reconnu c'était être validé socialement

Le 20 mai 2019 à 04:24:44 RayonBleu a écrit :
C est aux hommes de faire des efforts. Pas aux femmes.

Voilà tout est resumé ici. Maintenant il faut concilier ca avec le fait pour un homme de garder sa dignité.

Le 20 mai 2019 à 02:21:42 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:19:58 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:19:34 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:18:53 RayonBleu a écrit :
t'es juste moche et pas attirant.

accepte-le

Eh oui ! C'est sûr que 99% des femmes sur ces sites de rencontre ressemblent à Adriana Lima ou Camille Cerf.

les moches peuvent se permettre d'avoir des relations avec des BG, tu crois qu'elles vont de géner?

Ça se voit que t'as aucun pote BG et que tu n'en connais aucun d'entre eux car tu dis n'importe quoi. Les BG ont l’embarras du choix. Pourquoi ils iraient voir des moches ? Limite, des femmes mignonnes / banales ok mais faut pas abuser non plus :rire:

Il y a des moches ( avis de la majorité) que je trouve incroyablement belle. Celles que je trouve les plus jolies sont loin d'être les plus belle.

Le 20 mai 2019 à 04:19:12 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:15:41 Mouchoirbis420 a écrit :
En gros, deviens riche ou reconnu dans ton domaine et tu pourras soulever
Et contrairement à la beauté, ça périme pas

Faut que ça soit démonstratif, si t'es juste par exemple : TRES INTELLIGENT ça marche pas, déjà c'est pas visible et pour une fille c'est synonyme de prise de tête.

Une fille veut s'amuser, elle veut se faire prendre profondément en se faisant porter contre la porte des toilettes de l'avion qui l'emmene à Tahiti après avoir rigolé toute la journée et se pavaner en maillot, elle va pas s'exciter sexuellement en résolvant des problèmes sociaux ou mathématiques ou parce que le mec connait tout des dinosaures ou de l'époque médiévale.

Donc c'est ça être intéressant pour toi ? Toi tu vises des meufs connes mais c'est pas le cas de tous, je sais même pas pourquoi je te parle a toi

T'es un cliché a toi tout seul , le cliché du yeslife qui serre des décérébrés kikoos-snapchat/Instagram juste pour baiser

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 290